Bon, visiblement l'admin ne passe plus beaucoup, mais sait-on jamais? Autant tenter le coup... Ca a l'air sympa par ici!
Nom : N'en a plus (c'était Obéron)
Prénom : Sagis
Race: humain
Age: vingt-huit ans
Date de naissance : un quinze novembre
Physique: Grand, il dépasse facilement la foule d'une demi-tête. Athlétique et imposant, il est pourvu d'une certaine élégance malgré sa manière raide de se tenir. Ses cheveux sont noirs, coupés courts et s'accordent avec ses yeux d'un profond bleu saphir, presque glacial. Son visage est noble mais dur, et presque toujours fermé.
Armes : deux grandes lames, Solaris et Eclat d'Ombre
Techniques de combat: Sagis fait preuve d'une grande maîtrise du combat à deux armes, mais se débrouille aussi avec une lance ou un bâton. Il est du genre équilibré, autant axé sur la défense que l'attaque, même si ses crises de rage peuvent faire de lui un redoutable berserker.
Caractère: plutôt froid, fermé. Il ne parle pas pour ne rien dire et n'aime pas trop se lier aux autres simplement parce qu'il préfère comter sur lui-même. Mais une fois acquise, sa loyauté est indefectible. Possédant un grand sens de l'honneur, Sagis fait passer son devoir avant toute considération personnelle. Il a besoin d'être au service d'une cause plus vaste que ses porpres souhaites malgré sa présence imposante et son instinct naturel.
Borné, il n'est pas du genre à discuter les ordres et agit selon son devoir plutôt que selon sa conscience. Il arrive néanmoins que, parfois, certains événements arrivent à fendiller brièvement sa carapace, llaissant apparaître un jeune homme bien plus doux et idéaliste que de coutumes.
Il peut se révéler un compagnon agréable et cultivé mais cherche toujours à rester distant. Destabilisé, il se révèle alors des plus cocasses tant il devient facile à gêner et à troubler. A noter qu'il adore les enfants et possède un sens fort de la justice, même s'il fait tout pour éviter la moindre sensiblerie.
Rêve : toujours être au service d'une cause plus grande que lui et ne jamais faillir à son sens du devoir
Cauchemar : se retrouver seul maître de sa destinée; en effet, Sagis est tellement rempli de doutes, ce qu'il cache plus que toutl, qu'il a un besoin viscéral de mettre sa force au service d'une cause qui le dépasse. Plus que tout, il craint également de faillir à son devoir ou de perdre son honneur.
Histoire: Sagis est né un jour de neige dans un village des ténèbres. Très vite, il fit preuve de dons incroyables pour le combat et d'une intelligence fort précoce, mais aussi de son caractère fermé et peu social. Il dépendait sans-cesse des autres malgré sa grande force, et il n'avait pour ainsi dire aucun ami véritable. Seule sa soeur le comprenait, et le comprend toujours.
Adolescent, il incorpora rapidement le corps de garde du village, ses prouesses martiales n'ayant rien à envier aux plus aguerris des vétérans. Mais un jour où l'hiver presque perpétuel qui sévissait dans les montagnes, des troupes de la lumière profitèrent des conditions difficiles du village pour le prendre au nom de la lumière. Ce fut fait sans effusions de sang inutiles, et ce village éloigné des autres territoires ténébreux passa sans accrocs sous le joug de la lumière malgré une résistance passive de certains habitants.
Sagis décida qu'il ne pouvait plus servire les ténèbres vu les nouveaux conquérants. Suivant sa logique habituelle, il entra au service de la lumière, décidé à servire une cause supérieure. Il en avait besoin; ses doutes nécessitaient de servir un tel pouvoir.
Il renonça à son nom de famille, ne se faisant plus appeler que Sagis. Sa famille, dont sa soeur, vivent encore dans ce village, même s'il n'a de contacts qu'avec sa soeur surtout, unique personne pouvant le comprendre.
Il servit brillemment la lumière, sans jamais se poser de questions, sous la houlette du commandant même qui avait pris son village. Sagis devint un capitaine loyal et talentueux, mettant son sens du devoir avant toute chose.
Particularités : Physiquement, Sagis n'a pas d'autres particularités que sa haute stature et son regard saphir des plus profonds. Son visage est presque tout le temps fermé, mais il est facile de l'animer une fois l'homme destabilisé. A noter qu'il tient difficilement l'alcool, et qu'il ne quitte que rarement son armure argentée de fonction.
Sa seule particularité hors-norme est de posséder une barrière mentale innée qui, conjuguée à sa volonté implacable, en fait quelqu'un dont l'esprit est impossible à lire sauf par les entités les plus puissantes (Yin ou Yann par exemple).
Valà!^^