| Topic de recherche... | |
|
+14Yavië Yann Inus Imryss Hyou Sagis Iwa Youmé Riki Amano Lokki Yin Nagi Maedhros Myjasu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 4:54 | |
| Mouais T_T Raaah. Et ils essayent de couvrir le bruit avec de la musique XD si, si.
Hyou: *très sérieux* D'accord! Je n'oublirai pas! | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 4:56 | |
| Ah ben c'est bien connu, quand la musique n'adoucit pas les moeurs, elle tente de les dissimuler. Chouette ambiance! oO
Sagis:*ôte son gant et tend la main à Hyou* Sur mon honneur jeune maître, je n'oublierai pas non plus. | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 5:01 | |
| Mouais.. si seulement ils mettaient de la bonne musique <__< On approche du 830 messages là... XD On flood à mooooort, muahahahaha.
Hyou: *regarde la main de Sagis un court instant avant de la serrer dans la sienne* Bien! | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 5:05 | |
| Avec de la musique classique par-dessus toute cette émotion brute (et brutalisée), tu aurais presque droit à un opera moderne en live! Chanceuse, va! ... Cherchez pas je suis fatigué...enfin! T_T
Sagis:*serre à son tour* Bien. Je tâcherai d'avoir révélé le meilleur de moi-même d'ici là!
Et moi j'vais aller me coucher; l'es quatre heure du mat' passée sous mes latitudes, et je commence enfin à sentir la fatigue. Merci à MC pour la compagnie floodeuse, qui trompa mon sommeil en même temps que mon ennui!^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 5:08 | |
| Bonne nuit.. ou bon matin? XD Que le sommeil soit avec toi!
Hyou: *sourire* D'accord. | |
|
| |
Yin Admin
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 9:32 | |
| Yin: Rooooooooh, le flood, c'est pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien... Yann: Sagis, tu touches a mes cheveux, je te crucifie sur place. Pareil pour mes ongles! Yin: Et pour la question "Yann est il vraiment un homme?" Yann: VA TE FAIRE FAIRE VOIR!
Sheera: Sinon, bravo pour les 800 messages dépassé, bientot ce sera 1000!^^ Bravo a nos deux floodeurs préférés!^^ Sinon... Moi j'ai ni chien, ni chat, mais j'ai un cheval. Et il ne dort pas dans mon lit, quoiqu'il m'arrive de faire la sieste dans son box!^^ Et on est 3ème meilleur équipe de saut d'obstacle des Yvelines, tout les deux!*fière* Gros bisous a MC et Kit!
Et mort aux grosses mouches! | |
|
| |
Imryss
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 9:51 | |
| Mouarf je constate avec plaisir que les animaux sont les mêmes partout *regarde son chat* trops mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! au fait, Vous savez quoi? non rien... Merci d'avoir lu ce message à flood jusqu'au bout | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 15:09 | |
| Et le sommeil a été avec moi! Même s'il fut court... Enfin bref, on y arrivera à ces 1000 messages, dussions-nous demander participation à nos amis canins, félins et chevalins! Mais pas drosophiles parce que les mouches, on les aime pas! Quant à vous seigneur Yann arrêter de gigoter et de râler comme un enfant trop gâté sinon vous ressortirez de votre permanente avec cette coupe là: !!! | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 18:01 | |
| Maedhros : Il faut encore 200 messages... Alors GOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Hikage : Je te croyait timide... | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 18:41 | |
| Myjasu : Et moi, je fais quoi ? *continue de shampooiner Yann* | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 19:37 | |
| o-o... Dans le fond... Yann n'est qu'un enfant qui croit qu'il fait peur. Si, si. o-o Je vous le jure. XD *regarde avec amusement Myja shampouiner Yann*
Shampouiner... Ça me rappelle une émission quand j'étais gosse o_O Ça s'appelait "Capitaine Star" et dans un épisode, ils devaient shampouiner une groooooooosssssse moquette qui faisait presque toute la planête o_o; | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 20:28 | |
| Jeremy : Euh... Je crois que tu n'as pas saisi, MC... Il est en train de frotter les cheveux de Yann avec son poing... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 20:31 | |
| .............. *truc western qui roule devant elle* <_< Je connais pas toutes les expressions françaises, moi XP Shampooiner, pour une petite québécoise, c'est se faire un shampoo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 20:54 | |
| En fait, le shampooing peut avoir cette idée, aussi... Je ne connais pas l'expression exacte... -_- | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 21:06 | |
| La sémantique... Aaaah, la sémantique!^^
J'ai faim. | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 21:17 | |
| ...alors mange? o__O; Et ne me parlez pas de sémantique =_+ ça me rappelle trop mon cours de la langue française que j'ai eu au collège... J'ai détesté ce cours <_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 21:19 | |
| C'est quoi la sémantique ? | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 21:19 | |
| Bon ben on ne parlera pas de sémantique alors, promis!^^ Et je mangerais bien mais j'ai pas grand chose sous la main. Damnation, quand est-ce qu'Iwa revient poster afin de débloquer la situation? | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 21:23 | |
| 'sais pas... et pour répondre à la question de Myja... - Citation :
- Définition de SÉMANTIQUE
[LINGUISTIQUE] Relatif à la sémantique, au sens des unités linguistiques. Étude sémantique. Différence, nuance sémantique.
Trait, composant sémantique : unité sémantique minimale non susceptible de réalisation indépendante.
Champ sémantique : aire de mots ou de notions couverte par un mot ou un groupe de mots.
[LOGIQUE] Qui se rapporte à l’interprétation des symboles et des règles de formation d’un système formel.
...Je relis ça... pis la définition d'Antidote aide pas vraiment à comprendre ce qu'est la sémantique.. XD! | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 21:31 | |
| Mon dieu, que les définitions peuvent être indigestes, parfois... Sagis:*prépare son discours d'introduction aux autres membres du groupe* Kit: Pense pas trop, tu vas cuire boîte de conserve.--;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 23:29 | |
| Autrement dit, c'est l'étude des symboles ? | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 23:31 | |
| Pas vraiment, pour faire très simple, c'est plutôt en rapport au langage. Pinailler sur la sémantique ce serait pinailler sur la signification d'un mot par rapport à un autre groupe de mot... Mais j'arrive pas à être très clair...^^;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 23:53 | |
| La sémantique se rapporte à la signification exacte de mot... Donc, en fait, c'est une sorte de purisme du vocabulaire ? | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 28 Mar - 23:54 | |
| Voilà, je n'aurais pas mieux dit!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de recherche... Jeu 29 Mar - 0:13 | |
| La sémantique est l'étude de la différence, par exemple, entre peur et frayeur, terreur, angoisse, and co... Et ben, j'en connais un qui dois avoir mal aux dents ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de recherche... | |
| |
|
| |
| Topic de recherche... | |
|