Nom: Valentine
Prénom: Jack
Age: 26 ans
Date de naissance : 11 novembre
Physique : Jack est dans la moyenne à peu près partout. Il fait 1m82, pèse 69kg et n'est pas plus beau ou plus moche qu'un autre. Mais soyons clair, ce type là, ressemble à un bouseux dans son vieux poncho marron plein de trous et de tâches de graisses.
Que dire de son visage ? Et bien son visage est plutôt fin et il a la peau pâle, malheureusement celle-ci est recouverte de graisses, huiles et autres matières du même types. Ses cheveux brun sont sales et plein de noeud. Il ne sourit pratiquement jamais et aborde la plus part du temps un visage sur lequel on peut voir une grande tristesse et rancune.
Le reste de son corps ? Et bien il porte un pantalon large en tissu renforcé au niveau des genoux, qui à l'origine était d'un beau bleu foncé maintenant il teinte plus vers le marron. Il porte une chemise noir qui contrairement au reste de ses affaires n'est pas abîmé. Il porte un poncho marron troué et plein de tâche qu'il ne quitte quasiment jamais, ce dernier aillant l'air d'avoir une certaine signification pour notre homme. Il porte des gants en cuir noir aussi usée que le reste, ses bottes sont dans le même matière et dans le même états que ceux-ci.
Elément associé ( avec Ecole): Densité (Ecole de l'air). Jack ne sait pas faire grand chose avec son pouvoirs. Il a appris seul et sur le tas, il sait juste modifier la densité de l'air sur une petite surface, il peut ainsi faire flotter en l'air de petits objets tels que des couverts, des billes et au maximum un coffret en bois vide.
Techniques de combat: Jack est tout sauf un combattant, après si jamais il se sent en danger il maîtrise parfaitement ses couteaux.
Caractère : Jack n'est pas un adepte des relations sociales avec ses comparses, ce n'est pas pour autant qu'il est asocial, il est juste trop direct.
Jack à une passion folle pour tout ce qui demande un travail de pressision et un brin de discrétion, il est donc logiquement devenue maitre dans l'art du vol à la tir et dans les tours de passe-passe.
Tout ce que fait Jack à pour simple but de l'amuser, certes il vole pour se nourrir mais si sa ne l'amusait pas il ne le ferait pas. De plus il à tendance à vite changer d'avis qur ce qui peut l'interesser ou non.
Il a également aucun sens des responsabilité, ni du danger.
Rêve : Jack n'a pas rêve véritable, il a plutôt une aspiration, celle de pouvoir vivre chaque jour le plus tranquillement possible, sans que personne ne vienne ne lui mettre de quelconque responsabilité entre les mains. En faite il veut juste vivre une vie calme et faire ce qui lui plait.
Cauchemar: De cauchemar, Jack n'en a pas, il ne s'attache pas assez au choses pour que celle-ci puisse lui manquer où alors il ne l'a tout simplement pas encore découvert.
Histoire : jack est née un 11 novembre, de quel année . Il en sait rien et puis de tout façon ce n'est qui préoccupation sans importance, après tout savoir son âge n'a jamais servi à rien. Que l'on est 8 ou 60 ans quand on meurt de fin c'est exactement la même chose pour tout le monde. Et justement jack la connaît très bien cette sensation.
Jack est née dans une famille d'honnête marchant, si cela peut exister, et justement sa n'existe pas. Ses parents c'étaient associé avec une guilde quelconque et avait fini par en payer le prix cher, ils furent assassinés alors que Jack n'avait qu'un dizaine d'années.
Jack n'avait ni oncle, ni tante, ni grand parents, il se retrouva donc à la rue, sans maisons, sans argent. Il n'eut donc pas d'autre choix, il se mit à voler autrui, c'était pour lui la seul méthode qui pouvait l'aidé à se nourrir. Durant les 3 premières années, il vola. Cependant l'ennuie fini par lui venir, cela était devenue trop facile, ce n'était plus amusant, il chercha donc un nouveau moyen de s'occuper et il le trouva rapidement. Un artiste de rue c'était installé quelque jours plutôt dans la ville. Il alla donc l'observer et essaya de l'imiter. L'illusionniste trouvant sympathique l'enfant le prit sous son ailes et lui enseigna quelque tours durant les 5 qu'il allait passé ensemble. Faire disparaître pièce et objet n'avait plus de secret pour Jack, cependant il n'apprendrait rien d'autre car le saltimbanque mourut, ne laissant à Jack que son savoir et un vieux poncho couvert de tâche.
Jack était de nouveau seul. Il regardait le ciel et ne rêvait de pouvoir être comme ces oiseaux, libres et hors de tout considération. Il s'appliqua donc à le devenir, il continua certes à voler pour pouvoir se nourrir, mais il passé le plus guerre de son temps dans les endroits les plus haut à regarder le ciel, sans se soucier de tout ses êtres qui n'osaient avouer que eux aussi désiraient quitter le sol.
Jack, allait cependant vivre quelque chose qui allait à jamais changé sa vie. Il venait de rentrer dans une maison et comme à son habitude avait commencer à chercher les petites pièces d'or qui lui permettrait de vivre quelque jours de plus. Mais, il avait été imprudent, il était, en effet, rentré sur le territoire de concurrents, tout se passa vite, il fut agrippé par derrière et jeter par la fenêtre du 5ème étage, cependant Jack ne s'écrasa pas, il ne sait comment un cousin d'air se forma et le stoppa à quelque centimètre du sol. Jack effrayé par ceux ci se couru le plus rapidement possible. C'est quand il fut loin de tout ces événements qu'il comprit que c'était lui la cause de cousin d'aire. Il décida de s'entrainer un peu à maîtriser se pouvoir qui pourrait être utile.
Pendant 8 huit il vagabonda, s'entraîna en cachette, s'étant vite aperçus que certaines personnes n'aimaient pas vraiment les personnes possédant un don aussi étrange. Aujourd'hui il se trouve que ses pieds l'on porté jusqu'à une nouvelle ville du nom de Chizume.