| Le groupe hétéroclite | |
|
+6Riki Amano Maedhros Eolane Hyou Imryss Myjasu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Blessures importantes Moral: Décu(e) Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 9 Sep - 10:37 | |
| Maedhros : *réfléchisant à la fois au tournoi et à sa commande* Hum, moi aussi je souhaiterait en savoir plus... Qui organise ce tournoi, par exemple... *à la serveuse* Moi aussi je prendrais de l'ea... *il s'interompt* oh et puis zut... je vais prendre de la bière ! Après tout pour moi c'est jour de fête ! *il se tourne à nouveau vers le groupe* Pour ma part je viens d'un village de la lumière... J'y était mal accepté : pauvre, sale, malade et surtout... élémentaliste. Un jour ce village s'est fait attaquer par les ténèbres et quand les soldats m'ont vu ils m'ont aidé. Pour celà je leur en suis reconnaissant, mais ce pour quoi je leur en veux, c'est qu'ils m'ont à coup sur sauvé pour avoir bonne conscience... *sa voix devint un murmure* après avoir mit le village à feu et à sang... Cette guerre est vraiment stupide... *il se tut puis repris doucement* Et vous quelles sont vos histoires ? Il se tut et eut un léger soupir... Ces souvenirs remontaient d'il y a 10 ans... Il se dit qu'il avait bien fait de commander une bière.((Pour ceux qui ne s'en souviennent pas je vous préviens que vous allez devoir ramassé mon perso à la petite cuillère après sa bière... )) | |
|
| |
Imryss
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 9 Sep - 12:44 | |
| *Imryss tourne les yeux vers la serveuse.*
Imryss : De la liqueur de gentianne si vous avez.
*En entendant le discours de Maedhros, Imryss ouvre des yeux grand comme des soucoupes.*
Imryss : Elémentaliste? Qu'est ce que c'est que ça? | |
|
| |
Maedhros
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Où il ya du monde... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 9 Sep - 13:41 | |
| Maedhros : *fronce les sourcils* Eh, bien ce sont les personnes qui possèdent un pouvoir élémentaire de l'école eau, feu, terre ou air... *prend un air grave* Mais, en effet, il se peut que j'ai fait une erreur d'élocution en disant élémentaliste... J'aurai du dire élémentaire... J'en suis désolé. Et si celà vous a troublé, je m'excuse une seconde fois. *il se lève et s'incline humblement devant Imryss*((Ooops, désolé pour cette faute, j'avait écrit ce message sans réellement faire attention aux termes concernant le monde du jeu )) | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 9 Sep - 14:12 | |
| ((mdr ^^.... riki tient assez bien l'alcool donc ça gène pas... mais t'inquiète pas, on le ramassera et on laissera aucune miette ^^))
Riki: Pour ma part, je dirais juste que j'ai quitté mon village pour retrouver quelqu'un... et pour venger mon père
*regarde maedhros* vous êtes élémentaire de quoi? Au moins je suis pas seul élémentaire ici... | |
|
| |
Maedhros
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 9 Sep - 15:04 | |
| Maedhros : Elémentaire de brise... Associé à l'école de l'air. Et vous ? ((Au moins je dormirais bien après le bar )) | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Sam 9 Sep - 22:18 | |
| Riki: Elémentaire de brise? * ouvre sa paume en souriant et une petit flamme en jaillit doucement* Elémentaire de braise à l'école du feu, pour ma part. Tout simplement. * referme sa main, la flamme disparait* ((ça c'est sûr ^^...)) | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 10 Sep - 4:19 | |
| Hyou: *Il murmure pour lui-même tout d'abord*
Alors c'est ça le nom... élémentaire....
*Il relève la tête*
On pourrait dire que je suis... de l'école de la terre. Je sais communiquer avec la flore et la faune. | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 10 Sep - 12:49 | |
| *Bien que la flamme dans la main de Riki ai disparu, Imryss n'arrive pas à en détourner le regard. Il ouvre et ferme plusieurs fois la bouche sans émettre le moindre son avant de réussir enfin à articuler.*
Imryss : Que... qu'est ce ce que c'était.... ça? | |
|
| |
Apeiron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Multivers ci en Chaos Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Myjasu Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Légères Blessures Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 10 Sep - 18:07 | |
| ((je pars deux jours, et c'est déjà le bordel... XD... Allez, au boulot !)) Myjasu : Et moi... *sa main devient bleutée et avec des reflets aquatiques* Elémentaire d'eau vive, maîtrise de l'eau sous toute ses formes... Mais... Revenons au tournoi... ((et comme un idiot, j'ai pas toute les idées...)) Myjasu : Le tournoi de Chizume est en fait une sorte de compétition armée et magique pour désigner les habitants les plus fort de tout le continent... Il m'étonne que vous n'ayez pas entendu parler de ce tournoi, il est très connu... Bref, il existe trois catégories : Guerrier, Magicien et toute catégorie... Je participe aux trois, et je m'entraine tout les jours sur la plage... Mais je ne ferais pas la même erreur que l'année dernière ! *rit jaune un moment* Myjasu : Bref, le prix varie suivant la catégorie, mais j'ai entendu dire que les vainqueurs entraient dans le château pour récupérer leurs prix, et n'en resortait jamais... | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 10 Sep - 20:18 | |
| Imryss : l'année dernière? Cela veut dire que vous participez depuis longtemps à ce tournoi? Et quels en sont les règles exactements? Comment se déroulent les combats?
*Imryss regarde à droite, puis à gauche pour vérifier si personne d'autre n'écoute.*
Imryss : Je ne puis m'empêcher de me demander si cette histoire à un rapport avec la guerre. | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 10 Sep - 20:48 | |
| ((moi aussi je suis larguée v.v))
Riki: *regarde Imryss en coin* comme le dit si bien Koan, je maitrise le feu... c'était donc... une (grosse petite) flamme v.v *regarde hyou* ... élémentaire de la terre... intéressant... *voit myjasu faire de même que lui mais avec de l'eau* ... de plus en plus intéressaanntt!! ^_^ je vois que les élémentaires sont assez répandus...
Une compétition pour savoir qui est le plus fort du royaume?? ... ça m'intéresse ça! C'est possible de s'inscrire encore? Oo Et quelles sont les règles oui, bien entendu ^_^ .... le gagnant ne ressort jaamais du chateau? c'est très louche ça Oo... j'espère qu'il ne leur arrive rien de... nan, ne pense pas à ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Argelès/Mer Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Dim 10 Sep - 21:16 | |
| Myjasu : Et bien, l'année dernière, ils ont modifié les règles aux derniers moments et... Tout d'un coup, une femme arrive en courant, et hurle : Femme : Le tournoi de Chizume se jouera par équipe, cette année ! Il n'y aura qu'une seule catégorie, mais ce sera une compétition de type armée contre armée... Myjasu : Chaque année, ils modifient les règles ainsi... Mince alors... Moi qui croyait que... *s'arrête un moment* Au fait... Vous savez vous battre ? | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 11 Sep - 21:51 | |
| Riki: les gens aiment changer les règles des jeux v.v... *il le savait, à observer les autres enfants du village jouer au renard passé ou à 1,2,3 soleil... quand il était plus petit, beaucoup plus petit*
*regarde myja en coin et lève un peu la main* moi oui... | |
|
| |
Hyou Citoyen de Chizume
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Terre d'Iris Date d'inscription : 17/08/2006
.:. .:. Statut .:. .:. Santé: Bon Moral: Calme Combats: 0
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 11 Sep - 22:04 | |
| Hyou: Je sais me battre, aussi... Ça m'intrigue, cette histoire... | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 11 Sep - 22:28 | |
| Imryss : Me battre?! Mais dans quel interret? Pour me faire repèrer par les agents de recrutement de l'ombre et de la lumière?
Et puis quel est l'interret de participer à un tournoi dont on ne connait pas la récompense?
*Imryss est un peu inquieté par la tournure que prend la conversation.* | |
|
| |
Apeiron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Multivers ci en Chaos Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 11 Sep - 22:57 | |
| Koan parle : Je suis de l'avis d'Imryss : pourquoi concourir si l'on ne connais pas l'enjeu? De plus, je ne peux m'empêcher d'être inquiet au sujet des vainqueurs. S'ils disparaissent, où vont-ils? De toutes évidence, il leur arrive quelque chose, et je serais fort étonné que ce soit dans leur intérêt. Je suppute également une tromperie à ce propos : il est fort possible que ce tournoi ne soit destiné qu'à repérer les gens les plus combatifs de la région, est-ce un moyen pour éliminer des menaces? Quelqu'un de puissant pourrait par là s'assurer un monopole en supprimant ses concurrents. Il est également possible que l'un des camps, voire les deux, choisissent ce biais pour acquérir des éléments de valeur dans leur armée, ou tout simplement pour aguérir leurs troupes en apprenant de nouvelles techniques. En tout les cas, j'apprécie peu cette histoire, et je chercherai volontiers à en apprendre davantage sur cette affaire. Quel est votre avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Lun 11 Sep - 23:17 | |
| Myjasu : C'est peut-être inscencé... Mais... Je pense que le meilleur moyen de le savoir, c'est encore d'entrer dans le château... De plus, les agents de recrutement ont depuis longtemps quitté cette ville, j'y ai personnellement participé... Je suis dans l'avis que si un élémentaire de chaque école s'associe avec un humain, on ne risque rien du tout ! De plus, je n'ai pas pu participer l'année dernière, à cause d'une réglementation supprimant la magie, qui est mon gant de combat... Mais je comprends votre point de vue... | |
|
| |
Maedhros
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 12 Sep - 8:13 | |
| Maedhros écoutait la conversation avec intérêt.
Maedhros : *avec un léger sourire* Et cette année la magie est autorisée ? Pour moi celà n'aurait pas changer grand chose par rapport à l'année précédente... Mais j'avoue que celà m'interresse fortement... | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 12 Sep - 11:19 | |
| Riki: je me demande aussi où ils disparaissent les vainqueurs.... vous avez peut-être raison Koan mais...
Serveuse: *revient avec toutes les commandes et les dépose devant leur "propriétaire" respectif, sourit et s'en va s'occuper d'autre commandes*
Riki: ..... oui je disais donc que vous aviez sans doute raison Koan... mais une vie sans prendre de risques, je trouve ça monotone moi v.v... et puis si on y allait, on pourrait savoir ce qui leur est arrivé, qu'en dites-vous? ... moi en tout cas je suis partant! Et puis j'ai envie de me défouler un peu... ça fait longtemps que je ne me suis pas battu, je vais finir par être rouillé ^^""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 12 Sep - 16:49 | |
| Myjasu : Le tournoi est dans 2 jours... Je vous mènerai à la nuit tombé sur mon emplacement d'entrainement... ((Mais ou es Eolane ?)) | |
|
| |
Riki Amano
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 12 Sep - 20:13 | |
| ((eeuuhhh.... en cours? Oo°°°... nan mais je vais lui rappeler, t'insuiète ^^ .... elle va encore voir disparaître son Draky XD.... à cause d'elle on va me prendre pour une wizardnappeuse XD))
Riki: *fait oui de la tête* pas de problème... *boit une gorgée d'hypocras* ... délicieux... *regarde myja au dessus de son verre* ... vous n'avez rien prit au fait?... je croyais que vous vouliez un rhum framboise... *relève encore la main et recrie* SERVEUUSE!!
((méchant pc! méchant! XD myja il a pas pu avoir son rhum framboise XD)) | |
|
| |
Eolane Citoyen de Chizume
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mar 12 Sep - 21:30 | |
| ((Je suis là !! Mais la plupart du temps j'ai pas vraiment le temps de passer le soir... Et puis y'a d'autres moments je... 'Fin bref... *regard noir à Chouquette* RENDS-MOI DRAKY !!! Espèce de wizardnappeuse !!! T'as pas le droit d'eubord !! Méchante, vilaine, sournoise, rends-moi mon préssssiieuuuux... Mince, j'suis pas dans le bon RPG................... et je sais pas quoi répondre en plus moi ^^°))
Eolane : ... *écoute avec attention* Moi... Je ne sais pas me battre. En fait, à part voler, je ne sais rien faire... *baisse la tête, grosse honte*
((... C'est pas glorieux je sais.)) | |
|
| |
Apeiron
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 13 Sep - 0:57 | |
| Koan : Certes, mais de même qu'il y a un pas entre l'ennui et la prudence, il existe un fossé énorme entre le courage et la bêtise. Je suis sincèrement convaincu que demain nous devrions enquêter sur ce château. Pardonnez mon ignorance, mais quel est-il en fait et à qui appartient-il? Il faudrait nous y rendre tôt, que diriez-vous de nous retrouvez ici demain? Et sans vouloir paraître rabas-joie, je pense qu'il faudrait commencer d'envisager la triste éventualité de nous séparer pour prendre quelque repos. | |
|
| |
Imryss
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite Mer 13 Sep - 8:37 | |
| Imryss : Vous dites vrai Koan, je commence à fatiguer. De plus il va falloire que j'avance les travaux pour ma boutique demains.
*Imryss fini son verre d'une traite et se lève.*
Imryss : Bonne nuit à tous.
*Imryss se dirige vers le comptoire, demande une chambre au patron qui, en échange de quelqus pièces, lui donne une clé. Tandis qu'Imryss monte les escaliers qui donne sur les chambres, une pensée arrive à passer sa concentration : Mais dans quel pays je suis tombé?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe hétéroclite | |
| |
|
| |
| Le groupe hétéroclite | |
|