Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une Chambre, s'il-vous-plaît!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyLun 23 Avr - 16:36

Lokki: Une chambre, s'il-vous-plaît!

Le voyage jusqu'à Chizume avait été sans encombres, mais un peu long. Ce fut donc à l'aube qu'ils arrivèrent au Bar, dont le gentil barman avait été soudoyé avec de l'argent un peu plus tôt. La salle ne gardait pas de trace du petit combat qui s'était passé un peu plus tôt dans la soirée et le barman n'avait sûrement pas envie d'en parler. Avec un grand sourire, Lokki s'était avancée vers l'homme et demander sans préambule une chambre. L'homme hésita, le sourire de Lokki s'élargit et elle osa même préciser qu'elle voulait, pour son compagnon-- Inus-- et elle-même, une chambre avec vue sur la rue. Son sourire dû troubler le barman puisqu'il fini par gromeller entre ses dents et lui tendre la clé de la chambre. Lokki le remercia, retourna vers Inus, lui prit tout naturellement la main et le traîna littéralement à l'étage jusqu'à la chambre. Elle ne lâcha sa main que lorsqu'ils furent à l'abri à l'intérieur de la chambre--avec lit unique.

Lokki: *de très bonne humeur--pour faire changement--* J'ai hâte de voir quels genre de personnes vont participer à ce tournoi... *se tourne vers lui, souriante* Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyLun 23 Avr - 20:44

Deux gros bagages sous les bras, Inus souriait dans le vague, se demandant si il pourrait trouver de quoi déchiffrer les Chroniques dans le coin... Puis Lokki le tira de sa rêverie, le prenant par la main et le tirant littéralement à l'étage jusque dans la chambre qu'elle avait louée.

Inus:Euh... Je me demande aussi, oui. Sans doute des gens très intéressants, à n'en pas douter. *range son matériel* J'espère avoir assez de place.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyLun 23 Avr - 20:47

Lokki: *ouvre la fenêtre pour faire entrer de l'air frais de l'aube et jetter un oeil à l'emplacement de la chambre par la même occasion. Parfait, de son perchoir, elle peut voir quiconque entre et sort du bar* Assez de place? Où donc?
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyMer 25 Avr - 22:57

Inus sourit encore quand Lokki ouvrit la fenêtre, déjà prête à observer tout ce qui pouvait les aider dans leur mission. Décidemment, la jeune femme ne perdait pas de temps. Et ce n'était pas pour profiter du paysage...

Inus:Et bien, de la place pour ranger mes affaires. *désigne ses deux-trois gros sacs remplis de vêtements et de nécessaires d'écriture* Parce que les Chroniques, il en faut du matériel pour tenter de les déchiffrer.^^

Joyeux, il commença à déplier ses bagages, tranquillement.

Inus:Alors Lokki? On prend déjà ses dispositions?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyMer 25 Avr - 23:03

Puisqu'il était tard (ou tôt dans la journée), il n'y avait pas beaucoup d'activité dans les rues et Lokki s'en désintéressa rapidement. Elle alla s'asseoir sur le lit et observa Inus déballer ses bagages et ranger son matériel. Son propre baggage trainait, encore intouché, près de la fenêtre. Une lueur curieuse illumina son regard, un moment.

Lokki: Bien sûr, je veux être sûre de ne rien manquer.... Et puis, la mission va vraiment commencer lorsque le tournoi commencera. *un instant de silence, puis...* Les Chroniques.... Je peux y jeter un coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyJeu 26 Avr - 21:51

Inus s'interrompit, surpris par la demande de Lokki. Hésitant, il serra inconsciemment contre lui ses Chroniques, avant de retrouver le sourire.

Inus:Et bien... Je suppose que je peux te les confier si tu veux y jeter un oeil... Qui sait?^^

Inus présenta le gros bouquin rempli de parchemins annotés dans cette écriture inconnue et estampillés de nombreuses graveuse anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyJeu 26 Avr - 22:08

Lokki prit délicatement le bouquin et l'ouvrit au hasard, se figeant face aux gravures d'une jolie femme. Il devait y avoir au moins deux à trois pages remplies d'esquisses et de gravures, juste de cette femme. Des symboles se répétant près des dessins indiqua à Lokki que cela devait être le nom de la femme. Elle tourna un peu les pages et retourna à la page qu'elle avait ouverte en premier, observant avec attention la plus grande esquisse. Un détail la frappa et lui fit perdre, pour la première fois, son sourire. Un air de confusion s'afficha sur son visage. Cette femme... elle lui ressemblait un peu... mais le plus frappant était la marque qu'elle avait, sur la poitrine. La même tâche que Lokki avait, mais dans le dos. Comment était-ce possible...? Et puis, ce nom, en symbole étranges... Pourquoi parvenait-t-elle à le déchiffrer...?

Lokki: Cette femme.... Kerri... Qui est-elle? Pourquoi.... Pourquoi elle a la marque du ying, sur la poitrine...? Inus.. Je ne comprends pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyJeu 26 Avr - 22:11

Inus fut surpris de la réaction de Lokki: pour la première fois, elle montrait autre chose que de la joie ou de la curiosité amusée. Elle semblait réellement perturbée!

Inquiet, le Chroniqueur s'approcha de sa compagne pour regarder par dessus son épaule.


Inus: Etrange en effet... Elle te ressemble vraiment! De quelle tâche tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyJeu 26 Avr - 22:16

Lokki posa un doigt sur la poitrine de la femme, son ongle juste sous la tâche bien dessinée

Lokki: Celle-là... Le ying... J'ai la même tâche, dans le dos... Exactement la même... Et comment je sais qu'elle s'appelle Kerri...? Je ne sais pas lire cette écriture... pourtant.... pourtant je sais son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyVen 4 Mai - 13:20

Inus se redressa. en proie à une vive excitation. Bon sang!

Inus: Montre moi cette fille... Ce signe... *Inus se plonge dans les Chroniques, feuilletant intensément les pages* Je l'ai déjà vu à plusieurs reprises. Là! *il indique le signe sur une page* Et là. *sur une page* Et ce ne sont pas les seules... Lokki, tu te rappelles d'aute chose? Des noms?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyVen 4 Mai - 16:43

Pour une fois, la jeune femme ne partageait pas la joie de son compagnon. La confusion--était-ce le nom de ce sentiment si étrange qui l'habitait en ce moment?-- était plus forte que la joie. Cette tâche, ce symbole.. Il se retrouvait sur d'autres personnes. D'autres croquis que Inus lui montrait. Elle voulu lui dire qu'elle ne voulait pas essayer de se souvenir, que tout cela lui faisait... elle ne savait pas le mot exact, mais elle n'appréciait pas la sensation. Elle releva la tête, prête à le dire à Inus, mais s'arrêta. Le Chroniqueur semblait vraiment... heureux de la trouvaille, comme si un pan, un voile obscur sur ce qu'il essayait de déchiffrer depuis des années s'envolait soudainement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle souhaitait lui faire plaisir...

Prenant une inspiration--elle vaincrai ces sentiments comme elle vainct tous ses ennemis-- Lokki reporta son attention sur la dernière page que lui montrait Inus. Un petit croquis d'un homme, montrant la tâche sur son poignet. À côté de lui, l'écriture étrangère. Son nom... Elle le savait. Aussi étrange que c'était, elle savait le nom de cet homme. Et probablement tous ceux que Inus pourrait lui montrer et qui avaient cette tâche. L'homme, comme Kerri, lui ressemblait un peu. Quelques traits de semblables. Son silence s'étirait et Inus devait sûrement devenir impatient...


Lokki: Cet homme... Il se prénomme Yamir... enfin.. je crois...

Elle retourna à la première page que lui avait montré Inus et contempla la femme qui lui souriait. Sous son oeil gauche, la tâche. Une jolie femme, aussi...Lokki remarqua aussi quelque chose de fort intéressant..

Lokki: Elle, c'est Lilith... et je crois qu'ils ont tous un lien avec les ténèbres... À tous les trois, Kerri, Yamir, Lilith, leurs tâches est à gauche. Et c'est une tâche qui représente le Ying, les ténèbres... Ça a un lien, tu crois...? *regarde Inus, la curiosité revenant, la confusion s'effaçant*
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyMer 9 Mai - 23:10

Inus était abasourdi par cette découverte. Ces signes étaient rigoureusement semblables, et il y avait dans les dessins des similitudes avec Lokki qui se laissaient découvrir si on regardait attentivement...

Si Inus y réfléchissait, cela pourrait constituer un nouveau pas dans la traduction des Chroniques, et vers son passé à lui! Bon sang, après tant de travail, voilà qu'il avait une piste sérieuse!

Il regarda Lokki, attentif.


Inus: Oui Lokki, je pense qu'il y a un lien. En me basant sur ce signe, je pourrai peut-être trouver un autre point de départ pour déchiffrer tout ça. Mais je dois en être sûr... *tout à son enthousiasme, il parlait avec emphase, en plein dans son monde* Lokki, je pourrais voir ton signe? Il faut que je vérifie l'exactitude de ces ressemblances!


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyMer 9 Mai - 23:19

Une chose était certaine, Lokki n'était pas prude. Elle ne le serait peut-être jamais. Avec un hochement de la tête, la jeune femme déposa doucement les Chroniques sur le lit, se leva, fit glisser tout simplement sa robe qui s'étala à ses pieds en un petit monticule de tissus et elle déplaça ses cheveux pour dégager son dos. Le signe trônait majestueusement au mileu, dans le creux...

Lokki: Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyMer 9 Mai - 23:46

Sagis ne prêta même pas attention au manque de pudeur de sa compagne, tellement obnubilé qu'il était par cette histoire de signes. Sans se soucier de l'apparence de la jeune femme, il se précipita vers elle et s'acroupit, levant ses lunettes pour mieux observer le signe.

Inus: Fascinant... Les courbes du signe, la beauté de la calligraphie... Et la manière dont il est délicatement mais profondément incrusté dans le grain de ta peau...

Soudain, Inus réalisa la...situation, et rougit jusqu'au branches de lunettes; gêné, il se leva d'un bond et recula maladroitement avant de s'encoubler dans les pieds d'une chaise.


Inus: Euh... Je... Je suis désolé Lokki! Je... Tu es vraiment très belle, tu sais? Enfin je veux dire, je suis désolé. Tu n'avais pas besoin de... de tout enlever, je veux dire...

Décidemment, le chroniqueur n'en menait pas large, tout immortel qu'il fut...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyVen 11 Mai - 21:57

Lokki jetta un coup d'oeil amusé vers Inus avant de faire le lien entre la rougeur et la maladresse du Chroniqueur et le fait qu'elle ne portait presque plus rien à part ses culottes. La curiosité la piqua et elle se tourna un peu vers lui, ses cheveux cachant heureusement(pour Inus) sa poitrine.

Lokki: Pourquoi tu rougis comme ça, Inus? Tu as sûrement dû voir plein de femmes nues, quand même. Tu n'as sûrement pas passé toute ta vie à déchiffrer les Chroniques, non? *petit silence* et... tu... trouves vraiment que je suis belle...?
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyVen 11 Mai - 22:12

Vu l'expression de Lokki, elle semblait s'amuser de la situation aux dépends du scribouillard. A sa grand horreur, Lokki se retourna, toujours aussi peu vécue. Non pas qu'elle l'horrifie de par son apparence, mais cette fois-ci, Inus se sentait transporté au-delà du gêne. Heureusement pour lui, les doux cheveux de la jeune femme cachaient habilement des attributs dont la vue aurait achevé le chroniqueur plutôt deux fois qu'une.
Totalement ébahi, ne sachant comment réagir, Inus se mit à balbutier, de la buée plein les lunettes.


Inus: Des femmes nues? Hein? Oui, enfin non! Pas que je me souvienne. Depuis que dame Yin m'a accueilli, et que j'ai semble-t-il perdu la mémoire, je n'ai pas eu l'occasion de euh... contempler tel spectacle. En fait, je ne sors pas beaucoup et...euh... *Inus fut surpris par la dernière question de la jeune femme; il ne l'avait jamais vue préoccupée par son physique* Euh, bien sûr, tu es ravissante Lokki.

Décidemment, le pauvre Inus n'en menait pas large...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyVen 11 Mai - 22:20

La jeune femme, satisfaite de la réponse de Inus, décida qu'elle l'avait assez taquiné... Pour le moment. Elle remit rapidement sa jolie robe, la défroissa un peu et retourna s'asseoir sur le lit, reprenant les Chroniques sur ses genoux et feuilleta quelques pages, espérant retomber sur des croquis. Elle leva à peine les yeux sur Inus alors qu'elle parla, doucement.

Lokki: Tu devrais sortir plus souvent. C'est pas bon rester toujours pencher sur des bouquins....

Une question lui trottait dans la tête, mais elle préféra l'ignorer pour le moment, se concentrant sur les pages...
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyVen 11 Mai - 22:33

Inus resta un lont instant figé, le temps de laisser se dissiper la buée sur ses lunettes. Il était historien, pas expert en relations humaines! Il poussa un soupir de soulagement quand Lokki se rhabilla et s'assit sur le lit. Malgré tout, à la voir assise là, les Chroniques sur les genoux, Inus ne put oublier la beauté dont il avait été témoin.

Il toussota, reprenant contenance; il n'allait pas se comporter comme un rustre! Et ils avaient tous deux une mission, non?

Il se racla la gorge:


Inus:Mais je sors! Je vais consulter les bibliothèques du royaume, je vais faire quelques pas dans les jardins de dame Yin. Je vais de temps en temps au théâtre. *il se rapprocha de la jeune femme et la regarda dans les yeux, intrigué* Mais dis moi Lokki, toi-même, que fais-tu à part travailler pour dame Yin? Je veux dire, tu n'as pas l'air malheureuse, mais... Excuse moi si je suis maladroit mais: tu ne sembles pas non plus très heureuse. Enfin vraiment heureuse. A vrai dire tu ne sembles pas ressentir beaucoup de choses, et... tu sors beaucoup, pour autre chose que pour une mission donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyVen 11 Mai - 22:53

Lokki resta silencieuse. Elle était heureuse, non...? Enfin... Elle n'en était plus sûre, à présent. Comme si la découverte dans les Chroniques remettait en question toute sa simple existence. Elle repoussa ces sombres pensées très loin dans sa tête et se concentra sur la question présente. À vrai dire... elle ne sortait pas beaucoup non plus. Il y avait toujours une mission pour la tenir occupée... Mais elle ne s'en plaignait pas... Ce qui lui important, c'était faire plaisir à Dame Yin, n'est-ce pas...? Elle redressa la tête pour enfin affronter le regard de l'Immortel.

Lokki: Je l'avoue... je ne sors pas beaucoup, moi aussi... Mais je fais peur aux gens. Ils ne me comprennent pas... alors ça sers à rien de sortir.. Mais toi, ils te comprennent, non..?
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyVen 11 Mai - 23:04

Inus en fut destabilisé: il n'aurait jamais cru que Lokki puisse paraître troublée. Et elle l'était. Pour la première fois, devant Inus en tout cas, le masque de la joie se fendilla sur le visage de la femme. Et la rendait plus humaine qu'elle ne l'avait jamais semblé. Ca la rendait d'autant plus...surprenante, dans le bon sens du terme.
Il l'approcha un peu plus, et posa une main réconfortante sur l'épaule de Lokki.


Inus: Oh, tu crois que les gens comprennent l'attitude d'un original penché sur ses livres comme moi? Je les désintéresse. Et mon immortalité leur fait peur... D'autant plus que je n'ai pas un physique qui fait que l'on me remarque. Quant à toi... Tu es ravissante, je te l'ai dit. Tu es quelqu'un de bien. Je pense juste que tu n'as jamais eu la chance de pouvoir apprendre comment évoluer dans la société...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyLun 14 Mai - 20:51

Lokki hocha lentement la tête aux paroles de Inus avant de redresser la tête et de l'observer. Elle ne trouvait pas que le Chroniqueur avait.. un physique qui ne se faisait pas remarquer. Il avait un "je-ne-sais-quoi" qu'elle trouvait charmant. Laissant son instinct agir au lieu de sa tête, la jeune femme leva un bras et du bout des doigts, caressa la joue de l'immortel.

Lokki: Tu as ton charme, toi aussi. Il n'est peut-être pas lié avec ton physique, mais tu as du charme, je le vois bien. *sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyLun 14 Mai - 21:04

Un trente-six tonnes percutant le lapin myope sur la nationale n'aurait pas plus choqué Inus. Bon sang, on ne lui disait pas des trucs pareils! On ne lui disait pas grand chose en général... Les livres, eux, ne parlent pas.

Du charme? Voilà qui était nouveau. Le chroniqueur s'en voulut de ne pas avoir consulté plus de traités sur le sujet, et d'être aussi peu doué en comportement humain. Qu'était-il censé faire ou dire, à part rougir bêtement et balbutier dans le vague?

Il ne savait pas que dire...

Inus: Euh... Je... *la joue qui avait été effleurée rougissait autant qu'une écrevisse accro aux uv* Si tu... Euh... Tu crois? Tu es charmante toi aussi... Euh... *complétement perdu, Inus sourit à son tour, ne sachant que dire le pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyLun 14 Mai - 21:15

Lokki rit doucement. Décidement, elle avait bien fait de demander au Chroniqueur de l'accompagner pour cette mission. Il était amusant... et elle arrivait à le faire rougir si facilement... Et si... Nan. Elle ne devait pas le taquiner encore plus... Mais pourtant... Ça faisait un certain temps qu'elle se posait la question et n'avait osé le demander à Dame Yin. Elle hésita, hésita.... hésita encore avant de regarder l'ecrevisse qui lui fesait face.

Lokki: Dit, Inus... Je voulais savoir....*hésite encore un peu* Tu as sûrement connu ça, toi... alors... *hésitation* c'est comment, un baiser...?
Revenir en haut Aller en bas
Inus
Fils de Yin
Inus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Ben là...
Date d'inscription : 31/03/2007

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Distrait(e)
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyLun 14 Mai - 21:28

Là, on était passé du trente-six tonnes au paquebot. Et le star-destroyer n'était pas loin... Bon sang, il ne savait pas ce qu'il avait vécu avant de perdre la mémoire, mais ce qui était sûr c'est qu'aujourd'hui, il ne savait pas comment réagir dans pareille situation...

Inus: Un bais... un baiser? Et bien... Je sais que je suis pas très qualifié niveau mémoire, mais je... je ne me rappelle pas avoir jamais testé. Peut-être que je connaissais, avant de me réveiller sans souvenirs, mais là...

Perplexe, Inus essayait de se souvenir... Un baiser... Il regarda Lokki avec plus d'attention; elle était attirante, elle avait du charme, de la manière dont elle décrivait celui d'Inus. Il s'approcha un peu, maladroitement, et parut hésiter. Bon sang, qu'est-ce qu'on était censés faire dans une conversation pareille?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Lokki
Fille de Yin
Lokki


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral: Léger sourire
Combats: 0

Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! EmptyLun 14 Mai - 21:41

La jeune femme observa Inus avec curiosité. Elle... était sûre qu'un homme comme lui avait déjà embrassé une femme. Si c'était lui, l'auteur des Chroniques, l'auteur des croquis, elle se doutait fort bien qu'il avait déjà embrassé la femme nommée Kerri. Il l'avait sûrement... aimé, réalisa alors Lokki. Sinon, pourquoi il y avait tant de dessin de Kerri? Pourquoi les tracés étaient plus attentionnés? Un sentiment vient la piquer, la tortuer. Elle n'en connaissait pas le nom, il était nouveau, celui-là aussi, et elle avait beau essayer de le repousser, il revenait la hanter. Kerri avait connu les baisers et elle non... Sa voix devint un murmure, assez fort pour que Inus l'entende, mais tout doux, presque... charmeur.

Lokki: Inus...? Tu veux bien m'embrasser...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre, s'il-vous-plaît!   Une Chambre, s'il-vous-plaît! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chambre, s'il-vous-plaît!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kanan
» Trop petite chambre
» Chambre de Mardra
» Chambre de Sunwind
» Chambre de Inus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Yin-Yang :: Chizume :: Bar de la Fleur Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser