Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe

+9
Nagi
Sagis
Hyou
Apeiron
Riki Amano
Maedhros
Iwa
Eolane
Myjasu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Empty
MessageSujet: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyMar 19 Sep - 11:46

[Auberge ==> Chizume ==>]

Myjasu guide le groupe, Hyou sur le dos... Il depose Hyou sur le sable fin, proche de la Mer de Larmes, et demande aux autres membre du groupe de l'attendre ici. Il se dirige ensuite vers un endroit surélevé, d'où ou peut apercevoir une sorte de planche en bois. Il s'agenouille devant la planche, et ne bouge plus, se recueillant devant cette planche.

La Mer est calme, et le clair de lune éclaire la Plaine de Sang d'un éclat surnaturel. Heureusement, l'odeur de l'iode remplace celle du sang séché que l'on peut sentir dans la Plaine, odeur qui cause des nausées à celui qui reste trop longtemps.

((Libre à vous d'aller le déranger... Mais il va revenir dans peu de temps Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Eolane
Citoyen de Chizume
Eolane

Santé: Bon
Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyMar 19 Sep - 16:58

Eolane : *se réveille doucement* Mmmhh ?? Oh !! *sursaute et s'accroche à Riki pour ne pas tomber* Où est-ce qu'on est ?
Iwa

Iwa

Moral: Haineux(se)
Combats: 2

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyMar 19 Sep - 20:08

Iwa n'avait rien dit de spécial sur ses origines, elle avait seulement dit qu'elle avait voyager un peu partout pour augmenter son adresse en combat et sa maitrise de son élément, le feu. Cependant elle n'avait ni parlé de sa famille qui était pour le moins inexistante, ni des particularités de son pouvoir de feu. Lorsque Koan avait parlé de femme charmante Iwa n'avait pu s'empecher de penser.

*Yooh toi tu as interet a te surveiller sinon c'est moi qui te fais comprendre. Héhé, je suis folle mais j'adore.*

C'est seulement aprés avoir dit cela qu'elle se rendit compte que Myjasu avait du l'entendre. Et zut, c'était pas franchement intelligent, mais il était trop tard. Elle suivit le groupe et quand elle commença a foulé le sable elle ne put s'empecher de ralentir un peu sa marche. Elle fixa son ennemi droit dans les yeux, enfin si l'on peut dire. La mer grrrrr vilaine mer, diable qu'elle détestait cela. C'était de la flotte, une quantité de flotte énorme et rien que de voir toute cette eau elle se sentait presque affaibli. Elle huma l'air marin en fixant la lune puis ses yeux dérivèrent pour voir Mijasu se recueillir devant ce que l'on pouvait appeler un débri de tombe. Des questions affluèrent dans son crane mais elle se retint de tout commentaire, ses prunelles changèrent lentement de lueur, sa "joie" renplaça un souvenir amer, la seule et unique fois ou elle avait vu ses parents. Mais il ne fallait pas que l'on voit, non surtout pas, elle refixa la mer.

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 15:08, édité 1 fois
Maedhros

Maedhros

Santé: Blessures importantes
Moral: Décu(e)

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyMar 19 Sep - 20:50

Maedhros commença à emmerger et s'assi tant bien que mal sur le sable.

Maedhros : *regarde frénétiquement autour de lui puis cesse immédiatement sentant plus clairement sa nausée* Et m... qu'est ce qui s'est passé... Ah ! Oui ! Le bar à Chizume... Oh la !!! *Il prend sa tête entre ses mains* J'ai mal à la tête... Qu'est ce qui s'est passé ?! *murmure* Tsss ! Heuresement qu'ils sont là sinon j'aurais eu l'air bête seul au milieu de la plage... *aperçois Iwa* *murmure toujours* C'est qui elle ? *hausse les épaules*

Il se leva tant bien que mal puis retomba à genou. Il regarda autour de lui, hagard, et quelque chose retint son attention : un ours en peluche gisait un peu plus loin, abandonné. Sans un mot ni même une pensée Maedhros se leva et se dirigea vers l'ours en peluche. Il l'atteint après quelques chutes et, sans un mot l'épousta, sourit légèrement et le rangea soigneusement dans un des nombreux recoins de ses vétements.

Maedhros : *à l'ours* Bienvenu parmis nous, Hamlet. *il s'assoit* Mijasu, qu'est ce qui s'est passé après que j'ai commandé ma bière ?!?

((Hikage : Aaaahhhhh !!! Désolé pour le retard, vraiment ! Embarassed ))
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyMer 20 Sep - 10:16

((Je vous en supplie, c'est Myjasu !))

Myjasu se lève et retourne les voir, et aperçoit Iwa, hypnotisé par la Mer... Il s'approche du groupe, et est interpelé par Maedhros.

Myjasu : Et bien, il y a eu une bagarre dans l'auberge, et cette jeune femme... *montrant Iwa* nous a aidé à nous échapper...

Puis il se tourne vers Iwa.

Myjasu : Vous n'en avez pas parlé au groupe, je suppose donc que ce doit être très important, mais depuis que vous fixez la mer, toutes vos pensées sont dirigées vers vos parents... Quel souvenir pénible possédez-vous en vous ?
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyMer 20 Sep - 20:25

(retaarrd retard ^^)

Riki: *entend Eolane gémir et s'accrocher subitement à son cou (très surpris OO) puis poser une question* On est sur la plage Eolane... *voit son air ébahi* ... Qu'est-ce qui y'a? tu veux que je te repose? *sourit en coin en voyant maedhros tanguer dans le sable et hausse un sourcil en le voyant parler à... un ours en peluche? Oo*
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyMer 20 Sep - 20:30

[gumen nasai Mysu-chan, tiens c'est chou comme diminutif Mysu-chan ^_^]

C'était vrai la mer était infinie comme sa tristesse qui coulait dans ses veines au simple souvenir du mot "parents". Elle se souvenait d'elle gamine qui avait demandé a son maitre pourquoi n'avait elle aps de parents. Elle soupira discretement, Myjasu savait lire les pensées et savait aussi lire ce que les gens ne disaient pas mais revisualisé dans leur tête. Quelle poisse. Iwa baissa la tête légèrement pour que ses cheveux flamboyants retombent devant ses yeux ce qui lui donnait un air plutot flippant.

Iwa: *Alors cela aussi vous etes capable de le dicerner, c'était plutot embetant Very Happy. Non ce n'est rien d'important c'est pourquoi je n'ai rien dit. C'est juste que de voir cette flotte ca me rend dingue, j'ai horreur de l'eau, normale pour un élément de feu.*

Elle changeait de sujet, c'était pas très fin pour éviter de répondre mais elle préférais s'en tirait avec des pirouettes que de dire la vérité sur des choses dont elle n'aimait pas parler ou sur des sujets qu'elle voulait éviter.

Iwa: *Mais, vous, vous étiez en train de vous recueillir que je sache. un proche? Et puis j'aimerais une explication du pourquoi on est sur une plage. Je doute que vous vouliez bronzé...*

Elle marqua un temps et un sourire large ourla ses lèvres, ses yeux rouges réapparurent lorsqu'elle secoua sa tête pour remettre ses cheveux en arrière. Elle fixa Myjasu, pourvu qu'il ne parle pas de ce qu'il avait pu ressentir dans l'esprit d'Iwa. Sinon c'était foutu pour elle, elle ne pouvait plus rester là.
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyMer 20 Sep - 21:21

Myjasu : Si cela ne vous gène pas, j'aimerais que nous parlions de nos histoires de famille lorsque nous serons seuls... La scépulture que vous voyez là-bas est la dernière demeure de mon frère Caine... Mort par ma faute...

Le poing de Myjasu se serre, et Iwa peut apercevoir que ses yeux deviennent rouges également, mais rouges à cause des larmes qui se forment dans les yeux de Myjasu. Mais il n'en laisse rien paraître et se retourne.

Myjasu : Bon, si je vous ai réunis ici, c'est pas pour faire trempête ou pour bronzer... Je vous explique... Chaque élement peut s'associer avec d'autres pour former ce que l'on appelle un élément combiné... Pour prendre un exemple, en associant un pouvoir de la Terre avec une bourasque, on peut faire une tempête de Sable...
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyMer 20 Sep - 22:08

Riki: *tourne la tête vvrs Mujasu quand il commence à parler et acquiesce* Tout comme on peu combiner le vent avec le feu ou l'eau pour faire une tornade d'eau ou de feu... interressant ^_^... et l'eau et la terre peu se combiner pour former un mur de sable assez solide.... (si le feu fait sécher le sable mouillé v.v)*sourit en coin* j'adore déjà ^_^ Les combinaisons les plus folles (et probables) sont les plus marrants! Razz *jette un regard en coin à Eolane et se ressaisit*
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyMer 20 Sep - 22:26

Myjasu : Oui, enfin... Evite ce genre de combinaison ! Mais on peut également créer un nuage en combinant l'eau et le vent, et faire tomber des éclairs en ajoutant le feu ! Les possibilités sont vastes, et je voudrais que nous les essayons toutes ! Mais avant toute chose !

Myjasu jette un jeu de 2 dague à Riki qui les rattrappe.

Myjasu : Je te fais confiance, apprend à Eolane le maniement de ses nouvelles armes ! Nous allons former des équipes de deux combattants, et nous allons tester des techniques combinées... Je me mettrais avec Iwa...
Apeiron

Apeiron

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyJeu 21 Sep - 0:32

*Koan également regardait la mer, mais son esprit ne fourmillait pas de pensées, bien au contraire... c'est comme s'il s'était ouvert pour laisser entrer le dehors, le vent, la mer, le sable, les couleurs et les bruits... comme s'il n'était plus une identité mais un élément fondu dans un décor infiniment complexe... ses yeux jaunes palissaient et semblaient devenir aveugles... c'était soudain comme si à la place d'un homme se dressait une statue, habitée par la plage et le temps... puis lentement la sensation d'harmonie se brisa et la vision du monde de Koan commença à se refocaliser sur le présent tandis que ses yeux reprenaient leur teinte habituelle. Son esprit aiguisé revint à la pensée et redevint une énigme...*

Koan : Il s'agit d'un lieu charmant Very Happy , quoique chargé de nombreux croisements entre les existences. C'est néanmoins un lieu parfait pour s'exercer à la pratique de notre art. Very Happy

*Koan semble hésiter, puis reprend le fil de la discussion en retrouvant son éternel sourire*
Koan : J'accepte de me joindre à n'importe qui, du moment que nous trouvions de multiples combinaisons. Je dois cependant avouer que je n'ai jamais pratiqué de combat en équipe, si ce n'est en épique. Very Happy
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyJeu 21 Sep - 19:31

Riki: *sourit un peu moins à la réplique de myja (pas qu'il est veské)* oui, c'est possible aussi... *finit par déposer eolane sur ses pieds, la soutenant un peu. Bien fait... voilà que Myja lui lance deux dagues! rattrappées de justesse! XD Les regarde et regarde Myja* Je me disais aussi, j'ai déjà on épée Oo... pas de problème, je me charge de ça! ^_^ *sourit de toute ses dents blanches... il adore les armes blanches Very Happy*
Maedhros

Maedhros

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyJeu 21 Sep - 20:09

Maedhros se concentra pour comprendre tous ce que disait ceux qui l'entouraient. Il se mis à marcher un peu et constata avec satisfaction qu'il arrivait presque à nouveau à marcher droit. Puis il se tourna vers les autres.

Maedhros : *se tenant un peu la tête* Je suis d'accord pour essayer mais... *il sourit* ...mon pouvoir est assez limité pour l'attaque. Je peux néenmoins m'en servir pour... *ses yeux devinrent entierement blancs, sauf sa pupille demeurant noire et un soufle se leva et se mis à tourbilloner doucement autour de lui puis se disperça soudain courant entre les personnes, parcourant la plage, survolant la mer et fouillant les rochers* ...détecter tous ce qui compose mon environement. *Il eut un grand sourire* Je serait honnoré de faire équipe avec n'importe lequel d'entre vous. *Il s'inclina devant tout les autres*
Eolane
Citoyen de Chizume
Eolane

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyJeu 21 Sep - 21:37

Eolane : *regarde les dagues* Alors, c'est pour moi, ça ? *n'a pas vraiment l'habitude de recevoir quelque chose (et tant de choses en une journée), elle qui est plutôt habituée à dérober objets et nourriture*
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyJeu 21 Sep - 21:47

Son frère? interessant, mais par sa faute...c'était plutot ennuyeux. Parler de leur histoire de famille plus tard...hum c'était ennuyeux, elle n'aimait pas en parler..mais aprés tout si Myjasu acceptait d'ouvrir ses souvenirs, Iwa le laisserait pénétré légèrement dans son monde. Bref Myjasu ne s'attarda pas sur cela, il parla vite de ce qu'il faisait ici. un entrainement, miom trop génial. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mega contente Iwa là, c'était géniale, fantastique, merveillerux, extraodinaire.... Hum, Iwa avait peine a se ressaisir, elle avait nu sourire énorme mais aussi et surtout ses yeux petillaient d'une lueur de violence et de sadisme, un regard malsain, c'était absurde de voir cela sur son visage féminin mais pourtant tout s'y prétait, ses yeux rouge, ses cheveux flamboyant entre roux et rouge. Elle écouta chaque remaque de chacun, puis elle entendit que myjasu désirat faire des combinaison avec elle. Mais comment allait il faire, de l'eau et du feu, c'était plutot difficle non? Ah moins que...oui c'est bien possible, oh bien...

Iwa: "Je peux demander quelque chose d'idiot...A part Koan et vous Myjasu je ne connais aucun des noms des protagonistes présents ici. Pourriez vous vous présentez, ainsi que vos éléments parce que je me sens perdue..sentiment désagréable. Je me nomme Iwa et je suis élémentaire de lave. Et vous tous?"

*Allons faites pas les difficiles, j'ai besoin de savoir moi, sinon je ne pourrais pas retenir le nom de ceux que je ne dois pas flinguez quoi?*
Hyou
Citoyen de Chizume
Hyou

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyJeu 21 Sep - 22:00

Hyou: *Il est toujours endormi, blottit contre le sable. Il frissonne un peu lorsqu'il sent le vent froler sa peau et instinctivement, il frotte son nez contre ce qui est plus près de lui: le sable. Il éternu et surpris, il finit par se redresser. Il regarde autour de lui et panique un peu en ne reconnaissant pas son environnement*

....Où suis-je...? Pourquoi on m'a amené ici? Pourquoi tout.. est si triste ici...?

*Il émet un gémissement plaintif, le regard affolé, sa main prête à saisir son coutelas*
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyJeu 21 Sep - 22:19

Riki: *sourit* oui c'est pour toi! ^_^ *lui tend les deux dagues* Tiens! ^_^ cadeau! Very Happy Je t'apprendrais à t'en servir, tu es d'accord?

*regarde Iwa en coin* Riki, élémentaire de lave également. *entend alors Hyou crier et voit son regard affolé.... met les dagues dans les mains d'eolane en les serrant au passage et s'approche doucmeent de lui pour essayer de le rassurer, s'accroupissant pas loin*

Nous sommes sur la plage Hyou... tu te rappelle de moi? Riki... *met une main sur sa poitrine puis pointe Myja* lui c'est Myjasu... *et pointe les autres* Et eux, Koan et Maedhros... et puis Eolane, là-bas! *montre Eolane du pouce* ... Tu te souvient?

(ça va ce que j'ai écrit? Oo.... essayer de rassurer quelqu'un sans se faire poignarder, c'est pas une mince affaire! Laughing Laughing Laughing )
Maedhros

Maedhros

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyJeu 21 Sep - 22:26

Maedhros : *a Iwa* Enchanté de faire votre connaissance. Je suis Maedhros élémentaire de brise, école du vent. *Il sourit faiblement* Par contre je craint ne pas vraiment savoir, même après les explications de Myjasu, ce qu'il c'est passé... Alors si quelqu'un pouvait me renseigner...

Il s'assit sur le sable et ferma les yeux tandis que sa brise continuait d'explorer inlassablement les allentours.
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyJeu 21 Sep - 22:47

Myjasu : Si jamais tu soulèves une jupe, tu auras affaire à moi ! [HRP : Et si c'est Eolane, euh... à Riki aussi ! ^^]

Myjasu : [A Hyou] Du calme, te souviens-tu de la taverne ? Il y a eu une bagarre, et je t'ai amené ici, pour éviter que l'on te fasse mal... Ces gens m'ont aidé, et nous sommes ici pour nous entrainé pour le tournoi dont j'avais parlé !

Myjasu : [A Iwa] Vous me semblez impatiente de vous battre... Ca risque d'être interressant ! Mais la dernière pensée me met moins en joie... Sachez cependant que si je considère avoir tué mon frère, c'était nullement que j'en ai donné l'ordre, ou l'est tué de mes mains... La Vérité est ailleurs...
Apeiron

Apeiron

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyJeu 21 Sep - 23:39

Koan : Je travaille avec le Vent, donc par conséquent, j'ai le regret de ne pouvoir m'associer avec Maedhros, puisqu'il maitrise un pouvoir similaire au mien.

PS : La Vérité est ailleurs...
Toi, tu as trop vu X-files! Wink
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptyVen 22 Sep - 22:47

(clair v.v.... nous sommes tus marqué par quelque chose v.v... moi c'est Banal Fantasy 1 & 2 mdr ^^... oui, pas touche à Eo-chan, sinon grouïk XD... euh couïk pardon Laughing ... le coup du cochon qui refait surface v.v)

Riki: Allez Hyou... calmes-toi... *le regarde, inquiet => 1. il aime pas que les gens s'affolent (v.v) et 2. il a pas envie de se faire poignarder en fait Oo*
Hyou
Citoyen de Chizume
Hyou

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptySam 23 Sep - 7:16

Hyou: *Il reste encore un moment craintif avant d'éloigner sa main de son coutelas*

Je me souviens...

*Il se redresse et observe du coin de l'oeil la nouvelle arrivante, Iwa.*
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptySam 23 Sep - 13:46

Riki: *sourit* bien! ^_^ *se relève et retourne à coté d'eolane, lui souriant*
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptySam 23 Sep - 13:59

[Non non... Cette phrase là vient de moi, je n'ai jamais vu un X files ! Je connais la série, mais c'est tout !]

Myjasu : Bien... Hyou, tu vas faire équipe avec Koan, afin de combiner vos maitrises... Et Maedhros... Pour le moment, travaille seul contre la mer, essaie de développer ton pouvoir, une brise, je ne pense pas que ça puisse suffir !
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe EmptySam 23 Sep - 14:21

Riki se présenta et présenta le reste du groupe. Elle retint chaque nom et essaya de devinner les pouvoirs des autres, Maedros et Koan étaient du vent , c'était sur, elle et Riki de feu, Myjasu de l'eau mais les derniers étaient encore une inconnue. Alors que Riki continua a parler avec Eolane, Hyou se réveilla et la fixa d'un air étrange. Comme si elle avait fait quelque chose de mal. Elle le regarda avec un grand sourire Very Happy Surprised . Elle repensa a ce que Myjasu avait dit, la vérité était ailleurs, soit mais où...Peu importait pour le moment son inconscient travaillerais seul alros qu'elle s'entrainerait, elel était une championne pour réfléchir inconsciemment en faisant autre chose consciemment. C'était une gymnastique par ailleurs dangeureuse en combat réel, car elle n'était plus à fond sur ses ennemis et risquaient des blessures.

Iwa:
*Bon quand commençons nous monsieur d'élément contraire? Histoire que je me dérouille un peu, j'espère que vous serez a la hauteur de mes espérances, sinon ca va pas etre drole. (Mdr la fille trop dingue quoi)*

Elle était persuadé que ces gens n'étaient pas de simple membres d'un groupe semblant neutre. En effet Iwa était persuadée que pas mal d'entre eux étaient neutres, mais certains pencheraient probablement pour Yin ou Yann. Iwa avait entendu parlé des deux enfants, leur existance n'était plus un secret, elle connaissait les tiraillement entre ses deux groupes. Son maitre avait combattu un certain nombre de pro Yin et pro Yann qui avait tenté de l'attaquer, mais jamais il n'avait donné son opinion sur l'un d'eux, il préférait resté neutre et servir sa propre vision des choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe Empty

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant