Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...

3 participants
AuteurMessage
Nagi
Soldat de Yann
Nagi

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... Empty
MessageSujet: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyVen 1 Sep - 16:49

Nagi pénétra dans cette salle d'entraînement très vaste. Les mannequins arrivèrent et Nagi décida de s'amuser un peu.
Nagi : Bien... *réduit en cendre les mannequins*...Oo C'est pas résistant, ces trucs là... *balaye la salle (Adi : et oui, il sait nettoyer XD!!! Nagi : -_-;;Wink et s'adosse contre un pilier*
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann

Moral:

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyVen 1 Sep - 20:52

Yann: *avace d'un pas rapide dans les couloirs* Nagi! NAGI! Ou es tu? * arrive dans le dome.* Ah, te voila. Je t'avais pourtant dis de me faire ton rapport immédiatement après être rentré de ta campagne! Nous n'avons pas le temps de nous amuser!
Nagi
Soldat de Yann
Nagi

Moral:

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyVen 1 Sep - 21:06

Nagi : Oh, bonjour, seigneur Yann... Pardonnez mon impolitesse de ne pas vous avoir vu avant. Tout s'est bien passé, le village concerné est anéanti*. Je n'avais pas envie de vous déranger dans vos occupations, votre excellence^^. Je suppose que vous souhaitez un rapport, ou me donner un avis de mission? Par contre, une question me taraude l'esprit... Pourquoi est-ce qu'il a fallut que tu survives?!

* : Le village de Youmé.

(Adi : Ouhlà... à prendre avec des pincettes, le Yann XD!!!)
Nagi
Soldat de Yann
Nagi

Moral:

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyMar 12 Sep - 20:19

(Désolée pour le double post^^;;;, tu réagissais pas! )

Nagi : *s'adosse contre un pilier* Seigneur Yann? Vous allez bien?
Yann

Yann

Moral:

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyMar 12 Sep - 21:25

Yann: Ce n'est rien. Je pensais. Oui, je veux un rapport, le plus complet possible. Et précise s'il y a des survivants... Et s'il y en a, tu sais quoi faire. Le travail doit être propre. Je retourne dans la salle du trône, je te ferais mander si j'ai besoin de toi.

((Sheera: Sumimaseeeeeeeeeeeeeen, je suis une vraie cruche, j'ai lu ton post mais j'ai oublié de te répondre! Paaaaaaaaaardon!))
Nagi
Soldat de Yann
Nagi

Moral:

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyMer 13 Sep - 20:10

Nagi : Et bien, le village a entièrement été rasé... Mais il y a eut une survivante. Malheureusement, une lame empoissonnée d'un des combattants adverses m'a indisposé, je n'ai pus retourner sur place qu'après les soins, et elle était partie.

(Adi : Pas grave^^!)
Yann

Yann

Moral:

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyJeu 21 Sep - 22:47

Yann: Bien, bien, c'est parfait... Mais j'aurais une nouvelle mission a te confier, elle est de la plus haute importance. Tu connais sans doute le tournoi de Chizume?

((Sheera: Oh, l'aut'! Son pote se fait empoisonné, et lui il dit "Bien, bien..."))
Nagi
Soldat de Yann
Nagi

Moral:

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptySam 23 Sep - 17:41

Nagi : *une lueur cruelle passe dans ses yeux* Bien sûr... Que dois-je faire à Chizume pour vous, Seigneur Yann?

(Adi : XD!!! C'est clair, il fait peur, là XD!!!)
Nagi
Soldat de Yann
Nagi

Moral:

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyLun 16 Oct - 23:10

Nagi : *Passablement énervé*... Seigneur Yann!!! Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'il a en ce moment, c'est lourd, ces absences de réponses!!! Que voulez-vous que je fasse à Chizume?! Il va me rendre chèvre--;;;...
Sagis

Sagis

Moral: Calme

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyJeu 15 Mar - 17:13

Sagis pénètre dans le dôme d'entraînement, vêtu de son armure, le heaume sous le bras. Impeccablement lustrée, l'armure argentée luit dans la pièce, gravée du sigle de la lumière. Quant au heaume, casque intégral que seule une minuscule fente pour le regard perçait, il était du même métal éclatant, décoré d'excroissances cornues presque menaçantes. Rangées dans les fourreaux croisés dans le dos de Sagis, ses deux lames avaient été parfaitement entretenues récemment, comme s'il s'apprêtait à en faire usage d'ici peu.

Sagis:*avisant une cape bleue marine pendue à un chevalet d'armement* Ah, je me disais bien que je l'avais laissée ici... *avisant le seigneur Yann, le capitaine incline respectueusement la tête* Mon seigneur. *se tourne vers Nagi, une moue dédaigneuses passant très birèvement sur son visage imperturbable* Maître Feu-Sacré... On peine à contrôler son sang chaud à ce que je vois. *désigne les restes de mannequins* Ca doit être le poison; quand on se fait avoir une fois, on a tendance à ne plus se maîtriser... *sans attendre de réponse de la part de Feu-Sacré, Sagis se dirigea vers le chevalet, saisit sa cape et la passe autour de ses épaules avant de se coiffer de son heaum sinistre* Bien, je suis prêt à y aller...
http://plumederenard.hautetfort.com/
Nagi
Soldat de Yann
Nagi

Moral:

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptySam 17 Mar - 23:05

Nagi : *Serre les dents de colère, mais se calme progressivement, après tout, il n'avait qu'à retourner là-bas pour tuer la "pièce compromettante", ni vu, ni connu... Et il finissait toujours par revoir ses cibles "survivantes."* *Froidement* Je te remercie de te soucier de moi, Sagis, mais j'ai pas besoin de tes conseils.
Sagis

Sagis

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyDim 18 Mar - 18:40

La voix de Sagis résonnait dans son casque, lui donnant une teinte presque metallique:
Sagis:Il faudra pourtant t'y habituer Nagi; ne crois pas que tu pars seul pour Chizume. J'ai reçu l'ordre de t'y accompagner; mais crois moi, ce n'est pas pour le plaisir de ta conversation...
Yann

Yann

Moral:

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyLun 19 Mar - 19:09

Yann: Dois je croire que vous êtes en train de vous disputer? Nous n'avons guère de temps pour cela! Votre mission est simple, et j'attends de vous qu' elle soit parfaitement remplie. Le tournoi de Chizume rassemble cette année un grand nombre de personnes puissantes, dont quelques élémentaires que j'aimerais avoir a mon service. Je vous ordonne à tous les deux de vous rendre à Chizume et de voir qui sera le gagnant, tout en vous renseignant, peu importe la méthode, sur les hommes de ma folle de soeur, qui risque d'envoyer ses espions. Evitez de vous faire remarquer, Chizume est un territoire neutre.
Je ne tolérerais pas le moindre echec!
Sur ce.

*Yann s'éloigna rapidement, sa longue tignasse argenté et rebelle flottant derrière lui.*

((Non, ce n'est pas un miracle, je suis bien de retour!^^))
Sagis

Sagis

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyLun 19 Mar - 19:33

Sagis inclina respectueusement la tête à l'adresse de Yann alors que celui-ci prenait congé:

Sagis:A vos ordres seigneur. *se tourne vers Nagi, le fixant à travers la fente de son casque* Il semble que nos ordres soient clairs, "maître" Feu-Sacré. Qu'attendons-nous pour nous mettre en route?

(comment le maître incontesté de l'ordre et de la loi peut-il avoir des cheveux rebelles?^^ *PAF* Sagis:Ne manque pas de respect au seigneur Yann toi!- -)
Nagi
Soldat de Yann
Nagi

Moral:

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyLun 19 Mar - 22:31

Nagi : -_-;;; Epargne-moi tes sarcasmes, j'ai déjà eu ma dose...
Sagis

Sagis

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... EmptyLun 19 Mar - 22:36

Sagis ne se donna pas la peine de répondre, et sortit de la pièce. Il avait une mission, et seul cela importait...

(bon ben direction du côté de Chizume hein?^^ Un psychopathe et un sociopathe qui font équipe... mon dieu^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...   Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins... Empty

Quand un psychopathe fait mumuse avec des mannequins...
Page 1 sur 1