Guerre du Yin-Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe

+9
Nagi
Sagis
Hyou
Apeiron
Riki Amano
Maedhros
Iwa
Eolane
Myjasu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maedhros

Maedhros

.:. .:. Statut .:. .:.
Santé: Blessures importantes
Moral: Décu(e)
Combats: 0

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 15:26

Maedhros observait, grace à sa brise, le déroulement de l'entrainement d'Eolane. Il sourit, rouvrit les yeux, se leva et se dirigea vers Riki et Eolane.

Maedhros : Eh bien il semblerait que vous ayez du mal à vous entrainer tout les deux. *il sourit* Riki me permettez-vous de me battre contre vous à la dague ? Ainsi Eolane pourra nous observer et commencer à assimiler les base de ce style de combat, qu'en dite-vous ?

Il n'attendit pas la réponse de Riki et sorti vivement sa dague, qui paru surgir de nulle part, et bondit vers lui. La brise se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Amano

Riki Amano

Santé: Bon
Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:10

Riki: *tourne la tête en entendant maedhros leur parler* ... c'est dur de lui expliquer... *ne lache pas le bras d'eolane pour autant* un duel avec vous? et b... wow! *lache eolane et s'écarte d'elle, la poussant un peu et esquivant le coup de maedhros, sourit en coin* Si vous le prenez comme ça... *réplique et tourne sur lui même, assénant un coup sur le torse de maedhros d'un geste souple et leste puis s'apprête à lui faire un croc en jambe*
Maedhros

Maedhros

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 7:44

Le coup de Riki atteint Maedhros au torse mais l'épaisseur de ses vétements amortirent totalement la frappe. Avec une certaine rapidité il se repris et roula sur la droite de Riki où il assena un fluide coup de bas en haut.

((Hikage : Euh, Riki... Normalement c'est moi qui décide des coups qui m'atteignent... Autre chose : fait gaffe à ne pas être trop fort avec ta dague, parsque tu es un élémentaire d'attaque assez puissant, alors si en plus tu sais te battre parfaitement à l'arme blanche...))
((Hum, excuse pour la morale Very Happy ))
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

Santé: Légères Blessures
Moral: Calme

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 11:43

Myjasu : Sachez que si je vous fais confiance, c'est parce que je sais que vous n'êtes pas mauvaise... Je pencherais au contraire pour une personne qui est perdue dans son passé, mais... Je ne peux en être sur... Voici donc ce que je voulais vous montrer...

Myjasu montre le morceau de bois, et l'on peut lire sur celui ci "ci-git Caïne Rebald, regrété frère, qui n'a eu que la malchance d'avoir froid au moment où son frère possédait l'écharpe de l'ennemi"
http://www.myspace.com/neverland66
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:19

(Oo.... bah je te fait pas agir, je fait esquiver riki Oo... enfin bref, c'est rien ^_^... t'inquiète ^_^... Riki est plus doué avec une épée de toute façon Laughing Laughing )

Riki: *n'a pas vu le coup venir et esquive au dernier moment, la dague de meadhros laissant une estafilade sur le coté exposé de riki* Ah! .... bien joué, je ne vous ai pas vu venir... *saute en arrière et se remet debout, la main bien ferme sur sa dague* .... je n'ai jamais été aussi fort qu'avec une épée, ça se sent...

(pas d 'inspi v.v)
Maedhros

Maedhros

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptySam 7 Oct - 10:01

Maedhros se mit lui aussi en garde et attaqua à nouveau mais plus paresseusement : il ne fallait pas s'entre-tuer pour un simple entrainement.

((Hikage : J'espère que Eolane regarde le combat sinon vous aurez l'air vraiment stupides tous les deux ^^))
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:38

((... t'inquiète, je vais finir par l'aider nettement à faire ses devoirs de maths (elle aura 0 avec moi lol)... pour qu'elle poste))

Riki: *esquive comme il peut et fait quelques parades et attaques (un peu molles au passage) , sans pour autant blesser maedhros* *s'arrète un peu, essouflé*
Eolane
Citoyen de Chizume
Eolane

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 18:22

(( re !! les devoirs de maths je laisse tomber, je comprends pas, c'est pas en restant 3h dessus que jevais comprendre Oo...))

Eolane : *assise parterre en tailleur, observe la scène, imprimant les gestes dans sa mémoire*
Iwa

Iwa

Moral: Haineux(se)
Combats: 2

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 20:00

Iwa suivit Myjasu et lu "ci-git Caïne Rebald, regrété frère, qui n'a eu que la malchance d'avoir froid au moment où son frère possédait l'écharpe de l'ennemi". Elle n'était pas sure de comprendre la signification des ces inscritpions. Elle fronça les sourcils d'incompréhension.

*J'ai peur de ne pas tout saisir, voulez vous éclairer ma pensée s'il vous plait*

Elle fixait perplexe le morceau de bois.
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 22:07

Myjasu : Triste histoire, que celle de ma famille... Voyez vous, je suis un paria de la lumière... Ma famille habitait un petit village de la lumière... Un jour, les forces des ténèbres l'ont rasé, et j'ai juste eu le temps de mettre mon frère à l'abri, tuant de mes mains un garde humain de la lumière, pas habitué à faire face à un élémentaire... Mon frère grelottait de froid, j'ai donc pris l'écharpe de l'ennemi pour la lui mettre sur ses épaules... Avant que nous nous dirigions vers le camp de la lumière la plus proche...
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:48

Ainsi il était paria de la lumière, tout s'éclairait -sans jeux de mots idiots-. A présent Iwa comprenait un peu mieu la situation, le village de l'élémentaire d'eau avait été attaqué par les forces des ténèbres. Là où Myjasu s'arretait dans son histoire, son frère portait l'echarpe ennemi, oui masi pourquoi en été il mort..Iwa avait plusieurs idées a ce sujet et les proposa a Myjasu tout en repensant a sa propre situation. Son histoire a elle n'était vraiment pas si terrible, alors pourquoi tant de tristesse quand elle repensait a ses parents, pourquoi cette déprime a chque fois qu'elle pensait à ca.

Iwa:*Votre frère c'est fait tué au second village par les forces des ténèbres ou par des confrères de la lumière le croyant responsable de la mort de l'autre garde. Ou est-ce encore autre chose?*

Iwa pensait tout en fixant la planche de bois gravée. Franchement comment quelqu'un pouvait mourir pour avoir porté une écharpe. Où allait le monde si le port de l'écharpe était interdit.
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 23:09

Myjasu : Les gens de la lumière ont effectivement cru que mon frère était un poids des ténèbres, et lorsqu'ils l'ont décapités, ils se sont rendu compte de leur erreur, et ont tenté de me faire entrer dans le camp... J'ai saisi la lance encore ensanglanté du soldat responsable de la mort de mon frère, et... Ma vision s'est brouillé... Lorsque j'ai revu correctement, les soldats étaient à terre, lacéré... Celui qui avait tué mon frère avait le même sort que ce dernier...
Maedhros

Maedhros

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 20:53

Maedhros s'arreta un moment de lutter un moment pour soufler un peu puis se jeta vivement sur le coté pour esquiver Riki. Il lui assena un bref coup de coude pour l'éloigner de lui. Une fois à une distance raisonnable de son adversaire il se tourna à moitié vers Eolane.

Maedhros : Bon, j'espère que tu a compris les bases. *Il eut un grand sourire* Tu va pouvoir nous montrer ce que tu as appris. *Il se tourna complètement vers elle et écarta les bras* Vas-y attaque ! Et ne t'inquiète pas je ne risposterais pas aussi violement que contre Riki. Very Happy

((Hikage : *a mi-voix* Espèce de maso...))
Riki Amano

Riki Amano

Moral:

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptySam 21 Oct - 1:58

Riki se battait toujours contre Maedhros pour montrer comment faire à eolane.... il se reposa en même temps que son adversaire mais n'eut pas le temps de recommencer à l'attaquer qu'il l'esquivait et lui assenait un coup de coude dans les cotes... ce qui le fit reculer.

Riki: humph!!.... je crois qu'on peut arréter là.... *souffle et se masse en peu les cotes => pointu le coude de maedhros* Oui, à ton tour Eolane... oohhh.... *se laisse tomber sur le sable dans un "pouf" attenué par le sol sablonneux et ferme les yeux*
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 15:21

[mega retard désolé c'est pas loin de la cryogénisation. Je suis impardonnable]

Iwa:
*Uh uh que de violence et après on viens parler de moi. Hum pardon, ce n'est pas spécialement amusant d'ailleurs votre haine et votre réaction sont compréhensible. Décidemment la vie est de plus en plus pourrie à force de cotoyer les gens, finalement j'était tranquille exhilée toutes ses années. Ne sortir que pour combattre ceux qui m'avaient trouvés et mes cherchait querelles. Je vois pourquoi votre passé vous torture, mais pourquoi rester neutre et ne pas combattre ceux du rang des hommes qui ont tué votre frère. Ce serait la suite logique il me semble...Enfin moi ce que j'en dit, d'une cela ne me concerne pas et puis je ne sais pas ce que cela fait de perdre sa famille. Comment perdre ce que l'on a jamais eu...*

Elle pensa sa dernière phrase avec mélancolie. C'est vrai que ca seule famille fut son maitre et il était mort depuis un moment maintenant, elle l'avait regrétté et était repartit de l'avant, après tout c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Son passé était si peu interessant et rempli de souvenirs qu'elle se demandait parfois si elle avait vécu avant. Seul vestiges de son passé, son apprentissage des arts martiaux et sa découverte des pouvoirs. Masi cela était dénué d'interet humainement parlant et Iwa en était parfaitement consciente. Elle soupira et regarda la mer.

Iwa:
*ELLE..est mon ennemie, c'est la seule que je ne pourrais jamais vaincre quoi que je fasse. Et je sais qu'un jour je prendrais le Bain final que ce soit dans mon sang ou dans l'eau elle même. ma vie sur cette planète n'est pas utile, je n'ai pas d'amis, pas de famille, pas de but précis. En gros on peut dire que je ne sers a rien. Même mon passé est vide come le néant...Voulez vous savoir pourquoi pensez à mes parents me détruis à petit feu?*

Toute la mélancolie se dégageant de ces pensées se ressentaient dans ses yeux qui perdaient la lumière de joie qui l'habitait. Elle se mettait dans une situation délicate mais après tout il avait ouvert son âme quelques peu, alors elle allait peut etre faire un effort, ce n'étais pas encore fait, elle pouvait s'en sortir avec une pirouette comme d'habitude.
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 19:47

Myjasu lui mit la main sur la bouche... Pas besoin qu'elle en disent plus, ses pensées la trahissaient... Il regarda la mer, et sourit vaguement...

Myjasu : C'est bizarre, moi, la mer est le seul lieu où je me sens libre de tout les mouvements... Mais je suppose que ça doit être normal, vous êtes un être du feu...

Il regarde Iwa droit dans les yeux, ses yeux bleus reflettants la tristesse mélangé des deux êtres...

Myjasu : Pourquoi je suis neutre ? Et bien, je dois choisir entre le meurtrier de mon frère ou de mes parents... Imaginez que les deux factions s'associent pour tuer votre mentor... Et vous comprendrez !
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 22:13

Le contact entre la peau de Myjasu et les lèvres d'Iwa fut assez surprenant, Iwa n'avait pas l'habitude que l'on touche sa peau sans se méfier de bruler, habituellement les gens la fuyait à cause de son pouvoir. Son regard se rempli d'incompréhension, pourquoi ce geste? Décidemment c'était super pratique de lire dans les pensées. Bon alors elle ne dirait plus rien bien qu'il ne sache pas la véritable cause de sa tristesse. Les yeux bleus de l'être d'eau se plantèrent dans ceux d'Iwa comme des piques vous transpercent le coeur. Ce regard si triste. Iwa n'aimait pas se montré sous son vrai jour et elle sourit en prenant la main de Myjasu pour la lui rendre.

Iwa: "Allez on va pas se laisser allez, on a un entrainement à continuer. Et puis ressasser le passé ne fera rien avancer. En ce qui me concerne je n'ai pas a me plaindre."

Un sourire remplaça l'étonnement et la tristesse, Myjasu allait peut etre comprendre ce changement de visage, c'était la différence entre la pierre qu'était Iwa et la façon dont elle se comportait avec les autres.
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptySam 11 Nov - 1:14

Myjasu ne lacha pas Iwa du regard, mais son expression s'adouçit un peu...

Myjasu : La modification de votre expression ne changera pas la douleur qu'il y a dans votre coeur, mais.... J'accepte votre requête ! Déjà, j'aimerais que nous fassions équipe pour une bonne raison : Je sens que vous pouvez changer votre colère en puissance magique, ce qui veut dire que je pourrais vous aider à contrôler votre flux magique... Vous pourriez la canaliser dans une partie de votre corps pour ensuite la relacher et créer une force si brutale qu'elle balayerait tout sur son passage...

Il regarda à nouveau Iwa, mais sourit... Elle a vraiment souffert dans le passé, je dois l'aider à passer outre, à évacuer cette colère ! Ainsi, elle serait bien plus forte et sereine !
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptySam 11 Nov - 14:08

Iwa éclata de rire, sa colère diantre qu'elle en avait énormément et c'était vrai que cette colère la rendait à la fois dangeureuse masi aussi un peu vulnérable. Tout le monde sait que sous la colère on fait parfois moins attention. Seulement avant de la mettre en colère il fallait se lever tot et trouver se qu'il la rendrait dingue. Pour ce qui la connaissait c'était simple mais comme personne ne savait c'était trop dur. Iwa avait beau etre une femme il suffisait d'essayer de l'approcher un peu trop pour qu'elle vous fracasse le crane en milliers de morceaux. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres allait t'il trouvé? Oh elle n'en doutait pas mais au bout de combien de tempslà était la vrai question.

Iwa:"Bien je vous laisse réfléchir à ce qui pourrait me rendre folle de rage, je vous préviens ce n'est pas habituelle pour nous autres, le beau sexe comme on dit.^^ Bonne chance."

Et sans plus attendre elle fonça sur Myjasu et le fit basculer, le combat qu'elle débutait n'était pas un combat avec ses pouvoirs mais plutot avec le reste de ces techniques de combat, c'est à dire les arts martiaux. La danse qu'il allait commençé serait rapide, sans merci et violente à souhait. Bref un combat comme Iwa les aimait sauf qu'elle savait qu'il finirait par trouver ce qui l'embetait un peu parce que en colère il était dur de l'arreter, pour ne pas dire dangeureux. Une Iwa à plein régime en méga colère ca vous terasse un univers ^^".
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 13:17

Myjasu sourit...

Myjasu : Pensez moins fort, je vous prie, je n'arrive pas à me concentrer... Pour vous rendre en colère, il me suffit d'évoquer deux souvenirs !

Myjasu bloqua les poings d'Iwa, et la regarda avec un sourire malsain.

Myjasu : La mort de votre maître, et le rejet de votre famille !
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:53

Ah elle n'avait pas pensez à cela. Idiot non? Ces deux evenements n'étaient pas un moyen de la mettre en colère mais de l'attrister et comme elle venait d'en parler cela ne posait pas de soucis. Iwa baissa la tête, les poings encadré par les mains robustes de Myjasu. Le sourire malsain de l'etre de feu fut renvoyer par Iwa. Et elle fit un geste ample de la jambe et cala son pied contre la poitrine de Myjasu, la force qu'elle y avait mis suffisait pour que celui-ci lache ses poings et soit à une distance respectable. ses cehevux rouges virevoltait dans l'air à cause de la rapidité de ses mouvements. De loin leur combat semblait magnifique, une sorte de danse macabre ou presque.

Iwa:"Je ne dois pas pensez assez fort, ces évènements ne me sont que douleureux, mais la haine ne viendra pas de ce coté...cherchez encore très cher." lança t'elle dans un élan d'ironie.

Elle souriait, un sourire macabre refletant mal toute la violence dont elle était capable. par aileurs par les paroles de myjasu elle savait qu'il était au courant. Ennuyeux, très très ennuyeux. Il avait interet a ne rien dire sinon elle allait etre embété notre chere Iwa, et douce comme elle était elle allait répondre avec violence. Mais là n'était pas la question, elle devait rester concentrée.
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 10:19

Myjasu continua à regarder comment Iwa se battait, sans vraiment entrer dans le combat, se contentant de parer et de feinter l'attaque...

Myjasu : Êtes-vous certain que c'est dans vos pensées que je dois chercher ? ...

Son pied s'abbatit à un petit centimètre de la tête d'Iwa...

Myjasu : ... Où dois-je aller jusqu'à votre coeur ?
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptySam 25 Nov - 14:24

[je sais 10 jours de retard, masi j'ai quelques ennuis personnels et un travail dingue, ce WE ca va mieux donc je réponds non mais....GUMEN NASAI MYSU CHAN]

Myjasu ne jouait pas le jeu avec Iwa, il ne désirait pas se battre et se focalisait plutôt sur comment énnerver la donzelle. Il feintait ses attaques, mais Iwa et son amour pour le combat l'obligeait assurément à pousser ses attaques plus loin et à entrer dans un combat plus réaliste. Elle redoubla la violence de ses coups pour que Myjasu soit obligé de se concentrer sur deux activités. Elle écouta ses paroles, oh que non, ce n'était point en ces pensées que ce cachaient le moyen de la rendre haineuse et dévastatrice. Le pied de Myjasu s'abbatit à proximité de la tête d'Iwa ce qui eu pour effet de la surprendre légèrement, pas trop non plus mais disons assez pour qu'elle recule un peu, comme si elle ne s'attendait pas à ce coup là....Aller jusqu'a son coeur, humm possible, à lui de voir, Iwa ne lui tenderait pas la perche, elle ne lui répondrait pas, à lui de voir après tout. Iwa sourit, ses longs cheveux se mouvaient au grè de ses mouvements créant un tourbillon rouge.

"Je ne sais jusqu'ou vous pouvez allez, serait vous capables de voir mon ame, je doute fort, même si je pense que tout cela est simplement une manière de me rassurer. Uhuh je n'imagine pas quelqeu'un capable de me supporter déjà alors quelqu'un qui me connaisse de l'intérieur et puisse me comprendre..oh diantre mon diable noon!!"

Il est vrai que cela était impensable, Iwa n'avait de toute façon pas l'intention qu'on la connaisse de l'intérieur, c'était trop dangeureux pour elle, on connaitrait toutes ses failles. Non franchement ce n'était pas sérieux et pas pensable. De toute manière elle ne daignerait pas qu'on l'approche à ce point, ce masque, cette protection qu'elle c'était créer, ce n'était pas pour qu'elle s'éfface devant certains, cela n'aurait plus servit à rien, des années de perfection inutiles, elle ne s'y ferait pas.
Myjasu
Citoyen de Chizume
Myjasu

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptySam 25 Nov - 22:05

Myjasu observait toujours la manière de combattre d'Iwa, et remarqua que celle-ci était tellement perdue dans ses pensées que... Au moment où elle commençait à penser au masque, Myjasu décocha un coup de pied circulaire dans les tibias de la jeune fille qui lui fit perdre l'équilibre. A nouveau, son pied s'abbatit à 2 cm du nez d'Iwa.

Myjasu : Je ne tiens pas spécialement à connaître vos failles... Mais vous êtes tombés dans mon piège, en imaginant que je pourrais les trouver... Abbaissez votre garde pour plonger dans vos pensées, et le combat est fini... pour vous !
Iwa

Iwa

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 13:10

Elle s'était perdue dans les méandres de ses pensées, comment avait elle pu, en plein combat...Mais quelle idiote celle là pourquoi réfléchir à ce qu'entrainerait le perte de son masque vis à vis des autres. Une envie soudaine de se giffler lui prit, oui elle se trouvait en position d'infériorité à cause de son égarement. Myjasu l'avait fait chuter et son pied resta en équilibre à deux doigts du visage d'Iwa. Son souffle était un peu plus rapide et son coeur s'emballait, elle commençait à s'énerver, perdre face à un homme et en plus dans un combat amical, comment avait elle pu? Son expression faciale changea littéralement, ses sourcils se fronçèrent, elle saisit le pied de Myjasu et le fit pivoter, pour déséquilibrer celui-ci, cela lui laissait le temps de se relever tranquillement et réattaquer aussi sec. Elle ne préta plsu attention à ses remarques, elle se sentait humilié d'avoir laissé quelqu'un abaisser ses défenses si facilement, c'était impensable, elle qui n'avait jamais perdu ses combats, sauf face à son maitre quand elle était gamine et qu'elle n'y connaissait rien. Sa peau jusque là clair commençait à rougir, elle allait s'enflammer, mais quand, personne ne pourrait le prévoir même pas elle car sa haine grandissait, c'était une haine contre elle même la plus dévastatrice soit dit en passant. Myjasu avait trouvé un autre moyen de l'énerver en moins de temps presque qu'il ne fallait pour le dire. Elle était plus que concentré, elle était totalement focalisé sur l'aura et le corps de Myjasu. Pourrait il l'arreter une foix qu'il aurait réveillé la furie endormie pendant des années. C'était maintenant la question principale que devait résoudre Myjasu, et ce n'était pas Iwa qui allait aidé, elle était dans un état second l'esprit totalement fermé, son regard c'était durcit pour ne laisser que l'envie meutrière filtrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe   Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe - Page 3 Empty

Tournoi de Chizume : L'entrainement du groupe
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant