Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: L'arrivée du groupe   L'arrivée du groupe EmptyDim 6 Jan - 1:03

Et bien, qu'il avait été difficile d'arriver à bon port ! Les groupes avaient été décidés en cours de route, et chaque petite équipe semblait maintenant discuter entre partenaires... Mis à part Myja et Iwa... En effet, depuis le départ de la plage, les deux ne s'étaient pas décochés une parole, Myja ayant pris la tête du groupe, et Iwa la queue... D'autant qu'Iwa était bien sombre, comme perdue dans ses pensées...

Myja se demandait bien ce que pouvait penser Iwa, mais elle était un peu trop loin pour qu'il puisse l'entendre, il ne pouvait que sentir sa présence... Un peu comme des écritures que l'on entrevoit, mais que l'on distingue à peine : On a beau savoir qu'il y a d'écrit quelque chose, on ne peut pas le lire ! Il n'osait pas le dire, mais la nervosité le gagnait peu à peu. D'ailleurs, on pouvait aisément le voir : il était en train de jouer avec une boule d'eau qu'il se faisait machinalement passer autour de ses doigts, formant une sorte de poings américain ephémère bleu... Ephémère parce que la trace ne restait jamais... Ce n'était même pas conscient, c'était un peu comme si son esprit vagabondait... Arrivé devant la porte Est, il se retourna vers le groupe...

- Bon, je pense avoir une idée, libre à vous de la suivre... Nous sommes quatres groupes, et il y a quatres portes... Hyou et Sagis prendront la porte de l'est, Innyatima et Maedhros emprunteront celle du Nord, et Argan empruntera celle de l'Ouest... Quand à Iwa et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Innyatima

Innyatima


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe   L'arrivée du groupe EmptyDim 6 Jan - 1:11

Innyatima : ... Iwa et vous, ... ?

Innyatima avait parlé sans le vouloir. Elle était enervée, pourquoi fallait-il se séparer ?
Quel idée avait-il en tête, cet homme qui se prenait pour le chef. "On est pas dans une meute et je suis pas sous ses ordres..." pensa-t-elle en le fixant.


Innyatima : Hé bien, quoi ? Vous allez nous le dire ? Vous voulez qu'on vous laisse tranquille, rien que les deux ? Vous pensez qu'on est des poids, pour vous ?

Elle avait tout aligné en quelques secondes. On pouvait aisement entendre qu'elle était nerveuse... et elle même ne savait pas pourquoi...
Ou plutôt, elle savait pourquoi se séparer la rendait nerveuse, mais ça l'effrayait d'avouer ce sentiment... Cela trahirais la mémoire de Tiernan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Innyatima
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe   L'arrivée du groupe EmptyDim 6 Jan - 22:55

[passage éclair de la Iwa]

Sombre, diantre oui sombre qu'elle était l'éclatante flamme du groupe. Elle se ternissait à chaque pas qu'elle faisait vers l'immensité caillouteuse qu'était les ruines de ce maudit chateau de Chizume. A chaque pas son esprit se faisait léger et son sourire s'étirait. Le masque tombait violemment sur son faciès, laissant peint une fausse image si réelle. Le regard vide de toute émotion et ce sourire tiré si agaçant si... orripilant. Oui c'était le mot exact pour décrire cet affreux masque grotesque qu'elle porta en civilisation. Et elle allait enfin pouvoir se libérer, se libérer de toute entrave, de toute attache sur ce stupide morceau de terre dites "libre". Iwa était en queue de groupe et lorsqu'elle arriva face à l'un des immenses portes froides du chateau elle acheva de positionner ce masque invisible sur le visage froid et placide, n'exprimant rien que cet ignoble étiremment des lèvres. Les cheveux rougeoyant tournoyaient lentement au grès du vent cachant par moment cet impassible figure. Impertubable elle écouta Myja parlé sans réellement l'écouté et se dirigea immédiatement vers la porte Sud qui n'avait pas été mentionné par Myjasu. A dire vrai, iwa n'avait pas entendu la moitié des paroles de Myja. Elle voulait juste quitté vite le groupe pour pouvoir enfin combattre et se déchainé. Elle ne souffla même pas un "Bonne chance", tentant de se faire oublier. Sa silhouette disparue rapidement, happée par la foule de combattants se pressant à chaque porte. La majorité était des hommes et les rares femmes qui étaient présente étaient regardé soit par apétit soit par moquerie ridicule. La majorité de ses gros lourdeaux ne valaient pas l'agileté des femmes présentes ici, surtout quand cette femme était une boule de feu humaine.

Iwa n'était pas suivit de Myja pour le moment et les portes du chateau allait enfin s'ouvrir sur le mystère et la violence suprême, Iwa s'en délectait à l'avance de ce futur balet avec la belle et dangeureuse mort. Elle avait grand hâte de froler les lames et faire périr ceux qui s'opposait à elle. Enfin cette danse qu'elle aimait tant et dont elle ne se lasserait jamais mais lorsque les dernières goutte de sang du liquide carmen quitterait son corps, allant chauffé le sol quelques secondes avant de commencé à se brunir lentement. A cette pensée d'effusion de sang et de mort prématuré son sourire inhumain s'élargit se métamorphosant légèrement en un sourire carnassier et vengeur à la limite de la folie furieuse. Mais rien de tout cela, seulement un faible idée de massacre futur.

Ses pas ralentirent enfin lorsqu'elle atteignit une petite table ou tronait un vieil homme à la petite parbichette blanchit par les âges vénérables. Il écrivait à la plume et lentement le nom des participants en groupe. Iwa arriva à se faufilé au bout d'un moment jusqu'a la petite table en bois.


*Bah y a pas que l'bonhomme qui est usée par âge.* pensa t'elle en souriant un peu plus.

Le rictus se forma encore plus sur ce visage et le vieil homme leva les yeux vers elle avec difficultés, elle n'était pourtant pas très grande mais l'âge pesait aussi sur les paupières, ou tout du moins on pouvais le croire. Il articula vaguement une demande de nom.


"Kuroi Iwa"

La plume s'activa avec lenteur étalant l'encre sur le papier jaunit. La table remuait avec le lent mouvement à cause d'un pied qui était plus petit que les autres. Iwa riait intérieurement de la vétusté de tout ce petit monde mais soudain se rire interne se transforma en rire jaune.


"... et votre partenaire ...."

"Mon part..."

Iwa n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une voix s'éleva derrière elle. Un voix masculine qu'elle connaissait par coeur.


[bon direction porte sud, myja jte laisse posté à la porte sud ^^ jrecopie monmess a la porte sud pour que tu puisses l'avoir ss les yeux et que tt le monde puisse suivre.]
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe   L'arrivée du groupe EmptySam 12 Jan - 1:43

Myja se rendit compte alors qu'il parlait qu'il ne sentait plus les pensées d'Iwa... Au moment où il parla d'iwa, il tenta de la retrouver du regard... Ce qui était absolument impossible, elle était déjà parti... Il se tourna vers le groupe...

- Je vais donc rejoindre Iwa à la porte Sud... J'espère tous vous revoir tous bientôt les amis !

Il s'éloigna alors du groupe, en direction de la trace mentale qu'il sentait... L'être de feu laissait une agréable trace tiède sur son passage, trace qui, pour un mentaliste, était vraiment caractéristique...

(==> Direction Porte Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Innyatima

Innyatima


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Malheureux(se)
Combats: 0

L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe   L'arrivée du groupe EmptySam 12 Jan - 12:15

(===> porte Nord)


Innyatima : ... Pour qui ils se prennent, ceux la ? Ce Myjasu est d'un princial, un vrai Tyran ! Et cette mégère... ! GrrRRr !!

Innyatima grommellait depuis un bon quart d'heure, tout en avancant, Maedhros supportait cela sans rien dire. Par envie de silence, ou par-ce qu'il était d'accord ?

Innyatima : M'éloigner de ces deux ... Etres, oui, ça de toute façon je l'aurait fait, mais ils ne doivent pas nous donner d'ordre ! C'est pas par-ce qu'ils ont des pouvoirs qu'ils doivent se prendre pour les maîtres du monde - sans vouloir t'offenser - mais sans leurs pouvoirs ils sont comme nous.

Elle regarda Maedhros, espèrant enfin une réponse. Il avait été silencieux jusqu'alors...

Innyatima : ...N'es-ce pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Innyatima
Sagis

Sagis


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien...
Date d'inscription : 13/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Calme
Combats: 0

L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe   L'arrivée du groupe EmptyMar 22 Jan - 23:26

Sagis regarda les membres du groupe hétéroclite partir deux par deux vers la porte que Myjasu leur avait attribué. Derrière son heaume, le capitaine se permit un sourire amusé, ce qui ne lui arrivait guère.

Il était étonnant de voir avec quelle facilité les autres acceptaient de suivre les directives de l'élémentaliste de l'eau! Même Innyatima, qui montrait les dents, ne pouvait s'empêcher de finir par optembérer. Et ce n'était pas parce que leur jeune ami lisait dans les esprit; non, il émanait de lui un réel charisme, un sentiment qui donnait envie de le suivre. Malgré sa jeunesse, ce Myjasu en savait plus sur les épreuves de la vie que beaucoup d'autres gens... Mais les avaient-ils pour autant surmontées? Après tout, les âmes torturées attiraient souvent les suivants.

Les mains posées sur la boucle de sa ceinture, Sagis se demandait bien pourquoi il se laissait aller à penser à tout cela. Il n'était pas avec eux, et il ne suivait que les ordres du Seigneur Yann.

Pas de vie, seulement un devoir.

C'est ce qu'il s'était promis, pour ne plus jamais avoir à se poser de questions. Pour suivre un chemin plutôt que de devoir le chercher. Parce qu'il était ainsi. Ce chemin avait croisé celui de Myjasu et des autres quelques instants, mais maintenant il devait le continuer sans dévier.

Fermant son esprit à toutes ces pensées parasites, il se tourna vers Hyou, resté à ses côtés. C'est vrai, le tournoi stipulait d'agir en équipe de deux. Ce dont notre capitaine n'avait pas l'habitude; il n'avait pas le temps de se soucier d'un équipier plus faible! Et il aimait travailler seul: on se posait moins de questions...

Et pourtant, une part de l'officier de la lumière, longtemps endormie, semblait se réveiller au contact d'un être aussi simple que le petit sauvage. Bah, ce n'était pas le moment de se poser plus de questions qu'il n'était nécessaire!

Aussi, il se tourna vers Hyou, et lui indiqua la porte Est, devant laquelle ils se trouvaient:

"Je crois qu'il est temps pour nous d'y aller, petit maître. Restez aux aguets, et restez surtout à mes côtés; je ne pourrai pas me soucier de vous en permanence."

Il fit quelques pas et s'arrêta brièvement avant de laisser échapper, radouci l'espace d'un court instant:

"Mais je suis ravi de vous avoir à mes côtés, Hyou."

Puis il redevint le capitaine Sagis de la Lumière, raide et fier dans son armure, Solaris et Eclat d'Ombre à ses côtés: ses adversaires n'auraient qu'à bien se tenir s'ils voulaient se mettre entre lui et sa mission.

Hyou à ses côtés, il pénétra dans le Château de Chizume...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe   L'arrivée du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Chizume :: Chateau de Chizume :: Porte Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser