Nom: Canfly
Prénom: Kanan
Age: 21 ans
Date de naissance : 12 décembre
Physique: Kanan est un jeune garçon mince et svelte, qui cache une grande force derrière son allure fragile. Il possède une longue chevelure blanche et d'étranges yeux gris pâle, presque blancs eux aussi, qui inquiètent d'ailleurs beaucoup de gens par leur couleur inhabituelle... Côté vêtement, il est presque tout le temps vêtu de beige et de vert clair. Il se chausse de longues bottes brunes qui lui arrivent juste en dessous des genoux.
Elément associé ( avec Ecole): Foudre, Ecole de l'Air (j'ai bon oO ?)
Techniques de combat: Il se sert principalement de la foudre pour envoyer ses ennemis au tapis avec une précision sans pareille. Il a tout de même une petite dague dissimulée dans sa botte, en cas d'extrême nécessité.
Caractère: Taciturne, parfois froid et renfermé, il est cependant très loyal envers Yin son Seigneur pour qui il n'hésiterait pas à se sacrifier. Etant soldat, il a peur de s'attacher au gens et de montrer ses sentiments, si c'est pour mourir ensuite sur le champ de bataille...
Rêve : Assouvir son désir de vengeance.
Cauchemar: Etre oublié.
Histoire: Né dans une famille de quatre enfants, Kanan a vu ses frères et soeurs, alors qu'il n'avait que 6 ans, mourirent sous ses yeux pendant une attaque de guerriers de Yann. Son père et sa mère étaient déjà partis, laissant leurs enfants aux mains des ennemis. Caché dans un tonneau vide, il a attendu que le massare cesse, pour s'enfuir aussi loin que possible. Depuis ce jour, il ne s'attachera à plus personne, car il vivra avec la peur de revoir mourir ses proches...
Il erra des jours, peut-être des semaines, avant de tomber sur un campement. Des militaires de Yin. Ceux-ci accueillirent l'enfant, soignèrent ses blessures, lui offrirent à manger... Et Kanan manifesta son désir de rester auprès d'eux, de servir Yin, pour avoir un jour la possibilité de venger les siens. Il commença alors son apprentissage, pour finir dans l'armée de Yin et exploiter ses formidables dons.
Particularités: Une grande cicatrice au-dessus du nombril et une main toujours recouverte d'un gant en soie noire.