Yann: Il est normal que ce soit moi qui donne les règles et non pas mon idiote de soeur, qui dit que trop de loi tue la loi.
1. ÉcriturePAS DE LANGAGE SMS SINON JE MORDS!!!!
Faites aussi gaffe a vos faute d'orthographe, c'est toujours plus agréable de lire un post bien écrit: je ne demande pas un truc parfait, mais quand même. Même chose pour la grammaire: évitez les phrases de trois kilomêtre de long.
Les abréviations rentrent dans la catégorie "SMS" et la punition qui y est associé a aussi cours.
Il est exigé un minimum de 5 lignes à présent pour améliorer la qualité du rp et du forum lui même. Allez
ici pour vous aider en cas de panne d'inspiration.
2. Forme et présentationMieux c'est présenté, plus on a de plaisir a lire! Il y a ici quelque règle: mettez le nom du personnage qui parle en
gras (vous pouvez aussi mettre ce qu'il dit en couleur, mais c'est facultatif.) Les actions seront écrites à la troisième personne et misent entre des petites étoiles
**, si possible, le tout en italique.
Voici un exemple de mon imbécile d' ennemie:
Yin: C'est fini maintenant, fils... Repose toi
*Elle lui caressa doucement les cheveux*Franchement, peut on vraiment faire autant de mièvrerie en seulement deux phrases?
3. Âge des participantsPour des raisons légales, il faut avoir plus de 13 ans...parce qu'un RPG demande un certain niveau de maturité pour donner un bon RP.
4. Petites règles concernant les personnages1. Deux personnages maximum par joueur. Sauf moi. Na.
2. Votre personnage a au moins un prénom, et un VRAI prénom, pas coucou-du-78 ou Je-te-latte-la-face
3. Restez crédible. Je m'occuperais personnellement du premier personnage-de-la-mort-qui-tue.
5. CombatsAhah! Voila la partie la plus interessante! Lorqu'il rencontre un adversaire, le joueur choisit son action: un bonhomme bizarre nommé PNJ jouera les monstres, les joueurs joueront leurs propres rôles.
Et soyez crédible! Tout le monde saigne quand il se prend une épée de 5 pieds de long dans le bide. Tout le monde vomit ses tripes avec plus d'alcool que de sang dans les veines! Elémentaire de la mort qui tue, ca n'existe pas.
Personne ne meurt au combat, il n'y a que des K-O
6. AvatarAyez un avatar représentant votre personnage. Je veux pas parler a une fille ayant la tronche d'un bonhomme.
7. Politesse, insultes, blablaBon, on peut se chamailler, se balancer des vannes, et tout. Je suis moi même assez grossier. Mais si ca par dans le racisme et l'intolérance, je sévirais. Vous êtes assez grand pour connaître les limites. Mieux que les connaitre, vous ne les franchirez pas. Sinon, je m'occupe de votre cas.
*grand sourire carnassier*
8. Sexualité et vie privée de nos couplesYann: Alors, là, je suis absolument contre, vous ne...
*Baf! Yann assomé pour le compte*Yin: Je pense que ce serait mieux si je m'en occupais moi même. Ceci est un forum très tolérant. Tous les couples sont admis: hétéro, yaoï, yuri, ménage à deux, trois, plein... Seulement, pas de scène très explicite! S'embrasse, oui. Se peloter, à la rigueur. Se sauter en public, désolée, mais c'est non. Vous avez des chambres, ou des Hôtels a Chizume.
Voila! Bon jeu!