Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rêveries de l'Océan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyMer 14 Mai - 13:00

C'était la seconde fois... La seconde fois qu'Iwa lui faisait mordre la poussière et la seconde fois qu'il se retrouvait dans les vappes. Pour le coup, cette fois-ci lui fut plus douloureuse, et il resta sonné un bon moment, non pas car il avait eu mal, mais car cette claque l'avait fait plongé dans une sorte de reflexion intense. C'était malheureusement l'une de ses faiblesses : Dés que quelque chose contredisait son pouvoir, à chaque fois que ça l'affectait mentalement, il était plongé dans une sorte de réverie très profonde, réverie qui l'immobilisait complètement, le laissant pour mort si on ne se rendait pas compte qu'il respirait profondément ! Il se retrouvait donc perdu dans les méandres de ses pensées, sans vraiment pouvoir contrôler la chute. Car oui, il tombait.

Alors que son esprit tombait, tout ce qu'il s'était passé lui réapparaissait, un peu comme un condamné à mort revoit le fil de sa vie. Il revoyait l'entrevue avec Iwa dans le bar, la fuite vers la plage suivi de l'entrainement. Beaucoup n'avaient pas voulu continuer l'entrainement, et étaient reparti à leur vie... Myja ne leur en voulait pas, il semblait juste triste de voir toute cette bonne volonté repartir, mais l'élémentaire était conscient que tous ne serait pas pret à risquer leur vie pour ce t... Risquer leur vie ? La chute devint plus douce et elle finit par s'arrêter sur un manteau de plumes. Myja mit pied à terre, et regarda où il était.

L'environnement présent laissait à penser qu'il était de retour à la plage, juste derrière la tombe de son frère. Pourquoi était-il là ? Il se retourna et inspecta la lance, avant de se rendre compte que celle-ci n'avait plus les oriflames de la Lumière, ils avaient été comme dérobés. L'élémentaire se mit à reflechir, ne se doutant pas encore qu'il était dans ses songes : c'était si réel, comment pourrait-on le savoir ? Il était comme prisonnier de son pouvoir et de sa réverie, si bien qu'il était dans un état de narcolepsie. Autrement dit, le monde autour de lui était réel, mais altéré par son rêve, et à moins de se réveiller mentalement, il lui serait impossible de réaliser cette illusion.

Myja, dans ce rêve, avait oublié ce tournoi, avait oublié tout ce qu'il se passait. Il remarqua sur le sol le corps d'un soldat des Ténèbres, et celui de deux soldats de la lumière. Ils étaient tous orientés devant lui, comme s'ils avaient voulu profaner la tombe de son défunt frère Caïn. Les pupilles de Myja, de nouveau, devinrent des agattes, il était de nouveau en transe : Quelqu'un était en train d'approcher ! Au nom de son frère, il s'était juré de le protéger jusqu'à sa mort, car c'est par sa faute qu'il y était arrivé. Il attendit donc que la personne se tienne devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
PNJ Feminin
PNJ



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyDim 18 Mai - 21:47

"Qu'il est doux de se promener ca et là dans les labyrinthes de pierres une énorme hâche à la main"???

Et oui c'est ce que chantonnait Keira, sa voix cristalline courait le long des parois et lui indiquait par la même si il y avait vie humaine. La chanson s'arreta alors que la voix buta contre un obstacle fait de chair humaine. En réalité c'est parce que l'oeil venait de voir un homme debout aux cheveux bleus. Voyant le visage ferme et les yeux durement déterminés à tuer fixait le vide, elle remarqua est cru qu'il était saisit de peur. Keira siffla.

"Plutôt bel homme. Navré chéri t'es plutôt sex mais, j'ai à faire alors...pardonne moi."

En un éclat de rire elle se retrouva face à Myjasu à peine à quelques mètres de lui et se saisit de son énrome hâche. Elle sauta vers lui lança la première attaque. La lame de la lourde hache s'abbatit sourdement dans le mur. Myjasu avait parfaitement esquivé et la porchaine attaque allait être plus violente puisque maintenant elle savait qu'il n'avait pas peur du tout. Elle lança la hâche en avant et au dernier moment elle sauta sur Myjasu. Son bras se mis a devenir un énorme boule de feu. Et elle la projeta vers Myjasu qu'elle tenait pour le moment pas un bras. La boule de feu allait partir.

"Salut bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyDim 18 Mai - 22:09

- Idiote...

C'était le seul mot que Myja proféra. avant de frapper un grand coup de la paume de sa main dans le ventre de la jeune fille. Ainsi, une élémentaire de feu s'était approché... Qu'importe !

- Si tu tentes encore une fois d'approcher de la tombe de mon frère, je vais tellement me déchaîner sur toi qu'il ne restera que des cendres de ton passage !

Il se mit position de garde, ses poings entouré d'un halo bleuté d'eau. Il voyait la jeune fille, la hache, et tout le reste, il avait entendu ce qu'elle avait dit, mais il était toujours à la plage !

- Je protégerais Caïn jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
PNJ Feminin
PNJ



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyVen 30 Mai - 22:48

Ce type était soit drogué, soit fou.Ou elle n'avait pas tout saisie! La seule tombe ici, c'était le chateau et rien d'autre. Ensuite pour son Caïn, elle ne le connaissait pas, il fallait s'adresser à l'administration peut etre. Pas d'autres suggestions en vu en tout cas donc il ne restait plus qu'a piger ce que l'autre bleuté lui racontait.

"Plus personne à protégé ici mon grand, il n'y à... que des cendres, une odeur de cramé et... une senteur à la con que je n'identifie pas."

La senteur à la con était en fait l'odeur de Camélia forte qui se répandait, dûe à la chaleur que dégageait les boules de feu qu'elle déclanchait. Si elle continuait ainsi, l'onguent ne ferait pas long feu sur la peau de Myjasu. Keira ne s'imaginait pas à quel point c'était chose comique d'ailleurs. Enfin bref, revenons au combat qui se déroulait. Délaissant sa hâche définitivement, elle vit les poings bleu de son adversaire et effectua une moue amusante mais loin d'être amusé. Disons qu'elle était perplexe.

"Bon d'accord promis cette fois, je t'achève."

Elle se rapprocha de Myjasu au simple corps, prête à esquiver la moindre attaque. Elle sautait de posititionen position, déroutant tant qu'elle pouvait Myjas pour s'en approché et lui craché à la figure deux boules de feu suffisamment puisantes. Myja n'allait pas avoir le temps de bouger, enfin c'est ce qu'elle espérait, sino vu sa position c'était pluôt mal barré pour elle et son idiotie risquait de lui coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyDim 1 Juin - 0:11

Myja voyait la figure décontenancé de la jeune femme, qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. De toute évidence, pensait le jeune élémentaire, elle ne se rend pas compte où elle a mit les pieds ! Myja se préparait déjà en vue de la tuer. Son corps se recouvrait de toute l'eau qu'il avait pu emmagasiner, récupérant au passage l'eau de l'élémentaire de glace, et celui de l'homme qu'il venait de terrasser. Toute cette eau forma une aura bleuté autour de lui, qui perdura malgré la disparition du halo bleu. Mais quand bien même, il sentait une odeur bizarre qu'il flottait dans l'air, l'odeur qui augmentait au fur et à mesure... Il savait qu'il l'avait déjà senti, mais où... Il ne se souvenait absolument pas d'avoir rencontrer une telle odeur avant, et pourtant, c'est comme si cette odeur l'appelait !

Il avait évidemment mal réagi à cette phrase de l'élémentaire guerrière se trouvant devant elle. Mais il n'avait rien dit. Quelque chose clochait ! Il pensait se trouver derrière la mer de Larmes, mais l'odeur qu'il sentait n'avait rien à voir avec l'eau, ou les embruns maritimes se déversant sur la plage, et offrant leur si délicat parfum salé aux pécheurs et aux rares badauds encore assez fou pour passer la plaine de sang, et son odeur abominable. Ce n'était donc pas cette seconde odeur, le sang séché ne pouvait produire parfum aussi doux, aussi beau, aussi... C'est alors que Myja écarquilla les yeux ! Il avait enfin trouvé ! En effet, cette odeur était celle qu'il avait pu sentir alors qu'il avait un voile roux devant ses yeux. Oui, il n'y avait aucun doute : Il sentait le parfum d'Iwa ! Dés lors, tout les événements lui revinrent en tête, et il vit l'illusion disparaître au fur et à mesure. En un instant, il était de retour dans le labyrinthe, et se souvenait de pourquoi il était dans cet état.

Il regarda alors la jeune fille, qui avait commencé à avancer pour lancer son attaque. Les yeux de Myja était redevenus saphir,
[HRP : Couleur Rubis Bleu *private joke*] et à pupille ronde. L'élémentaire aqueux savait qu'il n'aurait pas le temps d'esquiver une attaque physique. Mais il eut beaucoup de chance, étant donné que la seule chose que fit la jeune élémentaire était de lui cracher du feu à la figure. L'armure aqueuse qu'il s'était constitué durant sa narcolepsie vola en éclat en le protégeant des impacts incandescents. Et alors que l'attaque était terminé, Myja, d'une agile pirouette² se plaça de telle manière à maîtriser la jeune élémentaire tout en restant dans son dos. De ses deux mains, il lui avait attraper les bras et mis dans le dos. De plus, il concentrait l'énergie aqueuse qu'il lui restait de sa défense dans les paumes de sa main, ce qui donnait la même réaction que s'il avait versé de l'eau sur les poignets de son assaillante devenue en quelques secondes sa victime.

- Plutôt belle fille... Navré chérie, mais tu vois, les filles qui fonce sans réfléchir, ce n'est vraiment pas mon truc !

L'instant d'après, elle mordait la poussière d'un bon coup de pied dans le dos. Myja se frotta les mains et attrapa la tignasse de la jeune fille pour la soulever de la terre qu'il y avait sur le sol.

- Alors, commençons par le début : Nom, Prénom...

[HRP]
² : Par pirouette, entendez un geste un peu acrobatique mais sans saut hein, c'est juste une façon de parler Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
PNJ Feminin
PNJ



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyDim 1 Juin - 21:52

Au lieu d'un mort, la situation se retourna contre elle, Keira manqua son coup et se retrouva à la merci de l'élémentaire aqueux. En un geste fluide et instantané, tel un reflexe Myjasu la plaqua contre terre pour lui faire renifler les cendres et la poussière. Keira toussa, noyée dans un petit nuage de fumée.

Plutôt belle fille... Navré chérie, mais tu vois, les filles qui fonce sans réfléchir, ce n'est vraiment pas mon truc !

Gigotant pour tenter de se défaire de sa prise, elle entendit ses paroles, ou presque les même que celles qu'elle avait proféré auparavant. Elle ragea du ton arrogant qu'il emploayit avec elle et pourtant elle avait fait la même chose. Mais provoqué les autres et se moquer d'eux c'était facile, parcontre manger la poussière par une maladresse, ce n'était pas fin du tout et surtout pas agréable.

Elle ne s'en voulait pas pour autant de l'avoir dit, c'était naturel qu'elle enfonce les autres. pauvre idiote, te voilà prisonnière par ta faute et ton imprudence. Que ceci te serve de leçon! Ce serait probablement sa dernière leçon d'ailleurs. Elle s'attendait à mourir directement mais l'homme s'amusait à la torturé.

"Tuez moi plutot que de vous amusez. Vous n'aurez rien!"

Ah ah il voulait jouer, elle se tairait, elle ne dirait rien! Et si il voulait savoir elle profiterait de ce temps pour tenter de reprendre l'avantage.

"Allez pauvre con tu pourras même pas me buter, t'as pa de couilles. P'tain tu risques pas de trouver une nana, t'es incapable de buter sans connaitre l'identité des gens. T'es un gros cas desespéré. J'te laisserais pas t'humilier, t'inquiète, ce s'ra pas douloureux."
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyDim 1 Juin - 23:37

Myja sourit à la réaction de la jeune élémentaire ardente, et se contenta de faire lentement glisser l'eau qu'il controlait, afin qu'elle se mette sur la pot de la jeune fille... Il n'avait pas besoin de son avis, ou de sa parole, il n'avait qu'à dire cela pour qu'elle se concentre dessus et qu'il l'entende dans ses pensées. Ainsi donc, Keira était son prénom... Il ne fit aucun commentaire personnel sur ce nom, et se contenta d'augmenter le volume d'eau sur la peau de la jeune fille...

- Si mes souvenirs sont bons, jeune Keira, si les élémentaires de feu restent trop longtemps en contact de l'eau, leur peau brûle. Tu crois que tu tiendras combien de temps ? Je n'ai pas besoin de te tuer rapidement, tu sais, tu peux souffrir longuement juste pour mon plaisir.

Et il ajouta, en souriant....

- Ma nana, je l'ai déjà trouvé, vois-tu... Et de plus, ce n'est pas une pucelle dans ton genre qui va m'apprendre la vie, tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu !

Sur cette dernière phrase, il leva le bras gauche de la jeune élémentaire, et au vu du bruit, il venait de lui briser trois os dans celui-ci. Il fit alors partir dans l'esprit de Keira un rire démoniaque qui vint se répercuter dans tout les coins de son crâne. Il se foutait d'avoir des informations, il voulait juste la faire souffrir. Et la souffrance de Keira lui permettrait de remmettre ses idées en places un instant, et il pourrait reflechir au moyen de retrouver Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
PNJ Feminin
PNJ



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyDim 15 Juin - 15:32

Allez il fallait se concentrer pour pouvoir se libérer. Elle espérait bruler la peau de ce crétin d'outre de mer pour lui faire bouffer ses entrailles par les naseaux. Manque de pot il semblait bien plus résistant qu'elle ne l'imaginait. Dommage pour elle.

Mais alors qu'elle jouait les sarcastique Myjasu prononça son nom et elle équarquilla les yeux. Qu... quoi!


"Comment tu connais mon nom conn*rd!"

Le feu est iméptueux et voilà qu'elle se grillait, au lieu de feinté et de nier que Keira était réellement son nom, elle l'hurlait. Pas franchement controlable ces êtres de flammes et de cendres. Incapable de maitriser leurs émotions comme c'était pas permis, et voilà que Keira perdait peu à peu ses forces à s'énerver et à subir le contact de l'eau. Myjasu n'avait pas tord, il savait à qui il avait à faire. Peut-être que le fait de connaître Iwa et de l'avoir déjà combattu lui donnait une connaissance meilleure des êtres flamboyant. Et alors que Myjasu se plaisait à la faire souffrir, il brisa les os de son bras la faisant hurler de douleur. Et ce rire démoniaque lui lancina le crâne. Elle se démena comme une damnée sous la rpise de l'eau, de myjasu et de la douleur. Elle pleurait de sa souffrance car elle ne parvenait pas à se libérer, pourtant les larmes séchaient à vue d'oeil par la chaleur de sa peau. Elle ne parvenait pas à usé les forces de Myjasu, et l'eau s'insinuait dans ses pores. Elle tenta dans un dernier effort de faire valser Myjasu. La seule chose qu'elle réussie à faire c'est crier la douleur de ses os brisés avec violence et précision.

"Tu creveras! Tu crèveras!"

Elle l'hurlait encore pour se donner de la force mais elle s'épuisait de part sa véhémance. Et elle s'affala à terre, sans force. Elle n'était pas encore morte mais son corps cessait de gigoter, il était en position de trop grande faiblesse pour faire autre chose de respirer. Et le souffle se faisait de plus lent alors que les battements de coeur tentait de vaincre le sommeil qui enfermerait d'ici peu le corps de Keira et brisera peut-etre le lien entre âme et corps. Bientôt elle cessera de vivre, elle se sentait déjà le corps trop lourd. Elle avait peine à supporter le poids de Myjasu sur elle. Elle avait la sensation que sa colonne vertébrale se brisait à chaque respiration. Le noir l'envahissait peu à peu elle allait finir inconsciente. Myjasu était grand gagant et surtout il semblait soulagé. Cependant ce sentiment changerait peut etre lorsqu'il repenserait à Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyJeu 19 Juin - 16:07

Combien de temps cela avait duré... Peut être dix minutes ? En tout cas, elle avait fini par craquer, comme tous les autres. Depuis le temps, Myja n'avait eut qu'un objectif : celui de détruire Nagi Shingen, et pour cela, il s'était lui-même entrainé pour cibler correctement avec l'eau de son entourage et de son corps. La maitrise de l'eau était difficile, et la maitrise du psyché encore plus dure. Si bien qu'au jour d'aujourd'hui, il n'était capable que de faire peur à son adversaire, lui donner l'illusion qu'il va mourir, et le faire s'épuiser jusqu'à ce que cet ennemi soit soumis à lui. Alors qu'elle commençait à tomber, il relâcha sa prise sur elle, ce qui eut pour effet de faire disparaitre la sensation de fracture.

En effet, le bruit que la jeune fille avait entendu était un bruit que Myja avait reproduit par son don de télépathe. Le seul épuisement que Keira sentait, c'était elle qui l'avait produit. En effet, Myja n'avait pas incruster d'eau dans son corps, il avait juste rendu sa main moite afin de paralyser l'élémentaire de feu. Se relevant, il la regarda couché sur le sol, en train de difficilement trouver le souffle de la vie. Il éclata de rire en la voyant.


- Regarde toi, tu es pitoyable. D'abord, où est ton partenaire ? Il est mort je suppose ? Avec quelqu'un comme toi, qui fonce avant de réfléchir, il n'a pas du longtemps vivre.

Il pensait à Iwa alors qu'il parlait. Elle au moins, elle aurait réussi non seulement à déstabiliser sa prise, mais en plus, s'il avait insisté pour conserver sa prise, elle l'aurait envoyé mordre la poussière. Iwa était réellement une adversaire de taille, à côté, cette Keira faisait figure de gamine immature ! Elle avait un certain potentiel, certes, mais ce potentiel était malheureusement pas assez développé pour pouvoir participer à un tel tournoi... Il lui envoya un message télépathique pour continuer sa phrase.

*Où te crois-tu ? A un jeu de rôle grandeur nature ? Tu risques ta vie gamine, et je n'ai pas l'intention de perdre la mienne. Alors soit tu te bats vraiment, soit tu t'en vas, mais si tu continues à jouer à la baston, je te laisse ici dans l'état dans lequel tu as cru être à l'instant ! Je n'ai pas la moindre envie de faire du babysitting !*

Tant qu'elle était là, la signature de feu d'Iwa était brouillé, et l'empêchait de savoir où elle était partie. Il devait donc attendre la réaction de cette gamine ! Au moins, il avait beaucoup appris en combattant son élémentaire flamboyante, et il allait pouvoir mettre en pratique tout cela. Se mettant en position de garde, ses mains se mirent à luire d'un halo bleu océan. Ses paumes ouvertes, il attendait donc que Keira se lève, pour l'affronter où pour disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
PNJ Feminin
PNJ



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyJeu 19 Juin - 16:54

Des bribes de paroles lui vinrent aux oreilles avant que la voix ne retentissent dans sa tête comme la vérité terrible et accablante. Ce type... il l'énervait tellement, il se croyait si supérieure. Elle serra le poing qu'elle croyait encore valide alors qu'il relacha sa prise. Alors qu'elle s'atendait à un douleur démesurée elle ne sentait plus rien. Juste l'énorme fatigue. La sueur perlait sur son visage et ses blessures précédente se firent à noueau sentir. Mais sonbras était intact et sa colonne ne la lançinait plus.

Par ailleurs il lui manquait trop de force. La main encore crispée renfermait du sable. Elle devait se lever et bouger. Ses nerfs peinaient affreusement à faire passer les messages aux muscles qui ne faisaient que se criper et se décrisper. L'eau que Myjasu avait fait couler sur sa peau la pralysait encore de fatigue. En fait elle n'avait pas subit de dommages supplémentaires, mais ces muscles étaient pour le moment comme gelés sur place.


*Salop*rd, tu me le paieras!*

Après un ultime moment d'hésitation musculaires, les membres trésaillèrent et elle se leva sans brusquement. IL devait la croire affaibli, bien plus affaibli que ce qu'ele était.


"Tu ... commences à me souler!"

Elle se tenait enfin debout et elle frappa ses deux poings ensemble pour faire naitre le feu entre ses mains. Elle avança lentement vers lui, son souffle était court mais peu importe, elle devait à tout prix s'approcher et frapper. Lentement elle marchait le fixant haineusement. Qui était cette enflure qui se permettait de lui donner des leçons! Elle allait lui filer une correction grandiose!

Trois, deux, un! QUATRE! Keira sauta en avant, retomba à terre et un roulade et fit jaillir le feu de ses paumes vers Myjasu. Elle se releva et se servit du mur pour passer par dessus Myjasu et envoyer une nouvelle vague de feu. La terre mélée au sable qu'avait laissé un peu Iwa avec sa tunique se changea en un verre imparfait. Keira recommenca puis sauta encore en l'air en prenant des poignés de sable avec elle. Elle lança se sable au visage de Myjasu mais elle n'eut pas le temps de le faire fondre.


*merde!*

Elle tenta à nouveau l'opération en se rapprochant en combat singulier pour pouvoir approcher mieux son ennemi. Elle était si immature et pourtant sa fougue lui masquait ce manque de tactique et de puissance évident. Encore et encore elle tentait d'approché Myjasu. Ses yeux virèrent alros vers sa hâche. Deux, trois accrobaties, elle fit croire à un manque de précision et se retrouva près de son hache. Elle la lança vers l'élémentaire qui comme prévu l'évita. Mais Keira redoubla de vitesse et s'aida à nouveau des murs pour se trouver derrière Myjasu. Au vol elle reccupéra sa hâche et la leva en l'air pour asséner un violent coup. La lame frappa d'un coup sourd! Le métal retentit durant dix bonnes secondes. Keira avait fermé les yeux pour éviter de recevoir le sang et la terre dans le visage. Elle le savait pas ce qui c'était passé mais était parfaitment sûre de son coup. Pauvre idiote ouvre les yeux si tu veux savoir si tu a gagner. Et elle ouvrit les yeux. Un peu de sang mais pas de Myjasu.

"ET MERDE!"

Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyJeu 19 Juin - 21:13

Myja s'était mis en position de garde, faisant face à son adversaire paumes ouvertes devant lui, et ce n'était pas pour impressionner Keira ! En effet, l'élémentaire aqueux connaissait les penchants du feu pour l'impétuosité, et pour la réaction très puissante à une provocation. Il attendait à ce qu'elle se relève... Ça tombe bien, il voulait s'amuser un peu ! Repliant ses doigts pour mettre sa main en position d'atemi, il sourit lorsqu'il entendit la pensée énervée de sa future partenaire de danse, et pour ainsi dire, il attendit qu'elle se relève... ce qu'elle fit très rapidement, et sans se prier ! Et ce qui devait arriver arriva, elle fonça sans réfléchir sur son ennemi juré de maintenant. Sa première attaque fut mentale, en effet, la manière qu'elle avait de compter semblait étrange, surtout le fait de hurler ce quatre. Elle sauta alors, fit une roulade, et l'élémentaire aqueux put apercevoir dans cette roulade deux lueurs rouges apparaître.

*débutante*

Les deux décharges enflammés furent facilement envoyés au loin grâce au flot aqueux placés sur la paume de Myja, il ne faisait que les dévier finalement, sans vraiment les frapper. Elle continuait de se servir de sa pseudo vitesse, et sauta au mur pour lui envoyer une nouvelle vague, qu'il esquiva en effectuant une roulade sur le côté. Elle était combattive, certes, mais encore trop fougueuse, elle ne réfléchissait pas une seule seconde à comment elle pourrait avancer ! Enfin, c'est ce qu'il pensait ! Avisant le sable sur le sol, elle en lança sur lui, mais manqua sa boule de feu, qui partit au loin. Le jeune homme souffla, une telle attaque lui aurait fait énormément de dégâts. Il se prit tout de même du sable dans les yeux et s'immobilisa un instant. Quelle erreur de débutant ! Grâce à un peu d'eau dans ses yeux, il avait réussi à enlever l'intégralité du sable. Juste à temps d'ailleurs pour éviter le lancer de hache. Une simple esquive le mis hors de portée de la hache, ainsi qu'à la place où le magicien avait péri, déversant un mélange de sang et d'eau à cause de la déshydratation de sa peau. Myja se mit à observer la façon de bouger de Keira et remarqua qu'elle ne regardait plus, qu'elle se laissait guider par son arme. Myja attendit le dernier moment, et esquiva en se plaçant derrière elle, appuyant sur la hache pour augmenter le bruit. Une fois après cela, il se trouvait derrière elle, sa main gauche normale appuyé sur la tête du feu follet, et sa main droite tenant ce que le halo bleuté était devenu : un pic à glace.

*Trop lente !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
PNJ Feminin
PNJ



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyVen 20 Juin - 15:43

"Trop lente"

Les paroles de l'élémentaire acqueux rebondirent comme une balle dans le crane de l'élémentaliste comme s'il n'y eu jamais de cervelle rose à la forme du chewing gum énorme de cinq kilos en moyenne. Keira avait surpris Myjasu avec le sable, mais pas de quoi fanfaroner car dés à présent elle se retrouvait encore et toujours dans une saleté de position. Sa lame était coincée dans la pierre, impossible de contre attaqué avec. Une main sur la tête et un pic à glace dans l'autre Keira déglutit. La force de l'eau l'affaiblissait à nouveau. Qu'avait elle comme choix? Faire une tentative pour se relever et esquiver du mieux qu'elle pouvait le pic ou rester comme une crétine dans pareille posture. Evidemment elle opta pour la première des solutions puisque toute tentative de fuite ou d'échec étaient intolérables. Elle frappa d'un pied le tibia de Myjasu pour le destabilisé et lança une de ces boules de feu pour l'obliger à esquiver et reculer. Le pic s'abatit tout de même vers elle. Sans doute pour lui faire peur puisque ce sans couille la gardait en vie depuis un moment déjà alors qu'il avait eu maintes occasions de l'abattre. Cependant la douleur se fic rapidement sentier dans le mollet qui réagit rapidement par un saignement plutôt important. Le pic avait pénétré le mollet droit avec violence et précision et avait touché l'un des veines les plus irriguées. Un râle bien court, un nouement à la gorge. Elle était touchée. Elle réussit tout de même à se projeter en arrière pour s'éloigner de myjasu. Elle tenta une flamme mais le resultat fut si pitoyable. Elle n'avait pas assez d'énergie, à force de se battre et de subir l'eau sur sa peau elle perdait tout énergie.

Myjasu était face à elle. Elle s'aidait du mur pour ne pas chanceler, le coup du pic avait été innatendu et surtout décisif. Elle serrait les dents pour taire la douleur, il faudrait qu'elle fasse un garrot le plus vite possible pour éviter toute grosse hémoragie lui faisant encore perdre de l'énergie. Déterminé l'un et l'autre ils se regardèrent quelques secondes en chien de faïence. Keira ne bougeait plus sachant qu'elle devait esquiver le temps de retrouver de l'énergie. Allait il l'attaquer? Elle ne savait plus quoi penser de ce mariole! Myjasu était prêt, il allait probablement attaquer d'ici quelques secondes, elle voulait repérer le geste qui trahit les novices et non pas les pros. Pauvre idiote, elle devrait attendre fort longtemps, Myjasu savait maitriser parfaitement ce genre de chose. Elle cligna des yeux quelques secondes pour voir de manière plus nette... le sang qu'elle perdait troublait ses sensations.

... le temps parraissait si long... Un tremblment... Quoi! La terre tremble à nouveau comme si un marteau géant burrinait le sol. Et le marteau se rapprochait. Un pas, puis un second. Encore un trmeblement. Les ruines du chateau étaient secouées et la poussière s'éffondrait du sol. Les murs tremblaient eux aussi et bientôt quelques pierres tomberaient du plafond. L'ombre du géant apparu enfin devant les yeux écarquillées de Keira qui se retrouvait la plus proche de la "bête"?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Monstre
PNJ



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyVen 20 Juin - 16:10

Tiens? C'était étrange. Depuis combien de temps ne l'avait-on pas appeler? Sa conscience se rapellait, il avait déjà dormi toute une année? Dieu que le temps passait vite. Par les enfants maudits! Où était son corps? Pas si vite voyons, il fallait attendre un peu, le temps d'invoquer l'âme était plus rapide que de lié l'âme au corps. Ah oui, et puis IL devenait de plus en plus vieux, alors il lui fallait un peu plus de temps.

"Idiot! Je ne suis pas vieux!"

La voix éraillé retentit et s'éteint à nouveau comme elle était venu. Le silence reprenait ses droits pour quelques instants quand le picotement des doigts parvient à l'âme à peine éveillée. Puis ce fut le tour des bras d'être ressenti et enfin les paupières s'ouvraient sur le moende. Que c'était délicieux de voir le monde apparaitre devant soit après tant d'abscence. C'était le jour du tournoi aujourd'hui sinon IL ne l'aurait pas appelé.


"Mahhhh, ca faisait un bail le croulant! Ne dis rien, je sais ce que j'ai à faire. Ahhh!"

Un baillement non distingué s'en suivit, la torpeur qui l'avait si longtemps emprisonée allait bientot se dissiper, il lui fallait juste une peu d'entrainement.

"A ce soir!"

Avec un moue si enjoué, il fit un petit geste de la main dans SA direction. Le corps si athlétique était plutôt impressionant. Une masse musclée de plus d'une demi tonne était alourdie par une sorte de cote de maille servant de pagne. Le bruit de chaque maillon tintait dans l'air à chaque pas. Mais qui avait le temps d'entendre ce tintement... il 'était tous aussi faible les uns et les autres et incapables de lui faire quelques blessures que ce soient. Longeant les couloirs du chateau il empruntait le ascenceur lumineux pour arriver vers la porte Sud. S'étirant encore un peu en chemin il avançait doucement et stoppa lorsqu'il vit une petite bonne femme toute menue pissant le sang et le regardant avec toute la haine et toute la peur qu'elle pouvait avoir. Il tourna la tête sur le coté pour marqué son incompréhension.

"Humm déjà blessée, c'est vraiment pas amusant. Je finirais donc par toi!" dit-il finalement en visant de son gros doigt ganté le visage de myjasu qui se tenait si proche. Géémoul riait de cette petitesse et de ces faiblesse. Mais franchement il n'avait pas le temps de vraiment rigoler, bouger une fois par an ca ne donne pas envie de bouger pour rien! Des nabots pour beaucoup, rares étaient ceux qui pouvaient avoir affronté Géémoul plus de dix secondes. Mais avec le temps il prenait plaisir à faire souffir puisque personne n'avait la force de s'amuser avec lui. c'était si triste, on ne voulait pas de lui. Rha tant pis, le sang c'était aussi amusant, alors il en ferait gicler de partout, il arracherait à la toute fin le coeur encore vif pour barbouiller les murs et son corps afin qu'on le sente arrivé avec cette odeur si nauséabonde que le sang sec.

"Adieuuu"

Et le bras massif s'abattit en direction de Keira. A cette allure et avec cette force, il allait probalement défoncer le mur de derrière et provoquer un beléboulement.
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyVen 20 Juin - 17:35

Tout se déroula en une fraction de seconde. La jeune Reika tenta vainement de se délivrer du pic, et s'écorcha dessus, lacérant le mollet de cette dernière. Avec une pirouette, elle réussit à s'éloigner de Myjasu, donc à se libérer totalement de son étreinte, et tenta de lancer une boule de feu, qui atterrit totalement à côté de sa cible, de son ennemi ! Mais on pouvait lire la douleur et la peine qu'elle avait à rester debout face à son adversaire. L'élémentaire aqueux forma sur chacune de ses paumes un pic semblable à celui qui avait fait tant de dégats sur la jeune feufollet, et la regarda, en train de se préparer à se défendre.

*C'est trop tard ! Tu es finie !*

Fonçant sur elle, il stoppa sa course alors qu'un tremblement se fit sentir dans la zone entière, comme si une puissance détonation venait d'avoir lieu, et que celle-ci résonnait dans tout l'étage. Reika, comme Myja, avait du mal à rester debout, et celle-ci prit appui sur le mur voisin pour rester debout, tandis que Myja s'accroupit pour éviter de tomber ! Les tremblements devenait de plus en plus important, n'étant plus maintenant des détonations, mais... Une sorte de marche ? Oui, on aurait dit que quelqu'un était en train de marcher, mais qui que ce soit, il devait être très lourd, ou très grand pour faire tant de bruit ! Se retournant un instant, Myja put très clairement voir ou se trouvait le téléporteur pour l'étage supérieur. Mais il ne pouvait pas l'atteindre tout de suite, Reika l'empêcherait sans doute d'avancer. C'est alors qu'il entendit un hurlement de peur.

Se retournant, il aperçut alors une sorte d'ogre en face de lui. Oui, un ogre, c'était bien le mot. Il faisait face à Reika, dans une sorte de position de garde. Il venait de s'adresser à Myja, et lui annonçait qu'il ne serait que le second ! Depuis tout à l'heure, Myja fouillait dans son sac, à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider. Quand d'un sens coup, il sentit le rouleau de bandes qu'il gardait toujours au cas où il se blesserait. Mais alors qu'il regardait à nouveau devant, il vit l'espèce de géant, le bras levé vers la jeune fille.

Tout se déroula en une fraction de seconde. Lorsque Myja avait repris conscience, il se trouvait sous l'éboulis avec Reika derrière lui. Il avait foncé vers elle, et l'avait ainsi empêcher de se faire ratatiner par l'ogre. Seulement, le coup était tellement fort qu'il l'avait enseveli les deux ennemis dans une sorte de dôme de pierre. Alors que Myja regardait autour de lui, il jeta au sol son rouleau de bandes. se servant de son pouvoir, il créa autour de Reika une zone d'air sans eau, ce qui eut pour effet de lentement refermer la plaie qu'elle avait à la jambe. Elle avait perdu un demi litre de sang, mais elle n'était pas morte pour autant ! Déroulant une partie de bande, il entoura la blessure de Reika, et la chaleur de la peau de cette dernière colla la bande à sa jambe. Au moins, elle serait protégée... Puis, il la regarda et dit :

- Écoute moi bien, je ne le dirais qu'une seule fois... La bas, il y a le téléporteur vers la zone supérieur. Je veux que tu t'y diriges alors que je m'occuperais de ce monstre....

Il marqua une pause, avant de continuer à parler, d'une voix un peu plus chargée...

- Si jamais tu vois une jeune élémentaire portant une combinaison noire... et un regard malsain alors qu'elle s'amuse à tuer, dis lui que je suis désolé...

Il leva alors les bras en direction du dôme, et de part et d'autre de ses bras, des pics à glaces se formèrent, explosant le dôme, et les rendant à l'air libre.

- Maintenant, VA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
PNJ Feminin
PNJ



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyVen 20 Juin - 20:00

Tremblotante elle hurla à moitié de voir pareille horreur. Il fallait dire qu'un géant de 2m 30 et de 500kg ca donnait à réfléchir. Keira était déjà mal en point et l'autre disait qu'il voulait la butter en premier. Et merde c'était pas son jour de chance ou quoi? Déjà qu'elle tombait sur l'élémentaire qu'il ne fallait pas, un qui était son opposé, mais en plus de ca, ce barge de machin énorme qui venait lui démonter la tête. Keira vit la main monumentale se lever dans les airs. Cela lui était destiné... Elle n'avait pas la force de réagir, elle était tétanisée par cette taille impressionante. Elle recula d'un pas avant de se sentir propulsée dans les airs. Avait elle appris à voler un jour? L'homme savait voler Halleluyaaaa!! Le bruit sourd de la chute de pierre au dessus d'eux l'a fit revenir à la réalité. Elle n'avait pas volé, c'était plutôt Myjasu qui avait agit en conséquence. Pourquoi? Elle fut trop perturbée pour tenter quoique ce soit et écouta ce que Myjasu disait en reprenant ces esprits. La blessure fut pansée et Myja lui ordonna de prendre le téléporteur lumineux et de transmettre un message...

Elle écouta, le mur de pierre qui les protégeait s'éclipasa sous la force de Myjasu. C'était un adversaire redoutable et elle s'en rendait compte. Elle quitta les lieux vers le transporteurs.


*Je ne fuis pas, on se retrouvera!*

Et elle fut aspirée dans le halo de lumière. Myjasu était à présent seul face au géant et l'odeur de Camélia disparaissait peu à peu, myja allait enfin recouvrer la présence ou non de l'élémentaire de feu. Keira avait rejoins l'étage supérieur, tout comme Iwa auparavant et voilà qu'elle entendait les bruits d'un combat. Avec lacheté elle se terra pour observer. Ses yeux s'équarquillèrent quand elle apperçu la tenur sombre et la femme aux cheveux rougeoyant. Un sourire carnassier s'empara d'elle.

*C'est ca ta pitoyable petite amie.. fufufuuu je transmettrais ton message avec mes amitiés*

Elle retourna légèrement en arrière pour ne pas risquer d'être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Monstre
PNJ



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyVen 20 Juin - 20:13

Et une de partie... Géémol ne la retint pas, cela n'avait pas d'importance de toute manière il ne ce serait pas amusée avec elle. Son sourire s'étira et il désigan l'homme.

"Dommage que ta copine soit partie, je me chargerais de toi en premier, ce sera plus amusant tu es valide."

Géémol pivota en faisant trembler le sol. Il étira ses deux bras tranquillement et fit craquer ses doigts un à un. Il avait le temps de le regarder pisser dans son froc, c'était bien plus amusant. Héhé il ne s'était pas amusé depuis longtemps, alors il fallait bien profiter du premier, la première victime...

*Ca me rappelle l'enfance.*

"Tu ceux connaitre mon enfance petite victime adorée? Hun? Je te la raconte pendant que tu souffres c'est promis. D'abord il y eu ma naissance, rien de bien passionnant j'étais encore trop petit, tout maigrichon. Ahah j'étais minable et je le suis resté longtemps."

Il rassembla ses mains en croisant les doigts un à un et leva à nouvaux les bras en l'air. De toute manière il n'en saurait pas plus que cela puisqu'il allait mourir. Ah tout ceci était si marrant, sa grosse et grasse voix s'éxprimait en un rire peu gracieux. Le peu de cheveux qui lui restaient sur le caillou gigotait avec ce rire si gras. Les filets de bave était expulsé de sa bouche à chaque esquive de Myjasu. Géémol était vraiment particulier, plus il frappait et plus il ratait sa cible plus il rigolait. C'était scène plutôt ignoble par ailleurs pour les murs de recevoir les glaires de l'homme. Rien que d'y pensez ca fait gerber. Myjasu se débrouillait pas trop mal pour le moment mais il n'avait pas encore emit d'attaque, Géémol continait de rire en frappant deci delà en dégommant les murs avec violence et aucune précision.
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan EmptyVen 14 Nov - 12:44

*Quelle brute !*

Cette phrase était celle qui trottait dans la tête du jeune homme alors qu’il esquivait les techniques de son adversaire. Le moindre coup aurait pu lui être fatal, il le savait. Et donc, il lui fallait esquiver tous les coups qui pleuvaient maintenant, et l’empêchait d’avancer avec célérité. L’ogre frappait sans comprendre, comme on frappe une mouche qui volait autour de vous. Et si le salut du jeune homme n’était que dans sa fuite, il fallait reconnaitre que ce combat était reposant pour son esprit, l’ogre ayant un mode de pensée… Quasi-inexistant !

Mais la fatigue allait bientôt se faire sentir, et il devait trouver un moyen de s’occuper de ce géant… Ou de fuir à toute hâte en ravalant sa fierté ! Mais Myjasu n’avait pas vraiment cette optique en vue. Non pas qu’il était un exemple d’orgueil comme on en faisait plus, mais l’élémentaire aqueux ne pouvait sortir, le téléporteur se trouvant derrière la masse imposante que formait le monstre devant lui. Il faudrait passer au travers, mais il n’était pas assez puissant pour cela.

Il fallait donc qu’il attende une erreur quelconque. Et l’erreur, il devait la provoquer. Profitant d’un moment de pause du géant Géémol, il coupa court sa narration d’une simple phrase cinglante :


- J’en ai rien à foutre de ton enfance, ma seule envie, c’est de traverser le téléporteur qu’il y a derrière toi, alors pousse toi de là ou alors bats, mais je t’en supplie, ferme ta bouche, tu infestes la zone de ta bave pestilentielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Contenu sponsorisé





Rêveries de l'Océan Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de l'Océan   Rêveries de l'Océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveries de l'Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Chizume :: Chateau de Chizume :: Porte Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser