| En solitaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanan Fils de Yin
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: En solitaire... Mar 15 Aoû - 18:06 | |
| *C'est sans un mot que Kanan arriva dans la cantine bondée et bruyante. Il balaya la salle du regard, espérant trouver une petite table libre où il pourrait s'installer tranquillement sans trop se mêler aux autres. Il se dirigea vers une place au fond de la pièce et s'assit, le visage caché par sa longue chevelure. Et puis, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir manger ?* | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: En solitaire... Mar 15 Aoû - 18:23 | |
| *Yin peut avoir faim. Cela arrive, même si des rumeurs circulent comme quoi elle se nourrirait d'ombre. C'est totalement faux, mais Yin ne le dira jamais, car ces rumeurs entretiennent le mystère, et le mystère est une des facettes des ténèbres. Elle penetra le Self, où elle fut acceuillie par des cris de joie et des exclamations de bienvenue. Les soldats, ses enfants bien-aimés, s'écartèrent légèrement sur son passage, et quelques mains hésitantes frôlèrent sa robe. Alors qu'elle jetait un regard circulaire à la vaste caverne, elle remarqua une chevelure blanche, perdue dans la marée des uniformes noirs. Elle sourit, entassa une montagne de victuaille sur son plateau, et fendant la foule, s'assit aux côtés de Kanan.*
Yin: Bonjour. Tu es Kanan, n'est ce pas? Ravie de te voir parmi nous. | |
|
| |
Kanan Fils de Yin
| Sujet: Re: En solitaire... Mar 15 Aoû - 18:52 | |
| *Kanan releva brusquement la tête, étonné de voir quelqu'un lui adresser la parole, et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il reconnut son Seigneur. Il se leva de sa chaise, et s'inclina respectueusement*
Kanan : Oui ma Dame, je suis Kanan Canfly, à votre service. Je vous remercie encore infinement de m'avoir accepté parmi vos rangs et j'espère vous être le plus utile possible. | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: En solitaire... Mar 15 Aoû - 18:55 | |
| *Yin, voyant le comportement de son jeune Soldat laissa echapper un rire léger comme une ombre.*
Yin: Allons, mon fils, ne soit pas aussi cérémonieux! Ta présence réjouit mon coeur, quand à ton utilité, tu la démontrera bien assez vite, malheureusement... | |
|
| |
Kanan Fils de Yin
| Sujet: Re: En solitaire... Mar 15 Aoû - 19:12 | |
| *Kanan se releva et se rassit, légèrement rouge*
Kanan : C'est que je ne voudrais pas vous manquer de respect, ma Dame.
*Puis il se redressa fièrement*
Kanan : Je ferais tout mon possible pour votre honneur. Jusqu'à mourir pour votre gloire.
*Il eut un léger sourire* | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: En solitaire... Mar 15 Aoû - 19:23 | |
| Yin: *souriant à son tour* Je ne tire aucune gloire de cette guerre, mon fils, et ce n'est pas ce que je désire. Mon seul but est d'arreter la folie de mon frère... Et le plus grand honneur que tu pourrait me faire est justement de ne pas mourir. J'ai déja perdu tellement de mes enfants que chaque nouvelle perte est un déchirement pour moi. Me promets tu de tout faire pour rester en vie? Quoi qu'il advienne, tu es mon fils, maintenant, et à jamais. | |
|
| |
Kanan Fils de Yin
| Sujet: Re: En solitaire... Mar 15 Aoû - 19:25 | |
| *Kanan fut extrêment touché par les mots de son Seigneur, jusqu'à en être profondément troublé*
Kanan : Oui, Ma Dame... Je... je vous le promets... | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: En solitaire... Mar 15 Aoû - 19:40 | |
| Yin:* Un sourire rayonnant apparait sur ses lèvres* Merci, mon fils. Tu ne peux pas savoir a quelle point tes mots me soulagent.
*Yin prit doucement le jeune homme dans ses bras, calant la tête de son "fils" dans le creux de son cou* | |
|
| |
Kanan Fils de Yin
| Sujet: Re: En solitaire... Mar 15 Aoû - 19:47 | |
| *Le plus étonné sur monde par le geste de son Seigneur, Kanan se laissa doucement enlacer. Puis il ferma les yeux et serra Yin contre lui. Il lui semblait retrouver une tendre maman... Si bien qu'il y cru véritablement, perdu dans ses souvenirs*Kanan : ... Mère... ( Lanette : ça ferait un trop bon roman tout ça *.* ! On co-écrit ? mdr ^^ je rigole ) | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: En solitaire... Mar 15 Aoû - 21:50 | |
| *Après quelques instants, Yin brisa l'étreinte pour regarder Kanan dans les yeux*
Yin: Je suis la mère de tous ceux qui en ont besoin. Maintenant, mange. Tu n'es pas venu ici pour entendre des discussions philosophiques. Moi, je dois faire quelque chose.
*Elle tendit la main, et les ombres environnantes y plongèrent, formant un oeuf. Celui ci se fendit, puis éclata pour laisser place à un oiseau noir aux plumes lisses. Sa longue queue tombait presque jusqu'au sol, et une longue crête lui courrait depuis la base du bec jusqu'au milieu du dos.*
Yin:*caressant l'oiseau* Va, mon tout beau... Va chercher l'enfant qui pleure avec les loups... Et guide la.
*L'oiseau s'envola en laissant quelques plumes couleur ébène posées sur la table*
(Sheera: Comment dire... Ca vire "mignon" et je resiste très difficilement au "mignon"...) | |
|
| |
Kanan Fils de Yin
| Sujet: Re: En solitaire... Mer 16 Aoû - 19:18 | |
| *Kanan cligna des yeux, surpris, en voyant l'oiseau s'en aller. Il se rassit et, discrétement, s'empara d'une pomme qui avait roulé hors du plateau de son Seigneur. Il mordit dans le fruit, le regard perdu dans le vide.*
(Lanette : Bug de connection avec l'ordi central --.-- ...) | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: En solitaire... Mer 16 Aoû - 20:52 | |
| Yin: Il y a un problème, mon fils? Tu me semble bien pensif tout à coup! Quelque chose te tracasse? ( Sheera: Kanan, adepte du dicton: "Une pomme par jour éloigne le médecin?" ) | |
|
| |
Kanan Fils de Yin
| Sujet: Re: En solitaire... Jeu 17 Aoû - 12:09 | |
| (Lanette : *morte de rire*
Kanan : Pfff... La prochaine fois j'prendrai des fraises ! *tire la langue*)
*Kanan sursauta, sortant brusquement de ses rêveries. Il baissa légèrement la tête.*
Kanan : Euh... Je pensais au futur... Je me demandais ce qui allait bien pouvoir se passer... | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: En solitaire... Jeu 17 Aoû - 14:35 | |
| Yin: Les ténèbres ont bien des aspects, et l'inconnu en est un. Affronte ton destin le coeur serein, et vis au jour le jour... Aini, tu ne pourra pas vraiment avoir de "mauvaises surprise"! | |
|
| |
Kanan Fils de Yin
| Sujet: Re: En solitaire... Jeu 17 Aoû - 15:13 | |
| Kanan : Mh, oui, vous avez raison.
*Il sourit faiblement, se leva, s'inclina légèrement vers son Seigneur et quitta la cantine pour rejoindre ses appartements* | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: En solitaire... Ven 18 Aoû - 15:36 | |
| *Yin regarda son fils partir, esperant secretement avoir apaisé ses doutes. Puis elle finit son plateau et se leva. Ako devait lui avoir ramené son invité surprise...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En solitaire... | |
| |
|
| |
| En solitaire... | |
|