Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Lokki Gamdaloss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Lokki Gamdaloss Empty
MessageSujet: Lokki Gamdaloss   Lokki Gamdaloss EmptyMar 12 Sep - 4:03

Nom : Gamdaloss

Prénom : Lokki

Age
: 25 ans

Date de naissance : 1 avril

Physique : De long cheveux bruns cascadent jusqu'au creux des reins, encadrant un visage délicat, où un sourire y est toujours affiché. De grands yeux noisettes, brillant de joie et de curiosité. Un cou gracieux, une silhouette mince et effilée, de longues jambes fuselées, le tout formant une apparence trompeuse d'une femme fragile et innocente. Une femme charmante, d'une grande beauté, telle est Lokki Gamdaloss. Les vêtements qui couvrent son corps presque parfait sont souvent des robes, des petits chandails harmonisés à des jupes, avec des couleurs tout aussi sombre que la Nuit, ou aussi claires que le Jour.

Arme : Kusarigama, avec une chaine d'au moins dix mètres. Lokki Gamdaloss Kusarigama

Techniques de combat : Malgré son apparence "innocente", Lokki est très agile avec son arme. Elle peut rapidement tuer plus de trente hommes avec un élan. Elle profite du fait que la chaine de son arme soit longue pour frapper plus vite.

Caractère : Lokki ne ressent que trois choses: l'amusement, la joie et la curiosité. Elle ne connait pas les autres sentiments que l'on nomme amour, peur, tendresse. Sa loyauté à Yin n'a pas d'explication et même Lokki se demande souvent pourquoi elle reste avec la Dame, sans avoir de réponse. Peut-être est-ce là l'explication...

Pour expliquer son caractère, voici un exemple de ce qu'elle pourrait dire, avec un large sourire sur le visage: Dit, et si on faisait comme la dernière fois? Tu sais, celle où nous avons été pourchassés par un sanglier féroce, puis que nous nous avons presque cassé la gueule après avoir tombé d'une falaise! C'était si amusant cette fois-là!

Rêve : Aucun, elle ne connait pas la notion d'avoir un rêve.

Cauchemar : Même chose. Elle n'a peur de rien et trouve chaque situation amusante.

Histoire :Tout ne commença pas un premier avril. Il faut remonter au-delà des milles ans de guerres entre Yin et Yann, lorsque ceux-ci n'étaient même pas encore nés. Tout commença avec un enfant, qui, sur sa joue gauche, affichait le signe ancien représentant les ténèbres: Le Ying. Seulement le Ying. Un prophète déclara que c'était un signe; que cet enfant était le premier d'une grande lignée d'êtres exceptionnels. Les Destinés des Ténèbres. En l'honneur de son statut, le nourrisson fut nommé Akia, avec comme signification "Premier". Il rencontra une ou deux fois un Immortel du nom de Inus, de même que l'Immuable, cet étrange personnage. Cependant, avant même qu'il ne puisse accomplir sa Destinée, avant même qu'il ne puisse rejoindre son maître du moment, il fut assassiné. Comme ça. Tout bêtement.

D'autres champions des Ténèbres et de la Lumière arrivièrent, un nouvel Destiné naquit. Ce fut une femme, qui devint fort jolie, qui fut mise au courant très jeune par le Chroniqueur ce qu'elle devait faire. Tout ça à cause d'une tache bizarre, ressemblant à une larme inversée noire avec un point vide, qu'elle avait sur la hanche gauche. Son nom était Mélinda (def: Noir), mais elle non plus, n'arriva jamais à destination. Un hiver un peu trop rude eut raison d'elle et elle mourru à 18 ans.

Puis arrivèrent Yin et Yann, grands élémentaristes puissants. Arriva aussi Lilith (def: Nuit), rebelle, grande combattante, le symbole ancré dans le coin de son oeil gauche, sur la peau. Elle ignora les conseils du Chroniqueur--si, si, il existait toujours celui-là-- et forma sa propre petite armée pour essayer de vaincre les deux armées; la blanche et la noire. Elle mourrut lors d'un combat, tuée par les siens qui s'étaient retournés contre elle.à

Yamir (def: Lune) fut le premier élémentaire de la lignée. Ayant une faible maîtrise de son contrôle du vent, il préféra rester caché dans une maison. Il rencontra l'Immuable, mais ne le sut pas. Il rencontra le Chroniqueur, mais préféra rejeter cette rencontre de sa mémoire. Plusieurs fois essaya t'il d'effacer cette tâche qu'il croyait la cause de son malheur, le nargant à son poignet gauche. Il mourru après s'être entaillé les veines, voulant couper cette tâche maudite, en vain.

Yepa (def: hiver) préféra ne pas intervenir dans cette guerre, de ne pas rejoindre sa destinée. Elle voulu avoir une famille, un mari qui accepterait la signification de cette tâche sur son omoplate gauche. La visite du Chroniqueur ne la troubla point; mais elle ne voulait pas d'un destin déjà tracé. Si jamais la Dame Yin en venait à la vouloir personnellement, alors elle irait. Ce jour n'arriva jamais, elle donna sa vie pour que sa fille, Kita (def:Nord), puisse vivre, sans savoir qu'elle lui avait transmit, pour la première fois depuis Akia, la tâche et la tache du Destiné des Ténèbres. Sur la cuisse gauche se trouvait cette tâche, et lorsque son père la trouva, celui-ci préféra mettre un terme à la vie de sa fille plutôt que de la voir partir pour supporter les ténèbres.

Puis, Kerri(def: Sombre) arriva. Douce Kerri, belle Kerri. Elle tomba amoureuse du Chroniqueur. Elle ne voulu pas le quitter. Ce fut aussi elle qui découvrit un autre lien, entre les Destinés. Outre la tâche, ils partageaient la même âme; il y avait donc les souvenirs de chaque êtres quelque part dans sa tête. Mais comme tous les autres Destinés, elle n'atteignit jamais la Dame Yin. Un jour, le Chroniqueur, devant Chroniquer, laissa Kerri seule. Mais elle ne le resta pas longtemps. Une si jolie femme ne passe pas inapercu. Des bandits entrèrent chez elles, lui firent des choses répugnantes, découvrirent le symbole du Ying qu'elle avait sur le sein gauche et prirent peur. Ils la laissèrent périr sur le sol, sanglante. Et ce fut la fin de Kerri.

Plusieurs années passèrent, il eu Keb (def: Terre), un homme, la tâche à l'intérieur de sa cheville gauche, puis une femme, Geneviève (def: Femme), le symbole dans le bas du dos, à gauche, qui furent Destinés des Ténèbres, mais ils ne vécurent pas longtemps. Puis, vint Darcie (def: Sombre), sa tache bien cachée sous l'oreille gauche, gagnant sa vie en disant la bonne aventure. Une voyante, avec un étrange don bien réel. Elle tomba amoureuse, comme toutes les femmes le font un jour, et c'est lors de la conception de sa fille qu'elle eu une vision. Elle vu tous ces êtres qui avaient vécu avant elle, qui avaient le même destin qu'elle. Elle raconta tout à son mari, lui fit promettre que si jamais il découvrait sa réincarnation, de l'entrainer et de l'amener à la Dame Yin. Darcie passa dans l'autre monde pendant son sommeil, paisiblement, avec la vision de sa petit-fille... Lokki.

Ce qui nous amène maintenant à notre objet d'intérêt. À ce premier Avril tant attendu. Lokki vint au monde au milieu de la journée, sans pousser un seul cri ou un seul pleur. Déjà, une expression de joie s'affichait sur son visage. Elle vécu quatre ans avec ses parents avant que sa mère fasse une dépression. L'enfant était d'une nature curieuse, beaucoup trop, et le joli sourire qui étirait toujours ses lèvres commençait à faire peur à sa mère. Elle fut donc laissée aux soins de son grand-père. Le vieil homme découvrit la tâche qui tronait dans le milieu du dos de sa petite-fille et su ce qu'il devait faire.

À cette enfant étrange, mais qu'il aimait bien, il lui apprit tout d'abord à lire et écrire. L'enfant apprenait rapidement, curieuse et voulant tout savoir; et le vieil homme pu lui apprendre maintes choses, autant utiles à sa future mission que inutiles. Ce fut vers ses treizes ans que Lokki commença l'apprentissage des lois du combat. Avec un corps agile, elle se mouvait rapidement et jettait à terre tous ces adversaires, tous des garçons du village plus vieux qu'elle. À quinze ans, le grand-père lui permit de s'entrainer avec les armes. Elle devena habile à plusieurs d'entre elles, mais sa préférée demeurait le Kusarigama. Semblable à une petite faucille, signe de la Mort, la chaine de dix mètres lui permettait d'atteindre tout ce qu'elle voulait, et de devenir une arme vivante, détruisant habilement toutes ces cibles lors d'entrainement. La vitesse devint sa spécialité.

Lorsqu'elle eu dix-huit ans, Lokki fut amenée auprès de la Dame Yin. À l'instant qu'elle la vit, la jeune femme ressentit de la loyauté envers la Grande Dame--elle ne savait pas d'où venait ce sentiment, mais son grand-père, avant de partir, le lui expliqua. Elle commença au bas de l'échelle, comme tout le monde dans une armée. Elle les gravit avec addresse, jusqu'à temps que Yin la remarque et fasse d'elle son garde du corps personnel. Le reste, vous le saurez bien assez tôt...

Particularités : Son âme, il y a plusieurs générations de cela, a été liée à celle du chef du clan des Ténèbres. Ce n'est qu'à cette réincarnation-ci qu'elle a pu rejoindre sa destinée. (Cela explique la loyauté de Lokki pour Yin. =^_^= ) Elle a une tache du naissance ayant la forme du Ying au creux du dos, dans le milieu.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Admin
Yin


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Lokki Gamdaloss Empty
MessageSujet: Re: Lokki Gamdaloss   Lokki Gamdaloss EmptyMar 12 Sep - 18:49

Yin: Oh, un nouveau soldat, quel bonheur! Accepteraa tu d'être mon garde du corps personnel? Ta fiche est acceptée, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://yin-yann.1fr1.net
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Lokki Gamdaloss Empty
MessageSujet: Re: Lokki Gamdaloss   Lokki Gamdaloss EmptyMer 13 Sep - 1:35

Lokki: Ce sera pour moi une joie, ma Dame, que d'être votre garde du corps personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Admin
Yin


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Lokki Gamdaloss Empty
MessageSujet: Re: Lokki Gamdaloss   Lokki Gamdaloss EmptyJeu 14 Sep - 21:51

Yin: Alors, je n'ai plus rien a craindre! Merci beaucoup!^^

Yann
: Pff... plus rien a craindre, tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
https://yin-yann.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lokki Gamdaloss Empty
MessageSujet: Re: Lokki Gamdaloss   Lokki Gamdaloss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokki Gamdaloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lokki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Avant de jouer... :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser