Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Abel/Koinzell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abel/Koinzell

Abel/Koinzell


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Abel/Koinzell Empty
MessageSujet: Abel/Koinzell   Abel/Koinzell EmptyJeu 24 Jan - 23:17

Nom : Knute

Prénom : Abel / Koinzell

Age: 18

Date de naissance : inconnu

Physique :
De taille moyenne ( 1m80) et de corpulence normal, rien ne le distingue physiquement cependant ses vêtements sortent de l'ordinaire.
En effet il porte des bottes noires dans lesquelles sont rentré un pantalon large blanc, il porte un veste noir aux bordures rouges qui ne possède qu'une seul manche blanche très large au niveau de la main droite.
Autour de sa taille il porte un tissus enroulé, de la même teinte que la veste, qu'il laisse retombé derrière lui telle une cape.
Ah si un détail physique le distingue, il a en effet un oeil vert et l'autre noir.

Arme : Un sabre fin dont la garde à la forme de demi-lune.

Techniques de combat: Koinzell est un très bon sabreur qui ne
combat que de front. Il est en effet un grand amateur des bras en moins et de tout ce qui peut causer un grand jet d'hémoglobine, lors d'un combat il fera tout pour que le sang coule à flôt.

Caractère : Là réside le problème, la plus part des humains n'ont qu'une seul personnalité, ici nous en avons deux dans un même corps.
Abel : Il est de nature calme et timide. Il est le genre de personne qui ne ferait pas de mal à une mouche et de plus il ne supporte pas la vue du sang. Il est de nature calme et posée. Il est la face gentille.
Koinzell : Un seul mot suffit à décrire son caractère : ravagé. Il aime le sang, surtout quand ça éclabousse, vous l'aurez compris il est tout sauf fin. C'est lui qui prend le contrôle du corps dès qu'Abel montre le moindre signe de faiblesse. Il est la personnalité forte et cruelle mais bizarrement ce n'est pas lui qui est présent le plus souvent.

Rêve : Abel rêve de calme et de repos, malheuresement pour lui Koinzell rêve de meurtres et autres bains de sang.

Cauchemar : Pour les deux c'est le même, que leur personnalité disparaisse.

Histoire : Il est dit dans certaines tribus que si un enfant nait un jour de pleine lune, il sera amené à faire de grandes choses, bonnes ou mauvaises. Il se trouve qu'Abel est né un de ces jours là mais il ne fut pas le seul. En même temps que lui est apparu Koinzell, mais il n'y avait qu'un enfant.
Le village, heureux d'avoir un élu, l'entrainèrent dès son plus jeune âge à manier l'épée car il deviendrait celui qui imposerait à tous la domination de la tribu. Ce serait le plus grand chef de guerre que le monde n'aurait jamais porté. Abel subit donc un entrainement dur et fastidieux qui pris fin à l'âge de 12 ans en même temps que Koinzell pris pour la première fois le contrôle du corps. Bizarrement Koinzell avait du mal avec le principe de s'entrainer et c'est en rigolant qu'il trancha un bras, puis l'autre et une jambe, puis la deuxième et enfin décapita son maître. Il se pencha sur le reste du corps de ce dernier, mis ses mains dans le sang et s'en barbouilla le visage puis partit tuer le reste du village. Ah il n'éprouva aucune difficulté la plus part des villageois vivant loin des autres et ne sachant pas se battre. Ce fut un vrai massacre.
Ainsi commença la période noire de Koinzell, qui se surnomma lui même l'ange de la mort. Il se mit à voyager de nuit et dès qu'il croisait quelqu'un il le tuait, juste comme ça, pour s'amuser. Abel était conscient de tout cela mais il ne pouvait reprendre le contrôle de son corps et empêcher la folie meurtrière de son autre lui. Pendant 3 ans, la région à l'Est du village d'Abel, fut réputée comme étant sous le contrôle d'un démon, et ce démon ne tarda pas à arriver à un petit village de pêcheurs. Et là Koinzell recommença, ce fut un massacre comme la fois d'avant mais quelque chose se produit cette nuit là. Au moment où il allait tuer la dernière petite fille, sa lame s'arrêta devant les yeux de cette dernière. Koinzell ne contrôlait plus le corps, Abel était de retour. Lui-même ne savait pas comment il avait fait cela et cela lui importait peu. Depuis ce jour Abel et Koinzell se battent intérieurement pour le contrôle du corps et de temps en temps, en fait quasiment tout le temps, le corps passe sous le contrôle de l'un puis de l'autre.
Ainsi les 3 dernières années jusqu'à aujourd'hui se sont déroulées sans aucun problème majeur, seules quelques têtes ont bizarrement disparues des épaules de leurs propriétaires, mais après tout il avait menacé Abel et Koinzell à la mauvaise habitude de prendre le dessus dans ces cas là.

Particularités : Les deux personnalités sont capables de parler entre elles, malheureusement elles le font à voix haute, ce qui peut en dérouter plus d'un.

[J'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre aucun clan? Car au vu du comportement de mon personnage je le voie mal prendre partit pour l'un ou pour l'autre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Innyatima

Innyatima


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Abel/Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Abel/Koinzell   Abel/Koinzell EmptyVen 25 Jan - 14:51

Abel/Koinzell a écrit:
[J'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre aucun clan? Car au vu du comportement de mon personnage je le voie mal prendre partit pour l'un ou pour l'autre. ]

moi non plus j'ai pas de "clan" donc je pense que c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Innyatima
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Abel/Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Abel/Koinzell   Abel/Koinzell EmptyVen 25 Jan - 14:54

Bon re bienvenue à toi, tu viens d'où au juste??? Sinon attention à l'ortographe et j'attends que tu me dises que ta fiche est prête.

EDIT: Okay fiche validée encore bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abel/Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Abel/Koinzell   Abel/Koinzell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel/Koinzell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Avant de jouer... :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser