| Visite de Youmé à Yin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youmé Fille de Yin
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Contrarié(e) Combats: 0
| Sujet: Visite de Youmé à Yin Mer 16 Aoû - 22:36 | |
| (Suite d'arrivée à la mer de larmes)
Youmé descendit du dos de Sakura, qui se volatilisa dans un tourbillon de fleurs de cerisiers. Elle s'avança craintivement jusqu'au bureau de Yin, et frappa à la porte. | |
|
| |
Yin Admin
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Mer 16 Aoû - 23:01 | |
| * La porte s'ouvrit toute seule devant Youmé, le corbeau ayant déja pris place sur un perchoir, visiblement sa place habituelle. Le bureau méritait bien son nom: les papiers de toutes sortes (cartes, dessins, plans) s'entassaient dans les coins, presqu'à toucher au plafond. Il y avait un bureau adossé au mur du fond et le fauteuil assorti. Ils étaient tous deux recouverts de livres de tailles diverses. Il y avait un canapé confortable, près du mur opposé au bureau. Miraculeusement, on pouvait en deviner la couleur, car les objets qui gisaient dessus ne les cachaient pas entièrement. Le sol, quant a lui était en parquet, a moitié dissimulé par d'autres objets aux formes inconnues.
Le corbeau lanca un croassement de bienvenue a Youmé.* | |
|
| |
Youmé Fille de Yin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Jeu 17 Aoû - 3:02 | |
| Youmé : *réconfortée par le cri du corbeau* *appelant d'une voix hésitante* Dame Yin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Ven 18 Aoû - 0:17 | |
| *Soudain, la porte du bureau se rouvrit et Sunwind apparut, essouflé, dans l'embrasure, il obsrva la piece et son regard se posa sur la jeune femme debout au milieu d'un bordel monstre, un vrai capharnaüm et d'un bureau qui portait bien son nom de bureau encombré, et sur le corbeau perché sur son perchoir, il reflechit un moment et decida d'adresser la parole à la jeune femme plutot qu'au corbeau, ce qui, en soit, peut paraitre logique, lorsque l'on connait la conversation des corbeaux qui se resume à un "CROAKC" peu melodieux et affreusement dissonant et... Ou en etais-je...? A oui! il adressa donc la parole a la jeune femme*
Sunwind: Bonjour.Comment vous appelez-vous? |
|
| |
Youmé Fille de Yin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Ven 18 Aoû - 5:08 | |
| Youmé : *étonnée de voir un huluberlu un jeune homme au physique étrange entrer comme ça dans un bureau* Hum... Je me nomme Youmé Crimson Snow... Et vous? Kura (nom de la tigresse qui signifie ténèbres) : C'est bizarre, je ne le sens pas, ce type. Youmé : T'es toujours sur tes gardes, à ce que je vois... Kura : Quand on voit le drame qui nous a amené ici, je me demande comment faire autrement!!! Youmé : Hmmm... De toute façon, une fois que je l'aurais tué, j'irais à Chizume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Ven 18 Aoû - 12:01 | |
| Sunwind: *en se demandant ce que Youmé peut bien penser* Enchanté. Je m'appelle Sunwind. Je suis ici pour un entretien avec le Seigneur Yin, et vous? (franchement...on a vu mieux comme entrée en matiere, chuis vraiment un looser... ) |
|
| |
Youmé Fille de Yin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Ven 18 Aoû - 17:53 | |
| Youmé : Idem. Elle n'est peut-être tout simplement pas là. Enfin bon, je vais l'attendre quand même. | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Ven 18 Aoû - 18:36 | |
| Yin: *entre dans la pièce d'un pas limite sautillant* Bonjour, vous deux! Vous attendez quelqu'un? Oh, coucou mon petit Ako, tout beau, je suis fière de toi. *gratouille la tête du corbeau puis se retourne vers les deux autres.* Mais je vous en prie, asseyez vous! Sur le canapé, là. N'hésitez pas à déplacer les objets qu'il y a dessus! | |
|
| |
Youmé Fille de Yin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Ven 18 Aoû - 18:50 | |
| Youmé : Ah bon...? Bah, si vous le désirez.*s'installe en retirant le bazar du canapé* Vous êtes Dame Yin, je suppose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Ven 18 Aoû - 23:02 | |
| *Sunwind resta debout,eberlué,lui qui n'avait vu Yin que lors de ses apparitions et qui l'avait toujours pris pour un etre tres conscient de sa classe, il etait choqué de la voir entrer comme ca, en sautillant gaiement et en posant un question que même lui trouvait débile, c'est dire*
Sunwind:Euuuuh, oui, euuuuh... Bonjour,euuuuh, Seigneur Yin, euuuuh, tres heureux de vous, euuuuh, rencontrer...
(Omega: Mais quel looser, franchement, même pas capable de prononcer une phrase normale devant sa cheftaine!!!^^
Sunwind:mais je t'emm****, mon joueur, je t'emm****!!) |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Sam 19 Aoû - 13:24 | |
| Yin: Vous supposez bien, jeune fille, vous supposez bien! Je suis Yin. Quant aux titres qu'on me donne, ils vont du "Seigneur" au "Majesté" en passant par "Dame". Choisissez celui qui vous plaira, mais vous pouvez aussi m'appeller Yin tout court... *d'un claquement de doigt, elle fit disparaitre les livres qui gisaient sur le fauteil, et s'assit* Enfin, j'imagine que c'est moi que vous cherchez? Pas la peine d'être timide, jeune homme, jusqu'a nouvel ordre je ne mords pas. | |
|
| |
Youmé Fille de Yin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Sam 19 Aoû - 14:34 | |
| Youmé : *glousse de rire quand à la remarque pour Sunwind* Et bien, l'ambiance promet! | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Dim 20 Aoû - 20:59 | |
| Yin: Bah, il faut bien, sinon cela ferait longtemps qu'il y aurais eu suicide collectif. Alors, que me vos l'honneur de votre visite à tous les deux? Galanterie oblige, la jeune fille en premier. Parle librement, ici, les murs n'ont pas d'oreille. | |
|
| |
Youmé Fille de Yin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Lun 21 Aoû - 4:11 | |
| Youmé : Hmmm... *sombre* Mon village a été anéanti par une troupe d'un homme du camps de Yann, surnommé Feu sacré. *Ses yeux deviennent un bref instant rouge, comme le sang qui a été coulé ce jour là* Je veux venger les miens, les vampires et les elfes noirs qui vivaient là-bas ont fait la paix sous votre soutient, si je me souviens bien. Hors, on a détruit cette paix. Cette ordure doit payer. | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Mar 22 Aoû - 15:13 | |
| Yin: *prends un air pensif* Oui, je me souviens de ce pacte... Mais cela fait bien longtemps, à présent. Tu as raison de crier vengeance, ma fille, mais ne la laisse pas te consummer, surtout. Quant à ce "Feu Sacré", je ne connais que son nom, rien d'autre. Néanmoins, tu risque de le rencontrer... sur le champs de Bataille. *se tourne vers Sunwind* Maintenant, jeune homme, expllique moi les raisons de ta présence ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Mar 22 Aoû - 17:54 | |
| Sunwind:*ses yeux virerent au rouge vif* Et bien, je cherche a me venger de mon père, *ses yeux devirent couleur de glace* qui a assassiné ma mere sous les ordres de votre frere, Seigneur.*ses yeux redevinrent gris* Voila la raisons de mon entrée dans votre armée, ma Dame. |
|
| |
Youmé Fille de Yin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Mar 22 Aoû - 19:51 | |
| Youmé : hm... Je ne suis pas la seule à être hybride, alors... Si vous me le permettez, j'aimerais me retirer, Dame Yin. | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Mar 22 Aoû - 22:20 | |
| Yin: Et je te le permets, jeune fille. Va te choisir une alcove où tu pourras poser tes affaires. Néanmoins, je risque de faire appel a toi très bientôt. | |
|
| |
Youmé Fille de Yin
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin Mer 23 Aoû - 5:01 | |
| Youmé : Vraiment...? Bon... *part en direction des chambres* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Youmé à Yin | |
| |
|