Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Heartrunner Sunwind

AuteurMessage
Invité
Invité

Heartrunner Sunwind Empty
MessageSujet: Heartrunner Sunwind   Heartrunner Sunwind EmptyMer 16 Aoû - 21:54

Nom:Heartrunner

Prénom:Sunwind

Date de naissance : 3 mars

Physique:Assez grand, cheveux longs, noirs et libres a l'exeption de quelques meches avec des bibelots,peau bronzée(un petit peu)

Elément associé ( avec Ecole):Metal, Ecole de la Terre(Transforme ce qui le touche en metal,dans un certaine mesure, s'il use trop de ce pouvoir, il doit "faire le plein"(non, je n'avale pas le metal >_<')ce qui prend un pitit peu de temps)

Techniques de combat:art martiaux et un sabre, mais c'est pour faire style, et puis pour faire un petit peu de reserve rapido!^^

Caractère:Assez introverti, mais joyeux quand il connait (je parle de moi comme d'un chien TT_TT)

Rêve : Faire pleurer Yann a coups de pied

Cauchemar: Etre elecrocuté, pour un elementaire de metal, ca fait pas classe, franchement.^^

Histoire: Mi-elfe, mi-demon, sa mere(l'elfe) a ete tuée par son pere( un demon renegat) manipulé par Yann.Il a depuis peu été accepté dans l'armée de Yin, entre-temps il a massacré, tué, brulé, metallisé et [inserer verbe ici] tous ceux que se mettaient en travers de sa route

Particularités : (quelque chose qui distingue votre personnage, que ce soit un signe physique ou de caractère): Ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur.

Au fait: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Admin
Yin

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Heartrunner Sunwind Empty
MessageSujet: Re: Heartrunner Sunwind   Heartrunner Sunwind EmptyMer 16 Aoû - 22:10

Yin: Voila un personnage haut en couleur et plein d'humour, que j'accepte volontier.

Note: le metissage avec un ange ou un démon est accepté, tant que cela n'aporte pas de pouvoir particulier, surtout quand le joueur est déjà un Elementaire!

Puissent les Ténèbres t'acceuillirent et te bercer!
Revenir en haut Aller en bas
https://yin-yann.1fr1.net

Heartrunner Sunwind
Page 1 sur 1