Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherches d'infos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youmé
Fille de Yin
Youmé


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Contrarié(e)
Combats: 0

Recherches d'infos. Empty
MessageSujet: Recherches d'infos.   Recherches d'infos. EmptySam 15 Sep - 21:04

Youmé, après une heure de marche, entra dans le bar. Certains clients la regardaient d'un air dégouté,mais çà, c'était facile à comprendre. Elle se dirigea vers le barman, pose quelques pièces sur le comptoir, et se lança.
Youmé : Bonjour monsieur, je suis une participante au tournoi, et j'aimerais savoir comment çà s'organise, on ne m'a pas donné beaucoup de renseignements là dessus, à part le fait que ça se déroule au château de Chizume. Faut-il payer pour entrer dans le château? Comment s'organise le combat? Qu'est-ce qui est autorisé à utiliser, ce qui est interdit? Est-ce seul ou en équipe?

Un silence se fit. Les clients comprirent que la pauvre était complètement paumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fficedragon.site.voila.fr
Olynn

Olynn


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Recherches d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'infos.   Recherches d'infos. EmptyDim 7 Oct - 17:45

Olynn Vaughn, Ménestrel et magicien à ses heures, avait le regard fixé sur la jolie et jeune demoiselle qui s'était amenée au bar alors qu'il prenait une petite pausette de chanter et raconter ses histoires. Un silence pesant avait suivit les propos de la demoiselle, accompagné par une panoplie de différents regards. Mais Olynn était aux anges. À quelques moments du tournoi, une future participante--seule-- qui se présentait juste sous son nez... C'était le destin.

Finissant son verre, il se leva et se rapprocha du comptoir, puis posa ses mains sur les oreilles de Youmé et parla.


Olynn: Pardonnez mon amie et oubliez toute cette histoire.

Sa voix se répercuta sur la salle, sur les gens qui y étaient et le moment d'après, tous avaient oubliés pourquoi ils regardaient cette jolie demoiselle. Satisfait--il pouvait bien se permettre d'utiliser un peu de son pouvoir, il retira ses mains et posa autoritairement sa main sur l'épaule de Youmé pour l'amener à sa table.

Olynn: Veuillez excuser mon impolitesse, mademoiselle, mais à ce que j'ai cru comprendre, vous voulez participer au tournoi. Est-ce exact?

Aucune utilisation de pouvoir, cette-fois, alors qu'il l'invitait d'un geste à s'installer à la table, prenant lui-même place. Si tout se déroulait comme il le prévoyait, d'ici quelques minutes, il serait hors de cette taverne et en direction du Château de Chizume, avec une partenaire pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Valentine

Jack Valentine


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherches d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'infos.   Recherches d'infos. EmptyDim 23 Déc - 21:07

Une toute nouvelle ville s'élevait devant Jack, encore une autre, et comme pour les autres il commencerait par visiter la Taverne, là où il y avait toujours le plus de monde, et s'appliquerait à travailler, enfin à détrousser ceux qui avaient travaillé. Il partit donc en direction de La taverne qui lui permettrait de faire fortune. Il ne mit pas longtemps à la trouver, il l'examina d'abord de l'extérieur, il jugea le nombre de personnes présentes suffisant pour pouvoir travailler correctement et les petits coins qui servaient habituellement à discuter en privée était un atout de taille pour un voleur. En effet cela permettait de se cacher après avoir retiré avec délicatesse la bourse, bien trop remplie, d'un plus ou moins honnête travailleur qui si il en avait eu l'utilité aurait déjà dépensé tout l'argent qui si trouvé. Il ne faisait donc qu'aider les autres à ce débarrasser d'un poids superflu.
Jack huma une dernière fois l'air et rentra dans la taverne pour accomplir son devoir. A peine fut-il à l'intérieur qu'il aperçut son futur client, un homme au habit blanc et bleu et dont les cheveux était dénuée de couleur. C'était la première fois que Jack allait s'emparer de la bourse d'un homme assis, c'était un nouveau défis, si il y arrivait il essayerait la prochaine fois de voler la bourse d'un homme puis de jongler avec devant lui.
Jack s'approcha de l'homme doucement en faisant mine de chercher quelques connaissances, puis dés qu'il fut assé près il fit semblant de se faire bousculer par un homme pour se retrouver à genoux près de son client, vif comme l'éclair il sortit un de ces outils de travail, un petit couteau, et donna un léger coup dans la corde qui liait la bourse à la ceinture et rattrapa son butin. Si tout c'était bien passé l'homme n'aurait pas sentit qu'on le délestait de sa fortune, dans le cas contraire Jack devrait de nouveau s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Olynn

Olynn


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Recherches d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'infos.   Recherches d'infos. EmptyLun 24 Déc - 3:51

La jolie demoiselle s'était faite amener par un étrange feu follet et Olynn se trouva à nouveau seul à sa table, sirotant un verre. Il remarqua bien vite l'être qui entra dans l'auberge environ une dizaine de minutes plus tard. Un vieux poncho qui lui semblait vaguement familier, des cheveux qui avaient besoin d'être lavés... Décidement... Il n'y prêta guère attention jusqu'à temps que ledit homme se fit bousculer tout près de lui. Oh, il n'était pas le Maître du son pour rien. Il entendit plus qu'il ne sentit qu'il se faisait habilement délester de sa bourse. Il avait maintenant deux choix: demander bien gentiment à l'homme de lui redonner sa bourse-- avec un peu de persuasion, ou le laisse faire et récupérer la bourse un peu plus tard. Il avait déjà payer sa consommation de toute façon. Il choisit la deuxième option: il ne voulait pas trop se fatiguer pour pouvoir participer à ce tournoi... s'il arrivait à se trouver un partenaire. Il se pencha alors vers l'homme qui venait de lui voler sa bourse, tout simplement.

Olynn: Allez-vous bien? Il y a des hommes qui ne regardent jamais où ils se dirigent... Il ne vous a pas blessé en vous bousculant, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Valentine

Jack Valentine


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherches d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'infos.   Recherches d'infos. EmptyLun 24 Déc - 13:12

Jack s'empêcha de sourire de satisfaction. Il venait de réussir de délester l'homme et celui-ci lui demandait si il allait bien. C'était une bonne journée qui commençait, il allait pouvoir manger, boire et sûrement faire plein d'autre avec l'argent qu'il venait d'acquérir. Après deux minutes d'auto - complimentation mental sur sa prouesse, il trouva une nouvelle idée pour s'amuser et reporta son attention sur l'homme et lui répondit.

Jack : Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai l'habitude de me faire bousculer de la sorte, c'est un privilège de mon apparence. Ce qui est plus rare c'est de voir des personnes que sa choque,alors pour fêter sa permettez moi de vous payer un verre ?

Jack n'attendit pas de réponse de l'homme, cela l'amusait trop pour qu'il laisse à l'homme la chance de dire non et de lui retirer aussi vite sa nouvelle occupation. Il s'assit en face de l'homme, appela une des serveuses, commanda deux pintes.


Jack : Au faite connaîtriez vous les endroits dans la ville où se rassemblent le plus de monde possible ? Et si il ya des endroits peut fréquentables qu'il faut mieux laisser au individus moins honnête que vous et moi ? Ah et je suis Jack, jongleur et magicien à ses heures, ravi de vous rencontrer.

Magicien ? Jack ne l'était pas vraiment, à part de petits tours de passe-passe, il ne faisait pas grand chose de magique, à part son don bien sûr mais sa compte pas. En tout cas il l'avait toujours vue de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Olynn

Olynn


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Recherches d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'infos.   Recherches d'infos. EmptyMer 2 Jan - 20:29

Olynn resta silencieux pendant le débordement de paroles de la part du voleur. Que Jack lui prenne sa bourse l'amusait, mais qu'il compte se servir de son argent pour payer les boissons, ça l'amusait moins. Il n'aimait généralement pas les voleurs et il venait tout bêtement de s'en souvenir. Pauvre Jack.

Olynn: Je m'appelle Olynn Vaughn. Je suis un ménestrel.

Maintenant qu'il y repensait, il avait mainte fois vu ce pocho et c'était sur le dos d'un illusionniste la dernière fois. Il devait être prudent. Il n'avait pas envie d'utiliser la Persuasion, mais si il ne le faisait pas, le voleur s'échapperait avec sa bourse.

Olynn: Tu n'as aucune envie de te lever pour au moins les dix prochaines minutes.

Bon, maintenant que Jack ne bougerait pas pour un petit bout, il pouvait passer à l'attaque.

Olynn: Tu t'es frotté au mauvais homme, petit Jack. Et je n'aime pas trop les voleurs, surtout s'ils me pique ma bourse ET qu'ils comptent l'utiliser pour me payer des trucs. Que vais-je bien pouvoir faire avec toi....? T'as une idée...?

Le regard d'Olynn était froid, très froid alors qu'il le fixait sur Jack. Il remercia la serveuse alors qu'elle déposait les pintes sur la table et prit la sienne, en prenant une grande gorgée avant de la redéposer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Valentine

Jack Valentine


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherches d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'infos.   Recherches d'infos. EmptyVen 4 Jan - 16:48

Lorsque l'homme lui dit qu'il était ménestrel, Jack enregistra l'information puis la supprima directement, elle n'avait aucun intérêt pour lui.

Olynn: Tu n'as aucune envie de te lever pour au moins les dix prochaines minutes.

A la prononciation de cette phrase Jack resentit comme si l'on touché à quelque chose de familier mais il ne savait pas quoi. Ce qui le surpris plus c'est d'être d'accord avec cette phrase annonciatrice d'ennuis, cependant il n'arrivait pas à savoir si l'envie de resté assis venait de lui ou lui était imposé. Quel sentiment étrange ce dit-il.
Par contre ce qui l'ennuya ce fut le trosième propos de l'homme, Jack venait d'être découvert et c'était rarement bon signe, surtout que l'homme n'avait pas l'air enclin à le laisser partir sans dommage. Jack pensa 5 minutes à la fuite puis se ravisa en se rappelant qu'il n'avait pas du tout envie de quitter sa chaise, non se serait l'autre qui partirai. En effet une idée fabuleuse venait de traversé son esprit.
Jack se redressa sur sa chaise, regarda son interlocuteur dans les yeux et avec une voix plus que sinistre commença son numéro.


Jack : Petit tu ignores tout de la personne qui tu viens de menacer. Peu avant toi en ont eu le courage, encore moins nombreux sont présent aujourd'hui pour en parler. Je suis Zaleas le nécromant, je dispose de pouvoir dont tu n'a même pas la moindre idée.

Jack accompagna cette dernière parole en usant de son pouvoir pour faire venir dans sa main la chopine qui était posé sur la table. Pour c'était du plus belle effet. Puis reprit.

Jack :
Maintenant tu vas partir, avant que je me décide à te tuer ou à abandonner le corps actuel que je possède pour le tien. C'est à toi de voir petit.
Revenir en haut Aller en bas
Olynn

Olynn


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Recherches d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'infos.   Recherches d'infos. EmptyDim 13 Jan - 5:21

Olynn écouta avec intérêt les propos du petit Jack et ne cilla même pas lorsque la chopine bougea toute seule sur la table. Il savait reconnaitre un élémentaire de l'air quand il en voyait un. En voilà une histoire intéressante... Zaleas le nécromant? Le ménestrel savait que si nécromant il y avait, ce n'était pas un élémentaire qui pouvait en être un. Peut-être le seigneur Yann, tout au plus ou même seigneur Yin. Mais pas un simple petit voleur.

Olynn: Un nécromant... vraiment? J'en tremblerais de peur, Monseigneur, si c'était vrai. Aux dernières nouvelles, un élémentaire de l'Air n'a pas la capacité d'être un nécromant. Et puis... qui *te* dit que *je* n'en suis pas un?

Le pouvoir d'Olynn ne lui permettait pas de faire venir les choses près de lui, mais il pouvait très bien les repousser.

Olynn: Je n'aime pas qu'on se moque de moi, petit et j'aime encore moins les voleurs.

Et voilà. La chopine que tenait Jack vola des mains du voleur pour aller atterir bien gentiment sur le sol. Ah, comme il aimait le pouvoir du son et être capable, d'un seul mot, faire voler les objets. Idéal pour les bastons et idéal dans ce cas-ci pour démontrer au "magicien" qu'il n'était pas le seul à avoir des dons.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Valentine

Jack Valentine


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherches d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'infos.   Recherches d'infos. EmptyDim 13 Jan - 16:16

Jack savait bien que cela aurait du l'inquiéter que l'homme en face de lui n'ait pas crut à son histoire. Mais bizarrement il se mit à rire en réalisant que l'histoire qu'il venait de raconter était tout simplement invraisemblable et même le plus stupide des idiots ne l'aurait pas avalé. Jack arrêta d'un coup de rire en repenssant à un mot de l'homme «élémentaire de l'Air». Pourquoi l'avait-il appelé ainsi ? Et puis c'était quoi ? Faisait-il référence au fait qu'il ait bougé le verre ? Si c'était sa, c'était juste une des habilité naturel de Jack. Cependant l'homme fit voler la chopine des mains de Jack. Au lieu de s'en étonner, Jack fut ravie, enfin quelqu'un comme lui, qui pourrait le comprendre, comme un ménestrel d'une ancienne époque. Cependant il n'apprécia pas la remarque sur les voleurs, après tout c'était un métier comme les autres.

Jack : Pourquoi tant de haine envers les voleurs ? Ils ne font qu'essayer de se nourrir et de vivre, la plus part n'ont pas eu le choix. Mais bon de toute façon c'est pas intéressant. Parle moi plus tôt de ce que tu appelle «élémentaire de l'air». C'est quoi ? Ca fait quoi ? Il en existe combien ? Et si tu précises élémentaire de l'air, sa veut dire qu'il y en a qui maîtrise autre chose que l'air ? On peut les rencontrer où ? Vivent-il caché ? et....

Jack s'arrêta dans ses question, ce rappelant que si il voulait des réponses il fallait laissé aux personnes interrogés le temps de répondre.
Jack était tellement emporté par sa curiosité qu'il avait complètement oublié le fait que l'homme en face de lui n'était forcement amicale en vers lui et pouvait représenter une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Olynn

Olynn


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Recherches d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'infos.   Recherches d'infos. EmptySam 2 Fév - 22:35

((Désolée du retaaard~))

Olynn esquissa un sourire. C'est que le petit n'avait pas été instruit sur les Élémentaux. Aurait-il la patience de le lui enseigner et pouvait-il faire fit du fait que Jack était un voleur? Oui, sûrement. Bon, ça voulait sûrement dire qu'il devait faire une croix sur le tournoi cette année, mais pas qu'il devait faire une croix sur aller le voir. Et puis... peut-être que cette année il y verrait des Élémentaux. Olynn ne répondit pas, préférant se lever, récupérer sa bourse, payer les consommations et rattacher ladite bourse à sa taille.

Olynn: Viens me rejoindre à l'extérieur quand tu pourras te lever. Je t'expliquerai tout alors, loin d'oreilles indiscrètes.

Puis, il récupéra sa cape, l'enfila avant de sortir du bar, attendant que l'effet de sa Persuasion disparaisse. Encore quelques minutes et le petit pourra se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'infos.   Recherches d'infos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches d'infos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Chizume :: Bar de la Fleur Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser