Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

[fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel Empty
MessageSujet: [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel   [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel EmptyDim 1 Avr - 22:45

Bon, c'est un personnage qui m'a pris pas mal de temps (déjà parce que j'ai dû TOUT réécrire après une fausse manip' T_T) et qui me tient beaucoup à coeur (il me trotte dans la tête depuis longtemps).

Nom: inconnu (n’en a pas en fait)

Prénom: Inus

Age: paraît avoir trente-trois ans mais est âgé de plusieurs siècles

Date de naissance :
inconnue, alors Inus a décidé de la fixer un 7 avril en honneur où il a été accueilli par les forces de Yin

Physique:
Inus est assez grand (plus d’un mètre huitante), d’une carrure solide mais élégante. Son visage fin est ouvert et agréable, bien que dépourvu de signes distinctifs. Il a des cheveux châtain foncé tirés en arrière qui lui tombent dans la nuque, et il lui arrive de se laisser pousser un léger bouc selon ses envies.

Cachée derrière une paire de lunettes à monture noire, ce sont ses yeux qui se remarquent le plus : d’un noir profond, ils étincèlent pourtant, comme piquetés de minuscules étoiles.

Inus est le plus souvent vêtu d’un large manteau blanc et noir et d’un gilet de couleur ténèbres. Ses pantalons suivent l’exemple du manteau, et tout son habillement est couvert de signes indéchiffrables en perpétuel mouvement. Inus lui-même ne connaît leurs significations. Il aime à porter une large écharpe blanche qui semble toujours flotter au gré du vent. Seule une paire de sandales aux lanières de cuir noir protègent en général ses pieds et Inus semble flotter plus qu’il ne marche.

Elément associé ( avec Ecole):
vent (Ecole de l'énergie du vent)

Techniques de combat: Inus use de son nagamaki, un sabre semblable à un katana au manche aussi long que la lame. Son nagamaki se nomme Rhas Fulgur. Inus possède un niveau honorable mais préfère se battre à l'aide de ses pouvoirs d'élémentaire. Usant de ceux-ci, il peut charger son sabre d'énergie venteuse, le faisant luire et crépiter.

Quant à ses pouvoirs d’élémentaire, Inus utilise le vent pour se former un bouclier d’air tourbillonnant crépitant d’électricité statique et s’en sert pour se protéger comme pour flotter dans les airs. Inus maîtrise le vent sous une forme particulière, mainpulant les friction de l'air pour en extraire l'énergie sous forme de décharges, s'en servant pour attaquer ou former le bouclier présenté ci-dessus.

Inus ne fait que rarement démonstration de ses pouvoirs les plus puissants, n’aimant guère s’impliquer plus que nécessaire. En outre, l'énergie ainsi utilisé finit par affaiblir son corps, l’empêchant d’en user de longues périodes ou de le répéter à outrance.

Ce formidable pouvoir possède néanmoins un inconvénient notable : dans le corps d’Inus circule sans cesse une puissante énergie que l’élémentariste doit décharger de temps en temps sous peine de voir sa force le consumer. Si Inus n’est pas en mesure de se maîtriser lors d’un tel évènement, le résultat de la libération d’une telle énergie se révèle alors des plus dévastatrice aussi bien pour son maître que pour les alentours…

Caractère:
Inus est quelqu’un de calme qui ne s’emporte pour ainsi dire jamais. Son visage ouvert est presque toujours éclairé d’un sourire sincère et chaleureux, et ses yeux étranges, semblables à deux galaxies, propagent une douce chaleur et témoignent de temps plus qu’immémoriaux.

Curieux de tout, Inus s’amuse de tout ce qui peut le surprendre et il aime découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles choses, de nouvelles personnes. Ouvert, il apprécie la discussion et même si il se lie facilement, il garde une certaine réserve discrète résultant de son peu d’envie de s’impliquer trop en avant dans un conflit. Inus n’aime donc pas s’impliquer trop avant, non pas par conviction mais comme conduit par une force de sa vie passée, pour laquelle il agirait d’une fidélité presque forcée. Il a l’intense sentiment de n’appartenir au fond de lui a aucun camp malgré le fait qu’il ait rejoint Yin.

Si Inus ne se met pratiquement jamais en colère, le voir dans cet état est des plus impressionnants, son regard passant de la chaleur amusée au plus froid de l’espace. L’énergie crépite alors inconsciemment autour de sa personne, le vent soufflant en rafale dans la zone qu’il occupe et augurant d’un spectacle des plus terribles et inquiétants.

L'immortel n'aime guère l'injustice et la souffrance gratuite; il respecte la vie par-dessus tout et fait en sorte de s'étonner de chaque merveille que le monde a à offrir.

Il ne se bat que contraint et forcé et n'aime pas ôter la vie; mais lorsqu'il s'agit de défendre les Chroniques qu'il porte, son inconscient prend le dessus et il devient une véritable force destructrice dépourvue du moindre sentiment.



Rêve : découvrir telle est la signification des Chroniques, vivre dans un monde sans conflits, remplir ses carnets. Et, accessoirement, recouvrer la mémoire même s'il a peur de ce qu'il pourrait découvrir...

Cauchemar: découvrir que ce qu’il était avant était horrible, que les Chroniques ne soient qu’une chimère et que leur achèvement mène à un drame inconcevable,

Histoire:
Inus est né il y a des centaines et des centaines d’années, et a vu défiler nombre de champions de la lumière comme des ténèbres. Inus n’avait aucune histoire notable ; il était une incarnation d’une volonté impossible à cerner, chargé de rédiger les Chroniques du Monde. Sa tâche était d’écrire l’histoire telle qu’elle se déroulait, et d’archiver tout événement en ce monde. Il pouvait se trouver partout, aller partout et tout ce u’il écrivait s’était passé, se passait ou se passerait d’ici peu. Dénué d’émotions et de sentiments, sa charge condamnait Inus à ne jamais s’attacher à quoi ou qui que ce soit, et il bénéficiait du don d’immortalité, le rendant insensible au vieillissement, aux maladies et à la mort.

Il y a peu, Inus fut confronté malgré lui à la source des Chroniques, apprenant la vérité sur le monde et le conflit entre Chaos et Loi, et la condamnation perpétuelle de cet éternel combat. Ou c’est ce qu’on voulut lui faire croire… Puisant dans ce secret, Inus se donna la mort, espérant échapper à une vie éternelle et à l’écroulement d’un monde sclérosé par son perpétuel combat en se tuant lui-même.

Mais, immortel jusqu’au bout, Inus se déchargea de ses pouvoirs et se réveilla comme quelqu’un de neuf, dépourvu de souvenirs. Il ne se rappelle que du nom de la lame, Rahs Fulgur, qu’il tenait à son rêveil, et de son prénom, Inus. Il erra quelques années, découvrant avec stupéfaction son immortalité. Cela ne l’empêche pas de souffire, et mourir est chaque fois une chose des plus désagréables pour lui, l’affaiblissant de belle manière. Il découvrit aussi ses pouvoirs innés, mais ne les utilise que peu en souvenir inconscient de sa neutralité absolue passée.

S’émerveillant de ce monde nouveau à ses yeux, Inus fut malgré tout chassé de nombreuses fois pour son étrangeté. Il trouva refuge il y a un an dans les catacombes de Yin, décidant de servir le chaos parce que « c’était plus amusant que l’autre côté pour l’instant » selon lui. Il voue néanmoins une grande gratitude envers l’accueil de Yin et respecte énormément la femme de l’ombre.

Inus s’est attelé à une nouvelle tâche en profitant des ressources allouées par les ténèbres, celle de rédiger des carnet sur le monde et ses représentants ainsi que d’essayer de déchiffrer, petit à petit, les mystérieuses Chroniques illisibles qu’il a retrouvé en sa possession…

Il n'a jamais eu de famille ou d'origines, ni d'amis. Il était là, c'est tout. Il n'a pas d'histoire, il l'écrit. Du moins jusqu'à sa perte de mémoire.

Particularités : physiquement, seules ses yeux étranges et ses habits pourvus de signes indéchiffrables en éternel mouvement frappent.

Sinon, Inus passe beaucoup de temps penché sur les Chroniques quand il ne rédige pas ses carnets, y compulsant le plus de données possible sur la terre d’Iris au fil de ses pérégrinations ou en s’aidant des archives mises à sa disposition par Yin.

Son immortalité semble revenue; il est résistant aux maladies et ne viellit toujours pas. Il ne ressent la souffrance que difficilement mais mourir l'affaiblit autant que cela lui fait atrocement mal. A chaque "rêveil", il est complétment dans le cirage et ne marche pas très droit pour un certain temps. A noter que le "tuer" est donc possible, même si, distrait comme il est, il peut se balader un long moment avec une lance dans le ventre avant de réaliser. (ça m'amuse Very Happy ). Bien évidemment, il est sûrement possible de le tuer à coup sûr, un perso invincible c'est pas drôle!^^ Ses membres, tête comprise, réaparaissent lentement, mais un Inus sans tête n'est pas des plus utiles... (mais là aussi, ça m'amuse^^) Il n'a pas vraiment besoin de manger, mais il aime trop les plaisirs simples pour s'en passer.

Le seul moyen de libérer Inus de son immortalité est de détruire ses Crhoniques; il ne le sait pas à cause de sa mémoire défaillante, mais sans elles sa tâche n'a plus raison d'être et la vie pourra enfin lui être ôtée.

Sinon, Inus est très maladroit en temps normal malgré son pas aérien. Sauf en combat, ce qui surprend les adversaires qui le sous-estiment trop.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

[fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel Empty
MessageSujet: Re: [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel   [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel EmptyVen 6 Avr - 22:23

Serais-je validé un jour? Ne le serais-je pas? Ce suspense est insoutenable! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

[fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel Empty
MessageSujet: Re: [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel   [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel EmptySam 7 Avr - 20:49

Bon alors ca c'est une bien belle fiche et je susi navrée d'avoir des choses à redire mdr masi bon faut bien faire son boulot d'admin allez zouh..

Bon alors tu ne peux savoir magner un arme aussi bien et controler ton pouvoir de vent. Donc si tu veux une arme tu la manie moins bien ou tu t'en sers pas trop.

Ensuite tu ne peux controler le vent et être école de foudre, un seul pouvoir (ton immortalité est un pouvoir mais tu n'est pas totalement immortelle, songe à un point faible qui le tuerait définitivement mdr) donc c'est soit vent soit foudre masi pas les deux désolée mon grand.

Voila sinon théoricly nothing else to say, donc si tu me corrige cela je te validerais volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

[fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel Empty
MessageSujet: Re: [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel   [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel EmptyLun 9 Avr - 17:38

Alooors, j'ai pris note et je suis allé modifier deux-trois petites choses.

-diminution de l'habileté au sabre

-abandon de la foudre pour se concentrer sur l'énergie du vent lui-même. Inus ne dirige pas l'air sous forme de souffle ou de rafale mais sous la forme d'énergie.

-détruire les Chroniques ôte à Inus son immortalité.

Evidemment, tout ceci a été détaillé et édité dans la fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

[fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel Empty
MessageSujet: Re: [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel   [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel EmptyLun 9 Avr - 17:41

Chai parfait ou farpait comme tu préfère. Bienvenue encore à toi et bon rp mon grd mdr....

EDIT: cette fiche étant l'un des plus belle et l'un des plus originale elle est considéré comme un modèle, si vous n'arrivez pas à autant de lignes ce n'est pas grave, mais cela vous permettra de voir comment faire votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel Empty
MessageSujet: Re: [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel   [fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche modèle]Inus, le Chroniqueur Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Inus
» Fiche type: Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Avant de jouer... :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser