Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chambre de Kanan

2 participants
AuteurMessage
Kanan
Fils de Yin
Kanan

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Chambre de Kanan Empty
MessageSujet: Chambre de Kanan   Chambre de Kanan EmptyJeu 17 Aoû - 22:46

*Après un rapide passage à la cantine, Kanan revint vers ses appartements. Une fois arrivé, il s'installa sur sa couchette, sortit de sous son oreiller un livre noir, s'empara de sa plume gentiment posée à côté de son encrier, trempa la pointe dans l'encre bleu nuit et se mit à écrire :

"Cher Journal,

J'ai parlé avec Seigneur Yin aujourd'hui. Elle redonne espoir rien qu'avec quelques mots. Et par tous les Dieux, les Anges et les Démons, qu'est-ce qu'Elle est belle...

Je t'avoue que je suis bien pressé d'être sur le champ de batailles. J'ai des gens à venger. Je me demande bien ce qu'en penserait Seigneur Yin, si je Lui disait que je me bats seulement pour me venger. C'est moche, la vengeance, et c'est une spirale sans fin...

Enfin bref, je te remercie Journal de m'avoir laisser me confier à toi un jour de plus. Ce ne sont que quelques lignes, pourtant..."

Kanan relut la page, puis referma doucement le livre et le rangea soigneusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Admin
Yin

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Chambre de Kanan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kanan   Chambre de Kanan EmptyLun 28 Aoû - 22:10

*Ako, le corbeau noir de Yin, tapa deux fois du bec sur la porte, pour attirer l'attention du jeune Elémentaire. Quand celui ci ouvrit, le corbeau lui tira le bas du pantalon en poussant un croassement. L'oiseau s'envola, et guida le jeune homme jusqu'au Bureau. Là, il le laissa pour aller chercher la seconde personne*

((Direction le Bureau, dans le topic Première mission, S'il te plait!^^))
Revenir en haut Aller en bas
https://yin-yann.1fr1.net

Chambre de Kanan
Page 1 sur 1