Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Argan Meh'ehasari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argan

Argan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Perdu(e) dans ses pensées
Combats: 0

Argan Meh'ehasari Empty
MessageSujet: Argan Meh'ehasari   Argan Meh'ehasari EmptySam 30 Juin - 23:10

Nom : Meh'ehasari


Prénom : Argan


Age : 23 ans.


Date de naissance : 21 juin, Solstice d'été.


Physique : Argan est humain ! Sisi ! Tout du moins on le prendrait pour tel s'il n'avait pas ses deux yeux rouges flamboyants, comme un brasier qui brûlerait constamment dans ses pupilles, ce qui en quelques sortes n'est pas faux. Ce petit élémentaire, pas si petit que ça, car c'est un assez grand gaillard, l'air enjoué, assez souvent, voir légèrement stupide. Ses vêtements sont de bonne facture, particulièrement sont armure, qui a pour but de figurer un dragon à quelqu'un qui la verrait. Etrangement, il ne possède pas beaucoup d'affaires : une épée, son armure, une sacoche en bandoulière, et quelques objets divers et variés, non sans finir par sa cape et son pagne. Dans le genre, il fait très asymétrique, mais conserve toujours sa petite part de style personnel. Un casque expérimental, plus créé pour faire joli que protéger orne sa tête, il est fait de cuir rouge et de quelques bouts de métal. Ses cheveux sont fixés avec de la graisse de sanglier, dont il conserve toujours une fiole de réserve. Son petit bijou, autre que son armure, est son épée : un espadon, qu'il a joyeusement nommé Croc, ramassé sur une brute qui a finit rongée par le plasma par mégarde, et qu'il garde depuis lors. Pour un jeune homme, il fait donc assez massif, dans la toise de haut, voire un peu plus, les cheveux bruns, une armure de mailles rougeâtre, les autres vêtements étant de cuir brun.


Elément associé (avec Ecole) : Elémentaire de Feu, Plasma.


Pouvoirs connus :
- Blessures rougeoyantes : Le sang d'Argan étant en partie composé d'un peu de plasma, il arrive que quand une plaie lui soit faite, du plasma puisse en émerger, et donc, blesser l'attaquant, ou même endommager certains objets. Ce pouvoir ne se manifeste que rarement.
- Immunité : l'Elémentaire est immunisé au plasma, il pourrait se prendre un bain à 2000° qu'il ne lui arriverait rien du tout, à part une énorme bouffée de châleurs. L'immunité ne marche pas contre les autres éléments du feu, juste pour le plasma. Les autres élémentaires, vu la puissance de l'élément, peuvent supporter à condition d'être assez puissants pour.
- Absorption : s'il le veut assez fort, tout plasma qu'il touche est absorbé par son corps. Si le plasma est absorbé par une plaie, celle-ci guérit un tout petit peu plus vite en fonction de la quantité absorbée.
- Manifestation hasardeuses : Il ne décide pas quand il peut faire appel à son élément, et celui-ci sort souvent aux plus mauvaises occasions, surtout quand il ne le veut pas. Cela peut arriver lors de grandes émotions telles que l'amour, la haine ou la douleur, voire la surprise trop intense. Il arrive aussi que certaines choses, comme la vue d'un élément du Feu, ou certains objets, déclenchent son pouvoir. Quand cela arrive, Argan devient possédé pour un bref instant par le Plasma, et devient incapable d'agir normalement, son image se déforme légèrement, son armure prend les aspects d'un dragon.


Techniques de combat :
- Moulinet défensif : En faisant tournoyer son espadon dans tous les sens, il repousse son ou ses ennemis autour de lui.
- Esquive sournoise : utilisable seulement contre une ennemi qui le charge. Argan attend le bon moment, et se décale au dernier moment, pour frapper son ennemi dans une zone exposée, généralement le dos ou les jambes.
- Possession : lorsqu'il combat, Argan n'est pas lui-même. C'est encore l'esprit du Plasma qui le remplace pour la durée du combat, mais depuis quelques temps, il arrive à se souvenir de ce qu'il se passe pendant ces périodes.


Caractère : Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est absolument pas belliqueux. Il a juste tendance à se fâcher à un peu vite sur certains sujets, par exemple le fait qu'il soit un élémentaire et non un humain - d'ailleurs son qualificatif préféré est "humain à pouvoirs". Son amour va à son épée et son armure, et à vrai dire, même les femmes ne l'intéressent que peu. Argan est plus du genre voyageur solitaire, mais un peu de compagnie lui fait souvent du bien - compagnie humaine cela va de soi. Il est un peu grande gueule également, ce qui lui a attiré pas mal d'ennuis jusqu'à maintenant, et il a souvent eu de la chance de pouvoir s'en tirer indemne, même si c'est souvent grâce à ce don, qu'il n'aime pas vraiment d'ailleurs, mais qui s'est avéré pratique les rares fois où il a pu en profiter.


Rêve : Il a pour première idée de vouloir être humain, assez spécial en effet, mais il faut dire que ses sautes de pouvoirs lui sont devenu quelque peu désagréable. Il rêve également de posséder une vraie armure en écaille de dragons, allez savoir si c'est possible, il doute lui-même de leur existence.


Cauchemar : Tout ce qu'Argan ne veut pas, c'est qu'on lui dise que c'est un élémentaire en face, mais aussi qu'il se retrouve avec une arme brisée au cours d'un combat. Il a une sainte horreur des miroirs également, ou de toute surface qui pourrait refléter son image, allez savoir pourquoi...

Particularités : Regardez-le... des yeux flamboyants, dans le vrai sens du terme. On pourrait aussi omettre la marque gigantesque qui lui part du haut de la nuque jusqu'au bas de son bassin, représentant des formes tribales rougêatres, qui s'illuminent quand son pouvoir vient à se manifester, ou quand il combat. C'est également un des seuls êtres à pouvoir accéder véritablement aux pouvoirs du plasma, bien qu'il n'en ait absolument pas conscience. Contrairement aux élémentaires classiques, il a plus le comportement d'un humain, car il préfère les armes aux manifestations magiques. Egalement, son sang est composé d'un peu de plasma, sans que cela n'affecte son propre corps (voir pouvoirs). Quand un cri de douleur est émit de sa bouche, c'est avec une double-voix. Vous l'aurez compris, Argan n'est pas vraiment seul dans son fort intérieur. Il lui arrive parfois d'entendre une voix surgie de nulle part.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Argan

Argan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Perdu(e) dans ses pensées
Combats: 0

Argan Meh'ehasari Empty
MessageSujet: Re: Argan Meh'ehasari   Argan Meh'ehasari EmptySam 30 Juin - 23:11

Histoire :


- Allez raconte-nous l'histoire de l'Enfant-Esprit !
- Non...
- Pourquoi ?
- Bon d'accord... quel passage ?
- L'histoire entière !
D'accord, alors accroche-toi, mais je vais te conter la version courte alors... Tu as déjà vu l'étendue des dégâts que peut faire une flamme de feu normal ? Alors imagine quelque chose d'encore plus destructeur, qui pourrait détruire n'importe quoi. On appelle cela le Plasma. On ne peut pas le trouver à l'état brut dans la terre, ni rien, car il n'est pas présent en ce monde, et peu autre part également. Les élémentaires de Plasma sont inexistants, aucun n'est parmi nous, sauf lui. Lui ? Il s'appelle Argan Meh'ehasari, et c'est un sacré phénomène, depuis le début. Tout premièrement, cet élémentaire est sortit du ventre du humaine. Oui oui, tu as bien entendu : il est le fruit d'un accouplement de deux humains. De toute manière, de qui aurait-il pu hériter ses pouvoirs ? Certains racontent que c'est un esprit ancestral qui aurait reprit forme dans ce monde après une longue hibernation, mais peu y croient. Il est issu d'un petit village, et naquit lors d'une éclipse de lune, qui fut également le jour du Solstice d'été. Coïncidence ou pas ? Va savoir. Dès qu'il vut le jour, ou les étoiles plus précisément, toutes les flammes des alentours se mirent à redoubler de force, même les chandelles devenaient des torches. On cru tout d'abord à des effets pyrotechniques voulus, mais par la suite, rien ni personne n'avait eu accès aux stocks de poudre pour cet événement, et c'est alors que s'établit une méfiance vis-à-vis du petit, sans pour autant qu'il eut fait quoi que ce soit. Sans compter les étranges formes rougeâtres dans son dos, quand il ouvrit les yeux, sa mère découvrit avec stupéfaction à quel point ils étaient étranges, mais aussi tellement attirants. Regarde le feu dans le foyer, ses yeux seraient identiques : du feu à l'intérieur des yeux. Son père fit comme s'il ne l'avait pas remarqué, mais se mit à moins fréquenté son épouse.
N'ayant aucun moyen de le cacher, la nouvelle se répandit très rapidement, vu que la femme ne voulait pas se cacher, et Argan devint rapidement l'énigme du village. On consulta marabous, sorciers, voyants, pour savoir ce qui arrivait à l'enfant, mais aucun n'eut de réponses. Rapidement, le couple fut quelque peu méprisé, et la mère dut lutter pour garder son image. Tandis que l'enfant grandissait, à peu près comme les autres, il fut affublé de divers surnoms, comme "le Coloré", "le Flameux", et j'en passe. Argan le prenait très bien lui, mais ces surnoms n'avaient pas été faits pour être sympathiques, bien au contraire, et la mystification des parents quant à l'enfant se mua chez les autres enfants en rejet pur et simple, en haine même. L'élémentaire se retrouva bien seul du coup. Sa mère avait enlevé tous les miroirs de la maison, aussi n'avait-il que peu de chances de se voir, et se croyait-il absolument pareil aux autres, alors forcément, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était victime de tant d'acharnement. Elle lui avait également interdit d'aller près du lac, ce qu'il ne comprit également pas, mais il respecta cela, pour tout le mal qu'elle se donnait à lui faire plaisir. Les jours de pluie, il ne lui était jamais venu à l'idée de se regarder dans les flaques d'eau.
C'est pour dire, le jeune n'avait aucun ami, absolument aucun. Certains n'avaient aucun grief contre lui, mais la plupart le détestaient. Un beau jour, un enfant le tapa, juste parce qu'il en avait envie. Argan ne se souvint pas de la suite, car tout devint noir : il crut qu'il s'était évanouït sous le coup. Quand il se réveilla, c'était cinq enfants, qui gisaient autour de lui, gémissant de douleur, et tous les autres autour étaient effrayés. On l'accusa, et les maîtres le punirent, car évidemment, tous ceux qui avaient assisté à la scène déclarèrent de concert que c'était lui le coupable, et qu'il avait commencé. Argan encore une fois tomba dans l'incompréhension totale. Le jeune homme n'était en réalité pas tombé inconscient. Après le coup du premier enfant, son corps s'est légèrement modifié : traits plus acérés, cheveux plus raides, les membres un peu plus musclés, ses yeux flamboyèrent encore plus et ses marques rougeoyèrent. En un instant, il venait de décocher une réponse puissante à celui qui venait de le frapper, en plein visage. On entendit un léger craquement, l'enfant fut soulevé de terre l'espace d'une seconde, et retomba, gémissant. Quatre se précipitèrent sur lui immédiatement. Argan fonça sur deux, effectua une roulade avant, et planta ses pieds dans leurs ventres, ce qui les coupèrent net dans leur élan. Il fit un balayage du pied pour faire tomber le troisième, tandis que le dernier l'atteignit et le rua de coups. Sur une vingtaine, deux seuls portèrent : l'Esprit ne pouvait pas faire de son mieux dans ce corps à peine développé. Ce dernier prit le pied d'Argan dans le genou, avec encore un craquement sourd, et le gosse s'effondra sur lui, les faisant tomber tous les deux. Le blessé roula alors un peu sur le côté, et Argan reprit conscience.
On assista alors à une nette séparation chez les enfants : ceux qui trouvaient qu'il ne méritait qu'une haine absolue et sans condition, et ceux qui pensaient que ce châtiment était tout simplement injuste. Ah les enfants... il en faut peu pour qu'ils changent. Quoiqu'il en soit, la première partie se mirent à martyriser la seconde, mais Argan devint sans réponses, et resta inactif devant cette situation, de peur d'être à nouveau rejeté, plus qu'il ne l'était encore, car il n'avait pas vu la nouvelle situation se mettre en place.
Alors qu'il faisait une petite balade en forêt, il remarque une fille et son frère, à peine plus âgés que lui, aux prises avec trois adolescents, qui se bataillaient sur son cas. C'était la première fois que l'élémentaire entendait qu'on le défendait, mise à part sa mère, et cela l'atteint droit au coeur. Un des enfants frappa la fille, et le coeur d'Argan fit un bond, tout comme lui d'ailleurs, mais sans qu'il ne s'en aperçoive. Ses ennemis n'eurent pas le temps de tourner la tête, que le premier se prit le poing de jeune garçon en pleine tempe. Le deuxième de la bande se rua sur l'intru, tandis que le troisième se heurta au jeune homme déjà présent. La fille se mit au couvert des arbres, observant le spectacle. Argan se retrouva au beau milieu de cette mêlée, se faisant marteler de coups. Il repoussa tant bien que mal son ennemi en se jetant sur lui, et en le faisant se cogner contre le tronc. Celui-ci tomba dans l'inconscience. Le premier sortit un coutelas, et chargea Argan, pour planter la lame dans son ventre. Le cri qui sortit de la bouche de l'élémentaire fut inhumain : on pouvait entendre celle d'Argan, mais aussi une autre, beaucoup plus grave et caverneuse, presque grondante. Les marques de son dos rougoyèrent, et un peu de sang coula sur la main de son attaquant. Celui-ci commença à hurler de douleur, tandis que un liquide rouge orangé se démarqua de la coulée de sang, et entama la peau pour atteindre la chair. Personne ne le sut, mais c'était du Plasma, la pure essence du Feu. Elle le brûla à un tel point qu'il ne sentit que du froid. La manche commença à s'enflammer, tandis que le garçon se précipitait vers la rivière. Les deux qui se battaient billes en tête un peu plus loin s'arrêtèrent nets. Le corps d'Argan se mit debout, le couteau planté dans son côté tomba. C'était comme s'il ne ressentait plus la douleur. Dans chacune de ses paumes apparu un petit globe tourbillonnant, qui grossit de plus en plus. A la chaleur, le sol aux alentours noircit, l'herbe étant consumée, même les feuilles commençèrent à se flétrir, se déssechant. Le dernier des trois hommes se mit à fuir, et son adversaire rejoint sa soeur à couvert. Une fois les boules de la taille de trois poings, Argan, ou l'Esprit qui avait prit le contrôle, les lança. La première parcoura l'espace qui la sépara du fuyard, et lui atterit en plein dans le dos, ce qui en quelques secondes le brûla entièrement. Le cadavre tomba dans la rivière, et fut emporté. La deuxième boule de Plasma eut un trajet hasardeux, et revint exploser sur Argan, mais sans que cela ne lui fasse aucun dommage. Une bonne partie finit sur la plaie, et tout le Plasma fut absorbé par son corps, sous les yeux pétrifiés des deux dernières personnes conscientes et présentes qui attendirent un peu avant d'aller le rejoindre, après qu'il se soit fait éjecté par la puissance du choc à quelques mètres.
Ils attendirent qu'il se réveille, pour l'aider à se relever, et remarquer que la petite plaie avait déjà presque guérit. Les deux racontèrent à Argan ce qu'il s'était passé, malgré qu'il se souvienne de quelques détails. L'Esprit se liait de plus en plus avec le corps, c'était un fait établi, mais que personne ne pouvait comprendre. Désormais, il disposait de deux personnes qui le soutenaient, et gardaient son secret, chose qui ne lui était jamais arrivé, mais il leur avait sauvé la vie sans s'en rendre compte. De retour au village, le frère et la soeur se mirent à raconter à tous ceux qui étaient de "son" côté ce qui c'était passé, en omettant la partie étrange, et quelques personnes de l'autre camp changèrent d'avis sur lui également.
- La petite fille, ce n'était pas Malice ? On raconte qu'il l'avait tuée.
- Les on-dit ne sont jamais bons à prendre petit. Mais écoute le reste, car Malice prendra un rôle après. Donc, le village était désormais partagé en trois : ceux qui croyaient en la bonté de Argan, malgré son apparence, les neutres, et ceux qui le haïssaient, même si c'est une vision assez globale. Les pères et mères considéraient souvent Argan comme étrange et belliqueux, rien de plus, et faisaient semblant de ne pas voir ce qu'il se passait. Quoi qu'il en soit, le temps passa, toujours dans la même situation, mais les menaces devenant de plus en plus réelles. L'Esprit, quant à lui, se liait de plus en plus, voire complètement avec son hôte, mais le laissait tranquille, car plus personne ne voulait se mesurer à lui. Argan devint adolescent, et s'embellit avec l'âge. Malice lui faisait de l'oeil depuis un certain temps, et aimaient se promener ensemble, même sans se révéler leur amour. Ils passèrent près d'un étang, et alors Argan vit son propre reflet dans l'eau, et regarda partout autour pour voir s'il n'y avait pas d'autres promeneurs, mais sans résultats. Ce visage, si étrange, aux yeux flamboyants, qui était-il ? L'élémentaire délaissa la jeune femme un moment pour s'approcher de l'eau, et contempler son propre visage. En lui s'opéra un violent rejet de ce qu'il était. Tandis que l'Esprit le poussait à accepter sa véritable nature, lui la repoussait avec conviction. Pour lui-même, il avait toujours été un humain pur et simple, et la haine des autres venait de leur stupidité. Tout s'éclaircissait désormais dans sa tête, et il recula précipitament, un peu trop. Sa main se prit dans une branche, et il tomba. Sa tête heurta une pierre, et malgré lui, l'Esprit reprit instantanément le contrôle de son corps. Ses yeux flamboyèrent davantage, et les tatouages rougoyèrent. Devant ses yeux, une carapace de plasma se formait, et des boules de plasma virevoltèrent. Il voyait Malice qui hurlait et suppliait Argan d'arrêter, puis tout devint noir. A son réveil, tout était noir, réellement. Tout autour de lui avait brûlé, carbonisé, sur une large zone, le lac même avait été asseché. Malice avait disparu, et ce n'était pas improbable qu'elle eut été carbonisé avec le reste, et cela emprunt Argan d'une tristesse incommensurable. Conscient de la faiblesse de son hôte à ce moment, l'Esprit tenta de reprendre le contrôle, mais Argan bloqua toute possibilité d'action en se ressaisissant d'un seul coup. L'Entité hurla dans son for intérieur, mais n'eut d'autres choix que de se replier. Argan ne pouvant plus retourner au village après ce qu'il s'était passé, s'enfuit, loin de son village natal, dans le ferme espoir de contrôler son invité, et de retrouver une vie normale, une vie d'humain.
Il vola une épée, sous l'influence de l'Esprit, qui l'aida à s'en sortir. Son visage et sa carrure, alors qu'il n'était qu'un adolescent, reflétait celle d'un adulte, aussi s'engagea-t-il comme gladiateur. Personne ne lui donna le moindre espoir de survie, et pourtant il gagna tous ses combats. Argan finit son contrat de gladiateur, qui durait cinq ans. Il acheta son armure, et pendant les deux ans restant, accumula des colifichets qu'il assortit à son armure. Essayant d'oublier l'épisode du lac, il s'abandonna au voyage, et devint relativement beau parleur, voire frimeur même. Il se fit quelques ennemis, dont un qu'il battit en duel, haut la main. Il récupéra son épée, qui est désormais la sienne.
Ses pas le menèrent à connaître l'annonce du tournoi de Chizume, aussi effectua-t-il le périble jusque là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Argan Meh'ehasari Empty
MessageSujet: Re: Argan Meh'ehasari   Argan Meh'ehasari EmptyDim 1 Juil - 17:30

Magnifique fiche comme je te l'ai déjà dis, j'adoreuuuhh! Dommage que je sache pas si Malice vit encore ou pas ^^. Naturellement tu es accépté. bienvenue encore parmi nous mon grand.

Edit: désouléeeeee pour le "e" de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argan

Argan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Perdu(e) dans ses pensées
Combats: 0

Argan Meh'ehasari Empty
MessageSujet: Re: Argan Meh'ehasari   Argan Meh'ehasari EmptyDim 1 Juil - 17:35

Marki ^^

J'ai juste fait une petite modification au niveau de l'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Argan Meh'ehasari Empty
MessageSujet: Re: Argan Meh'ehasari   Argan Meh'ehasari EmptyDim 1 Juil - 17:46

Uki toki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argan Meh'ehasari Empty
MessageSujet: Re: Argan Meh'ehasari   Argan Meh'ehasari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argan Meh'ehasari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Avant de jouer... :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser