| Roh, un nouveau design! | |
|
|
Alors ce design? | Uhlala j'vais vomir | | 9% | [ 1 ] | Mouai | | 18% | [ 2 ] | Oh chai choupi | | 0% | [ 0 ] | J'adhère | | 45% | [ 5 ] | J'en suis maboule | | 27% | [ 3 ] | Avant | | 0% | [ 0 ] | Maintenant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yin Admin
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Roh, un nouveau design! Ven 15 Sep - 22:45 | |
| Magnifique, n'est ce pas? C'est moi qui l'ai fait! En fait, non. Remerciez Iwa, qu'est vraiment trop forte, c'est ma déese du Photoshop! N'hésitez pas à la féliciter ou lui faire des remarques dans ce sujet!
C'est normal de ne pas avoir vu ce qu'on n'écrivait pendant un temps, le problème est arrangé. ((je ne vise personne, suivez mon regard.)
Une vie longue et prospère! | |
|
| |
Apeiron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Multivers ci en Chaos Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! Sam 16 Sep - 2:28 | |
| - Citation :
- Une vie longue et prospère!
... Merci! Sinon, je dis bravo, au début je me suis dit que je m'étais planté de forum, mais maintenant je trouve le travail fait vraiment formidable. Néanmoins, juste une idée qui me vient par hasard... est-ce que le fond de texte, actuellement en cyan ne pourrait-il pas être en bleu foncé? On garderait l'aspect fun, et ce serait plus lisible : les textes prendraient une autre dimension par contraste. Le soucis c'est que pour l'instant j'ai l'impression que le texte se fond une uniformité colorée... et je trouve ça un peu moche. Et encore bravo! | |
|
| |
Mardra
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : sur mon site Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! Sam 16 Sep - 19:32 | |
| Bravo, ça change (même si cela fait un petit peu mal au yeux quand il n'y a pas assez de lumière, mais c'est ma faute.) | |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! Sam 16 Sep - 20:33 | |
| Bon bah promis je vais changé ca de suite, en bleu foncé, pour missieur Apeiron. Sinon Yin, je te l'avais promis alors..manque plus que tu me file le dessin pour l'image d'en tête.
edit: moilaaaaa | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! Sam 2 Juin - 19:07 | |
| Double post parce que je suis vilaine...encore un changement de peau mais celui là durera pas mal de temps je pense, alors voilà avis remarque...que je sache ce qui vous plairait ou pas. | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! Dim 3 Juin - 1:05 | |
| C'joli! Si si, j'aime beaucoup!^^ Et Inus pense pareil! L'a pas trop l'choix cela dit... | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! Mar 5 Juin - 13:21 | |
| J'aime bien aussi ^^ Mais t'as fait combien de changement ? Oo | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! Mar 5 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
Argan
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Perdu(e) dans ses pensées Combats: 0
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! Jeu 28 Juin - 4:21 | |
| J'adhère... j'adhère ridicule ! (comprenne qui pourra ) Nan il est sympa le rerenouveau design, il y a juste quelques petits "oublis" ^^ (ou si c'est fait exprès pardonnez que je souffre de m'excuser de ce manquement...) | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! Lun 7 Jan - 21:34 | |
| Parlons Lasagne.. euh design, je donne naissance à la Dark période du forum donc design en prépa ^^. D'ou ca va etre très moche pendant un moment . | |
|
| |
Innyatima
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Malheureux(se) Combats: 0
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! Lun 7 Jan - 23:10 | |
| C'est pas beau, burk xD
Iwa, pourquoi tu m0as fait ca ? A moi ?? Iwa, pourquoi tu as fait cela, pourquoi tu nous fais endurer cela a notre couple ???
... heuuu...
=> [] | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! Lun 14 Jan - 15:51 | |
| XD Inny euh nan mais je n'accouche pas t'inquiète pas bon le design avance, plus vite que ce que je pensais donc ca sera prêt dans deux semaines à peu près peut etre trois au pire des cas . | |
|
| |
Argan
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Perdu(e) dans ses pensées Combats: 0
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! Jeu 7 Fév - 11:42 | |
| Bleu et rougeâtre ça fait spécial ma chère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roh, un nouveau design! | |
| |
|