Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Trouver son avatar Dim 8 Juil - 11:42 | |
| La recherche d'un avatar, chose au combien importante dans les forums rp, puisque montrant le faciès de votre personage, est très difficile, malgré la richesse de la base de données du forum, pour la bonne et simple raison que cette base de données possède des images trop petites, et puis, il faut le reconnaitre, parfois, on a pas ce que l'on veut... Alors ici, on va déposer toute les adresses de site où l'on peut récupérer un avatar, ainsi qu'un tutoriel pour éviter ce qui m'est arrivé (c'est à dire la perte de mon avatar parce que le site avait fermé ses portes -_-) pour commencer, voici une adresse qui permet de trouver des avatars de la taille du miens, il est assez complet, et donne un large choix : http://keroskingdom.free.fr/index.htmJe vais reprendre le lien d'Iwa, car, effectivement, on trouve tout et n'importe quoi là-bas : http://www.deviantart.comConnaissez-vous d'autre site, vous qui lisez mon message ? | |
|
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Trouver son avatar Dim 8 Juil - 15:44 | |
| | |
|
Argan
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Perdu(e) dans ses pensées Combats: 0
| Sujet: Re: Trouver son avatar Mer 11 Juil - 11:52 | |
| | |
|
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Trouver son avatar Mer 11 Juil - 14:51 | |
| Il est vrai que la tanière de la licorne peut etre une source d'avat et signatures en tout gnre | |
|
Argan
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Perdu(e) dans ses pensées Combats: 0
| Sujet: Re: Trouver son avatar Mer 25 Juil - 20:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver son avatar | |
| |
|