| Topic de recherche... | |
|
+14Yavië Yann Inus Imryss Hyou Sagis Iwa Youmé Riki Amano Lokki Yin Nagi Maedhros Myjasu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youmé Fille de Yin
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Contrarié(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Dim 23 Déc - 0:25 | |
| Bon, je me connecte -normalement- une dernière fois avec ce compte pour dire que vous pourrez disposer de Nagi et Youmé à volonté : Je n'ai plus la motivation et l'envie de continuer à RPiser ici. Désolée Iwa, désolée Yin et Yann, j'espère quand même que vous arriverez à attirer des joueurs.
(Donc vous pouvez d'étriper Nagi et de noyer Youmé, j'en ai rien à faire, z'êtes libres de faire ce que vous voulez^^. J'ai quand même aimé ce Forum^^.) | |
|
| |
jon stark
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mar 15 Jan - 0:04 | |
| Bon ben je sais que c'est curieux mais il y a vraiment longtemps j'ai fait le perso de Jon Stark, à l'époque j'ai pas eu le courage de l'insérer dans un topic pasque je sentais qu'il n'avait pas sa place (à force d'être MJ je fait des persos qui ont un background de PNJ) Récemment j'ai sentis un besoin irréprésible de jouer en tant que joueur donc comme Stark n'est encore apparu nulle part est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer le topic où un soldat de la lumière, expériementé et blasé aurai le plus de chance d'apparaitre?
siouplé | |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 16 Jan - 13:25 | |
| Alors c'est pas trop là que tu aurais du poster mais c'est po bien grave, pour le soldat de la lumière il faudrait que je te concocte un scénar post ou pendant le tournoi. Parce qu'il y a déja pas mal de monde dans le tournoi. Donc je pense que je vais te donner une mission particulière. Voila tu va te trouver dans Chizume et recherché des humains qui pourraient être enrolé dans les rangs de Yann. En faisant ces recherches tu tombes sur un Pnj qui ne sera rien d'autre qu'une combattante des rangs de Yin. Il y aura combat et tout pi tout mais je ne te dévoile pas tout, pour le moment rend toi au bar de la fleur rouge ^^. Je jouerais les Pnjs et sinon merci de jouer un humain y'en a peu. J'ai également une demande à te faire si tu à le temps. Si tu pouvais jouer un humain qui va mourir dans le tournoi, parce qu'il me faut des perso plus ou moins pnj qui mourront. Donc si tu veux faire un humain, genre paysan qui combat pour son honneur et pour sa femme. SI le rôle t'interesse dis le moi, ainsi tu pourra le créer et le jouer sans faire de fiche mais pour faire mourir des gens dans ce tournoi et augmenter le nombre de participants joueurs | |
|
| |
jon stark
| Sujet: Re: Topic de recherche... Ven 18 Jan - 2:00 | |
| Je peux tout jouer, un humain qui va mourir mais ne le sais pas... un héro tragique, mes préférés! | |
|
| |
Yavië Soldat de Yann
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Malheureux(se) Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 21 Jan - 19:11 | |
| Petit message qui ne sert à rien mais bon chuis tellement content de mon post avec Yavië : c'est mon tout premier post ultra-looooooooooong (bon ok j'ai du le recrire deux fois pasque me suis planté en l'envoyant avec Maedhros... Hikage => Boulet).
Bon espérez pas que ça se reproduise tout de suite, hein ?^^ Je ne m'appelle pas Iwa, moi ! | |
|
| |
Innyatima
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Malheureux(se) Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 21 Jan - 22:44 | |
| - Yavië a écrit:
- Bon espérez pas que ça se reproduise tout de suite, hein ?^^ Je ne m'appelle pas Iwa, moi !
tu te devalorise :3 faut pas ! | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mar 22 Jan - 19:45 | |
| La boîte de conserve n'est pas morte. Elle a ps mal de boulot niveau écriture, mais la nostalgie et l'envie de continuer sur ce forum où j'ai fait mes premiers pas de rpgiste forum est toujours là. Si tout va bien, je devrais être revenu dans le jeu d'ici la fin de la semaine. ^__^ Re-bonjour à tous, les gens! | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 23 Jan - 8:22 | |
| - Yavië a écrit:
- Petit message qui ne sert à rien mais bon chuis tellement content de mon post avec Yavië : c'est mon tout premier post ultra-looooooooooong (bon ok j'ai du le recrire deux fois pasque me suis planté en l'envoyant avec Maedhros... Hikage => Boulet).
Bon espérez pas que ça se reproduise tout de suite, hein ?^^ Je ne m'appelle pas Iwa, moi ! Bah, c'est à la portée de tout le monde ce genre de post... Et puis, le maître du pavé n'est pas qu'Iwa XD y a Kit et MC dans leur genre aussi ! ^^ - Sagis a écrit:
- La boîte de conserve n'est pas morte.
Elle a ps mal de boulot niveau écriture, mais la nostalgie et l'envie de continuer sur ce forum où j'ai fait mes premiers pas de rpgiste forum est toujours là.
Si tout va bien, je devrais être revenu dans le jeu d'ici la fin de la semaine. ^__^ Une EX-CEL-LENTE nouvelle ! =^ ^= | |
|
| |
Yavië Soldat de Yann
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Malheureux(se) Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 23 Jan - 11:54 | |
| Oui, c'est à la portée de tout le monde, mais ce que je voulait dire, c'est que la j'avait une occasion de bien pouvoir écrire sans grosse crainte d'empiéter trop sur les persos des autes joueurs, ce qui est la seule chose (en dehors du temps disponible) qui me freine pour ce genre d'exercice.^^
Hum, sinon il faudrait mettre à jour le compteur de combat, non ? (Sauf si c'est considérer comme de "faux combats", les "vrais" se déroulants alors contre les pnj.) | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 23 Jan - 14:29 | |
| - Yavië a écrit:
- Oui, c'est à la portée de tout le monde, mais ce que je voulait dire, c'est que la j'avait une occasion de bien pouvoir écrire sans grosse crainte d'empiéter trop sur les persos des autes joueurs, ce qui est la seule chose (en dehors du temps disponible) qui me freine pour ce genre d'exercice.^^
Hum, sinon il faudrait mettre à jour le compteur de combat, non ? (Sauf si c'est considérer comme de "faux combats", les "vrais" se déroulants alors contre les pnj.) Pas faux, ça, pas faux... d'autant que l'on peut également considérer les combats d'avant (Iwa/Myja, mais aussi Sagis/Hyou et Nagi/Youmé) comme de l'expérience IG, donc un combat de plus ? | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 23 Jan - 16:08 | |
| - Myjasu a écrit:
- Une EX-CEL-LENTE nouvelle ! =^ ^=
Je trouve aussi. Ca m'avait manqué, ici! ^___^ (du coup j'ai même un nouvel avatar pour fêter ça! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de recherche... | |
| |
|
| |
| Topic de recherche... | |
|