Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yavië
Soldat de Yann
Yavië


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 11 Avr - 9:05

*Yavië avait du mal à retenir sa colère : elle avait apris que cet enfoiré de Nagi ainsi que l'autre opportuniste, Sagis, avaient été envoyé au tournoi de Chizume dans le but d'essayer de recruter de nouveaux combattants. Mais ce n'était pas la seule raison de sa colère : sa mission avait été plus longue que prévu à cause de certains de ses soldats qui ne voulaient pas obéir convenablement. Elle retint sa respiration juste avant de rentrer : s'énerver en présence du seigneur Yann n'était pas chose à faire.*

Yavië : *Entrant dans la salle.* Je viens vous apporter mon rapport, seigneur Yann. *S'incline, l'air impassible.*
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 12 Avr - 10:59

*Yann, impassible sur son trône de marbre, observa Yavië qui s'avancait, detectant sans problème sa colère et son trouble. D'une main distraite, il caressa la crinière d'Améron, son lion blanc, qui ronronna doucement, dévoilant du même coup ses longs crocs.*

Yann: Bonjour, Yavië. Tu es en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Yavië
Soldat de Yann
Yavië


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 12 Avr - 13:15

Yavië : *s'incline à nouveau.* Je m'en excuse : la mission de reconnaissance ne c'est pas déroulée comme prévue... Mais je ne vous dérengerais pas plus longtemps à ce propos. *Elle sort une envelope de sous ses vêtements.* Ce rapport contient tout les détails.

*Elle s'avança pour la lui donner, mais ne quitta pas la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 12 Avr - 14:03

*Yann prend distraitement le rapport et le parcourt en diagonale.*

Yann: Fort bien, ce petit écart est... excusable.

*Alors que Yavië s'éloignait à reculons, Yann se redressa et vrilla son regard sur elle, malgré sa frange rebelle. Améron lacha un feulement bas*

Yann: Mais dit moi plutôt... pourquoi tant de colère? C'est un sentiment chaotique, qui n'as pas vraiment sa place ici... Parle donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yavië
Soldat de Yann
Yavië


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 12 Avr - 23:19

*Elle se laissa aller à un soupir : comme elle l'avait présentie il ne lui avait servis à rien de cacher ses sentiments. Elle pris une grande inspiration : il était vrai qu'elle ne devait pas laisser la colère s'emparer d'elle.*

Yavië : En vérité je ne comprend pas le fait que vous ayez confié cette mission d'observation, au tournoi de Chizume, à Nagi et Sagis : le premier n'est qu'un fou assoifé de sang et de chair calcinée et le second un oportuniste. *Elle se senti mieux tout à coup : sa rancoeur s'évanoui.* Est-ce à cause de mon retard que vous ne m'avez pas confié cette mission, Seigneur Yann ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 31 Mai - 15:25

Yann: Cette mission est de la plus haute importance, je me devais d'y envoyer mes meilleurs éléments. * Il sourit un peu sadiquement* Tu penses être un de mes meilleurs éléments, Yavië? Jusqu'où serais tu prête à aller pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yavië
Soldat de Yann
Yavië


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptySam 2 Juin - 23:10

*Yavië demeura pensive pendant un instant. Elle décida de répondre franchement : dire la vérité était la meilleure chose à faire devant le seigneur Yann. Elle avait un souvenir particulièrement fort de la dernière personne s'étant permis de lui mentir... Ce dernier devait errer dans le néant distordu, à présent.*

Yavië : Je pense, en effet être un exélent élément de votre armée, seigneur Yann... Quand à jusque où je serais prête à aller... *Elle hésita un instant.* Probablement jusqu'à la mort, s'il le faut. Mais je ne peut réellement le savoir, n'ayant pas encore été confrontée à ce type de situation. Mais... j'aimerais rester en vie tant que celà est possible car il est fort peu probable que je vous soit utile, une fois morte. *Elle fit une longue pause, puis son visage redevint de marbre.* Ordonnez et j'obéirais. *Elle s'inclina.*
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 6 Juin - 13:57

* Yann observa avec interêt Yavië exposer ses arguments. Aller jusqu'a la mort? Il étouffa, a grand peine, un ricannement narquois. Ce genre de discours mettait sa soeur hors d'elle; mais lui, il s'en delectait. Si la jeune femme en face de lui avait répondu autre chose, il l'aurait de toutes facon réduite en cendres. Enfin, il était vrai que ses soldats, une fois morts, avaient relativement peu d'utilité. Il ne pratiquait pas la nécromancie... pas encore.*

Yann: Alors, voila ce que je t'ordonne Yavië. Tu n'iras pas rejoindre tout de suite Sagis et Nagi. Auparavant, je souhaite que tu te rendes a Chizume, le fief des Neutres, pour t'inscrire a ce tournoi ridicule. Débrouille toi pour savoir qui recoit le vainqueur. Personne ne sait de qui il s'agit, et ce manque d'information me... dérange.

* Yavië s'inclina sagement et commenca a s'éloigner*

Yann: Attends! *la jeune femme se figea.* Améron ira avec toi.

*A ses mots, l'immense lion blanc se leva pesament, et se dirigea vers son "équipière". Il bailla largement, dévoilant ses longs crocs en un avertissement muet*

Yann: Je suis certain que tu n'échouera pas, Yavië. Si tu a quelque chose a me dire, Améron nous mettra en contact. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yavië
Soldat de Yann
Yavië


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 7 Juin - 14:08

*Yavië s'inclina, puis sortit de la salle sans un mot. Elle observa longuement le lion tandis qu'elle se rendait à divers endroits du donjon de son seigneur afin de rassembler ses affaires... et des informations. Elle aurait pu demander un rapport des derniers évènements s'étant déroulés dans la ville mais elle jugea celà sans importance : le tournoi serait l'unique préoccupation de la ville. Une fois prète à partir elle regarda à nouveau le lion blanc. Elle fut parcourue d'un immense frisson qu'elle réprima tant bien que mal. Elle n'était pas du genre à avoir peur de quoi que se soit... sauf du seigneur Yann et c'était exactement ce sentiment qu'elle éprouvait devant l'énorme félin. Elle ferma les yeux un instant et se mit en route : après tout le fait que ce lion était avec elle était plus un signe de "confiance" qu'autre chose... et elle serait en contact quasi-direct avec son seigneur. Le seul inconvénient serait de trouver une auberge où ils accepteraient une si grosse bête... quoique... sa taille les inciteraient peut-être à accepter.*


((Direction =>> Bar de la Fleur Rouge))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Sinistres Tours :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser