Nom:Heartrunner
Prénom:Sunwind
Date de naissance : 3 mars
Physique:Assez grand, cheveux longs, noirs et libres a l'exeption de quelques meches avec des bibelots,peau bronzée(un petit peu)
Elément associé ( avec Ecole):Metal, Ecole de la Terre(Transforme ce qui le touche en metal,dans un certaine mesure, s'il use trop de ce pouvoir, il doit "faire le plein"(non, je n'avale pas le metal >_<')ce qui prend un pitit peu de temps)
Techniques de combat:art martiaux et un sabre, mais c'est pour faire style, et puis pour faire un petit peu de reserve rapido!^^
Caractère:Assez introverti, mais joyeux quand il connait (je parle de moi comme d'un chien TT_TT)
Rêve : Faire pleurer Yann a coups de pied
Cauchemar: Etre elecrocuté, pour un elementaire de metal, ca fait pas classe, franchement.^^
Histoire: Mi-elfe, mi-demon, sa mere(l'elfe) a ete tuée par son pere( un demon renegat) manipulé par Yann.Il a depuis peu été accepté dans l'armée de Yin, entre-temps il a massacré, tué, brulé, metallisé et [inserer verbe ici] tous ceux que se mettaient en travers de sa route
Particularités : (quelque chose qui distingue votre personnage, que ce soit un signe physique ou de caractère): Ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur.
Au fait: