Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. Empty
MessageSujet: Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage.   Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. EmptyVen 1 Juin - 22:08

Lokki marcha en de grandes enjambées jusqu'à la plage-- la même plage où pleins de petits groupes s'entrainaient pour le tournoi à venir. Mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle leur jetta à peine un regard. Elle n'était qu'une femme qui se promenait en robe blanche, sandales à la main, sur la plage. Elle fini par se trouver un petit coin tranquille et se laissa choir sur un rocher, ses sandales tombant doucement sur le sable fin.

Qu'allait-elle faire...? Elle avait une mission à accomplir, mais elle découvrait une distraction pour la première fois. Sa tête n'était qu'un ouragan d'émotions. Son coeur aussi. Elle devait essayer de calmer la tempête...


Lokki: Ma Dame... que m'arrive-t-il donc...? Saurais-je bien vous protéger, comme toujours? Ou bien... Je ne sais plus... que dois-je faire...?

Elle soupira, sa voix n'était qu'un mumure parmi le va-et-vient des vagues. Tout était calme, les bruits des entrainements ne lui parvenaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Admin
Yin


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage.   Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. EmptyVen 1 Juin - 22:14

*Observant, de loin, la jeune fille assise dans le sable blanc, un inconnu vétu d'une large cape verte qui dissimule tout son corps laisse échapper un petit rire aigrelet. Puis, le plus tranquillement du monde, il s'avance vers Lokki, sans chercher à cacher sa présence. Arrivé a moins de deux mêtres, il s'arrete. Il marche courbé, comme un vieillard qui porte sur ses épaules le poids des ans*

Vieillard: Il est étrange qu'une personne aussi importante que vous traine seule dans un endroit si mal famé, mais surtout si loin de votre Seigneur. Vous ne trouvez pas?

*De nouveau, il laisse échapper son rire aigre*
Revenir en haut Aller en bas
https://yin-yann.1fr1.net
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage.   Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. EmptyVen 1 Juin - 22:24

Lokki regarda le vieil homme qui s'était approcher d'elle. Elle lui offrit un sourire--un des sourires qui venaient si facilement à son visage. Au moins, elle arrivait encore à sourire. Elle l'écouta en silence, puis porta son regard sur l'horizon, au delà des vagues. Elle portait du blanc; couleur de la Lumière. Que pouvait bien savoir le vieil homme?

Lokki: Mon Seigneur n'est jamais loin de moi, vieil homme. Et la plage est si jolie, à l'aube. Pourquoi ne pas en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Admin
Yin


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage.   Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. EmptyVen 1 Juin - 22:31

*Le vieillard rit de nouveau*

Vieillard: Qu'en sais tu? Ton seigneur est de Ténèbres. Il peut très bien t'ignorer. Qu'y a t'il de plus versatile, de plus malsain, que les ténèbres? Quand a la mer... N'est elle pas faite de larmes accumulées? On ne vient ici que lorsqu'on est en proie a des émois de l'âme... enfin, quand on a une âme...

*Le vieil homme reste obstinément debout, planté comme un piquet dans le sable. Il emane de lui une impression étrange... une impression d'éternité!*
Revenir en haut Aller en bas
https://yin-yann.1fr1.net
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage.   Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. EmptyVen 1 Juin - 22:35

Lokki fronça les sourcils. Les Ténèbres... étaient malsains? Elle se refusait à le croire. Cet homme.. Il ne connaissait pas Dame Yin. Elle regarda encore une fois le vieillard. Comment savait-il qui elle servait...? Il était... étrange. Oui. Étrange.

Lokki: ...Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Admin
Yin


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage.   Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. EmptyVen 1 Juin - 22:39

Vieillard (sans une trace d'humour dans la voix): Je suis celui qui a vu passer les temps. J'était là avant, je serait là après. Je suis l'Immuable... Et toi jeune fille, qui es tu? Pas ton nom, non, mais ce que tu es réellement. Le sais tu? Non. Non, bien sur, tu ne sais rien. Parce que personne ne t'as jamais rien dis... Et personne ne te le dira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://yin-yann.1fr1.net
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage.   Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. EmptyVen 1 Juin - 22:48

Lokki glissa en bas du rocher et alla se poster devant le vieil homme. Curieuse. Un Immortel? Peut-être comme Inus. Peut-être... il connaissait les Chroniques... Peut-être. Que de suppositions.

Lokki: Toi... Sais-tu qui je suis? Si tu le sais, dit-le moi... Explique-moi qui sont Kerri, Yamir, Lilith? Tu le sais, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Admin
Yin


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage.   Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. EmptyMer 6 Juin - 13:42

*Le vieil homme observa avec interet Lokki se relever gracieusement. Elle était souple comme un félin. Oui, se dit il, elle est comme une panthère noire, une panthère des Ténebres. Puis, cédant a ses habitudes, il répondit à la question... par une autre question*

Vieillard: Que sais tu exactement de la guerre de Yin et Yann? Sais tu qui a lancer cette tuerie, pourquoi on l'a lancée, depuis combien de temps cela dure? Sais tu pour les anges et les démons? Que sais tu, jeune fille?

*Le doute. Son interlocutrice doutait, même si elle essayait de le cacher. Le vieillard sourit pour lui. Elle est comme tous ceux qu'il avait deja vu. Kerri, Yamir, Lilith.... Elle leur était semblable. Quel mélancolie... pensa l'homme avec sarcasme. Il avait toujours voulu les tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://yin-yann.1fr1.net
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage.   Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. EmptyMer 6 Juin - 21:29

Lokki avait raison. Le vieillard en savait beaucoup plus... tellement plus. Mais il ne répondait pas; ou plutôt si, mais par une question. Un jeu que Lokki n'avait pas le courage de jouer. Elle fronça les sourcils. Elle ne connaissait pas la vraie raison de cette guerre... Et bien sûr, l'Immuable la connaissait. Elle se mit sur ses gardes. Pourquoi il apparaissait *maintenant*, alors que cette bulle de joie et de curiosité qui était sienne et qui la protégeait venait d'éclater? C'était plutôt étrange...Elle garderait l'information sur les Chroniques pour elle, dans ce cas. Il n'avait pas à le savoir...

Lokki: Je ne sais pas... Je ne sais rien. J'ai peut-être sû, un jour, mais plus maintenant. Mais tu le sais, ça, n'est-ce pas? Quelle est la raison de ta présence sur cette plage? Car tu ne t'y promenais sûrement pas sans but, hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage.   Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans l'aube de l'horizon- Plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Plaine de Sang :: Mer de Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser