| Une ptite question... sur Bleach. | |
|
+7Iwa Myjasu Yavië Yin Inus Maedhros Yann 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yann
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Une ptite question... sur Bleach. Jeu 12 Avr - 23:39 | |
| Sheera: Bon, alors, voila. * prend son courage a deux mains, puis se lance* Connaissez vous le manga Bleach? Je dois avouer que je suis en pleine periode bleachienne, donc j'aimerais en parler, avec des personnes que je ne voient pas tout les jours ou presque! | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Jeu 12 Avr - 23:41 | |
| Chuis pas censé répondre alors ?^^ | |
|
| |
Inus Fils de Yin
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ben là... Date d'inscription : 31/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Distrait(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Jeu 12 Avr - 23:52 | |
| Je connais, j'aime beaucoup, et vive Ichimaru Gin!!! | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Jeu 12 Avr - 23:57 | |
| Sheera: Viiiiiii, vivent les sadiques a tête de renard, je les adore. Mais bon, j'ai une devinette pour toi, Inus: J'aime et j'adore les souffre douleur, qui perdent trois combat sur quatre, qui finissent en sang pour un oui ou pour un nom, et quand ils ont les cheveux longs c'est encore mieux. Devine quel est mon perso préféré de Bleach? Les autres, on ne souffle pas! | |
|
| |
Inus Fils de Yin
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ben là... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Ven 13 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Ven 13 Avr - 12:12 | |
| Sheera: Whouaaaaaaaaaaaah, trop fort tu as deviné!^^ Il est trop génial Renji, dans le genre faire valoir on fait pas mieux!^^ | |
|
| |
Inus Fils de Yin
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Ven 13 Avr - 13:50 | |
| Il en faut toujours un.^^ Et c'est vrai que maintenant que tu le dis, en 121 épisodes d'animé et en 20 tomes de manga je ne me rappelle l'avoir vu gagner que un ou deux combats le pauvre...
Quant à moi, mis à part Gin, mon capitaine préféré est un type sage et intelligent qui préfère diriger sa compagnie plutôt qu'aller à l'école. A noter qu'il ne supporte pas qu'on ne l'appelle pas capitaine et qu'il n'a pas besoin d'écharpe en hiver. Et que son lieutenant est une créature aussi légère que plantureuse.^^ | |
|
| |
Yavië Soldat de Yann
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Malheureux(se) Combats: 0
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Ven 13 Avr - 14:17 | |
| Yavië : Hum... Toshirô Hitsugaya ?^^ Vice-capitaine : Rangiku Matsumoto^^. | |
|
| |
Inus Fils de Yin
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Ven 13 Avr - 14:20 | |
| C'était pas dur à deviner de toute façon.^^ Mon trio gagnant: Gin, Hitsugaya et le poivrot de service (mais quelle classe quand même!) au charmant kimono rose mais dont j'oublie tout le temps le nom! è_é | |
|
| |
Yavië Soldat de Yann
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Malheureux(se) Combats: 0
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Ven 13 Avr - 14:31 | |
| Yavië : Shunsui Kyoraku^^. Mon préféré est aussi Hitsugaya-taïshô. Quand au deux autres gagnants : le grand capitaine maladif et le chat^^. | |
|
| |
Inus Fils de Yin
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Ven 13 Avr - 16:43 | |
| Ahhh, Ukitake le meilleur de Shunsui et Yoruichi l'ancienne capitaine de la deuxième division avant Soi Fong. Un félin qui cache bien son jeu!^^ | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Ven 13 Avr - 20:28 | |
| C'est moi ou... On a affaire à des fans de bleach en puissance ? | |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Ven 13 Avr - 21:03 | |
| Je crois que nous sommes envahi de bleachien cool. Moi j'aime bien aussi bah Ukitake et Gin me fond trop trop rire masi bon Ichigo et ces rélfectiosn à la con c'est pas mal aussi (cf le découpage du menos grandé a coup de je le découpe pour avoir la tete ^^) | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Ven 13 Avr - 22:26 | |
| Sheera: En fait, oui Myja, il y a un regroupement de fan. En fait moi, j'ai plein de preférés: un chauve (ah, non, un crane rasé, non, pas tapééééééééé), un grand a clochette, un type sympa tatoué 69 et un pauvre mal-aimé blond qu'a pas de chance avec son capitaine. Mais mon préféré des préférés ca reste renji!^^ | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Sam 14 Avr - 20:26 | |
| Je connais aussi mais moi et les noms ça fait quatre donc Mon préferé c'est le capitaine demi-portion avec le bankai dragon de glace . | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Sam 14 Avr - 21:38 | |
| Hitsugaya donc^^. *Lisent le scan 271.* Maedhros : *En pleurs.* Nooonnnnn, Ichigo relève toi et bute-leeeeee. Hikage : *En pleurs.* Noooonnnn, Ulquiorra sale traitre !! *Lève le poing au ciel.* Pourquoi t'es que le 4ème espadaaaaaaa, je te faisait confiance moiiiiii ! L'une de ces réactions est anormale, laquelle ? | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Lun 16 Avr - 14:52 | |
| Tiens, Ulquiorra se bat enfin? J'ai malencontrueusement arrêté de suivre quelques chapitres avant, faudra que je me remette à niveau... | |
|
| |
Nagi Soldat de Yann
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Ven 20 Avr - 21:21 | |
| Adi : *A Sheera* Le chauve... Le big boss des capitaines, capitaine de la 1 ère division, je crois, là, euh... Yamaji, je crois. (Ou Yamamoto?) Le grand à clochettes : Zaraki Kenpachi (Yachiru en guise de lieutenant, miss "Je sais où est la route, mais en fin de compte, on est paumé, désolée Ken-chan!"). Le troisième, je ne me souviens plus de son nom et le quatrième, c'est Kira, je crois.
(Adi : Moi, j'adore Hitsugaya^^! Youmé : T'aime bien les mecs aux cheveux argentés, toi--;;; Adi : Mais nan, il les a blancs^^! Et pis qui te dis que j'aime automatiquement les mecs aux cheveux argentés^^? Youmé : Tu veux parler d'une certaine étoile de mer et d'un sadique à la faux complet (NDA : Et aux cheveux roses, si, si, véridique XD!!!)? Adi : Vi^^! Youmé : Au secours...) | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Lun 23 Avr - 18:05 | |
| Sheera: FAUX aha!^^ Le chauve, ce n'est pas Yamajii, mais un chauve de naissance... bien qu'il continue d'affirmer qu'il se rase le crane! Héhé!
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Inus Fils de Yin
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Lun 23 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lokki Fille de Yin
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Léger sourire Combats: 0
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Lun 23 Avr - 20:45 | |
| MC: *hoche la tête tout en faisant semblant de comprendre de quoi les autres parlent* o-o;; | |
|
| |
Nagi Soldat de Yann
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Lun 23 Avr - 23:59 | |
| Adi : *sursaut d'intelligence* (Est-elle sauvée^^;;;?) Ah... Le premier gars qu'Ichigo affronte dans le quartier des Shinigamis, là... Muradame? *La pauvre, elle n'est plus sure^^;;; * Enfin, je ne me souviens plus clairement, mais je crois qu'il dit à Ichigo au bout d'un moment qu'il pourra combattre avec un mec qui a la même racine de nom, j'crois...
*Cuicui, cerveau chauffé, pchiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...* | |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Mar 24 Avr - 18:46 | |
| Ikkaku Madarame .... mdr et il lui dit qu'il interessera son capitaine Zaraki Kenpachi (KEN CHANNNN!!! ^^) | |
|
| |
Nagi Soldat de Yann
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Dim 29 Avr - 16:28 | |
| Adi : J'l'aime bien, Kenpachi^^... Mais c'est surtout l'élément comique, Yachiru, avec ses surnoms et son sens de l'orientation très...aiguisé XD!!!
"Yachiru : C'est par là! Kenpachi : T'es sure? Yachiru : Oui, faut tourner là^^! *Cul de sac* *Complètement à l'opposé de leur but^^*" | |
|
| |
Maedhros
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. Mar 8 Mai - 14:41 | |
| Maedhros : Je n'ai rien de spécial à ajouter... Ha, si : MESSAGE N°300 !!!!!
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite question... sur Bleach. | |
| |
|
| |
| Une ptite question... sur Bleach. | |
|