| Topic de recherche... | |
|
+14Yavië Yann Inus Imryss Hyou Sagis Iwa Youmé Riki Amano Lokki Yin Nagi Maedhros Myjasu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 14 Mar - 16:45 | |
| Mdr ah je saizs que vous m'aimez ....(part dans un gros délir avant de se taper la tête)
Hum désolé ennuyeuse scyzofrénie, pour ce qui est de booster notre admin préférée c'est difficile étant donné que la belle est en terminale tout comme moi et qu'elle peine à accéder au pc mais j'essayeari de la secouer, si elle se sent plus la force je lui proposerais une solution ou deux pour continuer a faire vivre le forum des tarés ^^. | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Jeu 15 Mar - 0:50 | |
| Chouette!^^ Je m'en voudrais d'arriver trop tard! | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Jeu 15 Mar - 1:46 | |
| Faudrait envoyer un message aux membres : BOUGEZ VOUS ET REVENEZ ! | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Topic de recherche... Jeu 15 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Topic de recherche... Ven 16 Mar - 21:12 | |
| L'admin peut, en logique... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Ven 16 Mar - 21:41 | |
| Mais qui peut envoyer à l'admin? | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Topic de recherche... Ven 16 Mar - 22:41 | |
| Les enfants j'ai une good newssss!!!
Bon j'ai causé à la miss demoiselle admin en chef et ELLE REVIENNNNNTTTT. Donc bah va y avoir un mail de masse, un ti changement de design et ensuite bah un scénar ou deux ^^. | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Ven 16 Mar - 22:45 | |
| Chouette, je ne suis donc pas arrivé trop tard!^^ | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Topic de recherche... Ven 16 Mar - 23:02 | |
| Nan mon grand t'es pile à l'heure^^. | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Ven 16 Mar - 23:16 | |
| Pour une fois! ^^ Et bien j'en suis ravi! Mais rien ne te dis que je suis grand! | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Topic de recherche... Ven 16 Mar - 23:28 | |
| hey oh ca va hein c'est une expréssion mon gaillard (tu vois encore une expression) j'aurais pu dire mon pas grand mais ça le fait moins tout de suite. Pi rho j'ai pas à me justifier non mais ohh. | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Ven 16 Mar - 23:33 | |
| Je te l'accorde ma grande!^^ Je ne faisais que plaisanter (bon, même si ce n'était que guère drôle), je n'attendais pas de justification.^^ | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Topic de recherche... Ven 16 Mar - 23:49 | |
| PTDR tkt moi aussi c'était pour le fun que je sortais cela. uhuh bon allez je vous laisse demain je fais péter mon lycée faut que je sois en forme mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de recherche... Sam 17 Mar - 10:45 | |
| C'est une excellente nouvelle, on va pouvoir faire continuer l'histoire ! ^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Topic de recherche... Jeu 22 Mar - 3:10 | |
| *Des milliers de mois plus tard*
..Yaaaay! o-o; je viiis. XD | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Jeu 22 Mar - 3:27 | |
| Waouh, quelqu'un d'autre est revenu! L'humble nouveau que je suis te salue!^^ | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Topic de recherche... Dim 25 Mar - 21:21 | |
| Ptdr Sagis je t'adore mdr enfin tout est relatif, fallait pas m'appeler ma dame tu écope d'une haine pendant un sacré bout de temps ptdr ^^. C trop bon d'être comme ca je m'aime j'aime mon perso, mdr. Non bon ok je m'aime pas mais mon perso si si c'est trop drole franchement. | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Dim 25 Mar - 21:30 | |
| Mon personnage est un condensé de politesse et d'honneur vieillot, et en plus des "ma dame" attendez-vous à le voir sortir un "saperlotte" voir un "palsambleu" s'il doit lui arriver de jurer un jour. Moi aussi je ne m'aime pas, et si je n'aime pas grand monde, c'est uniquement une question de...relativité?^^ Ouais, c'est ça, de relativité. (Avec du sel, parce que c'est meilleur épicé.) | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Topic de recherche... Dim 25 Mar - 21:40 | |
| Ptdr ouaiii vive le curyy. masi nous on t'aime bien Sagis, sauf quand tu dis Ma dame ^^. | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Dim 25 Mar - 21:55 | |
| Ca tombe bien, je crois que je vous aime bien aussi, avec ou sans sel.^^ Mon perso est un indécrottable pétri d'usage, mais je ne suis pas personnellement du genre à appeler les gens "ma dame." Je me contenterai d'user du pseudo de l'interlocuteur, voir d'un "hé toi" si j'ai la tête ailleurs.
Sauf que je disgresse là, pardonnez moi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 26 Mar - 11:23 | |
| Ben, apparament, tout le monde revient... ^^ Ravi de voir que personne n'a mis de ôla sur l'histoire de l'ananas dans le curry (c'est une anecdote vraie en plus ! ^^) Au fait, j'aurais une question pour MC : Lokki aurait-elle un lien de parenté avec Hyou ? - Iwa a écrit:
- Alors soit il est con, soit il ignore la loyauté, soit il a ses raisons, où alors il a besoin d'autoritéau dessus de lui est donc il est maso.
J'adore ! LE perso libertaire par excellence ! | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 26 Mar - 17:25 | |
| À cause de ce que Hyou a dit en disant que sa soeur était probablement dans l'armée de Yin? XD Pas du tout. Lokki n'a pas vraiment de famille et la soeur de Hyou a peut-être été tuée lors d'un affrontement entre les deux camps; j'ai pas encore décidé. XD Qui sait, p-t quelqu'un va vouloir la jouer =^_^=;; Et c'est ça. Aucun lien de parenté entre Hyou et Lokki. Ils se connaissent même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 26 Mar - 21:04 | |
| C'eut put... Entre la bestialité de Lokki et la soeur de Hyou... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 26 Mar - 21:37 | |
| Ah non! XD Je refuse. Lokki n'est pas bestiale; elle sait juste... très bien se battre et c'est amusant se battre et tout. Et puis, Lokki a les chx bruns alors que la soeur de Hyou aurait plutôt les cheveux de couleur flammes. o-o si, si. <_<; | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 26 Mar - 21:39 | |
| J'aime bien Loki, j'aime les persos qui sourient tout le temps et qui s'amusent en permanence, insouciants.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de recherche... | |
| |
|
| |
| Topic de recherche... | |
|