Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Chambre de Lokki

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Chambre de Lokki Empty
MessageSujet: Chambre de Lokki   Chambre de Lokki EmptyVen 20 Avr - 23:03

Lokki arriva à sa chambre quelques minutes après avoir quitté celle de Inus. C'était une chambre très simple, pas décorée, plus pratique que esthétique. Enfin, que savait Lokki de l'esthétique? Pas grand choses. Elle déposa son arme sur son lit, retira les vêtements sales et souillés du sang de la bête. Elle s'arrêta un moment devant son miroir, un grand miroir à trois faces. C'était le seul objet qu'elle avait amené avec elle. Le miroir qui avait appartenu à sa grand-mère. Elle ne l'avait jamais connue, mais cela ne dérangeait pas la jeune femme. Qu'était-ce donc la tristesse?

Lokki passa un court moment à s'observer dans le miroir. Pas son corps, non. Son visage. Ce visage dont la seule capacité était de sourire, ou de paraitre curieux. Elle voyait bien les expressions différentes sur les visages des autres qui l'entouraient et toujours l'énigme la hantait. Pourquoi elle n'arrivait pas à faire autre chose que sourire? Pourquoi elle ne comprenait pas ces émotions étranges que les autres connaissaient pourtant dès leur plus jeune âge? Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait juste pas. Elle lisait beaucoup. Elle savait que dans ce genre de moment, que dans des cas semblables, elle devait être en colère. Mais... Qu'était-ce donc la colère? Elle voulait tant le savoir. Sa curiosité naturelle lui hurlait pratiquement de découvrir une réponse.

Peut-être que Inus aurait une réponse. Il était étrange, il compilait toutes les données qui pouvaient exister. Comme elle n'avait pas d'explication pour sa loyauté envers Yin, elle avait une certitude que la réponse résidait dans le bouquin du chroniqueur...

Elle délaissa son visage et caressa un moment la tâche qui ornait le milieu de son dos avant d'aller s'habiller. Passer une robe simple, de couleur claire, ne lui prit que quelques instants, de même que faire ses baggages, y dissimulant le kusarigama à la perfection. Nouant rapidement ses longs cheveux avec un ruban qui trainait là, elle glissa la sangle de son sac à son épaule et quitta sa chambre, se dirigeant vers l'entrée pour y rejoindre Inus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lokki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Inus
» Chambre de Kanan
» Chambre de Mardra
» Chambre de Sunwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Acceuillantes catacombes :: Alcôves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser