Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Kuroi Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Kuroi Iwa Empty
MessageSujet: Kuroi Iwa   Kuroi Iwa EmptyMer 6 Sep - 16:14

Nom: Kuroi

Prénom: Iwa

Age: on suppose qu'elle 24 ans

Date de naissance : le 6ème joue du 6ème mois dont on ignore l'année.

Physique: Des cheveux roux, tirant vers le rougeencadrent un visage atypique. Iwa n'est pas de toute discrétion lorsque l'on observe son physique...masi y peut elle quelquechose. Au milieu de se visage tronent des yeux rouge sang dont les prunelles sont en amande et de couleur jaune, lui donnant un air félin. Un petit nez fin est ensuite visible lorsque l'on baisse le regard. Après cela on observe une bouche fine généralement courbée par un sourire, un faux sourire (voir caractère). Sa peau clair, fine et douce recouvrent l'entier de son corps, mais lorsqu'elle brule elle rougit et laisse apparaitre des tatouages divers qui n'ont pas forcement de réelle signification. D'une allure plutot élancée, elle semble presque faible par sa minceur, pourtant elle possède des muscles cisellés et fins mais puissants. Des épaules fines suivent un cou orné d'une chaine, personne ne sait quel pendentif y est attaché. Suit un buste aux formes plutot généreuses et une silhouette toujours fine. Disons que cette femme est assez belle, mais méfiez vous de cette beauté, elle renferme un caractère de cochon.

Pour ce qui est du vestimentaire rien de forcement très compliqué, elle porte des vétements les plus amples possible, généralement beige ou noir masi pas d'autre couleur. Elle ne porte pas de vêtements très féminins, et ne mets pas ses formes en valeurs, elle préfère s'habiller pratique et pour le combat qu'autre chose. Sous la longue drapure qui lui sert de tunique se cache un autre vetement qu'elle ne montre que rarement...il possède une particularité: pas de manches, très peu de dos couvert, les jambes ne sont pas non plus couverte, c'est un sorte de ruban qui entoure seulement les parties pudiques, laissant le reste du corps s'enflammer à volonté. Cette tenue à toute fois un inconvénient, sa peau étant à nu il est plus facile de la blesser qu'en temps normal.

Elément associé ( avec Ecole): Ecole de feu, élément de lave.

Techniques de combat: Son corps est son arme. Que ce soit ses pouvoirs ou le combat au corps à corps Iwa est une arme vivante. Mais vous balancez cela à la tête ne vous aidera pas alors je vais vous détaillez un peu le fonctionnement de la belle. D'abord ce qui est arts martiaux. Elle connait tous les arts martiaux ou presque, si elle en a oublier un pardonnez la, elle a une connaissance en combat au corps à corps impressionante. Mais là n'est qu'une partie de ses qualités. Sa puissance réside essentiellement dans son pouvoir, le feu, ou plutot une partit du feu. Le feu est une arme mais aussi une défense. Si un jour vous trouver meilleur défense que ses flammes il faudra m'appeler. Dés qu'un objet s'approche et qu'elle le voit (bien évidemment elle fait pas de la divination la p'tite) elle le consume en créant un bouclier de flamme, chaque millimètre de sa peau est couvert par des flammes d'une vingtaine de centimètres. Ensuite pour l'attaque c'est une lave épaisse qui s'insinue dans le sang de son ennemi, au début froide elle se réchauffe avec la proximité de la jeune femme. Pour que cette lave pénètre dans les veines de l'adversaire il faut qu'il y ait un contact entre la peau d'Iwa et le sang de son ennmi, cela necessite donc une blessure faites au prélable.(Mdr mode d'emploi de la Iwa, activer le bouton power..^^)

Caractère: Effrontée, caractérielle, et plutot solitaire. Voila un très très court résumé de cette personnalité apparement simple. Pourtant elle est trop complexe pour etre compris. Un sourire semblant si franche et en fait des douleurs internes qui ne se répareront jamais. C'est une créature plutot étrange, elle ne se préoccupe pas d'elle, jamais, qu'elle soit blessée ou pas elle protégera toujours ceux qui lui sont cher, jusqu'a sa mort. Même si elle est pour l'instant à son compte, elle est incapable de ne pas protéger son prochain. Mais c'est aussi une sombre personnalité qui se cache derrière le masque moqueur. Mais quand il est question de tuer un ennemi elle est impitoyable, pas de quartier, c'est la boucherie garantie. Rapide efficace même si c'est parfois dégeulasse...^^. Je ne vous en dis pas plus, sachez juste qu'il faut se méfier du ruisseau qui dort...

Rêve : Euh tapez tu bonshomme a tour de bras sans prendre un seul coup.^^

Cauchemar: Pas de cauchemars pour l'instant, mais cela pourrait venir, le seul cauchemard qu'elle fasse et qui se répéte en boucle et celui de a vie. Je n'en dis pas plus, il faut d'abord lire l'histoire de cette enfant pour comprendre.

Particularités : Des cheveux rougesssssss


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Kuroi Iwa Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Iwa   Kuroi Iwa EmptyJeu 14 Sep - 21:28

Histoire:

Une histoire simple n'est pas de mise ici bas. La vie d'Iwa n'a pas toujours été rose, sauf au début, lorsqu'elle est née...

C'était un 6 juin d'une année dont elle ignore le dernier chiffre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ignore son age véritable, mais cela n'a pas son importance capitale. Iwa est né comme tout enfant mais pas de la même façon. D'ordinaire un enfant naissant rejoint les bras de sa mère quelques minutes après l'accouchement, mais pas Iwa. Aprés l'accouchement les médecins relèvaient une température anormale, l'enfant dépassait les 70°C et sa peau était plus rouge que les enfants normaux. De plus ses yeux étaient anormaux, rouge sang et la pupille était jaune, comme celle d'un felin en amande. On faisait croire alors à la mère que l'enfant était mort quelques minutes aprés l'accouchement. Les parents d'Iwa malgré leur bon sens étaient sûr que l'enfant était mort et ne se posèrent des questions que bien plus tard.

Iwa fut donc gardé en observations par les médecins, qui voulaient comprendre comment pouvait elle vivre à une telle température. Mais le temps leur manqua car l'enfant réclama de la nourriture et une crise de colère la pris. Elle s'enflamma alors instantanément brulant les linges qui la recouvraient, faisait fondre tout métal à proximité des flammes. L'ambiance changea alors du tout au tout, il fallait tué cette enfant au plus vite avant qu'elle ne brule toute la ville. Mais que faire face à un brasier,vivant envoyer de l'eau, oui pourquoi pas, mais le peu d'eau qu'il envoyait n'eteignait pas les flammes, au contraire, les gouttes d'eau au contact des permières flammes se tranformaient en vapeur d'eau. Lorsque la crise s'arreta, l'enfant s'endormit, trop fatiguée pour lutter contre son peu d'énergie.

On déposa alors l'enfant devant l'habitation d'un vieil homme. Il l'éleva comme sa fille jusqu'a ce qu'Iwa ait atteint 10 ans. A cet âge il rencontra un problème, une Iwa en flamme (^^ ce que ca doit faire flipper). La jeune fille avait voulut jouer avec les braises et ses même braises étaient venus se projeter contre elle, activant son pouvoir de défense. D'abord surpris il commença à paniquer à l'idée qu'elle pouvait s'enflammer n'importe quand. C'est alors qu'il se remémora de vieilles histoires sur l'existance d'écoles des quatres éléments. Il l'envoya alors dans l'une d'elle, celle du feu correspondant à son élément et c'est ici qu'elle appris à controler son pouvoir. Jusque là tout allait très bien mais la jeune fille grandit et commença à se poser des questions sur ses vrais parents.

Un soir d'école alors que le jeune Iwa rentrait en contemplant le soleil couchant elle remarqua certains des élèves de son école sauter dans les bras de leurs parents. Cette vison l'attristait tout à coup car elle ignorait tout de ses véritables parents, elle considérait le vieil homme comme son maitre qui lui avait appris les arts martiaux et continuait de l'entrainer mais elle n'avait pas de famille à proprement parler. Lorsqu'elle posa le sac de toile sur le lit elle soupira, son maitre l'observait sans bouger. Elle avait sentit sa présence.

"Maitre, pourquoi n'ai-je pas de parents?"

Seipan la regarda, un air triste se fourra dans ses yeux. Il se doutait qu'un jour cette question lui serait posée et il avait cherché les parents de la jeune Iwa, il avait lu ce sujet des archives médicales, cet accident, et il se doutait que c'était lié, mais la véritable identité d'Iwa lui était inconnu, il ne connaissait pas le visage de ses parents. Il soupira lentement avant de poser sa main dans la tignace flamboyante de la jeune fille.

"Iwa...je crois que désormais tu es en age de savoir la vérité, ou plutot une partie, celle que je connais, que j'ai découverte...."

Et il commença un long récit de ses recherches, de l'arrivée d'Iwa dans sa vie, une arrivée plutot étrange et inattendue. Iwa n'osait pas croire ce qu'elle entendait, elle avait été enlevée et abandonné par ses parents sans le vouloir.

Mais pendant toutes ses années alors qu'Iwa grandissait, ses parents avaient eu du mal à faire le deuil, de cette gamine aux cheveux si étrange. Mais la force que leurs deux ames avaient, suffit pour avoir la joie de voir naitre un deuxième enfant qui ne leur fut pas retiré cette fois-ci. C'était un garçon, une jeune homme qui n'avait en rien réccupérer les "anomalies" de sa soeur ainée. Il avait 3 ans d'écart avec elle. Le frère d'Iwa avait toujours voulut entendre parlé de sa soeur, il ne s'en lassait pas; mais par ailleurs la douleur des parents était trop profonde et ils n'en parlaient que peu. Teran avait cherché donc a se renseigner, et avait lu les archives médicales comme Seipan, le maitre d'Iwa. Et il avait finit par la rencontrer, cette jeune fille aux cheveux rouges et l'avait suivit. Il avait décidé de lui parlé plus tard. Il parla à ces parents et dit qu'il était persuadé que sa soeur vivait encore. Ses parents refusèrent d'y croire mais par une supercherie ils tombèrent nez à nez avec la jeune fille. Alors qu'elle traversait la rue, les cheveux long, détachés elle fixait tristement le sol.

"Iw...Iwa."

Iwa releva la tête et vit un couple et leur fils. Elle se demanda qui pouvait bien être ses gens. Mais sa mère voulut lui sauté au cou. Elle traversa sans préter attention aux personnes alentours. Elle enlassa sa fille fortement et la regarda, les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas croire ce qu'elle voyait. La jeune fille se détacha de l'étreinte.

"Qu..qui êtes vous?"
"Iwa, mon dieu tu es en vie..."
"Bah oui voyons, ca se voit non?"
"Iwa, c'est nous, nous sommes tes parents."

Interloquée elle recula, effrayée, cela ne pouvait être possible. Son coeur s'emballa et elle perdit controle de ses pouvoirs. Son corps s'enflamma instantanément. A cette vue, ses parents comprirent rapidement pourquoi l'enfant avait été considéré comme morte, cette enfant était un danger public. Chacun rentra de son coté, mais les parents daignèrent tout de même donné le nom de famille de la jeune fille, qu'elle sache quel était son véritable nom de famille. Et c'est ainsi qu'Iwa rencontra ses parents et ne les revit plus jamais, elle perdit son maitre dans un combat acharné contre des forces ennemies. Iwa l'enterra, sans tristesse, elle savait parfaitement pourquoi il était mort. Elle décida de poursuivre son chemin, selon l'enseignement de son maitre. Et c'est ainsi qu'elle rentra dans la ville ou Yin et Yann cherchaient de la compagnie.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Admin
Yin


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Kuroi Iwa Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Iwa   Kuroi Iwa EmptyVen 15 Sep - 22:50

Yin: C'est une longue histoire et tragique avec ca. Sois la bienvenue en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://yin-yann.1fr1.net
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Kuroi Iwa Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Iwa   Kuroi Iwa EmptySam 16 Sep - 21:21

Mdr une histoire de ma composition n'est pas une histoire si le presonnage n'as pas un lourd passé. Bon jevais poster chai pas trop ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroi Iwa Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Iwa   Kuroi Iwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Avant de jouer... :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser