Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty
MessageSujet: Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres   Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres EmptyJeu 5 Juil - 22:25

Surnom: Le Voleur d'âmes

Nom:
Milehard

Prénom:
Nathaniel

Age: 22 ans environ, mais c'est aproximatif

Date de naissance : 8/08/?

Physique:
C'est un homme grand et mince, à peu près 1m90, ses cheveux blancs neige sont caché par un masque rouge assorti à une armure de la même couleur. Ses yeux verts profonds lui donnent un air mystérieux, et il porte toujours son katana dans son dos. Son tatouage sur l'avant-bras represente une spirale, ses longs doigts manucurés lui donne un air intelligent, pour ceux qui peuvent les voir sous ses gants noirs... Ses muscles épousent parfaitement une combinaison moulante resistante ...

Elément associé ( avec Ecole): Elément de la pression (je sais pas si c'est possible .... scratch ), Ecole de l'air

Techniques de combat:
Use de son pouvoir pour augmenter la pression de l'air autour de ses ennemis, jusqu'à les broyer où juste les faire souffrir en leur brisant les jambes ...
Se sert de son katana maudit pour orienter plus précisement son pouvoir vers une localisation choisie. (sans, son pouvoir broie tout l'ennemi, et ne peut donc pas l'interroger ...
Ce sabre marche en bougeant, si Nathaniel bouge rapidement ce katana, une onde touche une localisation, qu'il broie de son autre main.

Caractère:
Nathaniel est très silencieux, réseré et discret. Solitaire, il souffre d'un manque de compagnie évident. Pour remedier à cela, il peut être violent si necessaire, même si il est de nature très calme généralement ..
Face aux femmes et au enfant, il est très amical, car il pense que seul les hommes sont Impures. Très galants derrière son masque, il essaie par tout les moyens de trouver un peu de compagnie ...
Rêve :
Détruire toute forme de vie.... etc
Devenir le plus grand tueur d'humain du monde, pour se venger de cette ignorence, et du meurtre de son grand-père

Cauchemar:
Etre tué par la faute de son propre pouvoir, où être trahi pendant un combat, ce qui le rend furieux

Histoire:
Nathaniel Milehard est né en Angleterre. Sa mère mourut juste après sa naissance, tué par son père. Il fût élevé par son grand-père. Exilé de sa ville, son père tua son grand-père, avant de s'enfuir. Avant de mourir, son grand-père donna à Nathaniel un bracelet gravé du symbole de la spirale de sa famille, sur lequel est écrit les noms de sa dynastie.
Il découvre ses pouvoirs en tuant sans le vouloir un camarade en serrant les poings lorsqu'il venait de se faire insulter.
Il decouvrit aussi uun sabre après cet homicide involontaire, en fouillant dans le grenier. Il y avait un mot:
Grand-père: Prends en bien soin, et pardonne lui ....
Depuis, il déteste tous les humains; et veut les tuer dès qu'il en voit un pour laver la trahison de son père et parce qu'il est pérsuadé que les humains sont tous pareils. Durant un combat animé, un enroleur l'a remarqué, et à decidé d'exploiter sa fureur en l'enrolant dans l'armée de Yin.

Particularités :
Cheveux blancs, katana dans son dos, armure rouge, toujours casqué, tatouage en forme de spirale


Nathaniel:
Voila j'éspère que mon pouvoir et possible à contrôler, ou même existe !!! Sinon je crois que l'histoir convient à peu près étant donné que je ne suis pas très connu et très mystérieux ..... Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres   Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres EmptyVen 6 Juil - 11:38

Si je peux te donner un conseil, étoffé un peu la description physique de ton perso, soit un peu plus précis dans la description de ton pouvoir, et surtout :

Ton histoire est trop courte, on a rien dedans ! Déjà premièrement, je ne sais pas si l'angleterre existe (^^") deuxiemement, on a rien sur son passé, ce qu'à fait son père, des étails avec l'incident du gamin, j'en passe et des meilleurs... Et enfin, et je pense que c'est un point important, on a rien sur comment il a été enrôlé dans l'armée de Yin ! Le fait d'aller dans une école de l'Air ne fait pas forcément de lui un soldat des ténèbres !

Mais après, c'est à Sheera ou Iwa de dire ce qu'elles en pensent... C'était juste un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Invité
Invité




Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres   Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres EmptyVen 6 Juil - 12:32

voila j'ai édité ..... alien
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres   Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres EmptyVen 6 Juil - 12:57

Mmm... C'est pas encore cela pour la description... Ensuite, pour l'histoire, il y a toujours les manques dont je t'ai parlé...

Tiens, et je viens de remarquer, tu sais, c'est une fiche que personne ne connait, donc tu peux préciser l'age ! Ton personnage sera mystérieux si tu le joues mystérieux, en attendant, tu dois être le plus précis possible sur sa fiche...

Dans l'histoire, la haine qu'il éprouve pour les êtres humain n'est pas décrite, ça n'a d'ailleurs aucun sens logique, à part peut être, par une suite d'événement qui n'existe que chez toi, et dont nous n'avons pas l'historique...

Il faut absolument que ton perso soit décrit de manière parfaite, qu'il n'y ai pas d'incohérences, ça permet ensuite d'éviter l'ajout de pouvoirs, où alors la dérive de cette fiche...

(d'autant qu'une fois validée, la fiche est vérouillée ce qui empêche toute modification ultérieure, donc, sers toi de ces liens pour t'aider :
Fiche-Type : Elémentaire
Fiche-Modèle : Inus
Je pense que ça pourrait t'inspirer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Invité
Invité




Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres   Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres EmptyVen 6 Juil - 13:13

Voila je crois que c'est mieux ..... drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Argelès/Mer
Date d'inscription : 16/08/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Calme
Combats: 0

Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres   Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres EmptyVen 6 Juil - 13:40

Mmm... Ta description physique est encore trop juste... décris le de pied en cap sans son armure, car il ne gardera pas toujours celle ci !

Donne un age à ton perso, il n'y a pas de perso vraiment immortel ! Même Inus possède un défaut qui l'empêche d'être invincible, or, ton perso n'a pas été décris comme ayant un pouvoir proche de l'immortalité, donc, il a un age ! Après, ce que tu as écrit "parait 22 ans", tu peux l'étoffer et l'inserrer dans ta description ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Invité
Invité




Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres   Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres EmptyVen 6 Juil - 14:56

VOILA j'espere que ça va cette fois ..!!!! Sleep Laughing cyclops afro
Revenir en haut Aller en bas
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres   Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres EmptyVen 6 Juil - 15:13

PTDRRRR, bon alors alors *mode admin on*

Bon la description caractèrielle est bien juste ce sont trois lignes pleines qu'il faut. Tu peut mettre plein de chose comme le fait qu'il soit mystérieux et dire que bien qu'il se cache derrière son masque et qu'il ne veuille pas montrer ses sentiments il a une âme et est sensible à certaine chose si tent est que l'on soit capable d'atteindre ses point faible. Des choses commes cela, tu peux dire aussi que le fait qu'il soit mystérieux et imposant il a longtemps fait peur et qu'il souffre d'une certaine solitude sans réellement se l'avouer. Tu peux dire qu'il est très dévoué, tenace et fidèle, loyal, qu'il hait l'injustice...

Ensuite description physique, tu a tes trois lignes mais tu peux donner son apparence vestimentaires, je veux dire préciser comme son ses vêtements, dire comment il apparait sous son armure (du moins si cela en est une ^^ )

Ensuite l'histoire est trop courte, raconte un peu son enfance. Et surtout hésite pas à découpé tes phrases parce que y en a une qui me fiat bien rire parce que je capich rien, il faut s'accrocher pour la lire:

Citation :
Il fût élevé par son grand-père, car sa mère avait été tué par son père parce qu'il avait trop bu.


De plus tu di ceci

Citation :
Nathaniel Milehard est né en Angleterre il y a très longtemps.
tu sais avoir 22 ans et des brouette c'est pas une tare hein, il est pas si vieux que ca PTDR

Bon pour ton pouvoir sinon, à part que le nom fait très étrange c'est parfaitement possible, tu es de lécole de l'air et possède le pouvoir de controler la pression environnante, pourquoi pas, c'est une idée. par ailleurs il y a quelque chose qui me dérange, le fiat que ton arme te serve pour concentrer ton pouvoir. Soit cette arme n'a que cette fonction et à ce moment là pourquoi pas mais il faudrait que tu détaille un peu plus comment cela fonctionne, soit cette arme peut aussi servir d'arme et là je ne suis pas d'accord nous ne pouvons accepté... A toi de me dire et d'étoffer en t'aidant de ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres   Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres EmptyVen 6 Juil - 15:25

..............alors?................ Question Razz Embarassed Wink

*impatient bounce *
Revenir en haut Aller en bas
Iwa

Iwa


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Haineux(se)
Combats: 2

Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres   Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres EmptyVen 6 Juil - 15:32

XD c'est déjà mieux, BIENVENUE PARMI NOUS, bon ya quelques fautes d'ortographes, maiq personne n'est parfait moi aussi j'ne fait tout pleins XD. Fiche acceptée.

Juste relis ton histoire doit y avoir un petit soucis dans les premières lignes, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres   Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres EmptyVen 6 Juil - 15:35

YAHOOOOOOOOOOO rabbit alien Twisted Evil Very Happy Exclamation Exclamation Basketball cheers drunken bom jocolor geek afro lol!


Bon je crois que j'ai rectifié l'erreur ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres   Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voleur d'âmes, guerrier des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Avant de jouer... :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser