| Topic de recherche... | |
|
+14Yavië Yann Inus Imryss Hyou Sagis Iwa Youmé Riki Amano Lokki Yin Nagi Maedhros Myjasu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 18:52 | |
| Ben oui, Yann. Et sans doute les promotteurs immobiliers capitalistes brûleurs de forêt.
Il rornronne tant que ça Hyou?^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 18:57 | |
| Quand il se sent vraiment en sécurité, par exemple, et qu'il dort, il va ronronner. (Comme les chats, dans le fond) et quand il est content... et qu'on le gratouille... XD Il va ronronner aussi. Coooommme ça.. *gratouille Hyou*
Hyou: *tout content, ronronne* =^_^= | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 19:17 | |
| Waaah, c'est mignon!^^ J'essaye aussi! *gratouille Hyou à son tour* | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 19:48 | |
| Hyou: *tourne un peu la tête et ronronne encore plus* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 19:49 | |
| Décidemment Hyou est plein de bonnes surprises!^^ *continue à le gratouiller* Je suis sûr que même la nouvelle membre ne pourra pas rester indifférente!^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 19:53 | |
| Hyou: *continue à ronronner*
MC: C'est à voir XD! | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 19:54 | |
| *continue à gratouiller, amusé* Mmhm, c'est rigolo, ça vibre! Un vrai p'tit moteur ce Hyou!^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 20:06 | |
| Hyou: *ferme les yeux et ronronne encore... et encore... et encore*
MC: XD Bah vi. C'est comme les chats. XD Ils ont des moteurs pour pouvoir faire autant de bruit si adorable =^_^= | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 20:07 | |
| *gratouille de plus belle* C'est trop meugnon!^^
Pfff, ma chienne elle ronronne même pas...^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 20:12 | |
| ....XD!!! J'espère très fortement qu'elle ne ronronne pas.
Hyou: *tourne un peu plus la tête pour avoir un peu plus de gratouilles* | |
|
| |
Imryss
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 20:15 | |
| Au moins comme ça, on a environs autant de loyaux que de chaotiques... NEUTRALITE EN FORCE!!! | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 20:26 | |
| Neutralité, neutralité, tout est relatif... *donne plus de gratouilles à Hyou alors* En fait ma chienne ronronne pas, mais elle a une sorte de gémissement respirtoire assez semblable quand elle est contente; c'est assez bizarre mais c'est mignon quand même.^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 20:28 | |
| Suppeeeer!!! =^_^= En parlant d'égalité... J'aimerais bien que Yin ou Iwa acceptent la fifiche de Inus, moi <_< j'veux que Lokki ailles lui parler XD
Hyou: *ronronne de plus belle* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 20:31 | |
| *n'ose pas s'arrêter de gratouiller Hyou, de peur de gâcher pareil moment de paix*
Yep, j'attends aussi l'avis d'un admin sur Inus, mais rien ne presse. Parfois il y a des priorités qui priment sur le plaisir (ça s'appelle la vie, hélàs... T_T). | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 20:39 | |
| (la vie, la vie... ça existe ce truc-là? XD)
Hyou: *ne cesse pas de ronronner, très content* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 20:41 | |
| *continue à gratouiller, après tout un peu plus un peu moins hein...*
Ben oui, la vie existe, et c'est sans doute une découverte trop importante pour être présentée à l'humanité...^^ | |
|
| |
Imryss
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Inus Fils de Yin
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ben là... Date d'inscription : 31/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Distrait(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 20:49 | |
| Ne fais pas attention, mon collègue moi-même ne sait pas toujours ce qu'il raconte.^^ | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 20:55 | |
| ...Collègue moi-même... pfff!! XD *roule par terre de rire*
Hyou: *commence un peu à somnoler à force d'être grattouillé, les ronronnements restant les mêmes* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 21:02 | |
| *continue à gratouiller le jeune sauvage, attendri par sa petite bouille ensommeillée*
Ben oui, je suis mon propre collègue, et je peux vous garantir que c'est pas drôle tous les jours! Si j'étais marrié, je me demanderais le divorce tiens... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 21:05 | |
| o___O Pour pouvoir te marier avec qui, tiens? XD Si faut se divorcer de soit-même, la seule raison valable serait pour se marier avec quelqu'un d'autre. XP
Hyou: *s'appuie contre Kit et ronronne un peu plus, somnolant un peu plus aussi* | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Mer 4 Avr - 21:30 | |
| *continue à gratouiller doucement Hyou, bercé par le ronronnement du jeune sauvage*
Euh... Ben si je divorce avec moi-même, c'est pas pour me remarier de sitôt! Ya une période de célibat, histoire de se retrouver avec soi-même (ce qui n'est pas logique si je le quitte pour plus me voir...euh, je m'comprends^^;; ). Et ensuite, qui vivra verra!^^ | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Topic de recherche... Jeu 5 Avr - 1:17 | |
| Je crois que j'ai pas compris ton message Kit... XD | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Topic de recherche... Jeu 5 Avr - 1:19 | |
| C'est pourtant simple... de mon point de vue.^^
*espère voir Inus validé un de ces jours; je suis sûr qu'il s'entendrait avec Lokki^^* | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Topic de recherche... Jeu 5 Avr - 18:23 | |
| Moi j'ai tout compris! o_O;
Hyou: *fini par s'endormir contre Kit, le ronronnement devenant plus doux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de recherche... | |
| |
|
| |
| Topic de recherche... | |