| Topic de recherche... | |
|
+14Yavië Yann Inus Imryss Hyou Sagis Iwa Youmé Riki Amano Lokki Yin Nagi Maedhros Myjasu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 0:19 | |
| Peut-être, mais le visage et l'expression collent plus au personnage que le deuxième selon moi. | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 1:55 | |
| *approuve Sagis* o-o Première. Moi je garde mon ava de Hyou, na! | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 17:11 | |
| Surtout qu'il lui va très bien! | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 17:37 | |
| Vrai, vrai. XD J'ai basé son physique sur cette image, alors cette image restera. C'est toutefois pour Lokki que je risque peut-être de changer d'image. oO Le site avait de zolies choses. Voyons... Je demande votre avis, citoyens.. XD Voici l'avatar original de Lokki: Voici les images que j'ai trouvée avec le super lien d'Iwa: | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 17:41 | |
| Mhmm, personnellement j'opterais pour garder l'image que tu as déja ou pour la première des trois autres possibilités. En effet, d'après la description de Lokki et de son caractère, je trouve l'actuelle ou la première des trois plus adaptées que les autres, surtout au niveau de l'idée que je me fais du sourire quasi perpétuel de la demoiselle. A vrai dire, la première des trois nouvelles me paraît vraiment adaptée.^^
Enfin ce n'est que mon avis de (humble) citoyen hein. ^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 19:00 | |
| Hmm, d'accord, je prends note. XD Numéro 1. =^_^= | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 19:58 | |
| En effet, les deux autres paraissent moins "souriante", pour la seconde, elle ne sourie pas, et la troisième se force... En plus, on dirait que la fille sur ton ancien avatar, et sur la première image sont les mêmes ! | |
|
| |
Imryss
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 20:13 | |
| Je fait également une tentative d'avatar grace au lien d'Iwa -merci encore à toi- vous en pensez quoi? | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 20:14 | |
| J'aime bien, ça semble tout à fait correspondre au personnage. | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 20:39 | |
| En fait, elles viennent toutes deux du même manga: Angel Sanctuary. L'une est... Axielle, je crois, plus sûre. celle que j'ai en ce moment. L'autre est Sarah. o-o Je vais garder mon image XD Lokki a quand même 25 ans. | |
|
| |
Youmé Fille de Yin
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Contrarié(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 22:05 | |
| C'est Alexiel, plutôt, nan? | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 22:17 | |
| Ouii! c'est ça. Alexiel. o-o J'avais complètement oublié son nom *honte* T-T | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 22:59 | |
| Tiens, par curiosité, quel thème musical de votre connaissance associeriez-vous à votre personnage si tel est le cas?^^ Pour Sagis, je balance entres autres entre "You're not alone" de FFIX ( http://www.radioblogclub.com/open/139389/you_are_not_alone/09-You%27re%20Not%20Alone%21) et "Theme of Empire" (FFXII, pas trouvé de lien). Disons que ce sont celles qui me sont venues à l'esprit par rapport à ce perso. Et à mon sens, une musique est souvent représentative de ce qu'on veut faire passer avec sa création.^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 23:05 | |
| Tu m'aurais demandé ça pour mes persos d'un autre rpg et je t'aurais répondu rapidement.. hmm.. mais pour ceux-ci... faudrait je réécoute mes 73 heures de musique pour te répondre =^_^=; | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 23:05 | |
| Rendez-vous dans trois jours et une heure pour la réponse alors!^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 23:09 | |
| Trouvé pour Hyou! o_O Orphan of Flame (Chrono Cross) o_o;; Ne reste que Lokki. XD | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 23:29 | |
| Une musique qui fait sourire alors, pour Lokki.^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Lun 2 Avr - 23:43 | |
| Theme de Lokki: Castles in the Sky (Dj Satomi) (( https://www.youtube.com/watch?v=HrMw7-o88Uk )) o-o; après tout, dans la signature de Lokki, y'a des paroles de cette chanson. =^_^= Voilà, j'ai trouvé, je peux retourner à mes lectures XD | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mar 3 Avr - 0:20 | |
| Ah ça lui va pas mal je le reconnais! Tiens, j'ai deux-trois libres en cours moi, en parlant de lecture..^^;; | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mar 3 Avr - 0:40 | |
| | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 18:38 | |
| On a une nouvelle personne, on a une nouvelle personne!! Alors faut être gentils et pas lui faire peur o_o;; | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 18:39 | |
| *affûte ses sarcasmes* Pas de problèmes! Sagis: Une compatriote de la lumière et une humaine, comme moi! Ravi de l'avoir parmi nous!^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 18:42 | |
| Mais elle va pas aimer Hyou ;___; (1) Il est neutre. (2) Il est élémentaliste.
Peut-être s'il est assez mignon il va réussir à se faire aimer? XD | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 18:47 | |
| Personne ne peut ne pas aimer Hyou! A part Yann peut-être! Ne pas aimer Hyou c'est ne pas avoir de coeur! T_T | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 18:51 | |
| ...Hmm... o_O Je sais que Yin voudrait Hyou juste pour l'entendre ronronner à journée longue.. mais Yann... Hmmm.... Faudrait voir.. XD
Mais, si, je t'assure, il y a sûrement quelqu'un qui ne pourrait pas aimer Hyou o_o; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de recherche... | |
| |
|
| |
| Topic de recherche... | |
|