| Le groupe hétéroclite | |
|
+6Riki Amano Maedhros Eolane Hyou Imryss Myjasu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 17 Sep - 21:32 | |
| [merdeuh, meric d'être revenu Imryss, je me suis fait euteuh pas cool!! et puis je les tue pas voyons xpr ils sont résistants ces cocos)
Koan adressa la parole à Iwa, il lui demandait de ne tuer personne. Bon soit elle y allait peut etre un peu fort pour des ivrognes masi elle n'avait tuer aucun d'entre eux, même celui qui avait volé violemment au dessus des tables étaient encore en vie, ils pouvaient vérifiés si cela les chantaient. Une moue légèrement dubitative modifia son expression facilae, masi son sourire revint vite lorsqu'elle vit le pouvoir de Koan se manifester...tout simplement splendide, elle allait bien rigoler, c'était sûr. Avant que celui-ci sorte elle lui adressa quelques mots.
"C'est promis ils resteront tous en vie. On assome tout le monde et on sort..^^"
Non elle n'était pas scyso, loin de là, c'est juste qu'elle n'allait pas montrer un visage de terreur a ces pauvres ivrognes, et puis sourire c'était mieux. Ah les pauvres, si seulement il savait, si seulment il pouvait comprendre ce que signifiait ce sourire. Iwa c'était promis que si un seul individu arrivait à comprendre pourquoi elle souriait souvent, elle lui tirerait son chapeau. Bref là n'était pas la question, elle repoussa quelques ivrognes et regarda Myjasu. Elle lui fit signe de se grouiller de sortir d'ici, ils ne pouvaient rester ici comme des pantins ou des poupées de cire. | |
|
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 17 Sep - 22:27 | |
| Myjasu : Reculez, s'il vous plait, madame, je n'aimerais pas éteindre la flame de notre rencontre !
Lorsqu'Iwa est sorti de la pièce, Myjasu lève la main, et un mur d'eau se forme devant la porte. Myjasu traverse le mur d'eau, ce qui permet d'atteindre le reste du groupe qui attend hors de la taverne... Myjasu : Et bien, quel agitation... Bon, suivez moi ! ^^ | |
|
| |
Imryss
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 18 Sep - 9:29 | |
| *Après avoir observé le départ imposant des élémentalistes, Imryss remonte dans sa chambre avec un petit sourire. Finallement, il a bien fait de s'installer ici, l'avenir s'annonce interessant.* | |
|
| |
Apeiron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Multivers ci en Chaos Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 18 Sep - 16:31 | |
| *Koan respire profondément, et ses cheveux retrouvent leur couleur ténèbreuse. La luminiscence se dissous également dans la clarté de la lune. Il dépose délicatement Maedhros sur le sol, et essaie de le réveiller sans ménagement, tout en retrouvant son sourire habituel.*Koan : Ma Dame, je vous remercie de votre compréhension, et vous me semblez davantage respectable et charmante que ne le laissait supposer ma première impression . Je me nomme Koan, pourrais-je connaître votre nom, très chère? Myjasu, où désires-tu que nous nous rendions? | |
|
| |
Iwa
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Haineux(se) Combats: 2
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 18 Sep - 19:46 | |
| [euh les loulous, aprés c'est direction la plage??] Myjasu demanda a Iwa de sortir avant de bloqué la porte. Tout le monde enfin sortit tout le monde reprenait ses esprits, a part ceux qui avaient trop bu *_*.
Koan s'éxcusa de sa faute de jugement, mais c'était inutile, il était déjà pardonné, aprés tout l'erreur est humaine non ? Il se présenta ensuite et demanda son nom. En même temps il s'adressa à l'élémentaire d'eau en l'appelant Myjasu. Iwa jeta un coup d'oeil à Myjasu, elle connaissait maintenant le nom du télépathe et le graverait, comme toutes les informations qu'elle glanait depuis toujours. Elle se courba alors légèrement en gardant les yeux sur Koan et se présenta a son tour."Je me nomme Iwa. Kuroi Iwa." Pierre Noire, c'était a se demander si les parents n'avaient pas joué avec les mots en nommant leur fille Iwa. Elle se redressa et afficha une nouvelle fois un large sourire d'ange . Ses cheveux un peu ébourrifés par la bataille et ses yeux rouges revinrent se poser sur Myjasu. Ce type l'intriguait et l'amusait, aprés tout c'était toujours enrichissant de connaitre quelqu'un d'un élément contraire, mais ce n'était pas ca qui attirait le regard sang de l'élémentaliste. Ce qui l'amusait c'était ses cheveux d'un bleu et ce regard profond, ajouté au fait qu'il était télépathe.
*Où comptez vous nous emmenez cher lecteur de pensée?* [lecteur de pensée Xpdr, je crois que je vais déconner la dessus moi ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 18 Sep - 21:06 | |
| ((Ca ressemble presque à une drague, lol... Enfin bref)) Myjasu : Chère est peut être un peu fort... Iwa, c'est cela ? Suivez moi, nous allons sur notre terrain d'entrainement... Puis il lève la tête en souriant... Myjasu : Mmm... Il est parti... Enfin bref... Direction, la plage... Il remet Hyou sur ses épaules, et prend la tête de la marche... [==> La plage, again ! ^^] | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 18 Sep - 22:20 | |
| ((peace and love mes frères v.v *baf* ok j'arrète v.v))
Riki: *tient toujours Eolane endormie dans ses bras et se retient de pouffer de rire en voyant koan réveiller maedhros sans ménagement* Doucement, n'allez pas nous l'amocher! XD Il ne sera plus en état de combattre après XD Encore que je doute qu'il le soit sur le moment... *murmure* je vais devoir lui apprendre à tenir l'alcool v.v
Pierre Noire? Oo... et beh v.v... quel étrange nom.... ses parents devaient avoir une idée derrière la tête pour l'avoir appelée comme ça! Mais son attitude... enfin, passons! *regarde Eolane et sourit... drôlement mignonne quand elle dort la petite ^_^... il se fout une baffe mentale. A quoi il pensait là?? oula faut calmer ses pulsions XD... ça lui était jamais arrivé avant pourtant! Mais elle est drôlement belle... nan! pas penser! pas touche!! XD*
*suit les autres à la plage* [=> plage ^^] | |
|
| |
Apeiron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Multivers ci en Chaos Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 18 Sep - 23:16 | |
| *Koan s'incline à son tour, agréablement surpris par l'élégance de la jeune fille.*Koan : Je suis enchanté par tant de grâce, mademoiselle. C'est pour moi un immense honneur que de rencontrer une si charmante personne. *Devant l'apathie de Maedhros, il soupire et met le corps sur ses épaules* Koan : Dites, ne croyez-vous pas qu'il serait plus aisé de déposer nos compagnons dans un endroit sûr avant de se rendre à la plage? Vous ne connaitriez pas une auberge ou la maison d'un ami qui accepterait de les héberger pour un temps? *Suit Myjasu, en espérant que le chemin avant d'arriver ne soit pas trop long*Koan : Ma chère, nous avons échangé quelques mots dans l'auberge pour mieux nous connaitre, accepteriez-vous d'en faire autant? Puis-je vous interroger sur vos origines? Naturellement, si elles sont par trop délicates comme je le pense, je vous pris de m'en excuser à l'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 19 Sep - 11:39 | |
| ((C'est fini ce flood, j'ai dit A LA PLAGE !!)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: me voila! Ven 20 Oct - 21:11 | |
| Iparu :Bonjour !! que vais-je découvrir dans ce lieux pittoresque ou la mauvaise boisson et la violence est de mise !! Je sens que la grand aventure commence !! ……. ….Y a quelqu'un ?… |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 20 Mar - 0:26 | |
| Sagis pénétra dans le bar, à peine fatigué du voyage jusqu'à Chizume. Dans le souci de passer innaperçu, selon les ordres de Yann, il avait troqué son armure contre des accoutrements plus communs. Même s'il avait de la peine à s'y habituer; sans armure il se sentait tout de suite moins lui. Un peu comme un prof de philo sans notes ou une fourmi sans conscience collective. Sagis portait une chemise noire dépourvue de signes, et un pantalon de voyage sombre. Sous la cape qu'il avait passé sur ses épaules, ses deux lames étaient croisées dans leur fourreau.
Une très fine barbe de trois jours ceignait son menton, et ses yeux bleus commençaient à s'habituer à la vision large que n'offrait pas son heaume en temps normal.
Sagis s'avança vers le comptoir, d'un pas souple et décidé:
Sagis: Excusez moi tavernier, mais je cherche à me renseigner... Sur la faune du coin qui pourrait s'intéresser au tournoi... *dépose quelques pièces sur le comptoir, déliant la langue du barman* Nagi, il semblerait qu'il y ait dans le coin des personnages dignes d'intérêt... | |
|
| |
Nagi Soldat de Yann
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 20 Mar - 0:46 | |
| Nagi : Hmn... Tant mieu... Vêtu d'un vêtement vert sombre, dissimulé derrière un foulard, Nagi montrait, par son aura, qu'il valait mieux ne pas le déranger. | |
|
| |
Sagis
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Quelque part c'est déjà mieux que rien... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 20 Mar - 0:48 | |
| Sagis: Notre ami me dit que nombre de combattans s'entraînent sur la plage... On devrait commencer par là. | |
|
| |
Nagi Soldat de Yann
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 20 Mar - 0:57 | |
| Nagi : Comme tu veux.
(Adi : Le "Mr j'm'en fous" XD!!!) | |
|
| |
Sagis
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 20 Mar - 1:04 | |
| (bon ben direction la plage alors...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite | |
| |
|
| |
| Le groupe hétéroclite | |
|