Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Olynn Vaughn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olynn

Olynn


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Olynn Vaughn Empty
MessageSujet: Olynn Vaughn   Olynn Vaughn EmptyJeu 4 Oct - 22:20

Nom: Vaughn

Prénom: Olynn

Age: 42 ans

Date de naissance: 29 février

Physique: Homme de grande stature, Olynn Vaughn ne semble pas être dans la quarantaine: on lui donnerait trente ans, tout au plus. De long cheveux blancs, avec un reflet bleuté, noués sommairement un peu plus bas que la nuque, descendent jusqu'en bas du dos. Ils ont blanchis prématurément, mais c'est de famille et c'est ce qui fait tout son charme. De yeux en amandes, gris métallique, pétillent de malice, de connaissances. Ces vêtements font parler, des vêtements de magicien, de ménestrel, tout de bleu et blanc. À sa main droite; une chevalière, celle de sa famille. Où qu'il aille, Olynn ne passe pas innaperçu.

Elément associé ( avec Ecole): Élémentaire du Son, École de l'Air

Le son, autant manipulateur que violent... Olynn n'aurait pu être élémentaire d'un autre élément.

- Contrôle: Peu utilisée, cette capacité qu'a développé Olynn au cours des années lui a permis de se rendre très loin, d'en savoir toujours d'avantage, de faire faire au gens ce qu'il voulait... En fait, il a appris à moduler sa voix pour qu'elle atteigne l'esprit humain et qu'elle soit très persuasive, pouvant aisément ordonner un faible d'esprit de se tuer. Maintenant, il ne l'utilise que pour avoir des informations des êtres réticents à lui donner, puisque la capacité de contrôle a un énorme contrecoup par la suite, qui l'empêche d'utiliser ses autres capacités pour un bon douze heures, si elle est utilisée pour contrôler l'esprit au complet et non pour juste soutirer des informations. (voir Heroes... XD)

- Sonic: Surtout utile pour le combat. Encore une capacité lié à sa voix, celle-ci même avec un mot murmuré, envoie une giganteste vibration du son dans l'air, qui peut repousser violement tout adversaire. Beaucoup plus utilisée, cette capacité ne l'épuise pas du tout. (voir les armes dans Rapport Minoritaire)

- Memory: Doté d'une excellente mémoire, surtout reliée au son, Olynn peut se rappeler de chaque paroles, à l'intonation exacte, d'un individu. Il peut aussi se souvenir de toutes les voix qu'il entend, choisir de garder celles qui sont les plus intéressantes, rejeter les autres de sa mémoire. Étant un ménestrel, cela lui permet aussi de se souvenir de toutes les chansons qu'il entend et de pouvoir les rejouer-rechanter à la perfection même. capacité innée chez lui, elle n'engage aucun contrecoup ou faiblesse.

- Sublime: Petit pouvoir semblable à "Contrôle", utilisé avec les instruments de musique.Jusqu'à date, ne fonctionne que pour soutirer de petites sommes d'argent lors de ses "spectacles".

- Perception: capacité qui demande beaucoup de concentration, elle permet à Olynn de déterminer l'emplacement exact de toute personne ou chose émettant un son dans un rayon de 5 kilomètre. Utilisée que très rarement, puisqu'elle engendre le même contrecoup que "Contrôle" après 5 minutes d'utilisation.

Techniques de combat: Ayant été dans les armées de Yin *et* de Yann, il en a appris beaucoup au sujet des combats. Il utilise surtout ses capacités "Sonic" et "Perception". Il adore ne murmurer qu'un petit mot pour faire voler plus loin ses adversaires. Il en sait suffisament au niveau batailles pour se défendre (comme donner un coup de poing XP). Sa seule arme est une espèce de baguette, qui est en fait une épée courte très pointue et joliement forgée. Il ne s'en sert que très rarement pour ne pas souiller la lame.
Olynn Vaughn Olynn_arme

Caractère: De par son métier, Olynn n'a pas le choix d'être extrêmement social et charmeur. Il est aussi calculeur, manipulateur, il ne fait rien sans avoir une raison, même cachée. Il a un faible pour les enfants et il n'est "vrai" qu'avec eux. Il ne croit pas à la justice, préférant la faire lui-même, et il déteste les voleurs (Non, il ne considère pas que soutirer de l'argent à ceux qui l'écoutent un vol. Il a bien le droit de vivre!)

Rêve: Découvrir ce qui se cache au Château de Chizume, il veut au moins avoir à nouveau un enfant, de sa chair ou adopté.

Cauchemar: Mourir.

Histoire: "Je suis né dans un petit village, perdu dans un coin du pays, autant ténèbre que lumière. J'ai été élevé dans l'idée que aucune des deux moitiés était la plus forte: elles étaient égales. Une sorte d'Harmonie, si je peux me le permettre. Je viens d'une richissime famille du village, je suis le plus jeune enfant de sept. Une grande famille, je sais. J'ai découvert mon talent--dans le village, tout être élémentaire est dit "talenté"-- lorsque j'avais quatre ans, en ordonnant à ma grande soeur de me donner un biscuit. Elle a obéit et elle ne se souvenait même pas de m'avoir donné ce que je voulais quelques secondes après. Dès lors, j'ai été envoyé dans l'école pour Talentés du village.

À l'âge de 17 ans, je me suis marié. C'était une étrangère, une femme des ténèbres qui avait du mal à comprendre notre logique de l'Harmonie. Mais je l'aimais tant... J'ai accepté de la suivre jusqu'à son village à elle. Qui fut, deux ans après nous avoir établit, prit par l'armée du Seigneur Yann. À 20 ans, j'étais membre de l'armée de Yann. Ma femme avait donné naissance à deux jolis jumeaux et alors que je parcourais les pays sous la bannière de la Lumière, ma très chère Arianne élevait nos enfants.

À 25 ans, j'ai quitté l'armée de la Lumière parce que ma femme est morte. Avec nos deux enfants. Tout ça à cause de monseigneur Yann et de ses troupes qui occupaient le village. Pour rendre honneur à ma douce Arianne, j'ai rejoint les rangs de l'armée de Yin. Oui, vous avez bien entendu. Après Yann, Yin. Je n'y suis resté que cinq ans, aussi. Pour l'Harmonie. Et puis, Yin ou Yann, aucun des deux ne m'intéressait vraiment et à 30 ans, j'avais encore toute ma vie devant moi.

Je suis devenu ménestrel, un magicien ambulant. C'était beaucoup plus de mon ressort que d'être soldat. J'ai voyagé, je voyage toujours. À chaque année, je me retrouve à Chizume, mais jamais je n'ose m'inscrire au tournoi. Mais cette année... Oui, cette année... Je m'inscrit. Le mystère du Château est trop grand pour que je ne m'y intéresse pas... "

Particularités: Quiconque essaie de lire son esprit n'y trouvera que du vide silencieux. (voir.. et oui.. Heroes =3 )


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Olynn Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Olynn Vaughn   Olynn Vaughn EmptyVen 5 Oct - 22:21

Bonsoir ^^ (oui c'est le soir mdrrr) alors juste quelques détails: tu ne peux pas maitrisé le combat aussi bien, étant donné que ton pouvoir est fort et efficace, ensuite si tu pouvais réduire ton avatar Razz ce serait sympathique pasque ca défrome un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Olynn

Olynn


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Olynn Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Olynn Vaughn   Olynn Vaughn EmptySam 6 Oct - 1:19

Voilà o_o; Édité.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Olynn Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Olynn Vaughn   Olynn Vaughn EmptySam 6 Oct - 11:59

Merchi tout plein et bienvenu, hihi on va s'amuser avec toi je sens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olynn Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Olynn Vaughn   Olynn Vaughn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olynn Vaughn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Avant de jouer... :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser