Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nagi, alias feu sacré.

4 participants
AuteurMessage
Nagi
Soldat de Yann
Nagi

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Nagi, alias feu sacré. Empty
MessageSujet: Nagi, alias feu sacré.   Nagi, alias feu sacré. EmptyVen 1 Sep - 16:07

Surnom : Feu sacré

Nom : Shingen

Prénom : Nagi (Se prononce Nagui)

Date de naissance : 9 novembre.

Physique : Cheveux blancs, yeux gris-bleus, vêtu d'un manteau blanc et d'un ensemble noir en dessous, son visage est toujours fermé.

Elément associé (avec Ecole) : Braise, Elémental de feu(logique, avec son surnom =_=).

Techniques de combat : Sa cruauté n'égale que son âme. Il peut vous brûler un bras à une température insoutenable pour vous faire hurler de douleur. Pour lui, les cris et gémissements de douleurs sont une agréable symphonie.

Caractère : Très froid avec tout le monde, sauf avec Yann*. En combat, quand il est sûr de gagner, la cruauté de son âme et son excitation s'imprime sur son visage. Les rares survivants vous le diront, cet homme est un dangereux psychopathe en combat, prêt à tout faire pour vous entendre hurler de douleur.

Rêve : Réussir à contenter Yann.

Cauchemar : Être mort par une de ses anciennes victimes laissé pour morte.

Histoire : Nagi a toujours été du côté de la lumière. Quand le nouveau champion, Yann, fut élu, il alla dans un camp de Yann et demanda à rencontrer le chef du camps. Tous les soldats se moquèrent de lui. Quand l'officier revint, il trouva son camps en proie aux flammes et Nagi avec un sourire cruel (inutile de dire qu'aucun survivant n'était là... tout le monde a cramé!). Après avoir discuté avec cet étrange individu, l'officier l'envoya dans un autre camp, ou il prit la direction des assauts. Après avoir efféctué de nombreux carnages, il fut invité au palais de Yann.

Particularités : (quelque chose qui distingue votre personnage, que ce soit un signe physique ou de caractère) Tatouage sur le front qu'il a fait après avoir effectué le carnage du village de Youmé, l'un des seuls villages qui lui a procuré beaucoup de plaisir à entendre les gémissements de ses victimes. Ne le sous estimez pas lors d'un combat, son côté psychopathe est imprévisible.

Adi : Et voilà le second^^! Très dangereux sur les bords, le type^^! (Et c'est moi qui l'ai fais, en plus XD!!!)

* : Adi : Je me retient de hurler YAOÏ!!! *SBRUNK!* @_@ agnah...
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Admin
Yin

Moral:

MessageSujet: Re: Nagi, alias feu sacré.   Nagi, alias feu sacré. EmptyVen 1 Sep - 20:44

Yin: Je vois que tu n'as pas attendue mon autorisation pour jouer, mais ta fiche est acceptée!
https://yin-yann.1fr1.net
Youmé
Fille de Yin
Youmé

Santé: Légères Blessures
Moral: Contrarié(e)

MessageSujet: Re: Nagi, alias feu sacré.   Nagi, alias feu sacré. EmptyVen 1 Sep - 20:51

Adi : Ah!!! Désolée, désolée, désolééééééééééééééééééééééééééééé!!!
Nagi : *Psychopathe on* Fais moi entendre ta belle mélodie!!!
Adi : *doigts sur le clavier* Un seul geste et je te met en fan des petites fleurs, je suis sûre que ça va plaire à Yann!
Nagi : -_-;;;
http://fficedragon.site.voila.fr
Yann

Yann

Moral:

MessageSujet: Re: Nagi, alias feu sacré.   Nagi, alias feu sacré. EmptyVen 1 Sep - 20:53

Yann: Des FLEURS?! KARNAGE!!!!
Youmé
Fille de Yin
Youmé

Santé: Légères Blessures
Moral: Contrarié(e)

MessageSujet: Re: Nagi, alias feu sacré.   Nagi, alias feu sacré. EmptyVen 1 Sep - 20:56

Adi : *A Yin* Pourquoi il aime pas les fleurs?
Youmé : Oo... Pour quelqu'un qui se prétend être le champion de la lumière, c'est étonnant!
Nagi : *En larmes* Ma joueuse est une sadique T_T!!!
http://fficedragon.site.voila.fr
Yann

Yann

Moral:

MessageSujet: Re: Nagi, alias feu sacré.   Nagi, alias feu sacré. EmptyVen 1 Sep - 21:12

Yin: C'est une excellente question. Pour les fleurs, je veux dire. Même quand nous étions petits, il ne detestait ca, et demandait a Maman de ne pas en mettre dans la maison... Ah, les souvenirs de jeunesse... Ah, je parle comme une grand mère...

Yann: C'est un peu normal, t'as plus de 1000 ans.

Yin: Déja? Comme les années passent vite!

Yann:...
Nagi
Soldat de Yann
Nagi

Moral:

MessageSujet: Re: Nagi, alias feu sacré.   Nagi, alias feu sacré. EmptyVen 1 Sep - 21:14

Nagi : Je compatie, excellence, je compatie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nagi, alias feu sacré.   Nagi, alias feu sacré. Empty

Nagi, alias feu sacré.
Page 1 sur 1