| Riki Amano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riki Amano
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Riki Amano Mar 22 Aoû - 20:23 | |
| Nom: Amano Prénom: Riki Age: 20 ans Date de naissance : 11 août Physique: Riki a la peau halée, les cheveux noirs et courts et les yeux noirs… que de noirceur ! O_O° ….. il porte des bracelets en or aux poignets et reste en général torse nu, un pantalon de couleur sombre maintenu par des bottes en cuir le rendant bouffant aux genoux…. (vous voyez les perses ? bah pareil )… ainsi qu’un morceau de cuir allant de la taille aux genoux (je crois que y’a que moi qui voit Oo) Elément associé: Elémentaire de braise => école du feu = maîtrise les faits et gestes du feu (peut tout aussi bien l’attiser que l’éteindre) Techniques de combat: Alterne entre magie et armes blanches, réunissant les deux en une puissante attaque : swordmaster. Ne combat à mains nues que par obligation. Peut agir sur la température du corps humain et sur l'eau (faire bouillir le sang des gens ou augmenter la température de son bain, qu'est-ce que c'est pratique! ) Caractère: Riki est quelqu’un d’assez impulsif et susceptible. Il ne se fit qu’a son instinct et ses intuitions. (pas trouvé mieux j’éditerais sinon ^^) Rêve : Arriver à convaincre un jour les autres qu’il est leur semblable… (discriminatiooonnn >.<) Cauchemar: Que justement tout le monde se désintéresse de lui et qu’il soit considéré à jamais comme un pariat, un moins que rien (ça fait peur :S mais quand y'a des gens différents, hein) Histoire: Riki est ce qu’on appelle un halfling : père et mère de race différene… Leur histoire es assez complexe : Alors que la mère de Riki, une élémentaliste nommée Elana passait dans un petit village, un regard insistant la suivit… un regard d’être humain banal, celui d’Erwin. Ce fut le coup de foudre direct pour l’humain ! Une femme si belle, si désirable… il fallait absolument qu’il la rencontre ! qu’il lui parle ! … mais comment ? Réussissant à l’approcher, il prétexta le fait de savoir parler à la nature et la comprendre pour réussir à séduire la jeune femme. Ils filaient le parfait amour, et eurent même un enfant, un garçon… mais quelques jours après la naissance du bébé, Elena découvrit le secret d’Erwin et hors d’elle et se sentant trahi, lui remit Riki en le sommant de ne plus jamais revenir. Ne plus jamais revoir cette immonde créature et son géniteur, voilà ce qu’elle voulait ! Erwin ne se fit pas prier devant la colère de sa bien-aimée et ne revit jamais l’élémentaliste de ses rêves. Il éleva donc Riki seul, lui apprenant à manier les armes comme personne et découvrit ainsi qu’il avait des pouvoirs, comme sa mère…. Encore un poids pour son cœur… Et ce détail n’ayant pas échappé aux enfants du village, Riki subissait les pires choses…. Les enfants (et même les parents) finirent par le rejeter et lorsque son village fut attaqué par l’armée de Yann, la seule personne qui lui manqua cruellement fut son père, qui commençait déjà à dépérir de vieillesse mais surtout d’amour… et Riki se jura de retrouver cette mère ingrate qui les avait abandonnés lui et son père…. Il s’engagea donc dans l’armée de Yin. Particularités : Tatouage d'un serpent formant un S sur la nuque et une tâche de naissance en forme de flamme tribale sur le haut de la fesse gauche. (oui vous l’auriez tous compris : j’aime les tatouages >.<)
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Riki Amano Mar 22 Aoû - 22:19 | |
| Yin: Hum, il y a juste une chose qui me gène... En tant qu'élémentaliste de la Braise, ton personnage peut faire chauffer quelque chose... Controler tout les aspects du Feu n'est pas accessible a un seul élémentaliste. Sinon, le reste est très bien. | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Riki Amano Mar 22 Aoû - 23:06 | |
| Yuli:marchi ^^ ... et euh de quoi faire chauffer quelque chose? comme faire chauffer le fer par exemple? *pensé au fer des épées Oo* ou faire bouillir l'eau? pour ébouillanter les gens ou augmenter la température de son bain mouhahahahaa! *baf* ... itai, ok je la ferme >.< Riki: *range sa belle claymore* ... oui! urusai!! XD nan mais oh! XD *veské => susceptible* EDIT: Yuli: vala j'ai eu ma réponse apr eolane donc j'ai mis ce dont j'ai parlé avant! gnarkgnark Riki: sugoiii!!! ... je suis trop fort ^_^ Yuli: -__-"... ça va les chevilles pas trop enflées?? Riki: non non ^_^ Yuli: tsss... baka -__-""" *désespérée* | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Riki Amano Mer 23 Aoû - 17:35 | |
| Yin: Faire chauffer les épées, oui, naturellement. L'eau du bain? Pas mal comme idée, ça... Va, ta fiche est acceptée! | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Riki Amano Jeu 24 Aoû - 5:43 | |
| Yuli & Riki: yeepeee!!! arigatô gozaimasu! Riki: je vais pouvoir aller embéter hyou et eo-chan *se barre tranquilment jusqu'au ruelles sordides en sifflottant* | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Riki Amano Ven 25 Aoû - 16:34 | |
| Myjasu : Je proteste ! Faire chauffer l'eau du bain, et après, on mettra les élémentaire d'eau aux chomages ! C'est cela que vous voulez, hein ? *dong* Jérémy : Veuillez excuser le peu d'amabilité de mon personnage... Ceci étant dit, il est vrai que la maîtrise de la température de l'eau, s'il n'y a pas de feu en dessous, et impossible ! Vu que tu ne maîtrise pas la chaleur ou l'eau, mais le feu ! | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Riki Amano Ven 25 Aoû - 17:41 | |
| Yuli: O_o.... *BOUM* ... chaleur va avec feu non? ... tu mets un feu dans une pièce ça chauffe .... bon ok mais bon... il peut par exemple augmenter la température de son corps pour augmenter la température de l'eau O_o.... euh ou faire chauffer le plomb dans le sang ça irait?? Riku: *soupire aux idées les plus délurées les unes que les autres de sa joueuse* Yuli: ><"""""... c'est la faute à Jerem il m'embrouille!! ><""" | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Riki Amano Ven 25 Aoû - 20:34 | |
| Jérémy : Chauffer son corps ? Par quel moyen ? en chauffant son sang ? Le sang est un liquide, et il n'y a pas de feu dans le corps ! Myjasu : Du plomb ? Dans le sang ? As tu déjà entendu parlé du saturnisme ? Les deux : | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Riki Amano Sam 26 Aoû - 2:17 | |
| Yuli & Riki: *assomment myja et jerem* URUSAI!! XD Yuli: t'as jamais gouté ton sang?? XD bon ok j'admet... c'est pas du plomb, c'est du fer... me suis trompé XD *va finir par se transformer en vampire* Riki: ... il m'énerve avec mon pouvoir... à par me concentrer pour enflammer les forets... ou alors je sais pas... je peux avoir les yeux qui lancent de jets de chaleur O.o => lazers Yuli: .... comme superman?? Riki: .... kisséss... ah euh vi O.o *se dit que la comparaison est pas mal vu que c'est Tom Welling qui fait Clark ^^* ... ou alors euhhh.... roo XD.... *à court d'idées* Yuli: *aussi* ...... HEEELLPPP!! PLEAASSEEE!!! | |
|
| |
Youmé Fille de Yin
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Contrarié(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Riki Amano Sam 26 Aoû - 2:34 | |
| Euh, je prend une idée de Lanfeust deTroy. (Cixi pour l'exemple) Tu peux faire chauffer le sang de tes ennemis... et ainsi faire évaporer le liquide, non? (=>>Je sors) | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Riki Amano Sam 26 Aoû - 2:41 | |
| Bha justement!! OO... j'avis pensé pouvoir faire chauffer le sang des gens en étant à proximité... mais j'ai l'impression que c'est pas au gout de tout le monde ... non je ne désigne personne (yay!! quelqu'un qui lit Lanfeust! ^_^.... Lanfeust lui il peut faire fondre le fer O.o... yeepeee ^_^... mais il a un regard lazer! ) | |
|
| |
Youmé Fille de Yin
| Sujet: Re: Riki Amano Sam 26 Aoû - 3:00 | |
| *grille des neurones*Hm... Balancer des boules de laves? Créer un volcan? Provoquer un incendie gigantesque? (*sort*) | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Riki Amano Sam 26 Aoû - 4:47 | |
| Lol... l'incendie c'est pas difficile, il balances des boules de feu sur les arbres Oo.... pour les autres trucs c'est plus chaud justement lol.... JE TROUVERAIS UN JOUR, JE TROUVERAIS!!! XD (dérivé de "je l'aurais un jour, je l'aurais" ... efficace et pas cher, c'est la maaf que j'préfère c'est la m *BAF* *BOUM*)
Riku & Riki: *rangent leurs battes* URUSAI!!!!! ><""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Riki Amano Sam 26 Aoû - 12:04 | |
| Myjasu : A partir du moment où tu contrôles les braises, tu peux allumer un feu, mais également faire prendre feu différents matériaux, donc, la formation de lave est possible, mais la boule de lave... Il faudrait l'aide d'un élémentaire de terre, ou alors que tu entoures de feu la boule de lave...
Jérémy : Pour le volcan, elle pourrait le réveiller en attisant la lave, mais pas le créer...
((PS : Ca veut dire quoi Urusai ?))
EDIT : Je suis désolé de faire ch*** le monde, c'est juste que je pense que faire évaporer un liquide, c'est du domaine de l'eau, par conséquent le chauffer aussi ! | |
|
| |
Youmé Fille de Yin
| Sujet: Re: Riki Amano Sam 26 Aoû - 16:21 | |
| (Il me semble que c'est "ta gueule", mais je suis pas très sure) | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Riki Amano Sam 26 Aoû - 23:00 | |
| Yuli: presque! ça veut dire "la ferme" mdr ^_^ (qu'est-ce qu'on apprend comme grots mots en regardant des animés ^_^°°) => baka yaro c'est bien aussi ^.^
Riki: humhum.... oui en tout cas, je peux agir sur le feu.... mais trouver un truc qui me distingue... je sèche XD T_T
Yuli: moi aussi.... ptète que regarder d'autres animés ça me fera trouver O.o.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Riki Amano Sam 26 Aoû - 23:40 | |
| Myjasu : Met toi une option briquet ! *sbraf*
Jérémy : *lache la batte de base ball* | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Riki Amano Sam 26 Aoû - 23:49 | |
| - Citation :
- Je suis désolé de faire ch*** le monde, c'est juste que je pense que faire évaporer un liquide, c'est du domaine de l'eau, par conséquent le chauffer aussi !
Yin: Et pour condenser l'eau qu'il y a dans l'air, tu demandera la permission d'un élémentaire d'air? Pour la faire jaillir du sol, tu aura besoin d'un élémentaire de Terre? Navrée, mais je pense que l'attribution logique de l'élémentaire de Braise, c'est la chaleur. Après tout, dans un feu, ce ne sont pas les flammes mais les braises qui chauffent! Faire bouillir de l'eau c'est normal pour un élémentaire de l'ecole du Feu. Entre évaporer et bouillir, il y a 10 bonnes minutes de différence! ((C'est une grande consommatrice de pâtes qui vous le dit!)) Riki pourra donc chauffer, mais sans faire jaillir de flamme... L'eau, le sang s'il veux, l'acier des armes de ses ennemis... mon bain... Bref! Voila, en tant que créatrice du système, je me devais de rectifier un peu tout ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Riki Amano Dim 27 Aoû - 0:02 | |
| Bien, au moins, c'est clair Myjasu : *Bougonne dans son coin, et se reprend un coup de batte de base ball* | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Riki Amano Dim 27 Aoû - 0:04 | |
| Riki & Yuli: *soulagés mais commençant à avoir une mal de crane qui monte à force de trop cogiter* Merci Yin!
(en fait c'est moi le mal de crane... j'ai du trop cogiter pour ma meilleure amie aujourd'hui... ou trop chanter... ou trop regarder Beck O.o) | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Riki Amano Dim 27 Aoû - 0:51 | |
| ((Sheera: Ou pas assez dormir, comme moi. BREF!))
Yin: *s'incline légèrement* ravie d'avoir pu vous être utile! *s'en va en sifflotant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riki Amano | |
| |
|
| |
| Riki Amano | |
|