Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Simple question élémentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argan

Argan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Perdu(e) dans ses pensées
Combats: 0

Simple question élémentaire Empty
MessageSujet: Simple question élémentaire   Simple question élémentaire EmptyJeu 28 Juin - 4:35

Bonjour à tous... l'interface... ? donc je pose ma question, stupide qui plus est.

Un élémentaire de feu pourrait se lier à la lave, certes... (Iwa par exemple), mais est-il possible d'accéder au plasma (j'entends par là l'ego d'un Feu Originel, qui est parfaitement liquide et brûle trèèèèèès chaud, dans les 2000° à peu près).

Ce serait pour faire un petit personnage expérimental, qui débuterait dans les arts plasmiques ( haha... XD ), une petite exception si vous voyez ce que je veux dire...

Ah et aussi, une autre question, parce que je crois l'avoir lu quelque part, mais n'arrive plus à le retrouver : deux élémentaires opposés se haïssent-ils naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Simple question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Simple question élémentaire   Simple question élémentaire EmptyJeu 28 Juin - 14:01

Uh uh chaloute toi, encore et toujours happy de te croiser en rp ^^.

Alors pour le plasma il faut voir avoir nos grands Yin et Yann, moi perso ca ne me génerai pas.

POur le coup des élémentalistes ils ne se haïssent point du tout, cela dépendra de la personne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Admin
Yin


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Simple question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Simple question élémentaire   Simple question élémentaire EmptyJeu 28 Juin - 18:00

Sheera: Plasma? Carrement! Rappelle moi de ne jamais te contrarier!
Yin: Nous pouvons admettre le "plasma", en effet, mais il faudra veiller a ce que ton personnage ne devienne pas surpuissant, en inventant par exemple une contrepartie (tu te brules toi même ou autre...) ou bien une restriction.
Pour ce qui est des relations qu'entretiennent les Elémentaires... Les éléments n'ont rien a voir la dedans, ils ne sont pas obligé de hair l'élément opposé.
Pourquoi Yann me deteste t il alors? Et bien parce qu'il hait tout le monde, voyons!
Yann: MEME PAS VRAI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yin-yann.1fr1.net
Argan

Argan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Perdu(e) dans ses pensées
Combats: 0

Simple question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Simple question élémentaire   Simple question élémentaire EmptyVen 29 Juin - 4:24

Ouki ouki, merci beaucoup Smile

Pour la contrepartie, c'est simple : il ne connaît pas son pouvoir ! Cela se déclenche dans des moments de grandes émotions : peur, stress, amour, et j'en passe.

Ca devrait restreindre un bon paquet de la puissance de la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Simple question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Simple question élémentaire   Simple question élémentaire EmptyVen 29 Juin - 11:59

Yep tout a fait ^^. Maitre Yann, Maitresse Yin toujours aussi charmants en couple XD
Revenir en haut Aller en bas
Argan

Argan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Perdu(e) dans ses pensées
Combats: 0

Simple question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Simple question élémentaire   Simple question élémentaire EmptySam 30 Juin - 14:28

Ah et aussi... dans quel type d'univers jouons-nous... ? contemporain, ou médiéval fantastique ? (ou autre... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Simple question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Simple question élémentaire   Simple question élémentaire EmptySam 30 Juin - 15:57

Plutot dans le genre médiéval mon grand ^^. Dingue tu c'est que j'voulais encore te surnommé Coyalt, ce perso était tellement trop fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Argan

Argan


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Perdu(e) dans ses pensées
Combats: 0

Simple question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Simple question élémentaire   Simple question élémentaire EmptySam 30 Juin - 20:35

Tsssss... la poésie et les flashbacks ne pourront effectivement jamais trouver meilleur hôte de mon esprit ^^

Mais je le ressortirais sûrement un jour, si j'en ai l'occasion ou si une autre romance révélatrice pourra me le permettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Contenu sponsorisé





Simple question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Simple question élémentaire   Simple question élémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite question... sur Bleach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Avant de jouer... :: /! Corbeille !\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser