Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal
anipassion.com

Le groupe hétéroclite

+6
Riki Amano
Maedhros
Eolane
Hyou
Imryss
Myjasu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riki Amano

Riki Amano

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Bon
Moral:
Combats: 0

Le groupe hétéroclite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:21

((..... euhhhh.... *fonds en larmes* t'es missaaantteueuhh ma loulouuuttee T__T..... c'est juste pour te remuer un peu XD ... et pis tfaçon il s'est barré ton draky v.v...))

Riki: *chuchotte quelque chose à la serveuse qui s'en va et regarde eolane en coin* bah au moins tu sais faire quelque chose v.v... le vol requiert de l'agilité et de la subtilité, ça fait partie du combat ça v.v... *sourit en coin et boit une autre gorgée de son hypocras pendant que la Serveuse amène un rhum framboise à myja* J'espère que vous êtes encore d'attaque pour un petit verre, Myjasu ^_^

*regarde koan* justment, le meilleur moyen d'enquêter c'est de s'infiltrer dans le tournoi, enfin c'est ce que je pense! après vous faites ce que vous voulez v.v... *reboit un grande gorgée* Moi je n'ai pas sommeil... *souhaite la bonne nuit à Imryss et le salue de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros

Maedhros

Santé: Blessures importantes
Moral: Décu(e)

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:00

Maedhros : *salut Imryss* Bonne nuit ! *se tourne vers le reste du groupe* Pour ma part je ne ressent nullement le besoin de dormir. *il s'étire et boit un peu de sa bière* Je vais donc veiller.

((Hikage : *grand sourire* Avec ce que tu est en train de boire tu risque d'avoir à dormir... *sourire sadique* que tu le veuille ou non ! Twisted Evil

Maedhros : *ne comprend pas* Euh, de quoi tu parle...

Hikage : Non, rien. *est mort de rire intérieurement* ))
Apeiron

Apeiron

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 23:15

*Koan retire sa main du poignée de Myjasu en feignant de devoir s'éventer*

Koan : Il commence à faire chaud, ici, non? Smile Bonne nuit, Imryss, puisse le sommeil vous apporter le réconfort. Je constate que ceux qui restent sont près à veiller tard, fort bien. J'aimerais néanmoins en savoir un peu plus sur ce château et ce tournoi avant de me coucher...
(à Riki) Certes, c'est un moyen, mais dangereux. Je suis du reste de votre avis lorsque vous affirmez préférer une vie trépidante à une vie juste prudente Wink . Du reste, ce serait un excellent moyen de se renseigner, mais il faudrait tenter de s'assurer que les compétiteurs ne prennent aucun risque.

*Regarde Myjasu* Je suis navré, mais je pense que je vais bientôt vous quitter.
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

Santé: Légères Blessures
Moral: Calme

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 13:55

((Mais quel boulet, je n'y ai pas refléchi... Bon, allez... on trouve un truc...))

Myjasu : Ce château appartient au duc de Chizume, seigneur de cette ville, qui porte son nom... Plus un donjon qu'un château, il y a des légendes qui cours, comme quoi le duc serait mort depuis longtemps, et qu'il serait en fait un fantôme au service de l'élémentaire de la lumière, qui lui permettrait une existence correcte... Mais il ne s'agit que d'une rumeur, qui est mis à mal par le fait que chaque année, le duc apparait pour faire un discours... Enfin bref... *regarde ceux qui ne sont pas partis dormir, et regarde Eolane* Le vol est votre compétence... En combat, ça peut se révéler très utile... Si vous souhaitez vraiment infiltrer le château, la seule manière de le faire est de participer au tournoi... En effet, j'ai vu des élémentaires se faire tuer sous mes yeux par les gardes du donjon, parce qu'ils tentaient d'infiltrer ce château !

Puis, Myjasu boit son verre d'une traite, et se lève lentement.

Myjasu : Si vous décidez de rejoindre mon idée, suivez moi sur mon terrain d'entrainement... Je ne sens pas d'humidité suffisante pour qu'il pleuve... Cette nuit sera parfaite !
http://www.myspace.com/neverland66
Apeiron

Apeiron

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 0:05

Koan : C'est fort intéressant. Smile Il va donc falloir participer à ce tournoi pour en découvrir les secrets...
Bon, et bien pour moi la soirée se termine, je crains de devoir vous quitter.

*Regarde Myjasu : Nous remettrons cela à plus tard.
Vide son scotch d'un trait comme si c'était du jus de pomme.

Koan : Bon, et bien je souhaite que la nuit vous soit bénéfique à tous! Very Happy
Eolane
Citoyen de Chizume
Eolane

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 17:53

Eolane : Infiltrer le château ne m'intéresse vraiment pas. Mais je viens avec vous quand même, d'un côté pour apprendre à me battre et de l'autre parce que... lorsque je suis à vos côtés j'ai l'impression que je peux avoir à manger. *grand sourire*
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 19:45

Riki: *sourit aux paroles de koan* Oui il en va de soi.... *regarde myja* les rumeurs ne sont pourtat pas toutes fausses.... celle-là en est peut-être.... *fronce les sourcils en l'entendant dire que des élémentaires s'étaient fait tuer par des gardes* ... insensé...

Moi je vous suit en tout cas... *lève un sourcil vers koan en le voyant vider son verre de scotch comme du jus de pomme et le regarde en souriant* je vous souhaite la bonne nuit et espère vous revoir au tournoi prochainement Wink Wink Wink ... en tout cas, je vois que vous avez une bonne descente ^_^ *tourne son regard vers eolane* ... c'est vrai que t'as pas le corps de quelqu'un qui se nourrit tous les jours... surtout quand tu voles une tarte aux myrtilles v.v... Rolling Eyes Wink *boit son hypocras cul sec, se lève et fouille dans sa bourse pour sortir ce qu'il faut et pose l'addition sur la table*
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:46

Myjasu : Bien... Je ne saurais trop vous conseiller, Riki, Koan, Hyou et Eolane, de me suivre ce soir... Il faudrait que l'on s'entraine... Car, je pense que le tournoi sera ardu... Même si les équipes ne se formeront que dans la semaine qui va venir, il faut que nous réussissions à établir les techniques de collaboration... si vous suivez mon raisonnement...
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 22:47

Riku: *acquiesce*Je suis, je suis.... il faut qu'on apprenne à se "connaître" si je puis dire, c'est sûr...

((waou le design OO... je vois même pas ce que j'écris OO))
Apeiron

Apeiron

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptySam 16 Sep - 2:32

Citation :
Koan :
Ton raisonnement se tient, Myjasu, j'accepte avec un immense plaisir de participer à cet entrainement. Quand partons-nous? Smile
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptySam 16 Sep - 11:59

Myjasu : Dés que Eolane et Hyou se seront réveillés...

Et Myjasu montre alors les deux êtres endormis sur la table...

Myjasu : Je me demande si ça va prendre du temps d'ailleurs...

Soudain, une bagarre commence à éclater à la table voisine, à cause d'une tricherie. Très vite, cela dégénère en baston générale, et on peut voir voler les cartes et les boissons...

Myjasu : Bon, je crois que l'on aura pas le temps d'attendre qu'ils se réveillent ! Riki, porte Eolane, je m'occupe de Hyou... Koan, suivez nous et couvrez nos arrières...
Maedhros

Maedhros

Santé: Blessures importantes
Moral: Décu(e)

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:20

Maedhros : *complètement givré après sa bière* Waaaaa, ya de l'animation... Pourqwwaaa on participe pas à çaa ??

Il se lève et commence à se diriger vers la bagarre lorsqu'il s'effondre brutalement et se met à ronfler doucement.

((Hikage : J'espère que vous êtes costaut pour pouvoir le porter en plus des deux autres ! Very Happy ))
Eolane
Citoyen de Chizume
Eolane

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:33

Eolane : *profondément endormie, ne se rend même pas compte qu'on la transporte et ne prend même pas conscience de la bagarre autour d'eux*
Apeiron

Apeiron

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:05

*Koan soupire sans cesser de sourire*

Koan : Fort bien, Myjasu.

*Koan met son bras sous l'aisselle de Maedhros et en grimaçant sous l'effort le transporte loin de toute cette violence*

Pense : sont... porte d'entrée ...nombreuses... il est... c'est vraiment... très lourd... il faudra... ces brutes... l'heure de... ivres... penser à méditer... partir...
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:57

Alors qu'il va pour prendre Hyou sur ses épaules, un poivrot tente de s'en prendre à lui en essayant de lui fraccasser une chaise sur la tête. Mais Myjasu est plus rapide, et son son bras changé en eau s'abat telle une vague sur la poitrine du poivrot qui vole plus loin. Il charge Hyou, et regarde tout le monde...

Myjasu : J'espère que vous êtes capable de vous servir de vos pouvoirs, parce qu'ils va falloir y avoir recours ! Suivez moi, et envoyez en l'air n'importe qui qui vous gènera !
Iwa

Iwa

Moral: Haineux(se)
Combats: 2

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptySam 16 Sep - 22:47

Alors qu'un joyeux bazard -pour rester poli- s'installait dans le célèbre Bar de la Fleur Rouge, une forme beige s'avançait dans la rue. Une marche rapide, élégante mais surtout souple qui ne semblait pas ralentit par la quantité phénoménale de gens qui s'attroupaient devant le batiment. Le "fantôme" entra dans le Bar et eu la joie de constaté la grande et vive animation qui s'y déroulait. Iwa eu un léger sourire, voire toutes ses couleurs, ses mouvements, cette vivacité, cela lui faisait a un champ de bataille ou une peinture. Mais elle préférais de loin le champ de bataille que la peinture, la peinture ne faisait que montrer des évènements, alors que la bataille permettait de gouter au danger, au sang et à la puissance humaine ou élémentaire.

Dans sa longue tunique elle se faufilait entre les coups de poings, les ivres et les appeurés. Elle porta attention à un groupe car son ouïe fut attiré par un mot, un tout petit mot qui l'interessait particulièrement. Ce mot était "pouvoir", en effet un homme venait de le prononcé, des cheveux bleuté, des yeux saphir. Les yeux sang de l'élémentaire se plantèrent dans celui du jeune homme. Elle continua d'approcher tout en évitant les coups. Elle continuait de le fixait vivement.

*Bien, bien bien, qu'avons nous là, un membres probablement composé d'élémentaliste. Allons monseigneur, allez vous m'abordez ou pas? Hum, je voudrais bien voir...*

Alors qu'elle pensait elle retira lentement la capuche qui recouvrait son visage en grande partie. Ses cheveux et ses yeux aux couleurs iréels furent découvert aussitot. Aucune expression sur le visage elle donna quelques coups aux ivrognes qui voulaient la collé d'un peu trop prés. L'un d'eux voltigea par dessus les tables, un autre se fracassa la tête contre un pied de table. Et enfin un dernier se prit une chaise dans les cotes. La violence des coup d'Iwa était époustouflante, et ses coups étaient trop précis pour qu'elle soit débutante. Un petit rictus malin courba ses lèvres lentement.

Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:51, édité 1 fois
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptySam 16 Sep - 23:50

Myjasu : Vous êtes pressée, très chère élémentaire de feu, de connaître les charmes de l'eau bleue ? Mais je crois qu'il n'est pas le bon endroit pour en parler... Suivez nous sur la plage, si vous tenez tant à discuter ! Et si vous tenez tant à ce que je vous aborde !
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:47

((moi encore à la moi... moi me foutre une claque v.v... quand moi irait mieux v.v... j'ai aps supporté la raclette :S))

Riki: *encore un peu surpris par la fait que myjasu parle dans sa tête (il s'y fait pas encore v.v), prend doucement eolane endormie dans ses bras et la voit d'un peu plus prêt... mignonne ^_^... mais bien sûr, la bagarre d'a coté ne fait rien pour le laisser passer XD... voyant une chaise arriver sur eolane et lui, ses yeux deviennent 2 flammes et la chaise finit soudain en cendres* ...... nan mais franchement v.v... et Maedhros qui est bourré v.v... ça promet! XD

*voit alors une femme débarquer et s'avancer vers eux... assomant si ce n'est dire "tuant presque" certains ivres morts... fronce alors els sourcils et s'arrète, sentant une aura de chaleur émaner d'elle. Entend alors un cri derrière lui et fait un tour complet rapide, son assaillant volant à 3 mètres, renversants d'autres hommes, projeté par un coup de pied bien placé dans l'abdomen*
... pitoyable... *soupire mais regarde encore la jeune femme, intrigué par cette aura de chaleur émanant d'elle*
Hyou
Citoyen de Chizume
Hyou

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 5:48

Hyou: *Il se reveille a peine, marmonnant et froncant les sourcils en sentant la fumee creee par les flammes des deux elementalistes*

Non....non... pas... le feu... pas bruler... ma foret....mauvais feu... mauvais...
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:49

Myjasu : Ne t'en fais pas Hyou, tu n'as rien à craindre, nous ne les laisserons pas faire ! Endors toi paisiblement !
Iwa

Iwa

Moral: Haineux(se)
Combats: 2

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 16:49

L'élémantaliste lui avait parlé, il avait entendu ses pensées ou quoi? Quoi qu'il en soit c'était pluôt flippant de savoir qu'un type entendait la moindre de vos paroles, ne serait ce que pensées. "Les charmes de l'eau bleue", hum joyeuse expression qui fit sourire iwa, son aura de chaleur commençait à devenir inquiétante, si ils continuaient a tous s'agiter ainsi elle allait cramer tout ce beau monde et zoup...plus rien!!^_^. Elle continua de fixé les prunelles bleue de l'élémentaliste d'eau, elle avait intéret a pas trop jouez avec lui sinon il pouvait réduire sa force rien qu'en lui jetant de l'eau (le sal**d). Bien qu'étonné par le fait qu'on puisse entendre ses pensées et bien qu'elle ignore tout de ces gens elle sentait qu'ils allaient bien se marer. Et quand ya du rire Iwa était forcement de la partie.

*Bon alors on va sortir rapide aprce que si ca continue moi je vais faire une flambée et ce serait vraiment stupide, surtout quand je trouve un autre home de mon élément et un élément contradictoire au mien. Il fudra m'expliquer aussi pourquoi vous parler dans ma tête, c'est plutot flippant, ca surprend la première fois, masi remarquez ca doit etre pratique.*

C'était donc direction la plage, masid'abord il fallait évacuée le groupe de timbrés plus ou moins sobres que composait Myjasu, Hyou, Riki, Eolane, Maedhros, Imryss et Apeiron (y' a du monde c'est trop fort ^_^). Encore quelques coups par ci par là bien placés pour encore faire voler des ivrognes. Sa lmongue tunique beige suivait chacun de ses mouvements, et la gestuelle de l'élémentaliste ressemblait de loin a une dance. Enfin, allé dire ça à ceux qui subissait ses coups, ils n'auraient pas été du même avis. Iwa était franchement d'une violence et d'une précision, et le pire c'est qu'elle faisait cela avec un sourire d'ange. Pour elle c'était enfantin, mais surtout c'était un plaisir inconditionnel qu'elle aimait s'offrir.
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 17:36

Riki: *porte toujours Eolane dans ses bras et fronce foncièrement les sourcils en voyant Iwa mettre KO beaucoup d'ivrognes de la taverne... elle savait très bien se servir de ses pouvoirs... mais ce sourire d'ange! alors qu'elle allait presque jusqu'a tuer certaines personens innocentes non sobres! XD .... ça commençait mal pour l'opinion de Riki!*
Apeiron

Apeiron

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 20:05

(Note à Iwa : Imryss est déjà sorti, avant même que tu n'arrives, en fait)

*Koan constate le carnage qui éclate alors qu'il réunissait ses énergies, et son visage normallement souriant s'assombrit presque au point de disparaitre*

Koan : Mais toute cette violence n'est point nécessaire, enfin! Contentez-vous simplement de repousser et d'assomer les plus dangereux! (regarde Iwa) Ma chère, ce n'est pas le moment d'entretenir une conversation philosophique, je le sais, mais je tiens à affirmer que selon moi la vie humaine est extrèmement précieuse. Par conséquent, si vous décidez d'achever une vie alors que vous auriez pu faire autrement, sachez que je vous pourchasserai jusqu'à ce que vous y renonciez.

*La silhouette qu'était devenu Koan irradiait d'une froideur extrème, proche de la colère, comme si une étoile glacée scintillait dans le brasier iridescent que devenait le bar*

Koan : Néanmoins, je ne suis pas venu ici pour me faire des ennemis, donc pour l'instant j'apprécierai énormément votre bonté si elle pouvait vous conduire à nous aider sans agraver la gravité de la situation.

*Alors qu'il finissait sa phrase, Koan commença à irradier légèrement une sorte de luminiscence blafarde qui lui couvrait tout le corps. Puis il avança délicatement dans la salle tout en soutenant Maedhros, et sans geste apparent palpa l'atmosphère. Ses yeux jaunes se perdirent dans le vide et ses cheveux jais passèrent très vite au blanc puis à l'argent alors alors qu'une brise semblait se lever. Puis une bourrasque éclata, et projeta sur les murs les ivrognes les plus proches de Koan, tout en décourrageant aux autres d'approcher. A travers cette haie d'honneur plus ou moins forcée, Koan quitta la salle sans se retourner, en entrainant une tourmente dans son sillage.*
Imryss

Imryss

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 20:35

*Attiré par le bruit de la "bataille", Imryss avance prudament dans les escaliers afin de voir discretement ce qui se passe. Il a préalablement éteint la torche sur le mur afin de ne pas être vu et c'est accroupi au milieu des marches.

Du haut de son perchoire, il observe les mouvements des individu, qu'il compare à des éléments aléatoires pour les ivrognes, à une migration de fourmie pour Myjasu, Koan and co, et à un cyclone de grande puissance pour Iwa.*
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 20:46

Riki: Je les repousse! XD mais plus on les tape, plus y'en a!! XD *d'ailleurs, un autre s'approchait de lui... et il refit encore le coup du strike* mais ils vont jamais nous lacher!

*sent alors une grande once de magie dans la taverne et voit les cheveux de koan virer du noir au blanc puis à l'argenté* ... et beh! XD *voit alors le pouvoir de koan se manifester et se sent apeuré quelques secondes puis se reprend, le suivant (et jette un regard en coin à myja et à Iwa), ses cheveux volant à cause de la bourrasque et du fait qu'une aura orangée se manifestait autour de lui* .... Je rentrerais plus dans cette taverne avant un moment, ça c'est sûr XD ... et cette femme, on dirait qu'elle prend plaisir à tuer ou blesser les gens... schizo ou je m'y connais pas! XD

Et le voilà dehors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le groupe hétéroclite   Le groupe hétéroclite - Page 4 Empty

Le groupe hétéroclite
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant