Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chambre de Youmé

AuteurMessage
Youmé
Fille de Yin
Youmé

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Légères Blessures
Moral: Contrarié(e)
Combats: 0

Chambre de Youmé Empty
MessageSujet: Chambre de Youmé   Chambre de Youmé EmptyMer 23 Aoû - 19:59

Une fois sortie du bureau de Yin, Youmé prit la direction des chambres. Un soldat, un peu saoul, passa à côté d'elle et lui pelota les fesses. La réaction ne se fit pas attendre, une claque se fit entendre.
Youmé : *ton froid* La prochaine fois, je peux t'assurer que tu n'auras plus de mains. *Ton guilleret* Est-ce clair?
Soldat : Oué, oué... Purée, elle s'est levée du pied gauche ou quoi?! On me commande pas, moi! Je vais me venger, ma petite, tu ne vas pas partir sans un souvenir de moi!

Ensuite, la jeune femme entra dans une chambre. La chambre était assez confortable, et il ne lui fallut que quelques minutes pour tout ranger. Elle alla prendre quelque chose dans ses affaires. Une photo d'elle et sa soeur avant le drame.
Youmé : Nana*... je te promets qu'après cette histoire, j'irais à Chizume... J'ouvrirais une taverne... Où la bonne humeur règnera... *un sanglot dans la voix se fit ressentir* Si t'étais vivante... Tu aurais fais en sorte de... De mettre des roses... Et de mettre de la musique pour que chaque client se sente bien... Mais ça n'arrivera jamais...

EDIT=>> Quelques instants plus tard, elle prit ses armes et alla à la salle d'entraînement.

*Nana : Sept en japonais
(Adi : Baah vi, j'aime bien traduire un peu de temps à autre^^??? Au fait, Yin, les photos existent à cette époque^^?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fficedragon.site.voila.fr

Chambre de Youmé
Page 1 sur 1