| Le groupe hétéroclite | |
|
+6Riki Amano Maedhros Eolane Hyou Imryss Myjasu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Le groupe hétéroclite Ven 1 Sep - 20:32 | |
| L'arrivée de Myjasu au bar est acclamé de cris divers, de joie ou de haine, mais la vue de ses poursuivants jette un froid dans la salle... Mais au bout de quelques seconde, tout le monde se remet à bruyamment vivre, comme dans n'importe quel bar. Myjasu demande une table pour quatres dans un des coins du bar, pour pouvoir discuter tranquillement...Myjasu : Que voulez vous manger ? ((Pardon pour le retard... gomen nassaï ! ) | |
|
| |
Imryss
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Ven 1 Sep - 20:45 | |
| *Imryss, après une dur journée de labeur à construire ça maison (oui ça fait un peu clodo dit comme ça mais c'est pas grave ) décide d'aller se restaurer à l'auberge. Il entre de manière tout ce qu'il y a de plus banal afin de ne pas attirer l'attention et, après avoir constaté avec dépis que toutes les tables dans les coin bien placés pour observé la salle sont occupé, va s'installer sur une table vide.
En attendant que le patron vienne prendre sa commande, il observes les personnes présentes, les chapeau légèrement rabaissé pour cacher l'expression que reflete ses yeux. Son regard s'arrête un moment sur le groupe hétéroclite. Imryss ne peut s'empècher de sourire dans sa barbe.* Imryss pense : Imryss visualise differantes possibilités pour l'avenir, il voit le groupe lapidé par les gense de la taverne, il voit le groupe devenir plus solidaire, plus fort et aider les habitants de Chizume, il en voit d'autres aussi. Mais toutes ses visions sont issus de son imaginaire. Il pense aussi : Voir comment les gens se comportent est une leçon qu'il nous faut perpétuellement réapprendre car il y a toujour de nouveaux chaiptres qui viennent s'ajouter. (note : je n'écris les pensées de mon perso qu'en présence de notre cher télépathe pour qu'il puisse s'y retrouver )
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 11:20, édité 2 fois | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 2 Sep - 7:05 | |
| Hyou: *Il reste collé à Eolane, regardant les gens du bar avec méfiance avant de s'installer à la table*
N'importe quoi qui ait accepté de mourrir pour servir de nourriture! | |
|
| |
Eolane Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 2 Sep - 11:49 | |
| Eolane : *Elle caresse d'un geste tendre la tête de Hyou, espérant ainsi le rassurer.* Pareil, du moment que ça se mange, je ne suis pas difficile... | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 2 Sep - 12:13 | |
| Myjasu : Certes, mais, préférez vous la viande, ou les legumes ?
Myjasu : *A Imryss :* Si tu tiens à faire ton étude sociologique, et si tu n'as pas d'appartenance à un quelconque camps, pourquoi ne pas venir t'installer avec nous ? | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 2 Sep - 14:01 | |
| *Imryss, bien que surpris par la pensée qu'il a entendu dans sa tête, ne le montre pas. Il relève un peu son chapeau et regarde Myjasu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 2 Sep - 14:51 | |
| Myjasu : *regarde Imryss qui le dévisage* Ai-je une tache sur le nez ?
Myjasu : Bien... *Appelle une serveuse* Servez nous un poulet roti, deux assiettes de pommes de terre au four... Et une choppe de rhum ! | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 2 Sep - 15:40 | |
| Hyou: *Il regarde la serveuse, un air très sérieux sur le visage*
Est-ce que le poulet a consenti à sa mort pour nous nourrir?!!
Serveuse: *Elle reste un moment interdite avant de s'éloigner sans répondre pour aller porter la commande aux cuisines*
Hyou: *Il prend une expression boudeuse et butée*
Si le poulet n'a pas consenti, je le mange pas! | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 2 Sep - 17:39 | |
| *Quand la serveuse revient avec la commande du drôle de groupe, Imryss lui fit signe. Une fois ses plats livrés, elle vint prendre commande de ce qu'il voulait* Imryss : Je voudrai un ragout et un bière s'il vous plait.
*Imryss jette de nouveau un coups d'oeil à Myjasu*
Imryss : Non deux bière plutôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 2 Sep - 19:57 | |
| Myjasu : Tu veux te bourrer, l'ami ? Je ne bois pas d'alcool autre que le rhum !
Myjasu : Ne t'en fais pas, je pense que si le poulet a été élevé par l'être humain, il est bien mieux mort que vif... Les humains ne savent pas parler aux animaux, et ne connaissent pas leurs souffrances ! | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 2 Sep - 20:28 | |
| *Imryss rabaisse son chapeau afin de cacher ses yeux et ne dit rien, même si tout au fond de lui, une pensée fait son nid : mais bon sang qu'est ce que je fais ici?* | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 3 Sep - 1:30 | |
| Hyou: *Il garde son expression butée*
Je ne mange pas de ce poulet s'il n'a pas consenti à mourir, c'est tout!
*Il marmonne entre ses dents*
Moi je sais leur parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 3 Sep - 12:16 | |
| Myjasu : *A Hyou* Et Moi Je lis dans leurs pensées... Et je peux te dire que les volontés de ce genre de poulet, c'est de mourrir pour éviter de souffrir !
Myjasu : *A Imryss* Je t'ai offensé ?
Myjasu : Sinon, il reste le plat de pomme de terre ! | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 3 Sep - 12:29 | |
| Imryss pensant très fort une message pour Myjasu : Non c'est juste que je me promène de part le monde depuis presque cinq ans pour parfaire mes connaissance, et quand je décide de m'installer enfin dans une ville, je tombe sur un type qui parle aux poulets et un autre qui lit dans les pensées des gens comme dans un livre, avouez tout de même qu'il y a matière à se poser des question, sans vouloir être offensant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 3 Sep - 14:19 | |
| Myjasu : J'avoue... Mais cet homme parle aux animaux, pas qu'aux poulets, car il parlait d'animal ayant accepté de mourir... Bref, chacun ses capacités ! Sinon, venez donc vous installer à notre table, Monsieur... | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 3 Sep - 14:37 | |
| *Imrys se lève et d'un pas lourd, se rapproche de la table du groupe hétéroclite. Quand il arrive à leur niveau, son visage affiche un air calme et souriant, qui ne reflette pas du tout son état interieur.*
Imryss : Bonjour, puis je m'assoire avec vous? | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 3 Sep - 16:07 | |
| Maedhros s'arrêta devant le bar et jeta un coup d'oeil à l'interieur.Maedhros : * Murmurant* Enfin un endroit où il ya du monde... * S'installe à une table libre et appelle la serveuse* Serveuse : Oui, que désirez-vous ? Maedhros : Un plat de pommes de terre au lardons s'il vous plait. Serveuse : Oui, et comme boisson ? Maedhros : De l'eau. La serveuse resta interdite tout en le regardant de travers pendant que Maedhros s'appercevait que dans un bar la réponse aurait du être "du vin" ou "de la bière" ou un autre alcool. Il se mordit la lèvre inférieure et sentit le gout du sang dans sa bouche. Néenmoins la serveuse ne posa pas plus de questions et alla commander.Maedhros : *Sentant le silence que sa phrase a laissée* Et m... j'aurait du prendre une petite bière et la jeter, pas commander...ça ! Quel abruti je fais ! Maintenant tout le monde me regarde de travers ! Si ça continu je vais rester seul !!Il n'osa pas regarder autour de lui et ne vis donc pas le groupe hétéroclite assi non loin de lui, ni la personne qui venait de leur demander s'il pouvait s'assoir en leur companie.((Désolé de m'incruster ainsi... Je voulais allez au bar avant que vous n'y arriviez mais vous m'avez pris de court... . Sincèrement.)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 3 Sep - 18:18 | |
| Myjasu eut un sourire amical envers Imryss, et le pria de s'asseoir à sa table, avant d'éclater d'un rire franc, mais se réprimer tout de suite...
Myjasu : *A Imryss* Ce n'est rien, ce n'est pas contre vous... Quelqu'un a commandé de l'eau, et est en train de complexer à cause de cela ^^ Alors, bon appétit à tous !
Ceci dit, il commença à attaquer le poulet, mangeant une partie du blanc. | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 4 Sep - 11:45 | |
| La serveuse revint et lui posa son plat devant lui ainsi qu'un gobelet et une carafe en terre cuite (servant habituellement pour le vin). Maedhros sentait toujours les regards mais s'efforça de faire comme si de rien n'était. Il se servit de son eau et entama son repas. | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 4 Sep - 22:02 | |
| (puis-je m'inscruster? Oo.... vous avez drôlement posté pendant mon absence eh XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 4 Sep - 23:19 | |
| ((n'es-tu pas censé faire partie du groupe ?))
Myjasu : *désignant Riki* Je vous trouve pensif, quelque chose ne va pas ? | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 5 Sep - 13:41 | |
| ((j'étais pu sûre ^^... alala, c'est mon mal de crane qui me fait penser et écrire des choses bizarres v.v))
Riki: *relève la tête en entendant myja lui parler* hein? ... ah euh non tout va bien... *soupire, lève la main et commande un hydromel, le serveur lui déposant sur la table quelques minutes plus tard* *prend le brot et en boit quelques gorgées avant de le reposer sur la table, regardant eolane et hyou pensivement*
((c'est nul v.v)) | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 5 Sep - 13:44 | |
| Hyou: *Il boude le poulet et s'attaque plutôt aux pommes de terre qu'il essait de manger le plus... civilement possible en regardant les autres et en les imitants* | |
|
| |
Apeiron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Multivers ci en Chaos Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 5 Sep - 15:46 | |
| *Une silhouette étrange traverse la salle et s'affale délicatement sur un haut tabouret placé face à la porte. Elle pose quelques pièces au hasard sur le comptoir et après avoir ennuyé la serveuse avec des noms étranges s'arrête sur un scotch avec deux glaçons. L'homme renifle l'alcool avec attention, puis en avale une large gorgée.*
Koan pense : deux portes...fenêtres de verre... beaucoup trop de monde... personnel bien nourri... il y a surement... belle robe... pourquoi la guerre semble être... des gens armés... celle d'entrée et... intéressante comme ville... la constante partout dans l'univers?... bonne température... est-ce lié à la conscience?... celle de service... n'est-ce pas une manière de rendre... des élémentaires... environ quatre ou cinq... compte du déséquilibre entre les deux états?... ouvrant sur la cour... serveuses dans la salle... ça me rappelle d'autres régions... on m'observe... ne pas bouger... ce scotch est excellent!... Il faudrait que j'y réfléchisse... aussi pittoresques... tiens? un télépathe?... ne pas penser...
*Il semble se murer dans un mutisme évident, et pourtant parait avoir pris une décision. Koan se lève.* | |
|
| |
Maedhros
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 5 Sep - 17:30 | |
| Maedhros regarda avec curiosité le nouvel arrivant sans toutefois le faire de façon insistante (en tout il l'espérait). Ce dernier parlait de façon étrange et paraissait ailleurs. Puis il repris son repas regardant autour de lui discrètement. Plus personne ne faisait attention à lui et celà le rassura. Il apperçu enfin le groupe et s'y interressa.
Maedhros : *pense* Tient je ne les avait pas vu en arrivant... *regarde Hyou et Eolane* C'est étrange que ces deux personnes ait pu rentrer... Peu-être que...*observe Riki puis Imryss et enfin Myjasu. Son regard s'arrête sur ce dernier* ... cet homme les a aidés.
Il se remis à manger pensivement. Il pensait à la solitude qu'avaient du endurer ces deux personnes. Il était heureux qu'ils aient trouver des amis mais quelque part il était aussi un peu jaloux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite | |
| |
|
| |
| Le groupe hétéroclite | |
|