Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à la Porte Nord

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Innyatima

Innyatima


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Arrivée à la Porte Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Porte Nord   Arrivée à la Porte Nord - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 15:05

[HRP : Jon, donne quelques gougouttes à Maedhros, merci =^^=]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Innyatima
jon stark

jon stark


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrivée à la Porte Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Porte Nord   Arrivée à la Porte Nord - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 4:08

[hrp: ça va falloir le dire à Jon Stark qu'il s'occupe de Maedros, pasque la paumade miracle il compte pas l'utilser sur les morts ou les considérés comme mort. Pour le moment Stark considère Maedros comme mort.
J'suis pas la croix rouge! J'essaie pas de soigner ceux qui sont irrécupérables!]
Revenir en haut Aller en bas
Innyatima

Innyatima


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

Arrivée à la Porte Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Porte Nord   Arrivée à la Porte Nord - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 21:46

[ cri du coeur ]

HRPG : Écoutez, moi personnellement ce forum me tiraille le coeur. J'aime faire du RPG mais lire ce qu'écrit mon copain à une autre femme tout en sachant que ce n'est que du RPG me donne quand même la chair de poule. Alors j'aimerais savoir si c'est uniquement pour lui que le forum continuera ou si il sera fermé, si oui, es-ce que les persos seront de retour sur un autre forum ?


PS : Iwa je te vise pas, je t'adore et je peux te faire confiance, mais je suis très jalouse par nature, et Myjasu en ce moment est harcelé de nanas pas nettes, alors si le RPG doit continuer sur un autre forum, avertis les autres "prétendantes" de ma part que Myjasu est fiancé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Innyatima
Contenu sponsorisé





Arrivée à la Porte Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Porte Nord   Arrivée à la Porte Nord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la Porte Nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Chizume :: Chateau de Chizume :: Porte Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser