| Le groupe hétéroclite | |
|
+6Riki Amano Maedhros Eolane Hyou Imryss Myjasu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imryss
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 5 Sep - 17:32 | |
| *Imryss mange, ou plutôt assimile son repas avec grande concentration afin d'essayer de faire barrage à sa déprime interieur* | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 5 Sep - 23:31 | |
| Myjasu : Maedhros, veux-tu t'installer à notre table ? Myjasu : *A Riki* Allez y, manger ! ^^ | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 8:51 | |
| Maedhros sursauta et tourna vivement la tête vers Myjasu.
Maedhros : Je rêve ou cet homme vient de me parler par la pensé... *Fronce un peu les sourcils* Pourquoi m'invi... *hausse les épaules et murmure* Oh et puis celà n'a aucune importance...
Il se lève, prend son plat, son verre et son pichet et s'approche de la table, déjà bien occupée, du groupe hétéroclite.
Maedhros : Bonjour ! Puis-je m'installer à votre table ? *Il souhaita de toute ses forces que la voix qu'il avait entendue était bien réelle et par un grand éffort de volonté il sourit* | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 12:18 | |
| ((partons du principe que ma voix mentale et réelle sont les mêmes)) Myjasu : Allez y, plus on est de fous, moins il y a de riz ! ^^ | |
|
| |
Apeiron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Multivers ci en Chaos Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 13:43 | |
| *Koan se leva en emportant son verre, et s'approcha lentement de la table où le groupe ripaillait. Puis, en se plaçant derrière Myjasu, il demanda doucement s'il était possible que la table accueille un nouvel arrivant. Son esprit n'était qu'un bruit de fond...* | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 14:51 | |
| Maedhros s'installa donc à table le sourire aux lèvres et, cette fois ce sourire n'était pas forcé. Un homme s'approcha etdemanda s'il pouvait s'installer avec eux.
Maedhros : *Le regardant* Tient, c'est l'homme qui parlait de façon étrange... Pourquoi est-il ainsi ? Peut-être que... *Il secoue légèrement la tête* Non, cessons de faire des suppositions.
Il se reconcentra sur les personnes composants déjà le goupe. Il aurait voulu leur parler mais il garda le silence : il préférait les laisser entamé la discution, ainsi il serait sur qu'ils voudraient bien lui parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 16:29 | |
| Myjasu parait surpris de la demande du nouveau venu... Il le regarde attentivement, et fronce les sourcils... Myjasu : Votre bouclier mental est très fort... C'est impressionnant... ceci dit, vous pouvez penser, ça ne me gène pas ! Bien sur, ne vous gênez pas... Mais je crois que vous serez le dernier car notre table n'a plus de place... Myjasu regarde alors Maedhros, et sourit. Myjasu : Timide ? | |
|
| |
Maedhros
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 16:56 | |
| Maedhros : *surpris par la question de Myjasu, puis se rapellant la voix dans sa tête* Oui un peu... je n'ai pas l'habitude d'être avec des personnes... *Il a un léger sourire* Au fait, mon nom est Ionis Maedhros. *Il se lève et s'incline* Je suis enchanté que vous m'ayez accepté à votre table... Ou plutôt invité... Vous êtes télépathe, si je ne m'abuse ? *Il se rassois* J'ai une question... comment vous-êtes vous retrouvés a former un pareil groupe ? Je veut dire vous tous. *Il embrassa d'un geste toutes les personnes présentes à la table*
Maedhros exultait de joie interieurement mais essayait de garder le maximum de controle sur lui-même, sinon il allait les assommer de paroles... Celà faisait si longtemps qu'il n'avait parlé à quelqu'un et il se retrouvait à table avec six personnes, il trouvait celà presque... ennivrant. | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 17:25 | |
| Hyou: *Il commence à trouver que leur table se remplie très rapidement et se sent un peu mal à l'aise, mais décide de répondre à la question de Maedhros*
Moi, j'étais dans les ruelles. Puis, la femme *frotte sa joue contre l'épaule de la femme* m'a trouvé, puis y'a l'homme *pointe son nez en direction de Myja* qui nous a surpris en train de chipper une tarte et enfin.. y'a l'autre homme *pointe Riki du coude* qui est arrivé comme ça. Voilà. Et... hum... y'a eu d'autres qui se sont rajoutés à notre table sans que je sache pourquoi.
*Il recommence à manger ses pommes de terre, comme si c'était la chose la plus normale*
((MC: x-X j'ai dû me retaper tous les posts de la ruelle et celle du bar pour découvrir que Hyou connait le nom de personne XD Et que lui-même ne s'est jamais présenté)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 21:00 | |
| Myjasu : *A Maedhros* Tout juste Auguste ! Et bien, je crois que les présentations doivent être faites... Je me nomme Myjasu Dante Rebald... Et... Disons que je suis un simple citoyen de cette cité... Qui a vécu le rejet, et qui tente de le combattre... *pour lui-même : à condition que ma bourse soit suffisament remplie pour les nourir... J'espère que je ne vais pas y laisser ma peau !* | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 21:06 | |
| ((et beh!! XD ça poste hein quand je suis en COURS, MOI!! XD))
Riki: *sourit faiblement à myja* je n'ai pas très faim, merci quand même... *reboit quelques gorgées de sa chope et la repose sur la table* Papa...
*un regard triste voile ses yeux quelques secondes et vois deux hommes approcher... dont un qui s'asseoit à leur table, les saluant. Le salue d'un hochement de tête* Bienvenue à notre table Messire Ionis. *sourit un peu en évitant de se rpendre le coude hyou* Oui c'est à peu près ça...mais l'autre homme s'appelle Riki Amano tu sais! il a un nom... *se dit de graver le nom de myja dans ses méninges* | |
|
| |
Apeiron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Multivers ci en Chaos Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 21:24 | |
| *Koan hésite à rapprocher une autre table pour régler le problème, puis semble se raviser et prend une chaise pour s'asseoir*Koan : "C'est fort aimable à vous d'accepter un étranger à votre table, dit-il en souriant. Permettez moi de me présenter : on m'appelle Koan, et je suis enchanté de rencontrez ici une si intéressante ( *regard à Myjasu*) compagnie. Pourrais-je à mon tour connaître vos noms?" *Pendant sa tirade sans intérêt, il pense : Oui... je... ai reçu... mental entrainement... mais... ne me sert... pas énormément... céans... pour la raison que... je ne pense comme... les gens... de ici. Mais, avec assistance d'un télépathe... comme vous... ce pourrait revenir. Je... ai difficultés de penser... à votre manière... malgré mon voyage. ?Vous acceptez?*Koan (à Hyou, toujours en souriant, mais le regard un peu vague) : "Je suis ravi que nos chemins se soient croisés!" *Pense : ? Nous pourrions... parler de cela... ailleurs... et seuls?*Koan (à Maedhros, sourit toujours mais semble refocaliser son attention) : "Vous semblez angoissé, quelque chose ne va pas? En tout cas, je suis persuadé que votre timidité cache une personne fort sympathique! " | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 21:52 | |
| *Imrys lève la tête de son repas, affichant toujour son masque souriant et calme.*
Enchanté, je me nomme Imryss, je suis un menuisier, ou ébeniste si vous préferé. J'ai décidé e m'installer dans cette ville, en espèrant que les affaires tourneront bien malgré la guerre. | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 22:49 | |
| Hyou: *Il enfourne une bouchée et avale assez rapidement avant de prendre la parole*
Je suis Hyou Konthera-Juusei. Enchanté. Je viens d'une forêt qui a brûlée.
*Il retourne à son plat, prêtant une attention distraite aux autres* | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 6 Sep - 23:37 | |
| Riki: Bonsoir à vous aussi alors Messires Koan, Imryss... et Hyou ^_^
*sourit, se disant que Hyou vient d'un endroit assez bizarre, mais vu son apparence c'est pas si etonnant et finit son hydromel avant de lever la main pour appeler la serveuse* ... Au fait, quelqu'un veut quelque chose à boire? je paye une tournée à qui veut. | |
|
| |
Apeiron
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Jeu 7 Sep - 0:02 | |
| *Koan semble être dans son élément, et sourit amicalement*Koan dit : C'est un immense honneur pour moi de vous rencontrer! Et vous semblez tous avoir des histoires fort intéressantes, à la démesure de votre sympathie! Imryss, ce serait un immense plaisir pour moi que de visiter votre échoppe et d'admirer vos techniques. Hyou, vous avez réellement vécu dans la forêt? Vous avez dû en retirer un enseignement incomparable sur le monde de la vie. Riki, même si parfois on m'a attribué un rôle aristocratique, tu peux m'appeler Koan, tout simplement. Et j'accepte volontiers ta proposition! J'apprécierais tout particulièrement un autre scotch avec deux glaçons. La boisson détend et permet bien souvent d'avoir des conversations amicales. | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Jeu 7 Sep - 9:06 | |
| Imryss : J'accepte également votre offre. Je me demande si ils ont du pinot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Jeu 7 Sep - 20:46 | |
| Myjasu : Si tu me paies une choppe de rhum à la framboise, j'acepte naturellement...
Myjasu : Mais... Je comprends parfaitement votre mode de pensée, il est bien plus ordonné que tout à l'heure... Comment pouvez vous parler aussi bien, alors que votre esprit est si effacé ? On dirait... Qu'il y a 2 personnes en vous ! | |
|
| |
Apeiron
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Ven 8 Sep - 0:09 | |
| Koan dit : Si vous avez vraiment soif, je me propose pour payer la suivante! Koan pense : Oui... pourrait quasi considérer que mon peuple propriété schyzophrène... en fonction de vos critères... mais moi réussis à communiquer par verbe... façon aisée... car ai voyagé beaucoup et... appris beaucoup. Attendez. *Koan avance sa main blafarde vers le poignée de Myjasu, et l'attrape tout en attirant l'attention ailleurs avec son autre main qui se met à ponctuer fortement ses propos suivant*Koan dit : Ne serait-il pas intéressant de décrire aux autres quelques endroits que l'on a visité? Par exemple, je serais fort intéressé d'avoir le regard de Hyou sur sa forêt natale. | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Ven 8 Sep - 8:35 | |
| *Imryss qui était aux aguets interieurement à cause de la présence de Myjasu, ne manque pas d'appercevoir la main de Koan se poser sur le poignet de Myjasu, sans pour autant comprendre le sens de ce geste.*
Imryss : Encore une tournée? Mais messieurs vous voulez nous faire rouler sous la table?
*Imryss sourie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Ven 8 Sep - 14:15 | |
| Myjasu : Avez vous peur de cela ? Le tout est de savoir s'arrêter ! Pour info, mon ancien village était en fait un tout petit hameau en bordure de forêt... Mais ce village a été rasé lorsque la forêt a été détruite... *marque un temps d'arret, pense à son frère* Enfin, bref... Je me suis ensuite installé ici et m'entraine en vu d'un tournoi qui va bientôt avoir lieu à Chizume... | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Ven 8 Sep - 21:45 | |
| ((oula mon pc merde Oo... il m'affiche pas mes posts... 3ème fois que je l'écris! XD avec ma mémoire (in)faillible, je vais pu m'en souvenir XD))
Riki: Parfait alors! *se retourne et crie, une main toujours levée* Serveuussee!!
Serveuse: oui oui j'arrive!!
(commandez moi j'aiun blem) | |
|
| |
Apeiron
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 9 Sep - 0:12 | |
| *Koan lance un regard lourd de signification à Imryss... tout en continuant de sourire...*Koan parle : Tiens? Vous ne connaissez pas le dicton in vino veritas ? Mais si vous ne désirez point sombrer dans l'éthylisme le plus infâme, mon cher Imryss, nous ne vous en tiendrons pas rigueur de vous en tenir là. Sinon, mon cher Myjasu, votre histoire est d'un très grand intérêt, il est seulement regrettable que le lieu où vous ayez passé votre enfance ait été détruit... comment au fait, si cela ne vous dérange pas? Naturellement, si cela est par trop personnel, veuillez accepter mes plus sincères excuses. Autre chose, vous avez parlé d'un tournoi à Chizume, à quoi faites-vous allusion exactement? *Prépare sa commande : un autre scotch avec deux glaçons et une ombrelle ^^ * | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 9 Sep - 2:16 | |
| (Je sens que je vais faire du doublement/tripliment de posts v.v)
Riki: *a Imryss* une cuite de temps en temps ne fait pas de mal, mais faut pas abuser v.v... la gueule de bois n'est pas du goût de tout le monde...
Serveuse: *arrive à la table* Bonsoir Messires... et ma Dame *(en voyant Eolane)* Que puis-je vous servir?
Riki: un hypocras, pour moi. *regarde myja* tournoi?... je n'était pas au courant Oo Faut dire aussi que Camaar c'est pas la porte à côté v.v | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 9 Sep - 7:15 | |
| Hyou: *Il ne regarde pas la serveuse, son attention sur Myja*
De l'eau pour moi.... Dans ce tournoi... on y gagne quelque chose...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite | |
| |
|
| |
| Le groupe hétéroclite | |