| Les inscriptions au tournoi de Chizume | |
|
+8Hyou Nagi Maedhros Yin Imryss Myjasu Sagis Iwa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Les inscriptions au tournoi de Chizume Dim 25 Mar - 19:41 | |
| Comme chaque année, les autorités lançaient le tournoi de Chizume. Qu'est-ce me dirais vous, et bien voila ce qu'est ce fameux tournoi:
Un tournoi durant lequel des hommes et des femmes s'affrontent dans un lieu clos: un immense chateau semble t'il inhabité et en ruines. Chaque participant combat seul bien que souvent les gens préfèrent s'asccocier pour ensuite massacrer ceux de leur groupe car seul le dernier survivant est récompenser.
Les affiches se collent un peu partout dans la ville alors que les rumeurs courent à vitesse grand V. En effet Personne n'est jamais revenu du tournoi depuis toutes ces années et donc personne ne sait ce qu'est la récompense attribuée au gagnant.
Pourtant comme chaque année le nombre de participants augmentent, toujours plus fou et curieux chaque année masi aussi plus puissant. Que renferme donc le chateau de Chizume?
Voilà un petit apperçu de ce que sont ces tournois dans ce chateau mystérieux. A vous membres du forum de vous inscrire et de voir si vous allez survivre et percer le secret. J'annonce dés aujourd'hui les inscriptions ouvertes et vous invite à participer. Des PNJs seront créer et vous accompagnerons durant le tournoi, attention seuls les admins c'est à dire iwa, Yin et Yann peuvent les controler et décider de leur vie ou de leur mort. Le chateau va etre créer également dans peu de temps. Pour vous entrainer c'est à la plage ^^. | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Dim 25 Mar - 23:43 | |
| (hrp: dites, comme ce réglement propose des règles différentes de celles édifiées pas Myjasu il y a un certain temps -oui je me suis tappé tout le forum avant de venir y poster^^- doit-on considérer ce nouveau réglement comme l'officiel? C'est sans-doute une question stupide mais je dois être névrosé, je voulais être sûr^^) | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Lun 26 Mar - 11:03 | |
| Il est vrai que si ma mémoire est bonne, lorsque j'avais parlé du tournoi, les affiches officielles parlait, cet année de "tournoi en équipe"...
Ceci dit, c'est peut être une présentation du tournoi en général ! :D
M'enfin... | |
|
| |
Imryss
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Lun 26 Mar - 20:32 | |
| Et hop, je reviens d'entre les morts ! Toujour près (enfin presque) à la bataille! | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Lun 26 Mar - 21:01 | |
| Sagis: ...
Créateur de Sagis:Alleeeer, vas-y mon grand! Dis leur que tu veux t'inscrire, fais pas ton timide!
Sagis: *dégaîne ses lames et les maintient autour du cou de son infortuné créateur* ...
Créateur de l'autre timide, là: Bon, ok, je le dis pour toi, que tu vas t'inscrire... Quand le point aura été fait sur les règles de ce tournoi. C'est donc bien cette version toute neuve l'officielle officieuse?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Lun 26 Mar - 21:05 | |
| Jérémy : Tu sais, tu peux dire ton nom Kitsune ! ^^ Ca évitera de t'appeler "créateur de sagis"
Myjasu : ... Ce sera plus court... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Lun 26 Mar - 21:23 | |
| Kit: Ok ok, je voulais surtout savoir de quelle manière appréhender ce tournoi.^^ | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Lun 26 Mar - 21:29 | |
| Mdr je vous explique tout mes enfants. En fait le coup des équipes est illusoires dans le sens ou les autorités préfèreraient un unique gagnant. Mais je puis vous assurer que cette année il n'y aura pas un unique gagnant. Le fait que le tournoi soit en équipe est logique mais lorsque vous serez dispachez vous ne serez pas par groupe. Et pis zut hein c'est nous les admins, non mdr je rigole, ce que je veux dire ces que les autorités ne sont pas dupes et elles se doutent que les concurrants se ramène pas tout seul, sauf si ils n'ont pas l'intention de survivre aux premières épreuves . ca va ou c'est pas clair encore?? | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Lun 26 Mar - 21:32 | |
| Non non c'est très clair. Mais comme je vous l'ai dit je dois être névrosé, alors j'aime m'assurer. | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Lun 26 Mar - 21:33 | |
| chef oui chef! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Mar 27 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Mar 27 Mar - 21:38 | |
| Ptdr m'appeler pas chef vous me génez mdr appelez moi Iwa c mon surnom au delà de mon pseudo | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Mar 27 Mar - 22:24 | |
| Chef oui ch... euh... IWa oui Iwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Mar 27 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Mar 27 Mar - 23:07 | |
| Tu m'as devancé Myja, là! | |
|
| |
Yin Admin
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Mer 28 Mar - 9:36 | |
| Sheera: Et ainsi survint le drame. En combien de petit morceaux est ce qu'on va vous récuperer, vous deux, je me le demande? | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Mer 28 Mar - 15:12 | |
| *se frappe le front* C'est pas ma grande, c'est ma dame que je voulais dire! Suis-je suicidaire?! Ah au fait, Sagis s'inscrit. Je le dis pour lui parce que c'est un grand timide sous son armure. Ben quoi c'est le sujet d'inscription à la base non? | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Mer 28 Mar - 17:10 | |
| Maedhros : Je déclare solanellement que je m'inscrit au tournoi de Chizume.
Hikage : ...
Maedhros : Quoi ?
Hikage : Rien, rien... *Crétin...* | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Jeu 29 Mar - 0:02 | |
| Au fait Yin et/ou Yann (rayez la mention inutile ), est ce que je pourrais refaire une fiche de personnage s'il te plait? Celle que j'ai fait il y a plus de six mois me semeble un peu dépasser | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Jeu 29 Mar - 18:28 | |
| Mdr Sagis Ma Dame est encore plus dramatique que ma grande ptdr. Iwa suffit amplement sinon bah Imryss tu peux me demander aussi mdr et oui tu peux je te redéplace ta fiche. | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Jeu 29 Mar - 20:17 | |
| Bien madame. *part en courant* | |
|
| |
Iwa
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Jeu 29 Mar - 21:21 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR reviens ici!!!!!
*jette des gerbes de flammes pour toucher Imryss* | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Jeu 29 Mar - 21:58 | |
| *prend feu * Au secoure, je suis poursuivit par une lance-flamme enragé! Pitié que quelqu'un vienne m'aider ... | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Jeu 29 Mar - 22:04 | |
| Sagis:*se place entre Imryss et Iwa, dans son armure enveloppée par les flammes* Il suffit! Heureusemen que cette armure est ignifugée...oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume Jeu 29 Mar - 22:11 | |
| Myjasu : *laisse un mince filet d'eau remplir discretement l'armure de Sagis* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les inscriptions au tournoi de Chizume | |
| |
|
| |
| Les inscriptions au tournoi de Chizume | |
|