Nom : Delgato
Prénom : Innyatima
Age: 18 ans
Date de naissance : 8 juin 1989
Physique: Innyatima fait 1m58, elle est plutôt sportive, possède des yeux au iris depigmentés et de longs cheveux noir ebène. Portant des vêtements plutôt... étranges, qui mettent en valeur sa poitrine - ma foi, assez agréable - et cachent ses hanches de manière exacerbée. Elle porte dans la nuque un objet encore indeterminé, mais qui semble implanté dans sa chair, qui se présente comme un anneau métalique bombé, qu'elle semble cacher par un collier de cuir.
Arme : Arme de poings, ressemblant à une longue lame courbée - se débrouille avec un arc
Techniques de combat: Corps-à-corps - distance
Caractère : Assez cynique, voire méchante gratuitement, elle adore taquiner les autres quand elle doit se coltiner une foule. Mais elle préfère s'exiler loin de tous quand l'occasion se présente. Accomplissant toujours des actions dans son propre intêret, elle aurait horreur d'aider quelqu'un sauf si elle est sûre de tirer profit de la situation. Assez malsaine, avec un esprit tordu et pervers, elle ne semble s'interesser aux hommes que pour de courtes durées...
Rêve : Avoir quelqu'un qui puisse la supporter malgrès tout... et vivre avec elle.
Cauchemar : A peur de se retrouver seule avec son antonyme.
Histoire : Elle ne possède aucunes magies, ni un quelconque pouvoir. Elle vivait dans un haut lieu de commerce, et d'après ce qu'elle a pu apprendre, ses parents étaient de redoutable combattant, mais son passé reste flou... Elle avait passé plus de 2 ans à s'entraîner avec un jeune homme appellé Tiernan. Plus de 2 ans à essayer de se reconstruire une vie décente... Un jeune homme à peine plus âgé qu'elle, ce Tiernan... Un véritable ami. Son seul ami. Sa seule famille également... Avec lui, elle pouvait être naturelle, avec lui elle n'avait pas sa coquille de cynisme, de méchanceté. Elle pouvait librement se confier... Elle s'était bien aperçue du lien qui ne cessait de la tenailler quand elle n'étais pas avec lui, ce sentiment qui la rendait maussade et agressive si il s'absentait avec d'autres, sans se rendre compte de ce que c'était véritablement... Elle découvrit à ses dépends ce qu'était l'amour le jour où Tiernan se mit en travers d'elle et de cet homme, un inconnu qui l'agressa en pleine rue... Il faut dire qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche, et elle n'étais pas d'humeur à laisser passer quelques agressions, mais si elle avait été au courant que c'était un élémentaire, jamais elle n'aurait osé le défier, où même lui répondre... Tiernan serait encore en vie... Avec elle... Ce souvenir le hanterait toute sa vie : le visage de la seule personne qui vous fait vivre qui se consume, qui disparaît en vous regardant et en souriant... Pourquoi sourait-il ? Pourquoi n'était-il pas faché contre elle ? Elle ne comprenait pas... Elle ne comprenait plus ! Seule, assise devant les restes de son cher Tiernan, elle regardait partir cet homme, pétrifiée d'horreur devant la morbide véritée... Elle avait tué son unique amour... Elle qui n'avait besoin de rien, besoin de personne... Innyatima fût incapable, pendant plus de 3 long mois, de surmonter la tristesse profondement encrée en elle. Sans se sentir mieux, sans avoir fait son deuil, elle se mit à errer, sa vie n'étant maintenant qu'une suite chaotique d'erreurs. Seuls sa colère, sa rage contre les personnes doté de magie, et son amour empreint d'agonie silencieuse la rendant plus seule que jamais, mais plus combative, lui redonnèrent un sens d'exister... Mourir comme Tiernan, en se battant. Ainsi seulement pouvait-elle atteindre le même Paradis que lui.
Particularités : Possède un rire affreux, qui se caracterise par de cris aigus réguliers.