Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En chemin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Imer de Lacblanc

Imer de Lacblanc


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Concentré(e)
Combats: 0

En chemin... Empty
MessageSujet: En chemin...   En chemin... EmptyVen 13 Juil - 17:47

Imer avait déjà marché un certain temps, et il marchait plutôt vite avec son bâton (celui ci ressemble à une canne, si ce n'est qu'il est rugueux et moins droit, comme une branche). En fait, il n'etait pas encore prêt d'être arrivé, car il aimait bien se promener pour ce détendre, et dans ce cas précis cela calmait son excitation. Il revoyait actuellement la technique à employer au troisième tour, le plus difficile, suivant les diiférentes stratégies que pouvaient utiliser ses adversaires, lorsqu'il se cogna distraitement contre un de ses collègues marchands et ami, un vendeur de réveils. Pour Imer, un réveil est tellement éloigné de ses canaris, en terme d'utilité, qu'il ne considérait pas le commercant comme un concurrent (mais ce dernier n'avait hélas pas le même point de vue (on se rappelle l'utilisation des canaris bleus à Chizume), et, restreint à une vente très maigre à cause des volatiles, il jouait de leur prétendue amitié pour lui faire des crasses dans le dos depuis des années : c'est par exemple lui qui lui avait conseillé de s'inscrire au Grand Tournoi).

Après un échange voulu chaleureux de salutations, l'autre essaya de consoler Imer de son échec à l'inscription, mais celui-ci lui appris, en montrant fièrement le papier d'autorisation, le retournement de situation qui s'était produit une heure plus tôt. Tous deux étaient en somme très contents, et l'ami figuratif se dit qu'il se sentait d'écouter Imer bavasser un peu, pour ce qu'il pensait être ses dernières heures, aussi lui demanda t'il :


Le commercant : Mais dites moi,très cher, quel est votre stratégie pour ce tournoi qui s'annonce ?

Le résultat alla au-delà de ce qu'avait prévu le marchand : Imer se lanca dans un discours enflammé sur les différentes positions à adopter au Kraal, celle de sa famille, de ses parents, d'un oncle éloigné, du petit fils d'un ami du voisin de sa grande tante par alliance... Bref, ce fut ennuyeux au possible (sauf pour Imer, qui était dans un état jubilatoire), et après une demi-heure de monologue, son interlocuteur crut bon de lui donner l'heure -car elle était bien avancée-, pour se débarrasser d'Imer sur le court terme -et aussi sur le long terme.

Imer reprit donc son chemin, directement dans la bonne direction cette fois, et ne tarda pas à arriver au Château de Chizume.


((Du fait de son petit retard, son moral passe de guilleret à stressé))
Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Chizume :: Quartiers d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser