Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un masacre sous les rayons de la Lune ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abel/Koinzell

Abel/Koinzell


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Un masacre sous les rayons de la Lune ? Empty
MessageSujet: Un masacre sous les rayons de la Lune ?   Un masacre sous les rayons de la Lune ? EmptyLun 28 Jan - 22:55

Abel et Koinzell venaient d'arriver en ville, elle était comme les autres, elle ecsitait Koinzell et lui donné plus de pouvoir. Plus ils avançaient à l'intérieur, passant de ruelle en ruelle, plus la domination de Koinzelle ce faisait sentir. En effet sans qu'Abel ne s'en doute, prenant ça pour du hasard, Koinzell influé sur les choix de directions à prendre. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans une ruelle sombre sentant la mort et le sang, même les lueurs de la Lune avait l'air de ne pas vouloir éclairer cette endroit. Cette rue faisait vraiment peur, Abel commençait à sentir des frissons le parcourir, il en fallait beaucoup moins que ça pour que Koinzell puisse prendre le contrôle de la parole.

Koinzell : C'est à moi de prendre le corps, regarde toi tu trembles. Tu fais vraiment pitié à voir, casse-toi.

Abel: Je ne te laisserai pas prendre le contrôle, tu ne tueras plus personne.

Koinzell : Me fait pas rire, tu es comme moi ! Tu aimes le sang, si je suis là c'est simplement que tu es incapable de l'accepter et tu préfères te cacher derrière moi. Si je pouvais je te supprimerai bien.

Abel: Oui mais tu ne le peux pas. Et tu crois vraiment que je suis comme toi ? Je ne suis pas un fou qui aime tuer les autres...

Koinzell : Non tu es complètement normal, tu parles juste à toit même. C'est vrai que c'est courant quand on y pense. Bon allez on s'arrête là, laisse moi juste tuer quelqu'un, tu verras on va bien se marrer.

Abel: NON

Koinzell : Tu verras elle manquera à personne, et puis se sera rigolo de la voir fuir avec les jambes en moins. Les abrutis qui rampent sa m'a toujours fait rigoler.

Abel: TU VAS TE TAIRE !

Abel venait de faire une erreur, il venait de céder à la colère et c'était suffisant pour que Koinzell prenne le contrôle du corps, ce qu'il ne se priva pas de faire. Koinzell jubilait sur place, pliant et dépliant ses doigts pour bien savourer le faits qu'il était de nouveau libre. Tout en pointant du dois un individu devant lui il ajouta.

Koinzell : Tu vois Abel, c'est cette personne que je vais tuer et bien lentement, juste pour fêter mon retour. Mais ne t'inquiète pas, sa ne sera pas la seul.

Un léger rire sadique s'éleva dans l'air en même tant que Koinzell s'approchait de sa futur victime son sabre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Soldat de Yann
Nagi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Un masacre sous les rayons de la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: Un masacre sous les rayons de la Lune ?   Un masacre sous les rayons de la Lune ? EmptyMar 29 Jan - 10:40

Nagi : Saleté de traître... Même déchu, tu continues de m'emmerder... Tu me le paieras !

Nagi se promenait durant cette belle nuit de pleine lune l'air contrarié. Il fumait de rage maintenant qu'il n'avait pu réussir à terminer sa mission... De plus, il n'avait même pas pu retrouver cette girouette de Sagis, qui devait être sans nul doute en train de servir un autre maître... De toute façon, on ne pouvait pas faire confiance en cet épéiste de pacotille, qui ne faisait que trahir tous les camps qu'ils rencontraient ! Ses pas le menèrent dans une ruelle que la lune ne voulait même pas éclairer, une rue qui plaisait à Nagi pour son odeur lourd de sang.

C'est alors que Nagi le vit... Cet homme était maculé de sang, ce qui intéressa tout bonnement le cher psychopathe. Un jeune homme brun se trouvait dés à présent devant lui, l'air un peu perdu. Nagi n'aurait normalement même pas fait attention à lui... Mais... Cette odeur... Le jeune homme avait du sang sur les mains, et cela suscitait la curiosité de l'élémentaire flamboyant ! Il héla donc le jeune, qui avait maintenant remarqué sa présence, et avançait vers le soldat lumineux :

Nagi : Hé, gamin... Que fais-tu ici à cet heure de la nuit ? Tu es inconscient ou suicidaire ?

C'est alors qu'un rayon de lune éclaira le sabre que le jeune homme possédait dans sa main. Nagi comprit : C'était pour sa tête qu'il était venu... Reculant légèrement, il le regarda avec un air de défi :

Nagi : Ainsi, tu cherches les ennuis petit ? Tu tombes mal, je suis de très mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Abel/Koinzell

Abel/Koinzell


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Un masacre sous les rayons de la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: Un masacre sous les rayons de la Lune ?   Un masacre sous les rayons de la Lune ? EmptyMar 29 Jan - 15:10

Koinzell : ohoh, tu as vu sa un peu ? Ce gars ne s'enfuit pas. C'est plutôt inhabituel, tu trouves pas ? Allez répond moi Abel. Non ? Tant pis, de tout façon il va mourir.
De mauvais humeur dis-tu ? Ahaha, moi je suis de bonne humeur, je le pressentiment que je vais bien m'amuser avec toi. Je te laisse choisir quelle partie de ton corps veux-tu perdre en premier ? Une jambe, un bras ? Attention tu ne peux pas choisir la tête sinon c'est plus aussi amusant.

Abel, assistait impuissant à la scène. Koinzell avait l'air plus déchaîné que jamais, il n'éprouverait aucune pitié pour le pauvre homme devant lui. Ce n'était pas la première fois que cela arrivé mais Abel ne s'y habitué jamais, d'une certaine manière c'était comme si c'était lui qui tué toutes ces personnes, et Koinzell ne choisissait jamais de faire vite, il aimait prendre son temps. Mais cette fois il ne se laisserait pas faire, il empêcherait Koinzell de recommencer, il se l'était promis la dernière fois. Mais rien ne se faisait, il n'arrivait pas à reprendre le contrôle du corps, il ne pouvait que parler.

Abel : Koinzell arrête

Koinzell : Mais qu'est-ce que tu fous là toi ? Je t'ai dis de me laisser m'amuser tranquillement. Tu peux pas simplement te taire comme un Bon petit chien ?

Abel : arrête je t'en pris.

Koinzell : P*****., tu as réussis à m'énerver, dire que j'étais de bonne humeur. Par ta faute je vais le tuer maintenant et lentement.

Koinzell chargea l'homme devant lui, tenant son sabre sur le côté droit, puis arrivé à porté tenta de trancher un des bras de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Soldat de Yann
Nagi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Un masacre sous les rayons de la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: Un masacre sous les rayons de la Lune ?   Un masacre sous les rayons de la Lune ? EmptyMar 29 Jan - 17:52

Nagi assista médusé au spectacle qui s'offrait à lui... L'élémentaire de feu sacré ricanait intérieurement de voir ce spectacle, mais seul le visage fermé du soldat pouvait filtrer ! Le jeune fou chargea alors sans crier gare, ce qui n'étonna que très peu Feu sacré. Il esquiva sans peine la lame du jeune homme en reculant son bras droit ! Durant un instant, le regard de Nagi se changea au contact des yeux de Koinzell : La démence de Feu Sacré fut visible en un éclair lorsque leurs yeux se croisèrent ! Le soldat de lumière attrapa le bras que le jeune homme utilisait pour manier son sabre, et le guida dans la continuité de son acte, tout en embrasant le bras et en plaçant sa jambe de manière à faire un croc en jambe.

Nagi : Petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Abel/Koinzell

Abel/Koinzell


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Un masacre sous les rayons de la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: Un masacre sous les rayons de la Lune ?   Un masacre sous les rayons de la Lune ? EmptyMar 29 Jan - 19:00

Le contact de son dos sur le sol, ainsi que la douleur au niveau du crâne, c'était quelque chose d'inhabituel pour Koinzell. Jusqu'à aujourd'hui il n'avait jamais rencontré quelqu'un capable de le faire tomber. Mais bizarrement cela ne faisait que l'amuser encore plus car il venait enfin de rencontrer un adversaire digne de ce nom, sa changé des enfants. Koinzell se releva le plus rapidement possible, se retourna pour faire face à son adversaire un sourire de dément sur le visage. Un léger filet de sang coulé de son front là où sa tête avait heurté le sol.

Koinzell : On dirait que je vais pouvoir m'amuser et que sa va être un beau combat à mort.

Koinzell se rapprocha doucement de son adversaire puis quand il fut assez près il plongea sur le côté roula au sol de manière à se retrouver sur le côté gauche de son adversaire et en visant le bassin de son adversaire frappa en estoc.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Soldat de Yann
Nagi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Un masacre sous les rayons de la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: Un masacre sous les rayons de la Lune ?   Un masacre sous les rayons de la Lune ? EmptyJeu 31 Jan - 21:24

Nagi avait été interressé quelques secondes seulement... Alors que le gamin voulait le frapper en estoc, Nagi esquiva une nouvelle fois, et frappa de sa main droite ardente la main tenant le katana en atémi pour lui faire lacher le sabre, puis il servit du coude droit pour frapper le plexus solaire du pauvre garçon avant de finalement frapper avec sa paume sous le menton du jeune homme, tel un uppercut de paume.

Il pensait avoir un peu de plaisir, un peu de détente... Mais toutes ses pensées était les mêmes : Myja, Youmé, Sagis, Myja, Youmé, Sagis... Ces trois visages tournaient dans sa tête, ce qui ne lui donnait même plus envie de tuer... Amusant n'est-ce-pas ? Un psychopathe qui n'a plus envie ? Il devait trouver Youmé, et finir cette mission... C'est alors qu'il se rapela des ordres de Yann : LE TOURNOI !! Youmé y serait certainement, tout comme Myja... Un immense sourire sadique illumina le visage de Nagi : Il avait trouvé !

Nagi : Dis donc, gamine... Plutôt que de nous battre inutilement, que tu vas finir roti à la broche, ça te dirait de nous associer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel/Koinzell

Abel/Koinzell


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Un masacre sous les rayons de la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: Un masacre sous les rayons de la Lune ?   Un masacre sous les rayons de la Lune ? EmptyDim 3 Fév - 14:46

Koinzell, venait une nouvelle fois d'échouer dans sa tentative de transformer son adversaire en petites bous de chaires. Ce n'étais pas amusant, la personne en face de lui était trop forte, ce qui ne laissé à Koinzell aucune chance. Koinzell envisagait de prendre la fuite, quand son adversaire lui fit une proposition dès plus intéressante. L'idée de s'associer lui plaisait, en restant près du combattant il pourrait apprendre quelques technique et donc remporté la victoire dans un combat futur.

Koinzell : J'accepte, mais lorsqu'arrivera la fin de notre alliance, nous combattrons à nouveau.

Koinzell ne laissa pas le temps à l'homme de refuser et enchaîna de suite.

Koinzell : Bon, pourquoi as tu besoins de moi ?

Abel, assistait impuissant à l'alliance de ces deux personnes plus que dangereuse. Rien de bon ne sortirais de tout sa mais la grande question était de savoir le nombre de personnes innocentes qui seraient impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Soldat de Yann
Nagi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Un masacre sous les rayons de la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: Un masacre sous les rayons de la Lune ?   Un masacre sous les rayons de la Lune ? EmptyMer 20 Fév - 10:20

Feu Sacré regardait le bougre avec un sourire amusé : décidément, les gens étaient bien crédules... Il se mit à rire, comme un dément, un rire qui dura pendant un long moment avant que la réponse se fasse entendre :

Nagi : Tu le sauras bien assez tôt, demi-portion... Allez, suis moi !

Puis, il se dirigea vers le chateau, bien décidé à y participer !

*Myja, Youmé, Sagis, je vais me delecter de brûler votre carcasse !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un masacre sous les rayons de la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: Un masacre sous les rayons de la Lune ?   Un masacre sous les rayons de la Lune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un masacre sous les rayons de la Lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Chizume :: Ruelles sordides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser