| Il était une fois, dans une ruelle froide et sordide... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riki Amano
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Il était une fois, dans une ruelle froide et sordide... Dim 27 Aoû - 0:09 | |
| Riki: ... il lit dans mes pensées ou quoi?? O.o" euh, si vous le dites... | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Il était une fois, dans une ruelle froide et sordide... Dim 27 Aoû - 21:25 | |
| Myjasu : Bon, suivez moi ! *Riki entend une voix : Précisément...* | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Il était une fois, dans une ruelle froide et sordide... Lun 28 Aoû - 1:09 | |
| Riki: *se fige en entendant la voix et fronce les sourcils puis murmure* kuso... *ne bouge pas parce qu'il ne sait pas s'il serait apprécié dans le trio* | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Il était une fois, dans une ruelle froide et sordide... Lun 28 Aoû - 21:38 | |
| Myjasu : *se retourne, avec un grand sourire* Alors, vous venez ? | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Il était une fois, dans une ruelle froide et sordide... Mar 29 Aoû - 0:23 | |
| Riki: *consent à bouger* j'a-j'arrive! *les suit*
(moi larguée... 3h sur un nouvo pc qui merde... y'a rien de mieux que les bons vieux ordis XD) | |
|
| |
Eolane Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Il était une fois, dans une ruelle froide et sordide... Mer 30 Aoû - 10:44 | |
| (Lanette : Larguée aussi. Je traîne trop sur Youtube et je me passe un certain DVD en boucle... XD mdr ! CHOUQUETTE AIDE-MEUWAAAA je criiiise... *se tape la tête contre son bureau*)
Eolane : ... *Elle jeta un regard à Myjasu puis à Hyou* Allez, viens aussi, toi. *Elle lui tira un peu le bras* Je te promets que personne ne te fera le moindre mal. Personne. | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Il était une fois, dans une ruelle froide et sordide... Mer 30 Aoû - 12:48 | |
| Riki: *acquiesce parce que c'est vrai qu'il ne toucherais pas... il ne lui avait rien fait et ne représentait donc pas une menace*
(...... ok ^^ *pique le DVD et le planque quelque part, supprime:les favoris de louloutte* valaaaa ^^ ah oui.... *tire la chaise de lanette pour qu'elle arrète de se taper*) | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Il était une fois, dans une ruelle froide et sordide... Mer 30 Aoû - 15:26 | |
| Hyou: *Il hésite un moment, incertain, avant de suivre Eolane*
Très bien... Je te fais confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois, dans une ruelle froide et sordide... Jeu 31 Aoû - 22:25 | |
| Myjasu prend la tête du petit groupe, et commence à les diriger au sein du labyrinthe que sont les ruelle Chizume. Au bout de quelques minutes de marches, ils atteignent l'auberge.
((Et bien, suivez moi ! ^^)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois, dans une ruelle froide et sordide... | |
| |
|
| |
| Il était une fois, dans une ruelle froide et sordide... | |
|