Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La cérémonie

Aller en bas 
+3
Sagis
Maedhros
Iwa
7 participants
AuteurMessage
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

La cérémonie Empty
MessageSujet: La cérémonie   La cérémonie EmptyVen 22 Juin - 20:33

Entrez, approchez...osez poussez ses étranges portes dorées aux multiples arabesques. Dévorez des yeux avec délice les couleurs chatoyantes de la salle, tous ses tissus qui s'emmêlent, les rideaux qui surplombent la salle. A droite vous pouvez trouvez une piste de danse formée par des plaques de marbres, à gauche une fontaine d'ou coule une eau claire et pure. Quelques tables sont parsemées sur un parquet poli. Au moindre signe le serveur fonce vers vous pour vous servir avec un sourire large. De nombreuses plantes exotiques sont disposées ci et là. Jouez à cache cache si votre âme est encore bonne enfant, amusez vous donc. Venez goutez aux grands crus, au champagne blond pétillant. Dansez et laissez vous emportez par une valse, appréciez le jeu de ces virtuoses, laissez vous tentez par la maige de ce bal unique.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros

Maedhros


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Où il ya du monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Décu(e)
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 23 Juin - 0:03

*Dans une ambiance féerique, un homme s'avança,
De blanc vétu, lui qui aimait pourtant le noir,
Pourquoi ne pas changer,une fois, le temps d'un soir ?
Il irait à la fête comme celà : c'était son choix !*

*Maedhros entrait,
D'un pas enjoué.
Devant tant de volupté,
Il restait bouche-bée.
Il ferma les yeux et éternua,
Et voilà qu'apparurent,
Des pétales de lilas,
Si soudain soit-il, ils lui plurent.*

*Toujours étonné, il alla au buffet,
Là, par-ci, par-là, étaient disposés les meilleurs mets.
Il en pris un, sans regarder, et le goûta,
Il était fin, et parfumé. "Voilà qui plaira"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyDim 24 Juin - 22:00

[très original pour les vers ^^]

Les lourdes portent s'offraient enfin aux yeux de la demoiselle de feu. Elle approcha lentement alors qu'un des hommes surveillant l'entrée la stoppa net.

Gardien:"Excusez moi mademoiselle mais vous ne pouvez entrez dans cette tenue!"

Iwa fronça les sourciles et fixa l'homme en smoking avant de regarder sa propre tenue... un pantalon simple et propre et une chemise d'homme mal repassé. Elle haussa les épaules ne comprenant aps réellement le problème. Le gardien lui expliqua que la robe était de rigueur pour les femmes si elle désirait rentré en ces lieux divins. Un soupir se faufila entre les lèvres rosées de la jeune femme qui repartie aussi vite qu'elle était venue, c'est à dire d'un pas extrêmement lent. Elle entra avec vivacité dans une échope et jeta un rapide regard froid à la vendeuse...des robes et puis quoi encore elle détestait les tenues féminines, cela la mettait trop mal à l'aise. Elle se faufila entre les allées dénigrant les tissus et les coupes bien trop fantaisites, bien trop élégantes et mettant trop en valeur ce corps qui ne lui servait que d'arme. La vendeuse la regarda avec un fin sourire et s'approcha d'elle pour savoir si elle avait besoin de quoi que ce soit. Iwa, la gorge sèche l'envoya sur les roses avec sa délicatesse habituelle. La pauvre femme se confondit en excuses, croyant qu'elle était en cause et repartit derrière son comptoir en évitant le plus possible de croisé le regard noir de l'élémentaliste. Après avoir passé deux bonnes heures à fouiller, elle se décida enfin pour quelque chose classer de "moins pire dans tous ces trucs affreux". Une simple robe bordeaux mettant largement en valeur ses cheveux rougeoyant, une pair de gants était censé accompagné cette robe sans fanfreluche mais Iwa les laissa, trouvant déjà qu'elle payait cher pour assister à cette soirée. Le tissu était assez épais et commençait par un corset décolté (pas trop plongeant) lui serrant la poitrine de manière à montrer quelques peu ses formes, puis en quelques décorations faites de fils rouges plus sombres on pouvait voir une robe normale, large et ample. Un très fin voile orangé recouvrait la robe à partir de la taille et s'envolait aux moindres mouvements donnant une impression de tornade. Iwa enfila la robe au dessus de sa tenue qu'elle cachait sous ses vetements amples. Elle respira un bon coup, sortit de la cabine, paya sous le regard timide et intrigué de la vendeuse. L'élémentaliste quitta le magasin pestant contre ce foutu gardien. Elle se trouva à nouveau devant les portes menant au monde étrange ce cette fête si particulière. Une grande bouffée d'air vient emplir ces poumons et le gardien qui l'avait auparavant arrété la salua d'un sourire complice et admiratif. Cette robe lui allait comme un gant, du moins c'était ce que tout personne normalement constituée aurait dit, mais la jeuene femme se sentait mal à l'aise. Pourquoi fallait il qu'elle se doivent d'aller à cette fête...fallait il vraiment faire tout ces sacrifices pour cet anniversaire des plus cher à son coeur?

Ses yeux de félidés furent ensuite éblouits par tant de lumière, de couleur et de beauté. Mais la moue plutot désabusée de la demoiselle brisait ce charme. Elle apperçut Maedhros proche du buffet, se servant, quelques autres invités et elle écouta la musique des plus magnifique et des plus triste, jouée au piano(ici, c'est celle qui m'a inspirée ^^). La mélancolie lui monta à la tête, les souvenirs s'accumulaient, se bousculaient, défilaient, se moquant de la jeune femme, la persecutant. Elle s'approcha du buffet, salua Maedhros et pris un verre au hasard, se l'enfilant cul sec. S'ensuivit un second puis un troisième. Elle en pris un quatrième mais ne le bu pas immédiatement. Elle se posa à l'une des rares tables et obersa d'un air légèrement mélancolique la piste de danse et ses gens heureux.
(JE VEUX ETRE UN HOMME HEUREUX! (William Sheller))


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagis

Sagis


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien...
Date d'inscription : 13/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Calme
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyLun 25 Juin - 0:24

Sagis, haut-capitaine de la Lumière, étouffa un soupir d'agacement; il se sentait mal à l'aise ainsi atiffé. Mais pour une telle cérémonie, il avait été tenu de faire un effort.

En effet, le capitaine portait sa tenue de cérémonie d' officier supérieur de la lumière. Il s'agissait d'une chemise blanche impeccablement repassée sur laquelle il avait passé sa veste officielle, blanche elle aussi. Ouverte sur la chemise, elle présentait des coutures impeccables aux bords très légèrement dorés. Sur le côté droit, une cordellette en or servait d'apparat tandis que ses minces épaulettes étinceletantes de capitaine trônaient sur ses épaules.
Dépourvus du moindre plis, ses pantalons d'une blancheur assortie, noués par une ceinture d'argent et d'or, se terminaient avant les demi-bottes de cuir noir qui lui remontaient un peu avant les genoux.

Ses mains gantées de blanc dans les poches, Sagis observait d'un regard noir tous les pingouins endimanchés qui s'engouffraient dans le hall. Et voilà que lui aussi se retrouvait mêlé à la masse... Et pourtant, il était resplendissant dans son uniforme de cérémonie, notre capitaine! Il portait même à ses côtés son sabre d'apparat, glissé dans un fourreau d'argent gravé d'or. Et plus d'une jeune femme s'était retournée sur son passage. Mais l'officier n'était pas du genre à apprécier tout ce fatras dérémonial. Il se sentait bien mieux dans une tenue de ville plus discrète, ou mieux encore, dans sa fidèle armure...

Enfin, ôtant les mains de ses poches, il s'avança dans la lumière des superbes lampadaires d'extérieur et monta les marches, jetant un oeil peu amène à l'adresse du gardien, qui le laissa entrer sans plus de cérémonie.
Et force fut au capitaine d'avouer que la salle était... sompteuse. Ce n'était que marbre, or, argent et décorations magnifiques, donnant à la scène l'allure d'un bal hors du temps. Au son de la musique, les couples virevoltaient dans leurs plus beaux atours tandis que le gratin discutait autour des petits-fours.

Soupirant devant tant de faste inutile, Sagis se servit d'un verre qu'un des innombrables serveurs portait sur un plateau et fendit la foule sans trop savoir que faire. De plus, peu de gens auraient reconnu le capitaine de la lumière sans son heaume. En effet, il allait tête nue, et son visage neutre rasé de frais n'était guère connu dans les hautes sphères. Mâchoires carrées, expression intense, il se dégageait de l'homme une certaine présence. Ses yeux bleu acier parcouraient la salle du regard, guère intéressés par ce qu'ils voyaient; exceptionnellement coiffés de manière réglementaire, tirés en arrière, ses courts cheveux d'bènes ajoutaient une touche sombre sur l'uniforme évidemment du blanc pur de la lumière.

Enfin, il aperçu un visage familier: Iwa, l'élémentariste de feu aux cheveux rougeoyants. Il avait failli ne pas la reconnaître, ainsi vêtue d'une robe qui la mettait en valeur. Et à voir la manière dont elle se tenait, ce genre de mondanités ne lui plaisaient pas plus qu'au capitaine. Saluant Maehdros, également présent, d'un signe de tête, Sagis s'approcha d'Iwa et, après avoir bu une gorgée de la liqueur de lys qui reposait dans son verre, il s'inclina birèvement à l'adresse d'Iwa avant de la saluer de manière plus raide; il n'était vraiment pas à l'aise dans ce genre de soirée...


Sagis: Dame Iwa. Honoré de vous revoir en ces lieux, même si je gage que tout ce cérémonial n'est pas ce qui vous ravit le plus...

Esquissant un de ses rares sourires, Sagis se recomposa rapidement une atittude neutre, fixant la demoiselle flamboyante de son regard bleu, un regard qui signifiait clairement que lui non plus, tout ce tralala en grandes pompres, ce n'était vraiment pas son truc...

"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyLun 25 Juin - 21:00

Cela faisait plus d'une heure maintenant que Myja jouait du piano pour cette cérémonie... Il n'aimait pas son costume, ça, c'était évident... Lui qui ne portait que du noir... Mais pourquoi avait-il fait ce pari stupide avec Youmé de porter du blanc ? Il se retrouvait donc en costume blanc avec une chemise noire (tout de même !) et une cravatte bleu azurée. Il s'entêtait à jouer des morceaux plutôt triste, car il ne s'amusait pas le moins du monde... La cérémonie était certes bondée, mais de là où il était, il ne pouvait rien voir du tout de ses connaissances à l'intérieur ! Il se sentait comme un carnivore dans une fête pour végétarien. Il ferma son recueil de partition, et commença à jouer une de ses compositions. (Fallen Angel, version piano) Youmé ne s'était toujours pas manifester pour rire de sa situation, ni Iwa, ni Sagis, il n'avait pas vu les deux jumeaux ou Maedhros, Imryss n'avait pas sauté sur le piano en forme féline, Nagi n'avait pas essayé de le défier, et le reste de l'équipe lui étant inconnu, il n'avait pu les apercevoir s'ils étaient passé devant lui.

L'instant d'après, il sentit que tout le monde se tut... Il était parti sur la parti acceléré de la chanson, où, finalement, il lachait tout ce qu'il avait.... Et tout le monde avait retenu son souffle : Il s'était levé, et jouait comme s'il était sur son clavecin ! Il avait acceléré et lorqsu'il se calma et parti sur la partie mélodie, tout le monde écoutait, et avait perdu l'usage de la parole... Non pas que personne ne le pouvait, mais personne ne voulait piper mot, voulant écouter le musicien jusqu'à la fin de sa chanson ! Il sourit, et rentra entièrement dans sa chanson, ne faisant plus attention à personne... Seul restait la musique et lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyLun 25 Juin - 21:41

Inus slalomait entre les convives depuis bientôt une heure; en effet, il aimait bien avoir un peu d'avance, et il avait fait son possible pour ne pas se perdre en chemin. Mais, distrait, il n'avait pas prévu le cheval hargneux qui l'avait poursuivi de son regard noir sur une bonne partie du chemin.

Pour l'occasion, il avait revêtu un élégant smoking noir coupé sur mesure passé sur une chemise blanche impeccable. Desserrant très légèrement sa cravate, le Chroniqueur se passe une mains dans ses cheveux élégamment lissés en arrière, noués exceptionnellement en queue de cheval. Il avait essayé de troquer ses lunettes contre une paire de lentile de contact, mais s'était crevé un oeil dans l'opération, trop maladroit pour y arriver sans heurts. Il avait attendu que l'oeil repousse et abandonné l'idée des lentilles, se rabattant sur ses éternelles lunettes cerclées de noir.

Maintenant, il se promenait ditraitement dans la salle, son habituel sourire aux lèvres, passant entre les gens, l'air rêveur. il avait fait l'effort de laisser ses Chroniques l'espace d'une soirée et il gouttait à tous les petits fours, curieux de toutes ses saveurs.

Et patatras, l'érudit se prit les pieds les uns dans les autres et s'étala de tout son long, bousculant un serveur et ses piques à petit four. Se relevant, Inus épousseta distraitement son smoking et ôta une fourchette de sa carotide. L'immortel y pressa un doigt pour éviter de mettre du sang partout le temps que ça cicatrise et se fendit d'un sourire gêné.


Inus: Heu, désolé... Je... Veuillez pardonner ma maladresse.^^;;

Continuant son chemin, le Chroniqueur recommença à errer, distrait et prit beaucoup de plaisir à écouter le pianiste de déchaîner sur son instrument, comme s'il ne faisait plus qu'un avec sa musique. La tête en l'air, le sourire aux lèvres, Inus se laiser emporter par la fête. Allait-elle venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMar 26 Juin - 18:23

((Robe de Lokki... parce que décrire ça, j'suis nulle hein XD http://www.italiq-expos.com/news/images/Shopping/juillet/murag-zuhair.jpg ))

Lorsque Lokki arriva enfin, la soirée avait commencé depuis un peu plus d'une heure, maintenant. La jeune femme n'était pas fière d'elle... Elle avait passé plus de cinq heures pour trouver *la* robe idéale pour assister à cette cérémonie et elle n'était même pas sûre que la personne qu'elle espérait voir y soit. La Destinée des Ténèbres garda néanmoins un sourire sur ses lèvres--pas difficile lorsqu'on avait l'habitude-- et entra dans la salle qui était tout simplement splendide.

Alors qu'elle fendait tranquillement la foule, Lokki se demandait pourquoi tous ces gens la regardaient comme ça... Est-ce que sa robe était tachée? Y avait-il un trou quelque part? Elle ne comprenait pas que c'était son charme qui les faisaient se retourner. Faut dire que les gens avaient quelques troubles à récupérer et à voir une seconde déesse, la première étant en train de gentiment boire au buffet.

Parlant du buffet, Lokki y jetta un rapide coup d'oeil, espérant y voir une figure familière, en vain. Un homme en smoking, une jolie femme à la chevelure de feu, un capitaine de Lumière... La jeune femme se figea. Un Capitaine de lumière, ici? Elle s'avança un peu, puis s'arrêta de nouveau. Une tête familière avait attiré son regard, détourné son attention. Sa respiration se figea légèrement. Il était là... Il était vraiment là... Et si il trouvait sa robe pas jolie? Avait-elle fait un bon choix? Elle s'engueula mentalement, se disant que ce n'était certes pas le moment de s'inquiéter de son habillement et, rassemblant son courage à deux mains, coupa à travers la foule pour se mettre dans la trajectoire de l'homme qui avait éveillé en elle de forts étranges sentiments.


Lokki: ...Ah! Inus..! Mais quelle bonne surprise.. Je ne savais pas si tu allais venir...
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMar 26 Juin - 20:54

Inus se demandait avec curiosité ce que pouvait bien contenir le petit-four rosâtre et mousseux qu'un serveur lui présentait parmi d'autres sur un plateau. Il lui semblait même l'avoir vu bouger...

Refusant la nourriture avec un sourir gêné, Inus reprit son errance parmi les convives, sous la musique entrainante du jeune homme au piano. Il se demandait où étaient les seigneurs Yin et Yann. Après tout, n'étaient-ils pas reine et roi de la fête?

Amusé, il croisa un capitaine de la lumière captif de son uniforme d'apparat qui s'adressait à une superbe jeune femme aux cheveux de feu. Un homme en smoking, l'air d'un courant d'air, fendait la foule... Mais Inus ne vit aucun visage familier. A vrai dire, il commençait à se demander ce qu'il faisait ici...

Lorsqu'il la vit, Lokki. Il ne put s'empêcher de la trouver incroyablement belle dans sa robe bleu délicatement échancrée, et il sentait déjà la buée monter à ses lunettes.

Son éternel sourire aux lèvres, la jeune femme l'aperçut et sembla rougir un bref instant; étonnant pour quelqu'un qui n'éprouvait en général nulle autre émotion que la joie.

Passant entres les invités elle vint se camper devant Inus, le saluant de sa divine présence. Le rouge lui montant aux joues, Inus bafouilla, se passant une main stressée dans les cheveux:


Inus:
Ah, Lokki! Je n'allais pas manquer ça hein? Tu es...ravissante!

Un sourire penaud aux lèvres, Inus rougit de plus belle en détaillant la fille de Yin; la robe et le sourire lui allaient vraiment bien... Puis, souriant chaleureusement à son tour, il s'inclina brièvement et présenta son bras à la demoiselle:

Inus: M'accorderais-tu cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMer 27 Juin - 19:51

Alors qu'elle broyait du noir une lumière vint se poser à la table près d'elle. Le capitaine de la lumière tout de blanc vétu en habit de circonstances la salua de manière raide.

Sagis: Dame Iwa. Honoré de vous revoir en ces lieux, même si je gage que tout ce cérémonial n'est pas ce qui vous ravit le plus...

Elle le regarda et glissa un sourire marquant son aprobation.

Iwa."Capitaine Sagis. Je dois avouer que ma précense ici relève presque du miracle, je n'aime pas les endroits trop peuplés. Par ailleurs une ou deux présences familllières ne sont pas de refus."

Elle se leva et le salua pour se rassoir immédiatement, seulement elle ne se rassit pas tout de suite et enfila son verre pour en chercher un autre pour elle. C'est alors qu'elle eu la curiosité de savoir qui était ce pianiste si talentueux. Ses pupilles s'équarquillèrent légèrement quand elle apperçut les cheveux bleu, son coeur s'arreta, le souffle cours elle crut un moment succombé et s'évanouir. Comme une sursaut son coeur repris le rythme et ratrappa son retard, elle se rassit à la table légèrement perturbé. L'élémentaliste de l'eau semblait tellement pris dans sa musique, il ne faisait qu'un avec son instrument et il était tellement....elle n'aurait su décrire le méli mélo de sentiments qui s'était bousculé dans sa tete au moment où elle avait reconnu Myjasu.. Sagis dû se douter qu'elle n'allait pas très bien vu la paleur inhabituel de sa peau. Déjà qu'elle n'était pas très colorés sauf quand elle brulait, mais la c'était pire qu'un mouchoir. Meme la nappe blanche qui recouvrait la table était plus coloré.

Nerveuse elle s'enfila un autre verre et ferma les yeux quelques instants, le mélange était fort. Et surtout c'était la quatrième fois qu'elle en buvait un. Ses joues prirent ensuite la couleur de sa robe. Elle était tout feu tout flammes c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyJeu 28 Juin - 18:29

Lokki devait s'avouer que de voir Inus ainsi vêtu ne la laissait pas indifférente, loin de là. Mais elle ne s'attendait pas à se faire inviter à danser. Le savait-elle seulement? Bah, après tout, c'était l'homme qui guidait dans une danse, non? Elle n'aurait qu'à suivre Inus. Avec un sourire des plus charmants, elle fit une légère révérence, puis glissa son bras à celui du Chroniqueur.

Lokki: J'accepte avec joie de t'accorder cette danse.

Et la jeune femme se laissa entrainer volontiers jusqu'à la piste de danse, son coeur battant la chamade, les autres autour d'elle oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros

Maedhros


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Où il ya du monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Décu(e)
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyJeu 28 Juin - 21:49

*Maedhros s'éloigna du banquet,
Eternua, encore, et se mit à danser.
Une plante perça le sol : des bleuets.
A nouveau la surprise le fit s'immobiliser.

Il se reprit,
Aperçu Sagis et Iwa,
Il sourit,
Vers eux il se dirigea.*

Maedhros : Holà ! Comprend qui peut !
Je me vois l'opposé, de ce que je suis !
Le vent est la Terre, l'Eau est le feu,
Assurement, voilà une étrange nuit !

*Tout en disant celà,
Et sans même s'en apercevoir,
Pour ne pas oublier envers la politesse ses devoirs,
Il les salua.*
Revenir en haut Aller en bas
Sagis

Sagis


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien...
Date d'inscription : 13/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Calme
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMer 11 Juil - 18:12

Sagis haussa un sourcil amusé à la déclaration d'Iwa, guère étonné; n'importe qui aurait pu deviner qu'elle aurait mille fois préféré être ailleurs. Malgré leurs différents, le capitaine et l'élémentaliste avaient bien ce point en commun...

Sagis retourna à Iwa son sourire tandis qu'elle se rasseyait, satisfait de voir qu'ils n'avaient plus aucune raison de se chamailler. Sirotant pensivement son verre, l'homme resta debout, peu habitué à se débarasser de sa raideur militaire. Le poids de la hiérarchie...

D'ailleurs, en parlant de hiérarchie, il n'avait pas encore aperçu le seigneur Yann, ni dame Yin. Pour ce qui était de la dame des ténèbres, Sagis ne savait pas, mais il se doutait bien que son maître n'était pas plus emballé à l'idée de faire la fête que son capitaine. Bah, au moins ce dernier n'avait pas à supporter la présence de ce parvenu de Nagi, absent lui aussi...

Ecoutant d'une oreille distraite -le capitaine n'était guère mélomane- la musique qui se répandait dans la salle, Sagis observait d'un oeil intéressé Iwa, dont l'attitude changea du tout au tout lorsqu'elle aperçut le musicien. Ainsi, Myjasu était de la soirée, et Sagis ne s'était pas trompé lorsqu'il avait cru décelé l'intérêt que les deux élémentalistes se portaient l'un à l'autre. Le feu et l'eau, un cocktail improbable, mais c'était ce qui rendait la chose intéressante, pour autant que puisse en juger Sagis. Et pour autant qu'il puisse en juger, les relations humaines n'étaient pas son fort, encore moins tout ce qui avait attrait au sentiment. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas regardé une femme avec autre chose qu'un simple intérêt poli de circonstances... De toute façon, il n'avait ni le temps, ni le besoin de réfléchir à ces choses là, ou du moins s'en persuadait-il...

Avisant Maedhros qui s'avança pour les saluer à coup de vers, Sagis inclina la tête pour saluer à son tour l'élémentariste de vent et fronça légèrement les sourcils, perplexe:
"Le vent est la terre, l'eau est le feu... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire, Maedhros? Un problème?"


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyJeu 12 Juil - 2:52

Inus n'en revenait pas. Si un jour on lui avait dit qu'il danserait avec aussi somptueuse créature! Enfin, on le lui avait peut-être dit, mais il l'avait alors oublié avec tout le reste... Quand on est un immortel atteint d'une perte de mémoire, on a vite fait de passer sur ce genre de détails.

Mais à ce moment, en train de virevolter plus ou moins grâcieusement avec une superbe femme au son d'une musique enchanteresse, Inus oubliait non seulement sa vie passée, mais aussi où il se trouvait et ce qu'il y faisait. Il avait même oublié les Chroniques! Pour une fois, elle n'occupaient pas son esprit...

Et, à force de profiter de ce délicieux moment, il finit par oublier ses pieds, et ce qui devait arriver arriva: le maladroit Chroniqueur se prit les pattes dans la robe de Lokki, agita vainement ses bras pour recouvrer son équilibre et tomba en arrière dans une position plus qu'inconfortable. Espérant de tout coeur ne pas avoir entraîné Lokki dans sa chute, il se releva péniblement; il avait bien entendu un craquement dans sa nuque non? Et il réalisa que ses yeux ne regardaient pas dans le sens naturel de son corps. C'était ce qu'on appelait avoir, litéralement, la tête à l'envers...

Esquissant un sourire géné sous les regards horrifiés et étonnés des convives, il prit sa tête à deux mains et tourna d'un coup sec avant de grimacer. C'était toujours désagréable ce genre de choses, même pour un immortel...

"Euh, rien de cassé, c'est bon! Dites, quelqu'un a vu mes lunettes et...Oh! Lokki, tu vas bien? Navré!" Décidemment, le pauvre Inus ne savait plus où se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyLun 30 Juil - 12:49

Myja venait de terminer cette chanson, expira un bon coup, et sourit... Deux erreurs minimes, c'était plutôt un bon score, de plus, personne ne semblait avoir entendu... Il se fit craquer les articulations de la nuque et des doigts, et posa ses mains sur le piano. Il resta un petit moment ainsi, si bien que l'agitation repris tout autour de lui. Il n'attendait pas de surprendre, non, il se remémorait les notes, se préparait à son prochain morceau. Il regardait les différents passage, se souvenait des difficultés, et finalement... Se lança tout net ! Il commença à jouer une partie de piano dont il avait eu vent un jour par hasard, et qui lui avait beaucoup plu. (Piano_Eternity Wink ) Il était calme, faisant son interprétation avec pas mal de douceur, qui était nécéssaire pour faire ressortir le morceau. Il était plongé dans la musique, et ne semblait pas pouvoir s'en détacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyJeu 16 Aoû - 20:53

[Myja merci pour piano Eternity Very Happy un ptit bisou sur le joue pasque c'est trop biennnnn!]

Iwa tentait, en buvant, de retrouver couleur et consistance. ce qu'elle peinait manifestement à faire d'autant plus que Sagis l'observait de cet oeil scrutateur qui semblait la percé. Iwa déglutit, fermant les yeux un court instant et Sagis lui donna la chance de passé à autre chose lorsque que Maedhros les salua et leur dit que les roles étaient inversés, le feu était l'eau et la terre le vent. L'élémentaliste de feu fronça lentement les sourcils ne saisissant pas immédiatement. Elle se contenta d'essayer de faire naitre uen flamme au creux de sa main. Ses yeux s'ouvrirent démesurément car ce n'était pas des flammes mais bien de l'eau qui jaillissaient. Iwa se le va en reculant, faisant basculer sa chaise. Elle fixait l'eau avec froid, ne cherchant même pas a stopper le fluide. Elle était simplement pétrifié de voir cette eau dégouliné de son corps, de sa paume. Elle ferma les doigts, l'eau cessa de couler. Iwa redressa la chaise, oubliant les regards braqués sur elle. Elle prit le verre de Sagis et s'enfila sec avant de pouvoir articuler quelques phrases.

Iwa:"Je...je crois que...il parle de ...ca!"

Elle fixait en même l'eau qui venait d'échaper de ses veines. Affolée ele avait peine à comprendre. Etait-ce un tour de Yin pour rendre la soirée plus divertissantes et obligés les contacts? Allez savoir, iwa reppartit faire un porvision de 4 verres. 2 pour elle et un pour Sagis et Maedrhos.

Iwa:"P..pardon seulement...cette eau...je...J'explique je sui élémentaire de feu donc l'eau est mon opposées mais surtout elle épuise toute mes capacités vitale et mon pouvoir.Produire de l'eau revient a être morte de l'intérieure...C'est ...surprenant. J'espère bien que la plaisanterie ne durera pas?...Mais attendez si nous on change de pouvoir est-ce que vous...vous n'auriez pas...des capacités Sagis?"

Un nouveau morceau de Piano avait débuté. Les effluves musicales étaient apaisante amsi Iwa ne pouvait pas gouter autant qu'elle le désirait a cette mélodie amplie d'émotions. Myjasu jouait à merveille et Iwa était boulversé par le talent de l'élémentaliste de l'eau.

[dsl du nivo rp chui die mais peut etre que jétoferai, si je le fait il n'y aura pas d'incidence sur la suite, ce ne seront que descriptions donc vous pouvez toujours répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Sagis

Sagis


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien...
Date d'inscription : 13/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Calme
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyVen 17 Aoû - 1:51

La musique du petit maître Myjasu emplissait la salle de ses notes, et même Sagis devait admettre que le musicien était très doué. L'officier n'était pas un homme d'arts et de plaisirs, mais la mélodie qu'il entendant maintenant lui semblait presque...vivante, et il se disait même qu'il pourrait finir par apprécier ce genre de récital.

Et le spectacle d'Iwa, les yeux rivés sur Myjasu alors même qu'elle ne semblait pas s'en rendre compte, avait de quoi amuser le capitaine. Et comme il n'était pas non plus homme à s'amuser, il profitait d'un spectacle aussi...cocasse. Les relations entre êtres humains étaient décidemment difficilement compréhensibles pour Sagis, et il se demandait encore de quelle manière ces deux là allaient encore perdre leur temps.

Iwa s'arracha à sa contemplation après l'étrange discours de Maedhros. Songeuse, elle se mit à jouer de ses mains, comme pour concentrer son esprit sur un autre sujet que celui qui accordait son âme au clavier au centre de la salle. Et quelque chose de surprenant se passe: un jet d'eau fusa de la paume de la femme, à travers la peau. Sagis haussa un sourcil; il commençait à voir où Maedhros voulait en venir...
"Intéressant." dit sommairement le capitaine, pas troublé pour un sous. Il allait propose son bras à Iwa pour se relever, la surprise l'ayant faite trébucher, mais il se ravisa au dernier moment; il commençait à cerner le caractère de la dame fière.

Lorsqu'elle arracha le verre que Sagis allait porter à ses lèvres pour le descendre d'un coup de sec, l'officier se contenta d'hausser un deuxième sourcil, imperturbable. Sans mot dire, il écouta le discours troublant d'Iwa et s'empara distraitement du verre que l'élémentariste lui avait pris après s'être rapidement rendue au bar pour ravitailler le trio. Même s'il n'avait pas de troisième sourcil à hausser, Sagis en donna l'impression en voyant qu'Iwa avait pris deux verres pour sa seule consommation; mais si elle ressentait vraiment ce qu'elle venait de leur exprimer, elle devait sans doute avoir besoin d'un remontant...

Haussant cette fois-ci les épaules, l'homme réfléchissait aux derniers dires d'Iwa. Lui, développer des capacités? Allons bon! Quoique à vrai dire, il s'était senti bizarre dès son entrée dans la salle des fêtes, et pas uniquement à cause de sa tenue officielle. Quelque chose avait changé en lui... Décidé à en avoir le coeur net, il leva un bras et le pointa en direction d'un mur devant lequel acun convive ne se trémoussait en sirotant un cocktail exotique. Sagis eut à peine le temps de se concentrer qu'un rayon de lumière fusa de sa main pour percuter le marbre, ricocher contre un pillier, manquer faire trébucher Inus qui venait à peine de se relever et repartir s'écraser contre un autre pan de mur au-dessus d'un invité qui avait eu la présence d'esprit de se jeter à terre. Sans se départir une seule seconde de son flegme, Sagis se contenta de ramener sa main devant son visage, faisant jouer ses doigts:
"Très intéressant."

Puis il but une gorgée de vin. Décidemment, cette cérémonie s'annonçait des plus particulières...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Imer de Lacblanc

Imer de Lacblanc


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Concentré(e)
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 18 Aoû - 21:44

Présent depuis le début de la soirée, Imer avait voulu jouer sur la discrétion pour profiter de la réception. Il avait déjà touché deci-delà à la plupart des merveilles qui garnissaient la table, et, bien que la musique qu'on jouait ne correspondait pas du tout à ses préférences, il ne la trouvait décidément pas désagréable. Pour cette occasion, il avait enfilé les vêtements les plus chics qu'il possédait, et l'ensemble se composait de quatre couches en haut, que l'on pouvait toutes voir, en couleurs pétillantes mais néanmoins assorties, tandis qu'en bas il portait ce que l'on se doit de mettre chez lui aux céremonies : un pantalon le plus noir possible, surmonté d'une espèce de jupe, toute aussi noire. L'ensemble était, il est vrai, assez élégant, mais ne tarda pas à être atrocement froissé : à l'une des tables avoisinantes, un humain normal s'était manifestement rendu compte des modifications présentée par la soirée et avait nonchalamment lancé une boule de feu dans sa direction. Imer avait juste eu le temps de l'éviter, mais en perdit l'équilibre et ruina sa tenue dans sa chute.

Il se releva assez énervé, et fit de grands signes d'indignation au maladroit, celui-ci regardant ailleurs. Et alors qu'il proférait des paroles assez inintelligibles (à cause de sa colère qui l'embrouillait), les carreaux qui pavaient les sol juste en dessous de lui se mirent à vibrer et changèrent d'altitude, de sorte qu'un des pied d'Imer était surélevé de vingt centimètres, et l'autre abbaissé de trente. Bien sur, il y eut une nouvelle chute. Pour la discrétion et la tranquilité, c'était fichu... les carreaux continuaient de monter -ou descendre- de manière discontinue, et le phénomène attirait déjà certains invités.

Que se passerait-il si tous apprenaient que la magie était utilisable ici ? Imer ne préférant pas que cela arrive, il éssaya de maîtriser les pavés mouvants, et, après quelques tentatives, ils s'arrétèrent de bouger, sans reprendre toutefois leur position initiale. Imer pensa qu'il devait trouver une explication pour n'inquiéter personne, et comme tous les carreaux étaient maintenant au-dessus du le sol, il se dirigea vers le buffet, il pris quelques pièces montées et autres plats imposants, puis les disposa sur le relief formé en disant aux badaux qui l'entouraient :


Imer : Messieurs-dames, l'attraction du jour ; Vous voici devant l'un des phénomènes de mode actuel : Comment décorer son habitation grâce au relief du sol !

Et, comme le résultat était en effet assez ésthétique, et que son public semblait bien vouloir le croire, il improvisa un bref discours sur la décoration intérieure, très creux, mais son éloquence lui permit de garder la tête haute. Puis, sans attendre les questions du public, il marcha le plus rapidement possible où il essaya tant bien que mal de participer à une conversation quelquonque.
Décidément, que cette soirée était étrange, elle semblait même altérer la personnalité de certaines personnes ! Cela faisait bien des années qu'Imer désirait être un peu seul...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyDim 19 Aoû - 22:44

Continuant son morceau, Myja se stoppa un petit moment, regardant tout autour de lui, ce qui lui permit d'apercevoir que tous étaient touché par sa musique... Il entama alors sans regarder son piano, le mouvement de fin, et son regard se figea sur Iwa, hypnotisé par la mélodie du piano... Il rosit en voyant qu'elle avait les yeux rivés sur le pianiste, et détourna le regard vers son piano. Il ne devait pas faire d'erreurs, surtout que cette partie était très technique, nécéssitant 4 mains...

Le jeune homme ferma les yeux pour davantage sentir la musique couler en lui. Il aimait beaucoup s'écouter alors qu'il jouait, surtout pour ressentir, et véhiculer l'émotion qu'il souhaitait rendre ! Durant ce laps de temps, il se sentit un peu bizarre, et se rendit compte qu'il executait ce morceau à la perfection, mais plus encore, qu'il sentait plus le toucher du piano... Intrigué, il ouvrit les yeux... pour se rendre compte que deux bras ardents venait de se créer à la base de ses côtes, en dessous de ses propres bras ! Il fut de prime abord surpris, mais ce qui le supris le plus, c'était que la température de son corps, qui était anormalement élevé depuis qu'il était entré dans cet endroit, avait subitement chuté, et ce, jusqu'à revenir à une base acceptable pour le jeune homme !

Il éprouvait pour la première fois un tel jeu au niveau de sa température corporelle ! Il était bousculé de questions, et la première était bien entendu la raison de son changement de pouvoir ! De plus, il semblait que son pouvoir était lié à celui d'Iwa... Un bref regard à celle-ci lui permit d'apercevoir qu'elle possédait maintenant son pouvoir ! Il eut d'un seul coup une angoisse marquante, et essaya de se servir de son autre pouvoir... sans succès ! Il semblait qu'il avait aussi perdu ce pouvoir ! Mais qui l'avait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyLun 27 Aoû - 19:37

Alors par où fallait il commencé? S'enfoncer la tête dans le mur pour cesser de fixer Myjasu s'en même s'en rendre compte, se jeter d'une falaise parce qu'elle créait de l'eau et non du feu et que rien qu'a cette pensée elle sentait ses forces l'abandonnées. Sagis commença à regarder le phénomène, presque amusé et se concentra pour produire à son tour une gerbe de lumière. Soit cette soirée était un grand n'importe quoi, soit ils vivaient tous un cauchemard d'ampleur importante. Myja continuait de joué avec ardeur et c'était peu de le dire car lorsque les manifestations étrangères commencèrent à montrer leur bout de nez un petit homme fit bougé des dalles, clamant que c'était une nouvelle attraction pour aujourd'hui: le mobilier mouvant! Et Myja se rendit compte de ce qui se passait ici, les flammes jaillir de ses paumes et Iwa se sentait de plus en plus mal... l'eau remplaçait le feu, le feu l'eau et allé savoir encore qu'elle autre changement avait eu lieu. Ici tous semblaient à présent posséder un pouvoir qu'il ne connaissait pas et ne maitrisait que trop peu. La soirée s'annonçait plus compliqué, plus insupportable encore qu'elle ne l'était déjà pour Iwa. Sagis ne semblerait point du même avis, cette capacité semblait l'amusé, bien qu'il le montre peu. Cette réaction était prévisible et compréhensible, un humain se découvrant des capacités étranges voulaient forcement resté ici et joué avec. Myjasu jouait avec quatre bras pour profiter du moment le plus intense de Piano Eternity. Magnifique! Epoustouflant! Iwa ne pouvait détaché ses yeux du pianiste, et pourtant son regard semblait vide, elle regardait sans avoir besoin de voir. Elle ferma les yeux croyant qu'elle pouvait ressentir la chaleur des êtres mais se changement de pouvoir la rappela à l'ordre et au lieu de ressentir la chaleur des êtres vivants elle ressentit un frisson en elle, froid... FROID! C'était trop insupportable, elle ouvrit les yeux et constata avec effroi la couche de glace qui longeait son bras et remontait le long de sa gorge. Elle n'arrivait pas a enrayer le phénomène et la glace poursuivait lentement son chemin. Iwa ne controlait plus rien mise à part ses gestes qui se faisait de plus en plus rares. La glace devenait insoutenable, son corps lui ne semblait pas broncher mais elle, elle ne pouvait supporter cette sensation, ce froid si .... indescriptible.

En tant qu'élémentaire de feu elle ne connaissait pas cette sensation, elle n'avait jamais eu froid de sa vie, c'était pour elle quelque chose de futile, mais ce froid givrant qui vous enserre les membres, cette couche d'eau qui donne l'impression d'un serpent translucide et vous perce les bras de façon imaginaire. Mais soudain une question se posait! Iwa givrait sur place et soudain pensa à Myjasu... Myja avait deux pouvoirs, sa télépathie.... qui le possédait à présent? Elle? Est ce que les pouvoirs allaient de pair? Iwa se concentra malgré la difficulté qu'elle avait à garder son calme et chercha l'esprit de l'élémentaire d'eau.

*Myja, Myja où es-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyJeu 13 Sep - 10:59

Myjasu terminait enfin son morceau de musique... Ses bras de feu avaient disparu, car il n'en avait plus du tout l'utilité... Ce qui avait pour effet de faire monter la température de son corps ! Il n'avait jamais ressenti une telle chaleur, et il commençait à paniquer comme il ne l'avait jamais fait... Mais curieusement, il ne transpirait pas, et son corps n'était pas en train de se liquéfier... C'était comme si son corps était habitué à cette chaleur, lui qui ressentait toujours un froid réconfortant, il semblait que celui-ci trouve réconfortant la chaleur qui émanait du pouvoir flamboyant de la jeune Iwa. Son morceau terminé, il ressentit une vive douleur dans son esprit, comme si quelqu'un était en train de hurler mentalement... Puis la douleur disparut, et à la place, il entendit une sorte de râle d'agonie, l'agonie d'une jeune femme qui venait d'intervertir ses pouvoirs avec Myja !

En effet, Iwa était en train de souffrir, elle qui avait l'habitude d'avoir une puissance ardente en elle, se trouvait en train de littéralement geler sur place, à cause du pouvoir de l'élémentaire aqueux... Non content de s'éloigner d'elle pour des raisons évidente de survie, Iwa était donc hydrophobe, et donc avait une peur panique de l'eau, peur qui accentuait encore le froid qui s'insinuait en elle... Myja entendit la supplique d'Iwa, demandant dans le vide où il pouvait bien se trouver. Il dit au pianiste suivant de commencer à jouer, et il se dirigea vers Iwa... Il voulait tant envoyer un message à Iwa, pour lui dire de se calmer... Il la chercha du regard et finit par trouver l'élémentaire flamboyante à une table, en train de réellement geler sur place. Une légère couche de verglas était en train de se former autour d'elle... Myja ne comprennait pas ce qu'il se passait, et essaya de rappeler le givre, comme un habitué, mais au lieu de cela, il se mit à ressentir une chaleur assez imposante au sein de la pièce, chaleur qui émanait... des gens au alentours ! Il ressentait la chaleur des gens, au lieu de contrôler le givre ! Il comprit alors que son pouvoir aquatique fonctionnait de manière opposé au pouvoir brûlant d'Iwa. Il se dirigea vers Iwa, et tout en marchant, pensa un message, en espérant qu'elle le reçu :


Myjasu : Iwa, mon pouvoir fonctionne à l'opposé du tiens, détend-toi, ton corps est fait pour supporter cela ! Cela fait peur, je te l'accorde, mais si tu arrives à surmonter cette peur, tu verras que ton corps va réussir à supporter cela ! Tout ce que tu dois faire, c'est te détendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyDim 7 Oct - 16:55

Comment réagir autrement? Iwa se serait peut etre posée la question si elle n'était pas en train de monter en pression en voyant cette glace commencé à englobé son corps. Elle fixait horrifé la masse dure et froide la parcourir et la recouvrir. Pire que de l'eau, oui elle était hydrophobe et cela était à présent évident, redouter l'eau oui, mais en avoir peur c'était autre chose, elle avait des mauvais souvenirs liés à l'eau. Quand au froid qu'elle ressentait, c'était presque pire que de se voir mourir, elle ne connaissait en rien la notion de froid, oui Iwa bouclait sur cette pensée: froid! Elle apprenait en même temps qu'elle paniquait. Myja l'avait apperçu et se dirigeait vers elle, un message télépathique tentait de sortir de la foule, une pensée. C'était donc si peu aisée que d'être télépathe... la foule pensait et le brouhaha généré devenait aussi insupportable que ce froid. Cependant des bribes de mots parvinrent à l'esprit d'Iwa qui tentait de se focaliser sur Myjasu. Et les rares mots qu'elle entendit étaient suffisant pour comprendre la pensée générale: se détendre. Facile à dire mais pas à faire mais si elle continuait ainsi c'était un bloc de givre qu'il y aurai sur cette chaise et non plus cette élémentaire mal à l'aise dans cette robe qu'elle n'aimait pas porté. Sa faiblesse devenait insupportable et son regard se durcit non pas physiquement mais une lueur de colère s'enfonça dans se regard éffaré. Quiconque devait ignoré cette phobie, ils ne devaient pas savoir. Elle bénissait pour la première fois son élément comme jamais, la chaleur était douce agréable même si ell epouvait se faire étouffante. Alors que le froid....c'était si colant à la peau, la glace craquait légèrement en se formant et la formation décélérait . Son torse était quasi entièrement recouvert et son visage était marbré par le froid mais aussi par des pics de glaces qui remontaient lentement le long de son visage, lui donnant un air tribal. Mais soudain une autre réaction vient se passé, elle remarquait enfin... les tatouages....où étaient-ils?

Iwa aurait bien tenté de se relevé de la chaise mais la glace la rendait potiche et elle se retrouvait dans l'incapacité de bouger. Il n'y avait qu'une chose à faire....elle ne pourrait supporter cette glace plus longtemps, et cette froideur finissait plus par l'énervé que par l'appeuré, elle s'habituait à cette sensation de piques qui vous transpercent la peau. Lénervement eu un effet peu attendu, la glace cessa de se propagé et commença à se fissurer, l'approche de Myjasu faisait en plus de cela fondre une fine pelicule extérieure. Iwa tenta de se concentré pour continuer à brisé cette glace (XD brisez la glace ca vous rapelle pas une pub pour un alcool ??) pour qu'elle cesse desouiller son corps de feu. Sa respiration se calma et la phase de dégivre s'enlencha lentement alors que la glace se brisait et tombait comme du cristal sur le sol, se fracassant en des milliers de morceaux qui devenaient eau. Le bruit provoqué par les éclats de glace ressemblait au son du verre se brisant, un son qu'elle connaissait bien, elle maitrisait la création et la destruction du verre lorsque le sable était en sa présence. Myja c'était rapproché encore et arrivait à la hauteur d'Iwa, elle sentait la chaleur émanant de son être mais a l'opposé, elle ressentait l'eau contenu en chacun des êtres de cette pièce, et tout ce flot de pensées qui martyrisait son crâne.... elle s'en sentait épuisé comme si elle utilisait ses pouvoirs de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Un an de guerre :: La cérémonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser