Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Essence vitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Essence vitale Empty
MessageSujet: Essence vitale   Essence vitale EmptySam 10 Mai - 13:27

Iwa continuait d'avancer en oubliant Myjasu du mieux qu'elle le pouvait. Il lui fallait trouver un autre source pour se concentre, un combat était d'ailleurs le bien venu.

*Rha pauvre idiote, tu te laisse attendrir! Tu es là pour te défouler par pour batiffoler.*

Essouflée elle arrêta sa course folle, Myjasu ne ressentirait pas sa présence et probablement ne passerait pas par le transporteur, la chaleur d'Iwa attirerait surement les ennemis vers Myja qui serait retardé pendant qu'elle avancerait. Mais ce qu'Iwa ignorait c'est que l'un était en dessous de l'autre, en effet le téléporteur l'avait mise à l'étage au dessus de lui. Bien sûre elle était trop loin de lui pour le savoir mais cela pourrait etre utile plus tard. Ou déroutant.

Un aura de chaleur humaine se sentit alors qu'Iwa soufflait comme un phoque et tentait de retrouvé ses poumons. Enfin de l'action, elle ommençait à s'ennuyer un peu. Elle se rendit soudain compte qu'elle avait oublié de remettre sa tunique. Peut importe, elle attache le tissu autour de la taille et attendit patiemment que la petite brebis approche doucement et se livre à elle comme sur un plateau pour qu'elle puisse enfin rigoler.


[vala Myja je te laisse joué le pnj masculin ici Smile, je viendrais troublé ta douce inquiétude en bas avec un autre pnj héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Masculin




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Essence vitale Empty
MessageSujet: Re: Essence vitale   Essence vitale EmptyMer 14 Mai - 13:08

Depuis un certain moment des yeux obsèrvent l'arrivée de l'élémentaire flamboyante, des yeux bleus glaces qui se faufillent sans bruits et sans heurt dans l'ombre d'Iwa. Alors que celle-ci ne s'en rend pas compte, un simple humain traverse le couloir, en direction du téléporteur. Il vient d'occir son coéquipier, et veut faire route seul. Il finit par tomber nez à nez avec Iwa :

- Alors, ma jolie, on fait route seule ? Toi aussi tu t'es débarassé de ton boulet de coéquipier ?

Riant aux éclats, il s'avance, gardant une lame d'une soixantaine de centimètres dans la main gauche, son bras gauche possédant les deux bracelets. Il toise Iwa d'un regard plus que macho.

[HRP : Je te demande juste de me laisser un post avant de le tuer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Essence vitale Empty
MessageSujet: Re: Essence vitale   Essence vitale EmptyVen 30 Mai - 23:10

"Alors, ma jolie, on fait route seule ? Toi aussi tu t'es débarassé de ton boulet de coéquipier ?"

Débarasser n'était pas le mot exact mais Iwa fit mine -à la perfection- d'être surprise de la présence de quelqu'un. Elle abora un large sourire en observant le nouvel arrivant. Tss probablement un pauvre humain... mais il fallait resté sur ses gardes, on ne savait pas après tout. Iwa fixait à présent le cher "humain" face à elle. La lame imposante au poing, l'élémentaire de feu le dévisagea sans vergogne et soupira en le regardant.

"Hum mon pauvre coéquipier, un homme sans force et sans importance, paix à son âme, il valait mieux m'en débarasser avant qu'il devienne trop encombrant. Et toi... qui à tu laché en court de route comme ca? Humain ou élémentaire ton co?"

Iwa riait alors que ce crétin la toisait comme un crétin macho. Elle avait soif de combat, il semblait bien trop autain pour qu'elle le laisse tranquille mais autant parlé un peu pendant qu'elle chauffait un peu la pièce histoire qu'elle se sente à l'aise. Sa tunique autour de la taille la ralentirait, elle la jeta à terre avec un air de défit et de soif de sang. Il allait être sa prochaine victime et cela la rendait toute folle de joie, elle allait combattre de manière libérée et dangereuse. Dansez avec la mort, frollé le monde ténébreux, passé proche de la fine ligne qui séparait vie et mort. Iwa se sentait libre de tout mouvement, elle ne craignait pas de blessé qui que ce soit, elle ne voulait pas non plus avoir peur de trop bruler les alentours. Elle pouvait dévoiler et développé toute sa puissance pour libérer toute la haine, la colère et la tristesse qui l'envahissait depuis tant de temps.

*j'ai attendu ce moment depuis des décenies, enfin c'est à pein croyable*

Depuis la mort de son maitre, depuis qu'elle s'était térré pour mieux souffrir dans une complète solitude. S'accabler de toux maux et se détruire pour finir par se sentir tellement mal qu'elle avait quitté ses murs, son volcan, son lieu de ressource et de paix. Mais aussi son lieu de torture, la où elle s'était elle même enfermée pour ne plus causé de mort involontaire. Et c'était probablement la raison pour laquelle elle craignait de bleser myjasu et aussi pourquoi elle détestait s'attaché dés à présent. Et voilà qu'en ressortant elle se retrouvait face à un petit groupe qu'elle avait finit par apprécié et adopté malgré les disparités, malgré les promesses qu'elle s'était faite.

*mais j'ai choué dans mes promesses et je dois réparé mes erreurs*

Tout en pensant elle attendait la réponse de son futur adversaire qui semblait décidément macho.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Masculin




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Essence vitale Empty
MessageSujet: Re: Essence vitale   Essence vitale EmptyDim 1 Juin - 23:23

Le balourd s'approchait encore plus d'Iwa, la menaçant maintenant de son arme. Il commença à tirer son col, et à transpirer fortement. Il regarda autour de lui sans voir qui pouvait faire la chaleur en question, et replongea son regard dans celui de la jeune élémentaire flamboyante. Elle était assez jolie, mais la regarder le rendait mal à l'aise, il ne savait pas pourquoi. Allons bon, ça s'était des réactions de fillettes ! Il s'enhardit, et lui répondit :

- Mon partenaire ? Une vraie gamine. Ce mec avait une fiancée et une ribambelle d'enfants. Il leur a tous dit au revoir, avant de dire à sa fiancée que s'il remportait le prix, ils pourraient ensemble le voyage dont elle révait tant. Quel idiot... Il m'a supplié de le garder en vie, pour elle. J'ai bien ris lorsque je l'ai décapité !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Essence vitale Empty
MessageSujet: Re: Essence vitale   Essence vitale EmptyLun 2 Juin - 10:34

Les muscles saillants, l'homme se pavanait tel le paon, voulant faire valoir sa force rien qu'au regard. Iwa bouillait de l'intérieur, elle insupportait les mysogines et surtout les gros cons sans cervelles! Et les paroles que l'homme allaient ajouté était le son du glas, le couperet allait s'abattre avec violence et précision sur ce guerrier sans âme. L'homme fiancé, la ribambelle d'enfant. Iwa allait le bruler vif et le faire souffrir. Elle se souvenait bien de l'attente avant l'entrée du tournoi, cet humain qui quittait sa femme pour toujours en espérant gagné de l'argent pour ce voyage qu'il voulait lui offrir en cadeau. C'était à la fois touchant et purment débile de croire qu'il survivrait. Mais en même temps, c'était affreux de laisser partir des humains sans défence face à des monstres d'élémentaires irrespectueux. Comment osait-IL! L'esprit d'Iwa hurlait et vociférait! Il l'avait décapité, elle ne lui ferait pas cette joie, elle le ferait souffrir encore et toujours. Elle parlait de libération avant mais là c'était carément l'apocalyse qui aurait lieu ici dans cet étage.

"Cet homme était INNOCENT!"

Elle hurla et courra vers lui. D'un bond elle pris appui sur la parois verticale de pierres froides et elle effectua une semi parabole pour attérir derrière l'humain. Elle frappa d'un coup sec du plat de la main sur le dos. Le corps de l'homme se projeta contre le mur avec violence.

*Toute ma vie j'ai combattu des crétins dans ton genre!*

Enfin depuis qu'elle savait se battre et qu'elle avait eu la force d'anéantir ceux qui faisait preuve de ce qu'elle exécrait le plus. L'injustice. Elle régnait encore et toujours, et surtout en temps de guerre. Ici pourtant à Chizume c'était calme puisqu'aucun des partisant n'avait la permission de se battre. Par ailleurs les lieux avaient beaux être neutre, quelques règlements de compte entre les camps se déroulaient ici même. Son esprit hurlait et vociférait sa colère à une distante phénoménale. Peut etre même atteindrait elle Myjasu si cela continuait. Le sceau invisible qu'elle s'était forgé depuis fort longtemps se brisait en milles éclats et bientôt toute la puissance et toute la violence qui faisait d'elle ce qu'elle était allait éclaté et brulé la moindre parcelle sur une ronde impressionante.

Le seul petit détail c'est que pour le moment, elle ignorait qu'en face d'elle se trouvait un adversaire d'élément contraire. Et que c'est élément lui faisait énormément défaut. Pour le moment il venait de rebondir à moitié sur le mur de pierre et elle avait déjà positionné son corps pour lui asséner un violent coup de pied dans le ventre. D'abord le faire souffrir. Ensuite l'énéantir! C'était sa technique pour ce combat ci qui risquait de s'avérer plus violent et plus dangeureux que tous les autres jusqu'a présent. Les katanas rengainés attendait sagement longeant les jambes d'Iwa. L'humain devait se demandé pourquoi elle ne s'en servait pas encore. Mais a vrai dire ce n'était pas son immédiate intention.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Masculin




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Essence vitale Empty
MessageSujet: Re: Essence vitale   Essence vitale EmptyVen 4 Juil - 13:37

((fond musical))

Depuis combien de temps l'élémentaire flamboyante n'avait pas combattu un ennemi humain ? Difficile à dire, toujours est-il que cela se ressentait dans sa manière de se battre jusqu'à la puissance du coup qu'elle lança sur son adversaire. Sans doute avait elle oublié la fragilité de ce qu'était quand bien même le rebut de l'humanité. Une constante était pourtant applicable pour n'importe quoi en tant qu'être humain : De plus haut il tombe, et plus dur sera la chute. C'était en tout cas les pensées de l'inconnu scrutant de son perchoir le combat qui avait lieu en face de lui. Avec la force et la vitesse qu'elle avait mit dans son coup, il était peu probable que l'homme tienne plus de 5 minutes. Elle l'avait envoyé avec force contre le mur, fort à parier que le bruit qui s'était alors fait entendre était celui de trois de ses côtes qui se brisait sur le coup. On ne parle pas de casser, on parle de réduire en miettes ! De toute évidence, Iwa ne contrôlait plus du tout sa puissance physique pour avoir fait cela. L'homme se retourna, mort de peur, mais n'eut pas vraiment le temps de hurler de terreur. Des morceaux de ses côtes s'était éparpillés dans son corps, perçant ses poumons, son estomac et son coeur. Il se retrouvait là, à agoniser de douleur, tombant lamentablement au sol. C'était pathétique !

Il n'y avait aucun doute, pensait l'élémentaire qui regardait la scène, j'ai bien fait d'envoyer Keira sur l'eau douce, celle-ci est au moins deux fois plus puissante que son partenaire. C'est d'ailleurs impressionnant... Pourquoi est-ce-qu'elle se ballade avec un tel minable ? J'aurais pu, en terme de puissance, l'annihiler à n'importe quel moment ! Il était songeur, et pour cause : Celui qui était maintenant à la merci de Keira semblait être le leader de cette équipe, laissant celle ci au rang de subalterne rebelle. Un applaudissement se fit entendre dans la zone d'Iwa, applaudissement qui semblait venir de partout et nulle part à la foi. Son observateur, malgré toute ses pensées, semblait convaincu qu'il fallait soigner son entrée, et avait tenu à applaudir comme il se doit l'exploit de l'élémentaire flamboyante d'abattre un lourdeau en un seul coup, sans utilisation de son pouvoir élémentaire. Mettant alors pied au sol, il se retrouva à côté du téléporteur. Derrière lui, le mur. Devant lui, l'agonie de l'homme et Iwa. Entendant la supplique de l'homme le suppliant de l'aider, il avança vers lui, toujours en applaudissant, et de son pied appuya sur la colonne vertébrale du gros bras, qui hurla de manière inhumaine avant d'expirer.


- Au moins, c'était la dernière fois qu'il volait l'oxygène à cette terre...

Furent les seuls paroles que le nouveau venu prononça. D'une taille impressionnant, il était svelte et athlétique. Ses yeux oscillait entre le gris et le turquoise, et ses cheveux étaient argentés et lui arrivait au dessus de la tête. S'il n'était pas un maitre de l'eau, sans doute que sa coiffure lui prendra un temps considérable, et également énormément de matière fixante. Regardant Iwa, il haussa les épaules en faisant la moue sur la première phrase avant de prendre un sourire carnassier...

- Pourquoi ce regard, on dirait que j'ai brisé ton jouet ! Tu es la seule à l'avoir brisé ! Et d'un seul coup en plus... J'avais déjà essayé de briser des côtes avec un coup, mais en pulvériser trois, et de tel manière que les morceaux déchirent les organes internes... C'est admirable, vraiment ! Ton partenaire est vraiment faible comparé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Essence vitale Empty
MessageSujet: Re: Essence vitale   Essence vitale EmptyVen 4 Juil - 14:54

Plus que jamais Iwa exultait sa violence et sa haine vengeresse. Les hommes... elle les détestait tous autant qu'ils étaient qu'ils soit totalement humain ou non! Celui-ci était humain et venait agonir devant ses yeux. Elle l'aurait achevé de suite si seulement ce claquement de main n'était pas intervenu. Iwa ferma les yeux furtivement et cibla immédiatement son propriétaire, une chaleur étrange qui ne lui disait rien qu'y vaille. Le corps mourant de l'autre était à coté et le cher petit crétin qui venait la trouver venait de sortir de sa cachette. Il acheva la victime d'Iwa ce qui la rendit encore plus imprévisible et violente que la seconde d'avant. Ses yeux rouges crachaient leur venin en direction du nouveau venu.

Iwa le fixa sans agir pour le moment, qu'il parle ce salopard, qu'il se libère avant qu'elle l'expulse de ce monde. Elle se libérait enfin et cela allait être un spectacle d'agonie et sang giclant sur les murs. Son âme avait mal, elle hurlait et son corps ne faisait qu'apaiser cette souffrance ignoble et insupportable qui faisait que son esprit se tordait de douleur jusque là de manière muette.

Pourquoi ce regard, on dirait que j'ai brisé ton jouet ! Tu es la seule à l'avoir brisé ! Et d'un seul coup en plus... J'avais déjà essayé de briser des côtes avec un coup, mais en pulvériser trois, et de tel manière que les morceaux déchirent les organes internes... C'est admirable, vraiment ! Ton partenaire est vraiment faible comparé à toi !

Son âme hurlait:*Crève! CREVE!*

Pourquoi ce regard? Allons il connaissait la réponse avant même de poser cette question, c'était sa proie et elle venait de fondre dans les bras de la faucheuse un peu trop facilement. Espérons que lui serait un peu plus solide. Surtout que cet idiot venait de toucher un sujet sensible... son partenaire, comment savait-il? Iwa redoubla de haine envers ce type, qu'avait-elle fait en laissant Myjasu seul! Etait-ce raisonnable, non pas qu'il n'avait pas la capacité de se battre mais elle avait peur qu'il ne se réveille pas avant.

Iwa ne répondait pas oralement à la provocation, pas tout suite. Sa rage était bien trop grande et elle fondit sur lui violemment. Elle se demandait si il était réellement humain ou pas. Elle commença le combat au corps à corps, inutile de sortir les trop grand moyen. Pas besoin de katanas et encore moins de ses flammes. Jusque là elle se contenterait de lui foutre des coups de pieds et des frappes du plats de la main dans le corps de ce petit prétentieux. Elle assena un violent coup de pied dans le ventre de celui-ci grâce aux parois de pierre. Mais le sol de l'étage du dessous tremblait et elle retomba mal sur ces pieds. Elle se retrouva sur le dos et du éviter toutes répliques en se relevant rapidement avec une impulsion venant de ces pieds.



"Lui à un coeur, Moi PAS!"

Elle repartit à l'assaut, plus que jamais résolu à massacrer ceux qui s'approchait d'elle. C'était tellement vivifiant et délicieux. Mais son adversaire n'était pas autant mauviette que le belliqueux macho stupide d'avant. Lui ne c'était pas fait trop mal quand elle frappait. Il n'était pas humain, cela devenait de plus en plus évident.

Qu'attendait-il pour se découvrir le froussard! Elle n'attendait que ca elle, de le voir se montrer un peu qu'elle puisse s'amuser à le briser en miettes! Diantre qu'elle était démoniaque et méconnaissable. L'une des raisons pour lesquelles elle préférait être éloignée de Myjasu. C'était purement ridicule puisqu'à la fin de ce tournoi elle quitterait la ville et donc par conséquent Myjasu. Bien évidemment, seule elle était au courant sinon son "évasion" aurait capoté à coup sûrs. Il ne fallait pas qu'elle reste pour le prix, elle devait quitter les lieux rapidement. Disparaitre en fumée à tout prix. Cette pensée la destabilisa dans sa folie meurtrière et elle laissa passé un violent coup de coude dans la tête. Le sang jaillit de sa bouche. La lèvre intérieure venait de prendre un méchant coup et lui de se faire cramer le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Masculin




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Essence vitale Empty
MessageSujet: Re: Essence vitale   Essence vitale EmptyLun 4 Aoû - 18:09

Une tornade se crée en un instant, absorbant la puissance qu'il y avait autour d'elle. Puis, une fois qu'elle mettait pied à terre, elle commençait à tout ravager, sans chercher à différencier amis et ennemis. Après tout, un engin de destruction n'avait pas d'ami, que des ennemis et des rivaux. Puis, lorsque sa force diminuait, la tornade s'en allait, ou alors usait de ses dernières forces pour placer un dernier coup avant de disparaître. Mais finalement, le calme revenait et tout le monde oubliait la pauvre tornade qui n'avait voulu qu'exister. Au fur et à mesure que ce combat avançait, cette description cataclysmique donnait comme impression d'avoir été écrite par les parents de la jeune femme devant lui.

Le combat avait été entamé par la course d'Iwa, qui ne faisait que frapper devant elle, son visage déformé par la rage et la folie furieuse ! N'importe quel humain aurait comparé cette apparition à celui d'un démon apparu sur terre pour le châtier. Mais il en fallait plus pour l'homme se trouvant devant elle, surtout qu'il avait pu l'observer auparavant. La rage la rendait plus rapide, et ses coups, d'une intensité phénoménale, laissaient une légère trace noirâtre à chaque fois, petite marque de brûlures des frusques de son adversaire. L'homme continuait de bloquer les attaques de l'élémentaire flamboyant sans vraiment broncher, il n'attendait finalement qu'une faute de sa part pour riposter. Car il le savait, elle en faisait des erreurs !


Les plus flagrantes étaient les pas qu'elles faisaient et sa manière de respirer. Mais cela était évident après tout, la rage modifiait le comportement des gens. Cela dit, l'espace d'un instant, elle repéra une infime ouverture dans la défense de celui qui avait toute sa haine, et tenta de s'en servir pour mettre fin au combat. Mais ne voyant pas une pierre plate qui était devant elle, elle marcha dessus, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Cette chute providentielle ne permit pourtant aucune attaque à l'inconnu, puisqu'Iwa se releva immédiatement, pour éviter de prendre un seul coup gratuit ! Hurlant à plein poumons sa phrase, elle fonça et recommença son attaque furieuse. S'était-elle rendu compte qu'elle perdait lentement sa concentration ?

L'espace d'un instant, elle ralentit et posa les deux pieds au sol, face à son ennemi. Une si belle ouverture, il ne fallait pas la manquer ! Ses deux bras était en position sur le corps, et son regard se perdait dans le vague. L'homme envoya son coude sur le visage l'élémentaire flamboyante, et profitant de cette manoeuvre pour se rapprocher du corps de la jeune femme, il la poussa de sa main gauche, l'envoyant par la même occasion contre les rochers au loin. Alors certes, la poussette n'était pas suffisante pour la blesser ; mais le coup de coude avait été d'une tel violence que les habits de l'homme était à la limite d'être troués, et que le sang chaud d'iwa coulait de sa bouche.

La jeune femme s'était retrouvé assise sans vraiment le vouloir, un peu sonnée tout de même par le coup qu'elle avait reçu. Mais il en fallait plus pour qu'Iwa abandonne, il le sentait. Et le fait que l'élémentaire de feu se relève lentement confirmait ses soupçons ! Il parla d'une voix calme, alors que celle-ci peinait à retrouver un équilibre correct :

- Maintenant, si tu me le permets, j'aimerais savoir quelque chose. Pourquoi ce crétin de Myjasu est le leader de votre équipe ? Sa puissance laisse à désirer, et vu qu'il ne revient pas, Keira doit être en train d'en finir avec lui. Tu es bien plus forte que lui, ce poste reviendrait donc à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Essence vitale Empty
MessageSujet: Re: Essence vitale   Essence vitale EmptyMer 20 Aoû - 15:34

Iwa continuait de se fondre dans la plus grande haine qu'elle savait posséder, où plutôt qui la possédait actuellement, folle de rage, rongée par toutes ses pensées sombres, elle se libérait en même temps que sa force grandissait et la rendait dangereuse pour n'importe qui aux alentours. C'était comme une boule énergique qui grossissait au fur et à mesure qu'elle se battait, elle n'atteignait pas encore son paroxysme. Pourtant cette brute à l'état pure ne semblait pas avoir raison de la vie du "dérangement" qui était face à elle. Celui-ci n'était pas humain, il ne pouvait pas résister à une telle déferlante et n'avoir presque aucun dégâts. Pour autant, il parait sans réellement l'attaquer, attendant une ouverture béante. Et ce fut lorsqu'Iwa repris un peu de souffle qu'il envoya son coude dans le visage de la jeune femme. Puis il enchaîna et Iwa fut surprise de ce retour de flamme. Elle tomba à terre et secoua sa tête reprenant ses esprits. Elle se releva lentement, faisant croire à une quelconque faiblesse.

Il déblatéra quelques mots, pas la peine de continuer de parler, Iwa était machine à tuer à présent, elle ne parlait plus, sinon elle serait quelque peu déconcentrée. Myjasu était bien plus fort qu'il ne le laissait voir, il avait bien plus de tactique. Iwa était une brute sauvage et sanguinaire qui avait moins de jugeote et surtout elle n'avait cure de la vie de ce qui l'entourait, elle ne voulait pas s'embarrasser d'alliés, seule c'était bien mieux, moins contraignant, on pouvait tout faire sauter sauvagement, personne n'en pâtirait, enfin personne à qui elle aurait pu tenir. Car elle ne tenait pas à grand monde, personne? Non on ne pouvait pas être si catégorique, il y avait ce petit groupe auquel elle s'était fondu si facilement. C'était son premier contact humain depuis des lustres, depuis qu'elle était sortie de cette grotte qui l'enfermait dans une solitude si vicieuse, oublié la mort de son maître avait été un travail bien ardu et à présent elle avait finit par ne plus savoir comment rester loin des gens, elle en avait perdu de sa carapace et cela devenait dangereux pour elle. Pour eux aussi. Ce petit groupe sans importance l'avait accueilli, eux et toutes leurs différences.

Et puis il y avait Myjasu. Quoi Myjasu? Et bien Myjasu... il n'était pas comme les autres, elle lui avait bien plus parlé qu'aux autres, elle c'était peut-être même un peu trop approchée, au point qu'elle c'était confiée. Quelle idiote! Devrait-elle le tuer? Non, elle en serait parfaitement incapable, elle y tenait un peu trop peut-être? Un ami? Oui pas grand chose de plus. Mais elle devrait fuir, lui n'était pas insensible, elle le savait parfaitement, vu son comportement. Il fallait surtout ne pas rester après le tournoi. Pourtant, fuir, elle ne fuirait pas, elle partirait juste très vite en courant pour se faire oublier.

Mais au lieu de penser à ce qu'elle devrait faire en quittant le tournoi elle devait s'occuper de ce crétin qui lui barrait la route lui jetant des coups quand elle ne s'y attendait pas. Comment faire pour qu'il dévoile ses capacités sans y prétendre? Le provoquer serait le meilleur moyen et la spécialité d'Iwa. Il suffisait de continuer de frapper et de voir ce qui ce passe ensuite. Elle se finit de se relever et fixa son ennemi pour focaliser toute son attention. Joignant les mains elle laissa sa peau chauffer à nouveau l'atmosphère. Rage et haine s'unissait à nouveau pour finaliser la préparation de sa nouvelle attaque, elle continua de rebondir sur les mur comme avant mais cette fois-ci la chaleur de son corps finirait par embraser l'air et bruler son adversaire dans ce tourbillon bouillant. Elle aimait la souplesse que lui offrait sa combinaison, même si elle ne tenait pas chaud, elle lui évitait de se retrouver nu en plein combat, la seule pièce de tissu qui supportait n'importe quel température... ou presque, elle ne devrait pas trop pousser non plus si elle ne voulait pas faire crever tout le monde. Et puis sa puissance restait limité en pareil environnement, vu l'humidité. La balle était dans son camp, allait elle le voir réagir enfin autrement quand parant sachant qu'elle ne lui donnait que des coup pour continuer de tourner autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Masculin




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Essence vitale Empty
MessageSujet: Re: Essence vitale   Essence vitale EmptyVen 14 Nov - 11:01

Le combat continuait de plus belle, les deux adversaires se battant avec rage et détermination. Iwa ne cherchait même plus à répondre, et s’enfonçait de plus en plus dans la rage, et dans la folie furieuse, alors que son vis-à-vis semblait de plus en plus confiant. Il se contentait de parer les attaques, et ne cherchait même pas à contre-attaquer. Et même s’il sentait la chaleur s’engouffrer en lui et finir commencer à bronzer sa peau, il n’en faisait rien. Il semblait toujours attendre quelque chose…

Ce combat était long, trop long à son goût… Keira avait été envoyé pour s’occuper de ce gringalet, et elle n’était toujours pas revenue… Ce Myjasu aurait-il tant de pouvoir que cela ? Pourtant, on lui avait assuré que cela faisait plus de 3 ans qu’il avait déserté les rangs de la lumière et vivait en ermite, il n’aurait pas pu s’entrainer du tout avec tant de puissance ! … Il avait pourtant eu un maximum d’information, mais cela apparemment ne suffisait pas pour détruire un élémentaire. Surtout que celui-ci avait la méchante tendance à vouloir s’entourer d’alliés de poids !

Et que se passerait-il si ses alliés lui tournaient le dos ? Il finirait comme lui, le mercenaire Yohann, obligé à utiliser sa puissance pour se battre contre des cibles prédéterminées, et accepter n’importe quel contrat pour gagner sa vie et nourrir sa fille, celle qui, aujourd’hui, se battait à ses côtés. Oui, Keira était sa fille, c’était difficile à croire, au vu de la différence de tête, mais après tout, Yin et Yann était jumeaux, non ? Rien n’empêchait la nature d’être capricieuse, de plus, personne ne connaissait la mère de l’enfant, qui était morte le jour de la mise au monde.

Ce souvenir lui passait dans la tête alors qu’Iwa entamait une nouvelle attaque. Tournant dans la pièce, elle commençait à brûler l’air entièrement, telle une torche humaine sans flammes. Combien de temps cette technique pourrait tenir, alors qu’elle s’épuisait à vu d’œil ? Combien de temps elle pourrait tenir avant de se rendre compte qu’une fine particule d’eau se trouvait sur la peau de son ennemi, particule invisible, mais qui formait une protection contre les brûlures que pouvait manifester la peau de l’homme ? Alors qu’il parait ses attaques, il se remit à parler. Et cette fois-ci, il tenta autre chose pour déstabiliser sa partenaire de combat :

- Pauvre fille du feu, prisonnière des dessins de l’armée de la lumière… Myjasu t’a bien embobiné en tout cas, tu es persuadé qu’il est digne de vertu… Pose-toi une question : A ton avis, que s’est-il passé à la plage quand tu as senti cette aura de feu ? Et pourquoi à ce moment là, Myjasu discutait avec un soldat de la lumière ?

Yohann bloqua les bras d’Iwa, l’immobilisant pour la regarder dans les yeux pour la dernière phrase. Ses yeux rieurs croisèrent le regard de ceux enragés de la diablesse. Il lâcha la bombe une fois qu’elle se rendit compte qu’elle ne pouvait plus bouger :

- Ainsi, tu veux rejoindre l’armée de la lumière par amour pour Myja ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Essence vitale Empty
MessageSujet: Re: Essence vitale   Essence vitale EmptySam 15 Nov - 12:50

Idiot, cette tactique qu'Iwa avait voulu élaboré n'avait pas marché elle se retrouvait comme une idiote à épuiser ses forces... Il ne finirait par lui rester qu'une seule et unique alternative, ce type n'était pas humain et son élément contrait le sien, donc cela signifiait une chose, il était du même élément que Myjasu, il devait être élémentaire de l'eau! L'évidence tinta enfin dans son esprit alors que cet abruti venait de le bloquer, elle n'avait pas saisit ses paroles juste avant n'entendant que Myjasu et lumière, mais le dernière phrase, elle l'entendit mieux que n'importe quoi! Par amour pour Myjasu, rejoindre les rangs de la lumière. Elle ignorait qui était ce type, mais pour sûr, il avait connu Myjasu ou c'était informer et les avait espionner, ce qu'Iwa détestait par dessus tout!

Par amour. Ces deux mots jaillirent dans son esprit et un rire malsain débuta se transforma en rire quasi démoniaque il fallait le dire. Et ainsi Iwa devenait flippante! Son rire n'avait de cesse de s'amplifier et elle finit par ne plus le fixer du tout tellement elle riait. Cette hilarité devait être expliquer à ce pauvre idiot.


"Mon pauvre, j'ignore qui vous a donner de telles informations... Mais vous oubliez quelque chose! Ce n'est pas Myjasu qui se sert de moi, mais l'inverse."

Ah oui, enfin, enfin la sentence approchait et la vérité éclatait! Myjasu avait été un jouet idéal pour Iwa, le parfait outil pour s'échauffer les muscles et pouvoir participer au tournoi. Elle avait en vu le tournoi de Chizume depuis longtemps et durant son absence elle avait entrainé ses pouvoirs à grandir. Et elle avait appris qu'un coéquipier ou une coéquipière lui serait nécessaire pour participer au tournoi. Alors elle s'était rendu à Chizume pour trouver le premier pigeon! Et finalement elle avait trouver ce type d'élément contraire, qui lui serait plus utile dans son camp et elle s'était entrainé avec lui pour pouvoir connaître ses faiblesses et pouvoir l'attaquer en tout dernier, la cerise sur le gateau.

Iwa se détacha de l'emprise du mercenaire et arrêta toute activité. Son corps repris les 37° celcius normaux et elle fixa très sérieusement ce type.

"Explication! Myjasu est d'élément contraire au mien, tout comme vous, et il faudrait bien que je tue mon coéquipier à la toute fin du tournoi. Donc j'ai choisi l'un de ces gars un peu sentimental sur les bords et assez bon en combat avec ou sans leur élément. J'ai ensuite pu lui faire croire n'importe quoi, il est tombé dans le panneau. Et mon plan est même allez plus loin que je ne le prévoyait, il a finit par tomber raide dingue de moi. Nan mais franchement, vous avez vu sa gueule! Il n'a vraiment aucune chance comparée au seigneur Yann!"

Et Iwa recommça à rire! Et s'arrêta aussitôt. la vérité venait d'éclater!

"Bon, maintenant tu as deux choix qui s'offre à toi! Soit je te tue, soit on fait un marché. Mais personnellement tu mourras quand même à la fin."

Et à présent elle se rapprocha sans violence de lui et posa sa main sur la joue du pauvre type. Elle glissa sur sa joue et l'égratigna en passant son doigt dessus. Et par cette opération, le sang coula dans un très fin filet. Iwa avait gagné, elle n'avait plus aucun effort à faire, mais cela, cet homme l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Masculin




Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Essence vitale Empty
MessageSujet: Re: Essence vitale   Essence vitale EmptyMer 19 Nov - 14:43

Alors que Yohann se mit à parler, la furie arrêta son attaque. Il espérait sincèrement l’avoir touché, alors que sa puissance commençait à faiblir… Il avait sous-estimé la puissance de la belle, et il savait que cela allait lui coûter la vie… Mais il ne pouvait pas mourir maintenant ! Quelle tête il aurait alors que sa fille faisait payer son impertinence à ce rustre de Myjasu ? Mais c’était un peu tard pour y penser, maintenant que la tigresse de feu l’avait prise en chasse, seul la ruse lui permettrait de gagner du temps pour la tuer.

Ce qu’Iwa lâcha alors fut comme une bombe pour le jeune mercenaire, qui se mit alors à douter de la validité de son contrat ! Quel intérêt aurait pu avoir le royaume de la lumière pour utiliser une telle ruse. Et puis, cette répartition des élémentaires… La subtilité élémentaire, cette idée de mettre la même équipe contre lui… Ca, c’était une ruse de Yann… Cette petite devait forcément bluffer pour gagner du temps… Elle s’approcha de lui, lui donnant un choix possible, et l’égratigna au passage. Cette touche et ce saignement fut comme un déclic pour Yohann, qui pris alors la parole d’une voix moqueuse :


- Si tel est le cas, tu as mal finis le travail car…

Et c’est maintenant qu’entrait en scène son véritable pouvoir. Certes, il était un élémentaire d’eau, elle avait pu s’en rendre compte, mais… Pouvait-elle seulement se rendre compte de son véritable pouvoir ? Tirant une partie de sa peau, il enleva une fine couche d’eau sur celle-ci et cela donna l’impression qu’une sorte de déguisement aqueux s’en allait. L’eau était un élément versatile, et utiliser correctement, elle pouvait modifier la direction de la lumière, rendant possible un déguisement. Mais pour cela, il fallait que l’eau soit parfaitement collée au corps de son utilisateur, afin que le costume ne finisse pas en flaque.

Maintenant, Yohann avait terminé son déguisement, et même ses habits semblaient être tombés au sol, en flaque. Toute l’eau de l’ancien « déguisement » était maintenant sur le sol, et Iwa pouvait apercevoir, sans doute avec de grands yeux ébahis, le corps, le costume et les fioles de Myjasu, qui lui faisait face. Même ses cheveux avaient poussés et bleuis et ses yeux étaient passés à une couleur azurée. C’était ça, le vrai pouvoir de Yohann : être capable de faire douter la propre mère de celui qu’il copiait ! Ouvrant la bouche, il s’exprima avec la voix qu’il avait pu entendre chez Myjasu, parfaite reproduction de la voix naturelle de l’élémentaire aqueux partenaire d’Iwa :


- … Ma chère Iwa, de une, je suis toujours en vie, et de deux, tu ne m’y prendras plus !

Une de ses fioles se vida, se plaçant sur ses poings, et formant des poings américains de glace. L’ersatz de Myja se mit dans la position de combat favorite de l’ancien général de Yann, et il poussa même le vice à faire tomber des larmes sur sa joue, avant de reprendre d’une voix modifiée par les fausses larmes :

- Je te jure… Je te jure qu’au nom de mon frère et de ton maître, je vais t’achever ! Kuroï Iwa, ta vie s’arrête ici ! Et la mienne s’arrêtera également !

[Et c’est parti pour la dernière danse de Yohann… Myja attend également sa dernière danse avec un ogre, mais ça, c’est une autre histoire…]

[HRP : D'ici peu, la petite Keira devrait arriver... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essence vitale Empty
MessageSujet: Re: Essence vitale   Essence vitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence vitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Chizume :: Chateau de Chizume :: Porte Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser